Search

Interview de COBRA par Prepare For Change : 30 Juin 2017

Page d’accueil Forums Communications COBRA et PFC Interview de COBRA par Prepare For Change : 30 Juin 2017

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Hervé, il y a 3 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3055

    Hervé
    Admin bbPress

    ( Note Stopmensonges : Un lien qui explique qui est Cobra : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1277712518959545/ )

    Lynn – Salutation Cobra. Bienvenue dans notre mise à jour du mois de juin. Nous sommes heureux de vous accueillir aujourd’hui.

    COBRA – Merci de votre invitation. C’est toujours un plaisir de faire ces entretiens.

    Lynn – Et j’ai mon partenaire Aaron avec qui nous allons nous partager comme d’habitude les questions. Aujourd’hui, je pensais commencer par parler de l’incendie de la tour Grenfell en date du 14 juin il y a quelques semaines à Londres, au Royaume-Uni.

    ( Note Stopmensonges : https://francais.rt.com/international/39809-londres-incendie-grenfell-tower-a-cause-mort-30-personnes-selon-police )

    Nous exprimons nos sincères condoléances à tous ceux qui ont subi une perte dans ce feu.

    La gaine est utilisée pour fournir un degré d’isolation thermique et une résistance aux intempéries pour améliorer l’apparence des bâtiments. … La bardage peut devenir un risque d’incendie par la conception ou le matériel. Est-ce que c’était le cas avec l’incendie de la Tour Grenfell, Cobra ?

    COBRA – Je dirais que toute l’infrastructure dans ce bâtiment était obsolète et qu’elle n’était pas correctement entretenue. C’est simplement parce que le propriétaire du bâtiment a choisi de ne pas investir suffisamment pour maintenir le bâtiment aux normes.

    Lynn – Donc, vous ne pensez pas que c’était un événement de type ” 11 Septembre ” ou un faux drapeau ?

    COBRA – Ce n’était pas un faux drapeau. C’est tout simplement qu’il existe de nombreux bâtiments, partout sur la planète, qui sont un risque d’incendie et, tôt ou tard, quelque chose comme ça peut se produire n’importe où parce que les normes minimales de sécurité ne sont pas respectées. (Je vois) Et en fait, les forces de la lumière ont empêché beaucoup de ces cas dans la planète au cours des dernières années et qui donc ne se sont pas produits.

    Aaron – Salutation Cobra, c’est Aaron, le partenaire d’interview de Lynn. Nous commencerons avec la 2ème question. On a dit que Justin Trudeau est le fils caché de Fidel Castro et que c’est pourquoi il y a un commerce continu entre le Canada et Cuba. Est-ce vrai Cobra ?

    COBRA – Je ne peux pas confirmer cette information. (D’ACCORD)

    Lynn – On a signalé que la fusillade qui a touchée le député Steve Scalise est liée à son discours sur le sujet de la traite des êtres humains et des pédophiles. Avez-vous des informations supplémentaires à ce sujet Cobra ?

    COBRA – Je dirais que beaucoup de gens qui tentent de traiter ces sujets sont réduits au silence d’une manière ou d’une autre et ce cas en est une manifestation. Mais, peu importe ce que fait la Cabale, ils ne peuvent pas garder cela caché. Il y aura tout simplement trop de gens parce qui prendront conscience de cette situation parce que son exposition augmente de façon spectaculaire au cours des derniers mois et ceci fait partie du fonctionnement des forces de la lumière pour sensibiliser le public au plus tôt car plus les gens sont conscients de cela plus des actions sont possibles. (Je suis d’accord)

    Lynn – Le député Steve Scalise et d’autres personnes ont été fusillés par un soi-disant tireur isolé lors du jeu de baseball annuel du Congrès il y a deux semaines. Ce tireur solitaire, James Hodgkinson, faisait il partie intégrante de Psyop, ou était-il simplement une victime de dont le cerveau a été lavé et donc de contrôle mental ? Pourriez-vous commenter ceci Cobra ?

    COBRA – Il a été soumis à une programmation mentale basée sur les traumatismes et il a été “activé” à ce moment là. Son programme d’assassinat a été activé. La cabale a beaucoup de personnes dans des positions critiques aux États-Unis et aussi dans le monde entier. (Je vous remercie)

    Aaron – Dennis Rodman, l’ancien joueur de basket-ball américain, qui visite le chef de la Corée du Nord Kim Jong-un, dit qu’il n’est qu’un gars normal et qu’il ne veut bombarder personne, y compris les États-Unis. Nous savons que la Corée du Nord est un régime très autoritaire et qu’il est contrôlé par d’autres personnes d’une puissance supérieure. Est-ce donc Kim Jong-un qui suit les ordres et qui met en même temps un visage heureux quand il accueille des visiteurs comme Dennis Rodman, ou est-ce le cœur du mal ?

    Kim Jong-un, dirigeant actuel de la Corée du Nord

    COBRA – Il n’est pas le cœur du mal mais il est la marionnette du réseau d’influence Jésuite qui utilise la situation nord-coréenne pour ses propres besoins. (D’ACCORD)

    Lynn – On parle et négocie des changements de régime en Arabie Saoudite, en Israël, en Ukraine, au Japon, aux États-Unis et dans d’autres pays pour mettre fin à tous les conflits et préparer la voie à un nouveau système financier. Est-ce que ces négociations sont réelles et sont en cours ?

    COBRA – Je dirais qu’à un certain niveau il y a de véritables négociations pour les changements de régime dans ces pays et ils se produiront. Ces changements se produiront tôt ou tard, mais ce n’est pas la meilleure perspective de l’ensemble de la situation car la réinitialisation financière réelle ne se produira qu’au moment de l’événement, pas avant. Mais certains changements politiques sont possibles avant et se produiront auparavant. En fait, dans certains pays, ils se sont déjà produits et ils se produiront également dans d’autres.

    Lynn – Cobra, savez-vous qui font les négociations ? Est-ce que ce sont les “chapeaux blanc” ? SSP (Secret Space Program = Programme Spacial Secret)? Ou qui ?

    COBRA – Dans la plupart des cas, ce sont les “Chapeaux Blancs” dans les pays correspondants et certains autres groupe positifs clandestins qui ne sont pas connu publiquement et qui n’ont pas été mentionnés dans aucuns blogs ou aucun sites Web. (D’accord, merci)

    Aaron – Cobra, qu’est-ce que vous avez au sujet de l’USS Fitzgerald, ce destroyer antimissile qui a été percuté par un cargo philippin ? Que s’est-il vraiment passé ?

