Search

Décodage i-médias pour l’ascension planétaire : Youtube et censure, 3ième guerre mondiale, E.T., pâtisserie végétalienne et bar à méditation…

Voici la suite de l’actualité vibratoire de la planète avec une sélection hétéroclite de faits d’actualités. Je sais, ces faits non rien à voir les uns avec les autres… Enfin si en réalité ! Tous ces faits, qu’ils soient d’une importance vitale pour la planète comme les menaces de troisième guerre mondiale ou la censure sur YouTube, ou d’une importance locale, comme l’ouverture de la première pâtisserie végétalienne à Paris ou du premier bar à méditation, sont tous des signes globaux ou locaux du plan en cours de l’ascension planétaire. On aurait certes pu retenir bien d’autre faits, et merci de nous soumettre vos exemple et bonne ascension à tous ! L’ascension vibratoire c’est maintenant !

Bérénice Leconte crée la première pâtisserie entièrement végétale de la capitale française ! Fait banal mais au combien révélateur d’une évolution globale de conscience sur l’alimentation et la nécessité d’aller vers une alimentation végétale. Nourrir la planète ne serait pas un problème si nous n’avions pas adopté un mode d’alimentation déséquilibré et principalement tourné vers l’élevage et la nourriture carnée ou à base de produits animaux… D’autres vont lui emboiter le pas car c’est l’avenir mes amis ascensionistes ! L’alimentation est un facteur vibratoire de votre être absolument fondamental !

De façon analogue et tout aussi local, un premier bar à méditation ouvre à Paris ! Ce n’est sans doute pas le premier au monde et ce n’est sans doute pas le dernier en France. Les autres vont suivre, la tendance est certaine, car ce n’est pas juste le symptôme d’une population parisienne plus stressée et pressurée que les autres. Non la réalité est là, le besoin de méditation, hygiène de vie aussi indispensable que le brossage de dent ou le sport hebdomadaire, devient de plus en plus patent pour chacun d’entre nous. Bravo encore pour cette belle initiative qui pave la voie de l’ascension collective !

Je retiens également ce nouveau livre, OVNI l’extraordinaire découverte, de Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit, qui nous prépare à notre premier contact E.T. Enfin, entendons nous bien, ces contacts ont lieu depuis bien longtemps dans l’ombre, mais là il est question d’une mise au grand jour d’existence d’une réalité parallèle à la réalité matérielle. Voir également le travail de Corey Goode sur le sujet ! Donc merci à eux deux pour leur travail de divulgation et de préparation des consciences, c’est une brique de plus à la prise de conscience progressive du phénomène OVNI et pas des moindres ! Merci à vous.

Après du symptôme local, revenons au global ! La mafia Khazare tente de déclencher une troisième guerre mondiale, ultime tentative pour reprendre le pouvoir sur la population mondiale en cours d’évolution et de prises de consciences massives. L’agent dormant Donald Trump, après nous avoir été présenté comme une figure du nouvel âge qui traque les réseaux pédophiles, semble renouer avec la tradition belliqueuse états-unienne. Sauf que là, l’enjeu n’est plus le contrôle d’un pays, d’une ressource ou d’une région mais l’enjeu est planétaire. En effet jamais nous n’avons été aussi prêt d’une guerre nucléaire qui permettrait de retrouver l’agenda sinistre de la cabale, avec le contrôle d’une population épurée et soumise aux nouvelles technologies du transhumanisme. Mais rassurer vous, la guerre numéro trois n’aura pas lieu ! Leurs tentatives échouent et échoueront car le destin de la planète est tout autre, et d’ailleurs qui a peur de ces fausses informations ? La bascule dans la lumière, la paix, l’abondance est imminente. Préparez-vous au bonheur et à l’entraide planétaire.

Dernier point qui ne fait pas les manchettes de nos médias “mainstream” mais qui pourtant mérite une attention particulière : Youtube est dans la tourmente. Mais étant données les conséquences que cela pourrait avoir sur les diseurs et les chercheurs de vérité face à la divulgation totale en marche, on peut se demander légitimement si ce scandale n’est pas orchestré par derrière. Rappel succin des faits :  des annonceurs (grandes entreprises) ont vu leurs publicités associées à des vidéos radicale islamistes ou pornographiques… et se retirent de Youtube.

Par ailleurs, YouTube va soumettre toutes les chaînes totalisant plus de 10 000 vues postulant au Programme Partenaire à une procédure de pré-examen, afin de déterminer si elles peuvent bénéficier du financement par la publicité. D’après Ariel Bardin, le directeur marketing de YouTube, cela permettra à la plateforme de sélectionner les sites qui “respectent les règles”, en d’autres termes, qui ne reprennent pas des contenus volés, ou ne sont pas controversés.

Controversés ? Voilà qui risque de nous amener loin… Les conséquences sont une perte de 750 millions d’euros pour YouTube, l’action Google (propriétaire de YouTube) trinque, des excuses s’en suivent et des mesures pour que ceci ne se reproduise pas. Seulement voilà, si beaucoup de petits diffuseurs vont perdre une partie significative de leur revenus publicitaire, YouTube risque de mettre en place une censure sourde dans le but d’entraver les diseurs de vérité comme par exemple David Seaman sur le Pizzagate ou Alex Jones (voir vidéos ci-dessous), tous deux biens connus aux États-Unis. Pour comprendre les choses plus localement, voir la vidéo ci-dessous “Qui veut la peau de YouTube” ? Nous, on a compris pourquoi on veut bâillonner Youtube ! Pour les curieux qui comprennent l’anglais regarder les vidéos suivantes qui vous alertent sur ce qui se trame pour contrer les divulgateurs !

Je vous souhaite une belle ascension locale et globale !

 


Sources des informations

Censure YouTube à venir ?

http://www.lci.fr/medias/youtube-boycotte-un-coup-dur-pour-l-image-de-google-2035029.html

http://www.clubic.com/internet/google/actualite-828276-youtube-proprietaires-sites-faisant-10-000-vues-gagneront-argent.html

Est-ce la fin de Youtube…?

Pâtisserie végétalienne à Paris :

La première pâtisserie végétalienne ouvre à Paris!

Bar à méditations :

http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2017/04/10/30004-20170410ARTFIG00167-le-premier-bar-a-meditation-de-paris.php

Menaces de troisième guerre mondiale :

https://fr.sputniknews.com/international/201704181030956872-usa-coree-sud-evacuation/

https://fr.sputniknews.com/international/201704181030954208-coree-nord-missile-japon-armee/

stopmensonges.com/les-tentatives-de-la-mafia-khazariane-de-commencer-la-troisieme-guerre-mondiale-se-sont-arretees-en-syrie-et-en-coree-du-nord/

Benjamin Fulford: Khazarian mafia attempts to start World War 3 stopped in Syria and in North Korea

OVNI l’extraordinaire découverte :

Jean-Claude Bourret : 40 ans de découvertes scientifiques pour faire émerger la vérité du phénomène OVNI

http://www.editions-tredaniel.com/ovni-lextraordinaire-decouverte-p-7185.html


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Votre groupe Facebook d’informations (très) alternatives : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Et désormais votre groupe Facebook pour les méditation mondiales :Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

Laisser un commentaire