Search

A partager largement ! Méditation Mondiale pour la Paix : le mardi 11 avril 2017 à 8h08 le matin

Il est temps de repartir à l’action ! Il est temps de prendre le destin de notre monde dans nos propres mains ! Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus menant à la paix planétaire est trop lent. Voici une chance d’accélérer collectivement le processus. Pour cela, nous saisissons l’opportunité de la Pleine Lune du mardi 11 avril pour créer un portail à travers lequel nous allons équilibrer le champ d’énergie autour de la planète.
Nous faisons cette méditation pour contrecarrer les effets négatifs de l’escalade militaire qui a lieu actuellement en Syrie:
https://www.rt.com/news/383782-us-strikes-syria-tomahawaks/
Partagez massivement ! Partagez mondialement ! Postez sur vos sites web et sur vos blogs. Invitez des groupes spirituels à se joindre à nous. Si vous connaissez un media alternatif, vous pouvez le lui faire parvenir. Vous pouvez enregistrer une vidéo sur YouTube.
Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société. Ainsi, chacun et chacune d’entre vous qui participe à cette méditation peut aider de manière effective à nous rapprocher de L’Événement:
http://thespiritscience.net/…/studies-show-group-meditatio…/
http://www.worldpeacegroup.org/washington_crime_study.html
Cette méditation aide les Forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière sur la surface de la planète, pour renforcer la grille de Lumière qui est nécessaire pour accélérer le processus amenant à la paix planétaire. Le nombre de personnes faisant cette méditation est le plus important facteur d’influence, en ce qui concerne la puissance de la population de la surface, pour accélérer le processus.
Nous pouvons atteindre la masse critique des 144 000 personnes en faisant cette méditation ensemble !
Le thème astral pour notre méditation montre un grand carré cardinal : Soleil/Uranus/Eris, Vesta, Jupiter/Lune et Pluton/Juno, ce qui indique le pic de tension planétaire avant qu’il ne soit finalement résolu, comme résultat de l’intervention des forces de la Lumière.

Nous ferons cette méditation au moment exact de la Pleine Lune : le Mardi 11 avril 2017 à 8:08 au matin (heure de l’Europe de l’Ouest).
Cela fait 14h08 CST à Taipei, 8:08 EET au Caire, 8:08 EET à Palmyre, 7:08 BST à Londres, 2:08 EDT à New York, 1:08 CDT à Chicago, 0:08 MDT à Denver et 23:08 PDT à Los Angeles le lundi 10 avril 2017..
Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre propre localisation, ici :

Instructions :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de la conscience.
2. Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus amenant à la paix pour la planète Terre et ses habitants.
3. Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire, puis à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière montante provenant du centre de la Terre, puis vers le haut à travers votre corps et vers le haut dans le ciel, vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie. Vous êtes maintenant assis(e) entre deux piliers de Lumière, la Lumière coule vers le haut et vers le bas en même temps. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.
4. Maintenant, visualisez une flamme violette purifiant le vortex de la Syrie et son champ d’énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral. Puis visualisez cette flamme violette s’étendre dans tout le Moyen-Orient et le purifiant. Puis étendez-la encore plus jusqu’à ce qu’elle englobe toute la planète, purifiant son champ d’énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral.
5. Maintenant, visualisez une énergie féminine divine, de couleur rose clair, guérissant tout le peuple Syrien et apportant la paix dans le pays. Visualisez cette douce lumière rose protégeant Palmyre. Visualisez cette énergie féminine divine guérissant les esprits et les cœurs de toutes les personnes impliquées mondialement dans le conflit Syrien. Puis, visualisez cette énergie féminine divine s’étendre à travers tout le Moyen-Orient et guérir toute la population là-bas. Puis étendez la jusqu’à ce qu’elle englobe toute la planète, guérissant tous les êtres vivants sur la planète.

La Déesse veut la paix et la paix sera !

Source de l’article :http://prepareforchange.net/2017/04/07/make-this-viral-peace-meditation-2017-4-11/Merci à la personne qui a traduit l’article !

Support de méditation en français ici :

Support de méditation en anglais ici :

Related posts

One thought on “A partager largement ! Méditation Mondiale pour la Paix : le mardi 11 avril 2017 à 8h08 le matin

  1. aubrat

    SOMMET GLOBAL DE LA PAIX
    14 juin 15, 2017   Kiev, Ukraine
    Une invitation aux scientifiques et Leaders gouvernementaux de toutes les nations

    L’Union mondiale des scientifiques pour la paix (GUSP) organise un sommet mondial de paix de haut niveau en juin à Kiev, en Ukraine. Cette conférence, intitulée SCIENCE ET PAIX: solutions éprouvées à la violence et aux conflits mondiaux, présentera des solutions novatrices et fondées sur des preuves aux problèmes de violence et de conflit en Ukraine, en Europe et dans le monde entier.

    Les principaux dirigeants gouvernementaux, militaires et universitaires du monde entier ont déjà accepté de participer à cette conférence historique. Nous invitons maintenant d’autres scientifiques et leaders politiques du monde entier à nous rejoindre.

    Parmi les personnes confirmées ou attendues, le Dr Yukio Hatoyama, ancien Premier ministre du Japon; Le président Joachim Chissano, du Mozambique, qui a appliqué des programmes novateurs inspirés de GUSP pour mettre fin à la guerre civile de cette nation et transformer sa nation de la pauvreté en prospérité; Le président colombien Juan Manuel Santos, vainqueur du prix Nobel de la paix 2016 pour avoir terminé des décennies de guerre civile en Colombie; Le général équatorien José Martí Villamil, qui a appliqué les méthodes créatrices de paix soutenues par GUSP pour mettre fin à la guerre de longue date entre l’Équateur et le Pérou; Le Dr Rajendra Pachauri, ancien président du Groupe intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC), lauréat du Prix Nobel de la paix 2007; Et les dirigeants ukrainiens renommés Vasyl Krutov, ancien chef du Centre antiterroriste d’Ukraine, et l’académicien Dr. Sergiy Maksymenko, le chercheur scientifique le plus distingué d’Ukraine.

    La conférence aura lieu au joli President Hotel and Conference Centre à Kiev mercredi Le jeudi 14 et 15 juin 2017. Des séances plénières sont programmées toute la journée le 14, avec des conférences supplémentaires et des séances de discussion le matin du 15. L’après-midi du 15 sera réservé pour des réunions ciblées sur d’importantes initiatives de paix en Ukraine et dans le monde entier.

    Le secrétariat de la Conférence :

    Conference@GUSP.org

    https://www.gusp.org/global-peace-summit.html

Laisser un commentaire