    L’USS Fitzgerald après collision avec l’ACX Crysta

    ( Note Stopmensonges : Plus d’informations ici : https://francais.rt.com/international/39835-collision-japon-gardes-cotes-recherchent-marins-americains)

    COBRA – À un niveau plus profond, il y a beaucoup théâtres d’activités au sujet de la divulgation des programmes spatiaux secrets de la Marine. Je dirais que les forces négatives tentent d’avertir la marine de ne pas en révéler trop parce qu’il y a une faction positive très forte au sein de la marine des États-Unis qui veut libérer de l’information allant dans le sens de la divulgation totale. Mais il y a d’autres factions qui y sont fortement opposés. Il y a donc maintenant de très nombreuses luttes à ce sujet.

    Aaron – Savez-vous qui a organisé cet “incident” ?

    COBRA – Il a été organisé à la suite d’ordres de personnes très proches du groupe Chimera et le chemin mène aux Forces aériennes des États-Unis.

    ( Note Stopmensonges : Ce qu’est le groupe chimera : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1456257054438423/ )

    ( Note Stopmensonges : Pour comprendre ce qu’est le groupe Chimera : http://stopmensonges.com/cobra-la-chute-du-groupe-chimere/ Et gros complément pour soutenir ces informations : http://stopmensonges.com/approfondissement-1-sur-le-bastion-brookhaven-montauk-du-groupe-chimera/ )

    Aaron – Pourquoi l’ont-ils mis en place ?

    COBRA – Comme je l’ai dit, c’est un avertissement à la Marine de ne pas en révéler trop sur le programme spatial secret.

    Lynn – Est-ce que les pyramides atlantes qui sont sous l’eau au large de la côte de Long Island sont utilisées par les forces de la lumière pour aider à équilibrer l’énergie de la pierre noire à Long Island ?

    ( Note Stopmensonges : Plus d’informations dans la mise jour de Cobra du 12 Juin : http://stopmensonges.com/cobra-12-juin-levenement-de-metastabilite-du-vide/ )

    COBRA – Oui.

    Lynn – Bénéficierions nous d’avoir des pyramides dans nos maisons, nos poches ou sous (ou sur) nos lits ?

    ( Note Stopmensonges : Ici on parle très surement de cristaux, pierres ect )

    COBRA – Oui.

    Lynn – Comment ces pyramides fonctionnent-elles ?

    COBRA – Elles travaillent sur les principes de la géométrie sacrée et la forme pyramidale crée en fait une porte inter-dimensionnelle qui rend plus facile le passage des énergies dimensionnelles plus subtiles sur le plan physique. Les forces de la lumière peuvent utiliser toutes ces pyramides comme faisant partie d’un réseau planétaire global de lumière et d’énergie pour canaliser plus de lumière vers le plan physique. (Je vous remercie)

    Aaron – Cobra, afin de se rendre compte du degré de mal de certaines personnes importantes du monde, pourriez-vous nous donner, selon vous, une note sur une échelle de un à dix. Une étant une bonne personne et dix l’incarnation du mal. Puisque Zbigniew Brzezinski, après sa mort, a été envoyé au soleil central, je suppose qu’il serait un numéro 10 sur cette échelle. À votre avis, Cobra, pouvez-vous évaluer les personnes suivantes :

    Zbigniew Brzezinski

    Aaron – David Rockefeller ?

    COBRA – Je dirais que Brzezinski est à 9 et que David Rockefeller est à 10.

    David Rockefeller

    Aaron – Que diriez-vous de George Soros ?

    George Soros

    COBRA – George Soros est à 9.

    Aaron – George Soros est mort ?

    COBRA – Non.

    Aaron – Que diriez-vous de Hillary Clinton ?

    Hilary Clinton

    COBRA – Hillary Clinton est à 8.

    Aaron – Et elle est encore vivante ?

    COBRA – Oui, elle est toujours en vie.

    Aaron – Que diriez-vous de Bill Clinton ?

    Bill Clinton

    COBRA – Bill Clinton est entre 7-8.

    Aaron – OK. C’est intéressant. Et il est encore vivant aussi, n’est-ce pas ?

    COBRA – Oui. (Nous avons eu des rumeurs comme quoi il serait déjà mort.)

    Aaron – Que diriez-vous de Saddam Hussein ?

    Saddam Hussein

    COBRA – Entre 7-8.

    Aaron – Et est-il mort ?

    COBRA – Oui

    Aaron – Et voici une bonne; Ousama Ben Laden ?

    COBRA – également entre 7-8.

    Ousama Ben Laden

    Aaron – Et est-il définitivement mort ?

    COBRA – Oui.

    Lynn – Et parlant d’Oussama ben Laden, on a dit qu’en 2001, Ben Laden souffrait d’insuffisance rénale et d’hépatique sévère. Il avait besoin de dialyse à l’époque, et ne pouvait pas l’obtenir. En conséquence, il est mort en Afghanistan en décembre 2001. Le raid supposé sur sa maison le 2 mai 2011 a été fait par la Navy Seals mais aucun corps n’a été montré. Nous étions censés croire l’histoire du gouvernement. Cobra, pourriez-vous nous éclairer sur ce qui est vraiment arrivé à Oussama ben Laden?

    COBRA – En fait, ce raid a eu lieu et il a été tué dans ce raid, mais je dirais aussi qu’il n’était pas la personne clé. Il a été mis en place comme marionnette dans une historie fabriquée au sujet de l’histoire d’Al-Qaïda. C’était juste une histoire conçue pour faire progresser la soi-disante guerre contre la terreur et maintenir la présence militaire des États-Unis au Moyen-Orient et maintenir cette machine qu’est le pétro-dollar.

    Lynn – Donc l’histoire qu’on nous a raconté comme quoi il serait mort en décembre 2001 est l’histoire incorrecte ?

    COBRA – Oui. (D’accord, merci)

    Aaron – Il y a des rapports d’informations selon lesquels les rayonnements autour de Fukushima ont tous disparu après qu’une immense flotte d’avions inconnus a survolé la région, selon l’intelligence militaire japonaise. Est-ce une nouvelle information ou est-ce l’information que vous avez signalé depuis plusieurs années ?

