Search

Alerte ! Invitation urgente à une méditation mondiale pour la prochaine pleine lune, le mercredi 6 septembre à 9h00 (du matin) !

Comme beaucoup l’ont sans doute ressenti, les énergies terrestres se sont considérablement intensifiées ces derniers jours. Le contact Cobra a posté un message d'”Alerte noire” ce 1er septembre 2017. Après les récentes avancées importantes des forces de la Lumière (grâce notamment à votre participation à la méditation mondiale de l’éclipse du 21 août), l’obscurité réagit et les forces de la Lumière travaillent à temps plein pour effacer cela, ce qui entraînera une autre percée.

Je peux comprendre le scepticisme de certaines personnes à l’égard de ces informations et de ce genre d’invitations. Néanmoins je fais appel à votre discernement pour juger si une méditation mondiale, avec le protocole qui est proposé, peut nuire en quoi que ce soit à votre situation personnelle ou à la situation terrestre. Appréhender cette notion de guerre multidimensionnelle n’est pas chose facile. Obtenir des informations des forces de la lumière, n’est pas non plus chose aisée, étant donné le blocus dont la Terre fait l’objet sous les différents plans. Néanmoins, si nous relayons ces messages, c’est parce que nous avons suffisamment d’informations à notre disposition pour croire en sa pertinence et son importance !

Le tournant de cette période critique sera au moment exact de la pleine lune le mercredi 6 septembre 2017, à 7h02 UTC, qui est à 12h02 à Los Angeles, à 3h02 à New York, à 9h02 (le matin !) en Europe continentale (heure de Paris), 10h02 à Athènes, 12h32 en Inde, 15h02 à Taipei. Vous pouvez trouver l’heure exacte pour votre localisation géographique ici:

 

Indications :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener dans un état de conscience détendue.

2. Indiquez votre intention d’utiliser cette méditation comme outil pour accélérer le processus d’harmonisation et d’unité pour la planète Terre et pour ses habitants.

3. Visualisez un pilier de Lumière, qui émane du Soleil Central Galactique, qui passe par tous les êtres de Lumière de notre Système Solaire, puis par le soleil (éclipsé) et ensuite par votre corps jusqu’au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière qui s’élève du centre de la Terre, puis, à travers votre corps, va vers le ciel et vers tous les êtres de Lumière de notre Système Solaire et de notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière, celle-ci s’écoulant vers le haut et vers le bas simultanément. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

4. Visualisez maintenant une douce énergie rose, une énergie féminine divine, qui guérit toutes les personnes de la planète de leurs traumatismes passés, apportant la paix, l’harmonie, la compréhension, l’abondance et l’unité. Visualisez cette lumière rose et douce qui guérit les esprits et les cœurs de toutes les personnes du monde entier. Visualisez tous les Travailleurs de Lumière, les Guerriers de Lumière et tous les Chercheurs de Vérité travaillant dans l’unité pour la création de la Nouvelle Terre. Visualisez les peuples de la Terre célébrer et participer avec joie à la création de notre nouvelle réalité, où chacun peut obtenir ce dont il a besoin, et choisit de vivre librement, comme il le désire.

Le temps suggéré pour la méditation est de 15 minutes.

Merci de vous préparez quelques minutes à l’avance pour être en méditation au moment voulu, la synchronisation de nos intentions revêt une importance particulière car cela démultiplie notre force d’Amour.

Merci à tous pour votre participation éclairée même si le créneau horaire n’est pas idéal, nous en avons pleinement conscience, mais la Terre saura vous remercier !
Amitié lumineuse !

Le contenu de ce message a fait l’objet d’ajouts de ma part.

Related posts

One thought on “Alerte ! Invitation urgente à une méditation mondiale pour la prochaine pleine lune, le mercredi 6 septembre à 9h00 (du matin) !

  1. Ale

    Mon partage d’intention:

    Pour ma part, j’ai fait le choix de participer à toutes ces méditations servant de [Cri à très haute voix]: ” Nous sommes mieux que ce que vous voyez!”, avec ma plus intense intention. Malgré les manigances de plusieurs millénaires, malgré la prospérité des menteurs et du pouvoir de ceux qui dominent les autres sur cette planète.. Malgré, ceux qui regardent cette planète, reconnaissent À TORD, des gens malfaisants et pervers: “Les élites” du genre terriens. Ceux-ci sont reconnus comme nous représentant, et nous, nous sommes les soi-disant troupeaux, imbéciles, ayant peu de valeur d’existence et de présence “Je suis”. C’est FAUX!

    Je fais du mieux que je peux seul, mais quand je vois une table ronde, cette méditation collective, je la vois comme l’opportunité d’être un Être conscient que Je Suis, seul ET AUSSI, un être conscient de la “Conscience collective” et je la veux “Saine d’Esprit et Bienveillante” pour tous ceux qui nourrissent l’atmosphère et l’Univers dans ce sens. Si mon énergie est utilisée à mauvaise escient, par un “miroir matriciel” qui inverse mes intentions… Ce n’est sûrement pas en restant seul dans mon coin que cela changera! Et MON intention n’est pas dans la direction du miroir.

    Cordiale-ment

Laisser un commentaire