    COBRA – Il s’agit en fait d’anciennes nouvelles. Cela s’est produit il y a quelques années lorsque cet événement de Fukushima s’est produit. En ce moment ou dans les dernières années, il n’y a pas grand-chose sur la radioactivité ambiante dans cette zone, sauf très, très proche du réacteur nucléaire. En fait, j’étais à moi-même à 20 milles du réacteur et la radioactivité dans la région était normale et les gens y vivent comme partout ailleurs sans aucune perturbation.

    Aaron – Et c’est beaucoup dû au fait que les Galactiques ont contribué à la réduire ?

    COBRA – Oui, il y a eu une intervention dans une certaine mesure immédiatement après cette vague de tsunami, la situation de la centrale nucléaire de Fukushima était considérablement contenue. Et de nombreux rapports sur les rayonnements dans l’ensemble du Pacifique ne sont que désinformation. (D’accord, merci)

    Lynn – Pouvez-vous commenter le cas de Leo Zagami, l’initié ex-illuminati et sa récente exposition des Illuminati ? Est-ce qu’il expose vraiment à partir d’informations empiriques ?

    ( Note Stopmensonges : Un exemple d’interview de Leo Zagami ici : http://illuminati-project.kazeo.com/leo-zagami-ancien-illuminati-a121160282)

    COBRA – Il en expose beaucoup, pas tout ce qu’il sait, mais il expose une certaine quantité de ce qu’il sait.

    Lynn: A-t-il un rôle dans le processus de libération ?

    COBRA – Oui, il a effectivement divulgué pendant assez d’années et a réellement aidé à dévoilé des informations plus approfondies sur certaines factions des illuminati, en particulier en Italie sur la Loge P2 et des organisations similaires. (Je vous remercie)

    ( Note Stopmensonges : Loge P2 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Propaganda_Due )

    Aaron – Benjamin Fulford a déclaré dans sa dernière mise à jour: «C’est une bonne idée que Karl Von Habsburg, chef de l’Union européenne et l’héritier du trône de Habsbourg, ait l’occasion de relancer l’Empire de son ancêtre maintenant que ses rivaux Saxe-Gotha-Rothschild ont perdu tant de leur pouvoir». Est-ce que ce serait un remplacement par l’identique ? Une situation que les gens devront supporter jusqu’à l’événement ?

    COBRA – En fait, il y a plusieurs situations qui se passent ici. L’une d’elle est cette lutte entre la faction de Rothschild-Saxe-Gotha et la faction de Habsbourg. Vous devez comprendre que les deux factions ne sont pas tellement différentes. Mais je dirais que, dans la faction de Habsbourg, il y a une infiltration d’un groupe de templier positif qui utilise cette situation qui ne s’harmonise pas avec les plans de Carl Habsburg mais en harmonie avec certains plans des forces de la lumière. En fait, je prévois de publier quelques informations à propos de cela sous peu. (d’accord, merci)

    Lynn – Pouvez-vous commenter la découverte des momies à 3 doigts de Nazca qui ont été retrouvée récemment au Pérou ?

    COBRA – Ok. Que voudriez-vous savoir à ce sujet ?

    Lynn – Nous aimerions savoir si c’est une découverte authentique ou si cela est faux ?

    COBRA – Je voudrais aborder cela avec prudence à ce stade. Je ne mettrai pas trop d’espoir dans cette histoire particulière.

    Lynn – Cela pourrait être faux ?

    COBRA – Je dirais qu’il y a eu une interférence dans l’ensemble du processus et que tout n’est pas ce qu’il semble être.

    Lynn – Y a-t-il d’autres informations que vous pouvez nous donner à propos de cette momie ?

    COBRA – Pas à ce stade. Mais je le répète encore, ne mettez pas trop d’attention et d’espoir sur cette histoire particulière. (D’accord, merci).

    Aaron – Récemment, vous avez déclaré qu’après la mi-juin, vous nous donneriez une mise à jour sur certaines opérations des forces de la lumière qui se déroulent. Depuis notre passage à la mi-juin, pouvez-vous en parler maintenant ?

    COBRA – En fait, j’ai publié des informations à ce sujet juste avant la mi-juin déjà et j’ai dit autant que je pouvais en dire à ce moment-là.

    Aaron – OK, et à propos de Long Island avec le groupe Chimera et la pierre noire ?

    ( Note Stopmensonges : Ce qu’est le groupe chimera : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1456257054438423/ )

    Note Stopmensonges : Pour comprendre ce qu’est le groupe Chimera : http://stopmensonges.com/cobra-la-chute-du-groupe-chimere/ Et gros complément pour soutenir ces informations : http://stopmensonges.com/approfondissement-1-sur-le-bastion-brookhaven-montauk-du-groupe-chimera/ )

    COBRA – je dirais que c’est l’objectif principal des forces de la lumière en ce moment et pour des raisons évidentes je ne peux pas commenter cette opération très importante.

    Aaron – Qu’en est-il du vortex d’énergie en Syrie, la situation s’est amélioré ?

    ( Note Stopmensonges : Article antérieur de Cobra sur le sujet : http://lasphrebleue.blogspot.fr/2016/04/cobra-6-avril-2016.html )

    COBRA – Oui, c’est mieux maintenant. Il y a beaucoup de progrès en Syrie. Ce n’est pas rapide, mais c’est solide. Les forces de la lumière libèrent la Syrie et vous pouvez presque voir actuellement la fin de cette histoire d’horreur.

    Aaron – Comment la guérison du vortex du Congo va-t-elle ?

    COBRA – Il y a beaucoup de progrès dans la guérison du vortex énergétique du Congo mais sur le plan physique les progrès ne sont pas identique parce qu’il y a beaucoup de personnes traumatisées là-bas et il n’y a tout simplement pas assez d’assistance et simplement pas assez de volonté pour changer la situation. Cela va guérir progressivement et lentement avec la percée finale au moment de l’évènement.

    Aaron – Qu’en est-il du plan plasmatique autour de la terre ?

    COBRA – La situation du plan plasmatique autour de la terre s’est beaucoup améliorée au cours des derniers mois, surtout depuis à la mi-juin.

    Aaron – Et les bombes Toplet ?

    COBRA – La même chose.

    Aaron – Des commentaires sur Yaldaboath ?

    ( Note Stopmensonges : Information importantes sur Yaldabaoth : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1127447777319354/ )

    COBRA – J’ai publié autant que possible sur ce sujet. Comme je l’ai dit auparavant, nous sommes en ce moment au milieu d’une opération très critique et je ne veux pas donner de mise à jour qui pourrait compromettre tout cela. (D’accord, compréhensible. Merci Cobra)

    Lynn – OK Cobra, l’article suivant porte sur la dernière réunion de Bilderberg au début de juin 2017. Nous aurons un lien dans la transcription pour que les gens lisent le rapport complet.

    Pour lire l’article complet qui est en Anglais :

    Aaron – Cet article critique ouvertement l’Agence médicale-biologique fédérale ( ici on parle du CERN ) qui serait capable d’établir des contacts avec d’autres entités dimensionnelles. Un rapport révèle qu’un scientifique, le docteur Anatoli Bugorski, qui, le 13 juillet 1978, est devenu le seul être humain dans L’histoire avait déjà collé sa tête à l’intérieur d’un accélérateur de particules de cyclotron alors qu’il était en fonctionnement, et lui a permis de traverser mentalement des dimensons. Cobra, pensez-vous que cela a été le résultat de cet incident ? Est-ce qu’il a également eu des effets secondaires qui n’étaient pas si désirables ou quelque chose d’autre qui n’a pas été révélé ?

    COBRA – Fondamentalement, lui et ces expériences ouvrent un portail à travers des dimensions et il a eu des effets secondaires à la suite de cette expérience. (D’ACCORD)

    Lynn – En fait, dans les notes du rapport il est dit que Einstein a prouvé à 100 % que les particules ne dépassent pas seulement la vitesse de la lumière, mais peuvent communiquer instantanément, séparément et par toute distance (ou dimension). Les découvertes étonnantes ont été confirmées également la semaine dernière par des scientifiques chinois. Est-ce exact Cobra ?

    COBRA – Oui, c’est vrai dans une grande mesure.

    Lynn – Est-ce c’est ce que nous faisons par la méditation et la télépathie ?

    COBRA – Oui.

    Lynn – Pouvez-vous nous en parler davantage ?

    COBRA – Fondamentalement, l’univers entier est interconnecté sur un niveau quantique et la vitesse de la lumière n’est valable que pour les particules qui voyagent, je dirais, un continuum ordinaire et temporel de 4ème dimension alors que le champ quantique unifié va bien au-delà de cela et cette communication est non seulement possible mais c’est réellement ce qui se passe tout le temps. (Je vous remercie)

    Aaron – Pour farie simple ce rapport explique est-ce l’existence humaine s’est révélée 100% fausse et construite uniquement sur des mensonges et des tromperies délirantes. La vérité étant que, au moment où la vie est créée dans l’utérus, un lien de communication inséparable et instantané entre les êtres humains et Dieu est créé. Il semble donc que ce soit le travail majeur de la Cabale : rompre cette communication entre l’homme et Dieu de toutes les manières possibles. Est-ce exact Cobra ?

    COBRA – Oui, oui.

    Lynn – Le “Message de Dieu” livré au groupe Bilderberg, par le Directeur général du CERN, Fabiola Gianotti, a causé une telle terreur parmi les chefs maîtresses d’élite occidentaux, conclut ce rapport. En effet une image formant un mot aurait été produite par le Large Hadron Collider-LHC, ce mot serait issue de l’ancienne langue hébraïque תקל- qui se prononce comme “TEKEL”. La signification fondamentale est: “Vous avez été analysé et trouvé déficient”. Cobra, pouvez-vous nous donner plus d’informations sur ceci Cobra ?

    Fabiola Gianotti

    COBRA – Je ne peux pas confirmer que cela s’est réellement passé. Je dirais que c’est juste une rumeur et que cela peut être une rumeur fabriquée. (D’accord, merci).

    Aaron – Le LHC est prévu pour une mise à niveau substantielle au milieu des années 2020, ce qui lui permettra d’augmenter le rythme de ses collisions de particules et d’améliorer encore plus sa précision. On obtiendra également une mise à niveau du nom, également pour le Grand collisionneur d’hadrons haute luminosité (HL-LHC).
    ( Lien en Anglais donné par PFC : https://www.sciencealert.com/work-is-ready-beginning-on-large-hadron-collider-s-replacement ). Cobra, quelles sont les chances que cela soit construit ?

    COBRA – OK, je dirais que nous pouvons nous attendre à des retards et des problèmes dans cette construction. (D’ACCORD)

    Lynn – OK, nous avons une petite section ici Cobra, appelée “vérité ou fiction” ? Ce que nous voulons que vous fassiez, c’est confirmer que cela est véridique ou juste une invention.

    Lynn – Certains rapports affirment que d’ici la fin du mois de juin, nous allons voir et en entendre davantage sur les arrestations criminelles.

    COBRA – Vrai, mais je dirais que ce sera graduel. Il y aura plus d’arrestations notamment dans les réseaux de pédocriminels. (génial)

    ( Note Stopmensonges : Ici on parle d’avant l’évènement. )

    Lynn – La transition de la 3D vers la 4D se produira cet automne.

    COBRA – Je ne donnerai aucune date. (D’ACCORD)

    Lynn – Le pape François a supprimé les pénalités pour abus sexuel envers les enfants.

    COBRA – Je dirais juste que certains de ses décrets peuvent être interprétés de cette manière ou d’une autre manière.

    Lynn – La religion catholique a été créée par les Dracos.

    COBRA – Ce n’est pas vrai. Elle a été créé par les Archontes et les Dracos étaient uniquement une force d’esclave qui faisait progresser ce programme.

    ( Note Stopmensonges : Pour comprendre ce que sont les Archontes : https://changera.blogspot.fr/2014/01/cobra-le-nettoyage-des-archontes.html et https://changera.blogspot.fr/2016/10/cobra-la-venue-et-la-chute-des-archontes.html )

    Lynn – Les Dracos et les Reptiliens se battent entre eux.

    COBRA – Dans une certaine mesure. (D’accord)

    Lynn – Les plus grandes populations de Dracos et Reptiliens se trouvent en Antarctique et au Yellowstone.

    COBRA – Non.

    Lynn – L’éducation sexuelle européenne a été imposée dans les écoles.

    COBRA – Dans certains cas isolés oui, mais pas comme une priorité politique dans toute l’Europe.

    Lynn – Les Nations Unies sont d’essence Luciférienne.

    COBRA – Oui et Non. Les Nations Unies ont été créées par les forces de la lumière, mais elles ont été inflitré par la Cabale. (D’ACCORD)

    Lynn – John Podesta est derrière la mort de Max Spires.

    ( Note Stopmensonges : Informations supplémentaires ici : https://activite-paranormale.blogspot.fr/2016/12/la-mort-mysterieuse-de-max-spiers.html )

    COBRA – Pas directement mais il y est connecté.

    Lynn – Ceux qui ont assisté à la réunion de Bilderberg sont parti avec des bracelets à la cheville.

    COBRA – Ce n’est pas vrai.

    Lynn – Cobra, qui sont les Killdeckians ?

    COBRA – Je dirais que c’est une certaines race extraterrestre et cela a été décrit dans certains livres par des personnes qui avaient des liens avec eux.

    Lynn – J’ai essayé de trouver des informations sur Internet mais je n’ai rien trouvé. Ceux qui s’associent avec les Killdeckians ne “vont pas à la lumière” au moment de la mort. Est-ce vrai ?

    COBRA – C’est une déclaration qui a été présentée comme cela, mais ce n’est pas vrai.

    Lynn – Yellowstone est un volcan.

    COBRA – Il y a un volcan au-dessous de la surface de Yellowstone, oui.

    Lynn – La dernière question de cette section : Il existe une arme nucléaire de 60 kilotonnes enterrée sous Yellowstone.

    COBRA – Non (OK, merci)

    Aaron – La question suivante concerne l’évènement : Cobra, cette personne vous suit depuis des années et dit se souvenir que vous disiez qu’après l’événement que nous n’aurions que les saisons de printemps et d’été. Est-ce exact ?

    COBRA – Non (OK, merci)

    Lynn – J’ai quelques questions sur les Tachyon. Voici ce qu’un personne rapporte : “Dans la chambre de Tachyon, j’ai eu l’inspiration d’aller répandre de l’eau Tachyonnisée dans différentes rivières d’Europe centrale, dans différentes mers et donc dans les deux ans et d’après le cycle de l’eau, selon Météorologues, nous auront de la pluie Tachyonnisée dans nos champs et jardins. Est-ce que les tachyons se multiplient dans l’eau ou attirent-ils d’autres tachyons venant de l’espace ou influencent-ils les autres molécules d’eau en interagissant avec eux ?

    ( Note Stopmensonges : Ce que sont les Tachyons => https://fr.wikipedia.org/wiki/Tachyon )

    ( Note Stopmensonges : Plus Informations sur les Tachyons : http://www.bioperfection.com/tachyon.htm )

    COBRA – Ils se connectent avec d’autres tachyons au-delà du voile afin qu’ils renforcent le réseau tachyon à la surface de la planète. (Je vous remercie)

    Aaron – Quel est le principal avantage des chambres tachyon pour la guérison personnelle ?

    COBRA – Le principal avantage, c’est que ces chambres tachyon harmonisent tous les niveaux de l’être humain, le corps physique, les corps à énergie plus élevée et cette technologie est en fait celle qui peut nous connecter efficacement avec la Source. (D’accord)

    Lynn – Les chambres de tachyon sont-elles capables d’accélérer le processus de libération planétaire ?

    COBRA – Oui, elles peuvent.

    Aaron – Certains endroits sur la grille terrestre sont-ils plus puissants que d’autres pour guérir Gaia ?

    COBRA – Oui.

    Aaron – Certains endroits sur la grille terrestre sont-ils plus puissants pour percer le voile de quarantaine ?

    COBRA – Oui. (D’accord, merci)

    Lynn – Cobra, quelle est la différence entre les chambres tachyon que vous avez et les chambres tachyon dont d’autres personnes en font la publicité ? Est-ce qu’ils font la même chose ?

    COBRA – Je ne peux pas confirmer qu’il y a d’autres personnes qui ont vraiment des chambres tachyon à la surface de la planète.

    Lynn – Je comprends qu’il y en a donc d’autres, mais vous ne les connaissez pas ?

    COBRA – Certains prétendent en avoir, mais je ne peux pas confirmer ces affirmations. (D’accord, merci)

    Lynn – La dernière question dans ce domaine est : Comment le processus de tachyonisation affecte les pierres Cintamani ?

    COBRA – Les tachyons renforcent la connexion de n’importe quel objet avec la Source et avec les pierres Cintamani, ce processus est encore plus efficace car les Tachyons qui interagissent avec les pierres Cintamani les rendent plus puissantes parce que les pierres Cintamani sont l’une des formes les plus pures de matière disponibles sur la surface de la planète actuellement. (D’accord, merci)

    Lynn – Les gourous financiers annoncent depuis un certain temps maintenant qu’un énorme effondrement financier va arriver avant la fin de l’année. Cobra existe-t-il un moyen de prévoir cet effondrement si cela est vrai ?

    COBRA – Fondamentalement, les gens prédisent l’effondrement financier depuis 10 ans. Chaque année, il y a quelqu’un qui prédit que cela se passera pendant l’année en cours, donc je ne serais pas trop inquiet à ce sujet et, en fait, ce que ces gens pensent, c’est que le redressement financier se produira mais que cela comprend l’effondrement de l’ancien système et cela se produira au moment de l’événement.

    Lynn – Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire sur le plan spirituel ou méditatif qui changera cette effet boule de neige ?

    COBRA – Oui, bien sûr, les méditations hebdomadaires du dimanche sont parfaites pour faciliter cette transition.

    Aaron – Les monnaies cryptées font-elles partie du nouveau système financier ?

    COBRA – Non.

    Lynn – OK, nous allons passer à l’histoire : Quelle est l’histoire réelle de Moïse ?

    COBRA – Fondamentalement, il était un prêtre qui appartenait au sacerdoce égyptien et il a ensuite transféré ces enseignements dans une certaine région dans laquelle se situe maintenant l’Arabie saoudite où il a commencé une nouvelle religion.

    Aaron – La race Neandertal a-t-elle été détournée par les forces obscures pour servir de véhicule afin qu’ils s’incarnent eux-mêmes et leurs prêtres sous forme tridimensionnelle ?

    COBRA – Jusqu’à un certain degré oui. (D’ACCORD)

    Lynn – On parle d’un “simulateur de soleil”, un faux soleil. Bien que je n’ai pas vu d’anomalies au soleil dans ma partie du monde (et apparemment ceci se passerai dans l’Extrême-Orient), Y a-t-il vraiment un simulateur de soleil ?

    COBRA – Non.

    Aaron – David Paulides a étudié et écrit plusieurs livres sur la disparition mystérieuse de milliers de personnes dans les parcs nationaux et le refus des autorités d’investiguer ou d’aider. Le nombre de disparitions a augmenté au cours des 3 dernières années. Certains randonneurs ont littéralement disparu parce qu’ils étaient les derniers en ligne pendant la randonnée. Certaines personnes et les enfants sont trouvés à quelques kilomètres de étourdis et confus, avec ou sans vêtements et certains sont par la suite handicapés mentaux sans se souvenir de ce qui s’est passé. Certains ne sont jamais trouvés et aucun chien ne peut trouver l’odeur lors des recherches. Certains enfants rapportent voir des créatures, d’autres voient des militaires ou des extraterrestres. D’autres rapports du monde entier montrent que des groupes de personnes entiers qui disparaissent dans des circonstances étranges. Une explication peut est l’enlèvement par des civilisations séparatistes humaines hors de la planète ou le travail des esclaves sur ou hors de la planète ou bien des portails, des militaires, des E.T. ou bien quelque chose d’autre ? Cobra, pouvez-vous nous éclairer sur cela ?

    David Paulides

    COBRA – En fait, tout cela se passait. Il y avait, je dirais vers les années 2002-2003, il y avait un réseau entier de bases souterraines militaires qui utilisaient ces personnes pour des expériences dans des laboratoires pour diverses choses et beaucoup d’entre eux étaient hors du monde mais pas très éloirgnés. Il y a encore certaines disparitions parce qu’elles sont prises dans les réseaux d’abus de la Cabale, donc c’est toujours une situation non résolue. (D’accord)

    Lynn – Est-il vrai que les anciens Indiens ont reçu leurs enseignements Védas des Blancs du Nord (en Russie actuelle)? Et dans une certaine mesure, de ce que nous connaissons aujourd’hui comme les Vedas de l’Inde et la culture védique ?

    ( Note Stopmensonges: Information sur les Védas : https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9da et http://www.lumieredesvedas.com/article-5771398.html )

    COBRA – OK, c’est presque correct. L’emplacement de la source n’est pas exactement la Russie, mais il fait partie de l’ancienne Union soviétique, mais je dirais que cette histoire est d’environ 60 à 70% correcte. (D’accord, merci)

    Aaron – La série de livres de Baird Spalding en 1924 : La vie et les enseignements des maîtres de l’Extrême-Orient racontent l’histoire de quelques explorateurs américains en Extrême-Orient au début des années 1900. Ils ont écrit une série de livres sur leurs expériences et les «Maîtres», y compris Jésus, qui pouvait occasionnellement les visiter, changer la météo, créer de la lumière, de la nourriture et de la musique et d’autres «miracles». Sur la page interne, on peut lire : “Ces Maîtres ou Frères Aînés assistent et guident le destin de l’humanité.” Qui sont ces Maitres ou E.T’s dans cette série de livres ?

    Baird T Spalding

    COBRA – Ce sont les Maîtres Ascensionnés. (D’ACCORD)

    Aaron – Baird Spalding a continué en donnant des conférences à la fin des années 1930 et a joué un rôle important dans la communauté spirituelle à travers le monde. Il y a d’autres informations que vous pouvez donner sur M. Spalding, Cobra ?

    COBRA – En fait, il a été choisi par le Maître Ascensionné Saint-Germain pour libérer une partie des enseignements des Maîtres Ascensionnés pendant cette époque. Il a réellement contribué à grandement élever la conscience à ce moment-là, la compréhension des Maîtres Ascensionnés et la compréhension de la situation.

    Aaron – Dans ces livres, ils se rendaient souvent dans différents temples. Il y avait une grande grille de temple autour de la terre. Comment ce réseau aide-t-il à stabiliser l’énergie de la Terre ?

    COBRA – En fait, cette grille fait partie du réseau Agartha. Bien sûr, cela contribue à stabiliser la planète et, sans cette grille, la surface de la planète ne serait pas habitable en ce moment. (D’ACCORD)

    Aaron – Beaucoup de temples ont été détruits et d’autres bâtiments construits sur eux, la plupart du temps alors utilisé pour le côté obscur. Quelle était l’utilisation originale des temples ?

    COBRA – Pour ancrer la Lumière.

    Aaron – Vous avez dit que après l’Événement, plus de temples de la Déesse seront construits ?

    COBRA – Oui.

    Aaron – Y a-t-il d’autres informations que vous pouvez nous donner à ce sujet ?

    COBRA – Pas en ce moment. Pas encore, mais des informations seront données lorsque le moment sera venu. (Merci Cobra.)

    Lynn – Il y a eu des rapports à travers l’histoire des Êtres qui ne meurent pas – mais restent pendant des siècles et voyagent dans le monde entier marquant l’histoire en exécutant des “miracles” tout en agissant comme humain. Ces rapports peuvent ils être crédibles ?

    COBRA – Il y a une corrélation parce que les personnes qui ont ascensionnés ne meurent pas. (Merci Cobra)

    Aaron – Cobra, êtes-vous au courant du travail de Wayne Herschel sur le site http://thehiddenrecords.com/ ?

    Wayne Herschel

    COBRA – Dans une certaine mesure.

    Aaron – Il a fait de nombreuses découvertes au sujet des anciens sites mégalithiques qui seraient des cartes des étoiles des Pléiades. Est-ce cela ? Et surtout, pourriez-vous commenter le Cydonia sur Mars, les pyramides d’Abusir, Tikal, etc. sont-ils des cartes des étoiles des Pléiades ?

    COBRA – Oui, son travail est, je dirais que cette partie de son travail est tout à fait correcte. Tout les alignements d’étoiles ne sont pas exactement comme il les présente, mais l’idée globale qu’il présente est assez correcte.

    Aaron – Savez-vous aussi si la jambe du symbole du taureau d’Egypte et d’autres sociétés est un symbole des Pléiades ? Et si le symbole central du zodiac Dendera est connecté aux Pléiades ?

    ( Note Stopmensonges : quelques informations ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Zodiaque_de_Dend%C3%A9rah )

    COBRA – Oui. (D’accord, merci)

    Lynn – Les habitants de la Terre intérieure sont en 3D ou 4D ?

    COBRA – Comment définissez-vous 3D et 4D ?

    Lynn – Je définirais la 3D comme étant des humains comme nous et 4D comme le plan Astral.

    COBRA – Il y a des êtres physiques dans la terre intérieure.

    Lynn – Ok, cela les classerait dans la 3D ou seraient-ils aussi dans la 4D ?

    COBRA – Ils sont dans les deux en fait. Ils ont une conscience avancée, mais ils ont des corps physiques. (D’ACCORD)

    Lynn – Je me souviens de Corey Goode disant que, en fait, la 4D et d’autres dimensions sont toutes des dimensions physiques (et donc aussi visibles). Ce n’est pas pareil que le plan astral. Les dimensions sont plus liées au degré de vibration de la conscience des êtres, de sorte que leur matière corrélée serait simplement plus douce, mais encore visible. Est-ce correct Cobra ?

    COBRA – Oui, fondamentalement, vous avez une matière physique, vous avez une matière astrale, vous avez une matière mentale. Vous avez différents plans de création. La conscience est toujours présente sur tous ces niveaux. Tout le monde a un corps Astral. Tout le monde a des émotions. La façon dont ces émotions sont purifiées ou évoluées détermine en fait l’état de conscience particulier d’un être. (D’accord, merci).

    Aaron – Comment les sociétés extraterrestres créent et conservent des valeurs morales sans avoir mis en place des systèmes religieux et de croyance, car ce qui est «juste» et «faux» ne sont-ils pas que des constructions relatives qui peuvent être modifiées à tout moment ?

    COBRA – Je ne suis pas d’accord avec ça. (OK) Fondamentalement, le “juste” et le “faux” est clairement vu avec l’œil intérieur de l’âme. Vous n’avez pas besoin d’avoir une police ou une institution morale ou une religion pour savoir ce qui est juste ou incorrect. (D’accord, merci)

    Lynn – Quelqu’un veut savoir pourquoi le mot «Evénement» a été choisi au lieu de quelque chose comme «étape importante» ou bien autre chose ?

    COBRA – Il a été choisi parce que ce monde, ce mot déclenche certaines associations qui ne sont pas chargées. Elles sont neutres. (D’accord, merci).

    Aaron – À un certain point, serons-nous en mesure d’être égaux avec les êtres de d’autres système stellaires ?

    COBRA – Cela dépend des êtres des systèmes stellaires dont vous parlez. Vous devez être un peu plus précis ou je ne peux pas répondre. (D’accord)

    Lynn – De quel système d’étoiles les Arabes viennent ils ?

    COBRA – Ils ne sont pas issus d’un système stellaire particulier en tant que race. Il y avait des individus qui se sont incarnés dans cette race qui provenaient de différents systèmes étoiles.

    Lynn – Une personne demande : Le groupe ethnique de la langue turque. Est-ce qu’ils provenaient d’un endroit précis ? (Azeri, Kazakh, Turkmène, etc.)

    COBRA – Il y avait une situation mitigée, mais il y avait beaucoup d’interférences d’Archontes dans ce groupe ethnique particulier.

    Lynn – Ensuite, il se pose des questions sur les groupes ethniques de la langue Tai-Kadai (tels que le thaï, le lao, le Shan, etc.)

    COBRA – Je ne peux pas répondre à cette question car je ne suis pas familier avec ça. (D’ACCORD)

    Lynn – Et puis ils veulent connaître les Danois, les Finlandais, les Allemands et les Polonais. Est-ce qu’ils provenaient d’un système spécifique d’étoiles ?

    COBRA – Cela ne fonctionne pas comme ça. Fondamentalement, ce qui se passe, c’est que les gens viennent individuellement de systèmes étoiles variés et s’incarnent, pas en tant que groupe, ni en tant que nation. (OK, cela a du sens).

    Aaron – Les êtres de la planète nommée Thiaoouba sont-ils les “Wingmakers”?

    ( Note Stopmensonges : Quelques informations supplémentaire ici : https://changera.blogspot.fr/2015/04/les-wingmakers-representants-de-la-race.html )

    COBRA – Non.

    Aaron – D’autres détails sur ce sujet que vous pouvez partager ?

    COBRA – C’était un groupe de cette race en particulier et si vous êtes intéressé par cette histoire particulière, vous pouvez lire ce livre. De mon point de vue, ce n’est pas si important. Voir: http://galactic.no/rune/thaoeng.html

    Lynn – Que sont les êtres appelés Bigfoot ou Sasquatch?

    COBRA – Ils font partie d’une certaine évolution parallèle à l’évolution de l’humanité de surface.

    Lynn – Est-ce qu’ils sont de la terre intérieure ou de la 2ème dimension?

    COBRA – Beaucoup d’entre eux étaient connectés à la terre intérieure, mais pas tous. Certains d’entre eux vivaient simplement à la surface de la planète.

    Lynn – Quel était leur but en venant sur terre ?

    COBRA – Tout simplement pour expérimenter la vie.

    Lynn – Ils semblent être en mesure de disparaître lorsque cela s’avère nécessaire et ceci produit son audible comme une grande fissure ou un crash. Comment cela fonctionne-t-il ?

    COBRA – Je ne peux pas confirmer que cela se passe réellement. Selon mon point de vue, ce ne sont que des rumeurs. (D’ACCORD)

    Lynn – Les humains sont-ils liés à eux d’une manière quelconque ?

    COBRA – Oui, ils ont un lien ancien. (Merci Cobra)

    Aaron – Le pays d’Iran est considéré comme le «Bad Guy» du monde, avec son programme nucléaire supposé et son chant de «Death to the West». Cobra, quel est l’état actuel de l’Iran, et ces personnes sont-elles manipulées pour être le mal du monde, ou est-ce juste une plus grande propagande des médias occidentaux ?

    COBRA – C’est évidemment une propagande de l’Occident parce que l’Iran ne veut pas obéir aux prescriptions de la Cabale, donc c’est pourquoi il est si diabolisé dans les médias occidentaux. (D’accord, merci).

    Lynn – Je sais que les Israéliens ne sont pas représentatifs de la politique de Netanyahou et de son gouvernement. Cobra, pourriez-vous commenter l’état d’Israël, leurs relations avec les États-Unis, leur lutte avec les Palestiniens et leur agression envers l’Iran ?

    COBRA – C’est simplement que le même réseau de la Cabale qui contrôle les États-Unis contrôle également Israël et il y a une forte connexion entre eux et ils ont la même politique. (Je vois Merci).

    Aaron – Cobra pouvez-vous décrire la différence entre les Dracos et les Reptiliens ?

    COBRA – Je dirais que les Dracos sont plus mental, ils sont capables de planifier et d’élaborer des stratégies et les reptiliens sont plus basés sur l’émotionnel et la réaction. (D’accord, merci)

    Lynn – Si Yaldabaoth est la manifestation plasmatique de l’anomalie primaire comment Yaldabaoth se manifeste-t-il dans la physicalité ?

    COBRA – Yaldabaoth est juste une entité plasmatique et ce n’est pas la seule manifestation d’anomalie primaire. L’anomalie primaire est partout dans toutes les dimensions et elle se manifeste différemment. Parfois très subtil, parfois assez intensément, il ne s’agit que d’une force qui s’oppose à la force de l’évolution.

    Lynn – Donc, il se manifeste dans d’autres dimensions en tant qu’entité plasmatique également ?

    COBRA – Non.

    Lynn – Combien de dimensions couvre cette entité ?

    COBRA – C’est juste une entité de plasma. Il a un faible état de conscience.

    Lynn – Il est de 4ème dimension ou moins ?

    COBRA – Je ne décrirais pas cela avec les termes de dimensions car cela deviendrait trop déroutant pour les gens. (D’accord, merci)

    Aaron – Yaldaboath est-il un être sensible ou une IA (Intelligence Artificielle)? ou les deux ?

    COBRA – C’est un être sensible, mais encore une fois et comme je lai dit auparavant, il n’a qu’un faible état de conscience.

    Aaron – Vous avez dit que vous ne voulez plus commenter des questions au sujet de Yaldaboath ?

    COBRA – Nous pouvons en parler, mais d’une manière différente.

    Aaron – C’est peut-être une question trop délicate à poser, mais il existe un site Web montrant la dissolution universelle de Yaldabaoth. Il a débuté en décembre 2016 avec 19% des tentacules supprimés. Le 19 février 2017, 100% des tentacules ont été enlevés. À la fin du mois de mars, 10% du reste de Yaldaboath avait été enlevé. À la fin du mois d’avril, 38% restants ont été supprimés. À la fin de mai, 8% supplémentaires ont été supprimés. Et à partir du 23 de ce mois-ci, il y a une semaine, seulement 4 p. 100 avaient été supprimés. Cela laisse 40% de plus à éliminer. Avec le taux de ralentissement à seulement 4% par mois, à ce rythme, il faudra encore 10 mois pour que le reste du Yaldaboath soit supprimé. Cobra, est-ce exact, et pouvez-vous nous informer sur les problèmes actuels concernant le taux de suppression du Yaldaboath ?

    COBRA – OK. Je ne peux pas confirmer ou nier l’exactitude de ce blog. Les gens doivent trouver leurs propres conseils à ce sujet. Et je ne donnerai aucun pourcentage, d’abord parce qu’il ne peut pas être exprimé en pourcentage linéairement et cette information, même si je l’avais, il ne serait pas très avantageux de l’annoncer publiquement. (Très bien, bon à savoir)

    Lynn – Le groupe Chimera est-elle au sommet de la chaîne alimentaire au-dessus des Archontes ?

    COBRA – Oui.

    Lynn – On dit que le groupe Chimera est un mélange d’humains et d’espèces extraterrestres. Est-ce correct ou sinon pouvez-vous nous parler de leurs origines ?

    COBRA – Ils sont venus de la galaxie Andromède et ils sont dans des corps humains. Ils sont des espèces humanoïdes d’extraterrestres et maintenant ils vivent dans des corps humains à la surface de la planète.

    Lynn – Êtes-vous en mesure de parler de la force et du nombre d’entités de ce groupe qui restent sur la Terre ?

    COBRA – Je dirais qu’il y a moins de 200 d’entre eux en ce moment sur la surface de la planète. (OK, c’est bon à savoir. Merci beaucoup.)

    Aaron – Qui sont les enfants aux yeux noirs ?

    COBRA – Je ne peux pas confirmer que cela existe bien.

    Aaron – Et la deuxième question : Est-ce qu’ils travaillent avec la cabale ? Vous donnez la même réponse ?

    COBRA – Oui.

    Lynn – Il y a un métro ou un réseau de tubes contenant des trains à grand vitesse qui relie des bases militaires, des sites d’essais, des sites d’armes nucléaires, des mines d’uranium, etc. Est-ce que cela fonctionne encore étant donné que les bases souterraines ont été détruites ?

    COBRA – En réalité, il y avait beaucoup de réseaux de ces tubes reliant divers endroits sous terre et je dirais qu’un réseau en particulier était complètement désactivé depuis longtemps. Un réseau a été désactivé il n’y a pas longtemps et je dirais qu’il n’y a que des fractions encore opérationnelles sont utilisé par le Groupe Chimera. Tout le reste est entre les mains des forces de la lumière.

    Lynn – Il y a donc des tunnels opérationnels sur lesquels les forces de la lumière sont en charge ?

    COBRA – Oui, bien sûr.

    Lynn – Qui a le contrôle des navettes maintenant, les forces de la lumière ou les forces sombres ?

    COBRA – Les forces de la lumière. (OK bien)

    Lynn – Combien de pourcentage de ce système le réseau d’Agarthan utilise t-il ou ont-il un système complètement différent pour le voyage souterrain ?

    COBRA – Ils possèdent plusieurs de leurs propres systèmes, certains sont à base de téléportation et certains d’entre eux sont encore basés sur la navette. Mais parfois, ils utilisent des parties de ce système qu’ils ont été libérés des forces obscures. (OK bien).

    Lynn – Merci Cobra, d’être avec nous aujourd’hui et de nous donner tant de bonnes réponses sur plusieurs sujets nouveaux dont nous n’avons pas encore parlé. Nous espérons recevoir de vos nouvelles le mois prochain et nous vous attendons avec impatience.

    Aaron – Merci encore Cobra.

    COBRA – Oui. Merci beaucoup, merci beaucoup pour cela. Et j’aimerais encourager tout le monde à tenir votre vision et, ensemble, nous serons victorieux.

    Victoire de la lumière !

    Source : http://prepareforchange.net/cobra-prepare-change-june-2017-interview/

    Traduction et rajouts de liens / images / Vidéos : Jonathan

    Source : http://stopmensonges.com/interview-de-cobra-par-prepare-for-change-30-juin-2017/

    Victoire de la Lumière !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.