Search

Le transhumanisme, cet anti-vie que nous devons dénoncer

Accueil Forums Divulgations et compréhension du complot terrestre Le transhumanisme, cet anti-vie que nous devons dénoncer

Mots-clés : ,

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Hervé, il y a 1 an et 2 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Laura
    Modérateur

Bonsoir à tous !

Que vous dire ce soir à part l’HORREUR ABSOLUE qui parcourt mes veines après avoir visionné cette vidéo de présentation de l’utérus artificiel ici : https://www.facebook.com/ScienceNaturePage/videos/855183117947281/?pnref=story

J’ai déjà mentionné par ici l’avancée du transhumanisme mais là il faut avouer ces derniers temps que cela progresse DANGEREUSEMENT VITE. Les forces opposées sont mobilisées tout comme celles de la lumière à faire avancer leurs agendas au plus vite.

En quelques temps nous avons pu voir fleurir sur Internet (cliquez sur les liens pour visionner) :

la machine qui vide votre estomac pour maigrir

les yeux bioniques ici et là par SONY

la femme génétiquement modifiée pour ne pas vieillir

Google qui veut “télécharger la conscience humaine dans un ordinateur” et probablement l’inverse !

Une émission pour enfant qui fait de la pub pour la puce RFID

Sans compter bien sûr tous les nano-robots pulvérisés par les chemtrails régulièrement (oui oui) !

Ce qui nous parvient par le biais des médias est très loin d’être la réelle technologie maîtrisée. On nous montre ce que l’on veut bien nous montrer, afin de faire changer les mentalités petit à petit. Je n’ose pas imaginer ce qu’il doit se trouver dans certains “laboratoires”.

Des stratégies de communication bien ficelées et la promotion “d’avancées surnaturelles” tels que l’immortalité ou des “supers pouvoirs” vont malheureusement séduire bon nombre d’êtres humains.

Quand on voit que certains sont prêts à se faire implanter juste pour être VIP dans une boite de nuit, je vous laisse imaginer lorsqu’on leur proposera de vivre 300 ans…

Il est important, voire CRUCIAL pour moi de vous dire que tout cela n’est pas de la science-fiction.

Voir d’ailleurs cette vidéo de propagande ici que je n’ai pas pu regarder en entier, m’ayant tellement donnée la nausée. Mes symptômes physiques révèlent pour moi l’importance d’alerter sur ce sujet que je sais VITAL pour l’avenir de l’humanité.

Accepter le transhumanisme c’est nier la véritable nature de l’être humain et surtout le profond SENS DE LA VIE.

Les conséquences seront catastrophiques pour ceux qui accepteront. Car accepter une intelligence artificielle dans le corps, empêche l’âme de s’y incorporer et ENDOMMAGE PROFONDÉMENT ADN . Ces personnes là ne pourront plus jamais se réincarner dans un corps divin. Et leur véhicule physique pourra être utilisé par d’autres forces (ce qui est leur but).

Seule la conscience libérera ce monde.

Force et Amour,

Laura

Hervé
    Admin bbPress

Merci beaucoup Laura pour ce sujet !

Moi aussi cela m’horrifie ! C’est aussi sans doute la raison pour laquelle je n’ai pas été creuser ce sujet. Quoi qu’il en soit il est bon d’alerter sur ces dérives qui, tant que l’Évènement n’a pas eu lieu, pourraient encore donner une large part de victoire à l’ombre.

Je ne voudrais pas te paraphraser mais oui en effet, tout ceci est nier notre nature divine, tout ceci est fait pour nous enchaîner, nous rendre esclave de la matrice. Cependant j’ai une telle confiance en la lumière que j’ai le sentiment que tous ces projets désastreux vont être rapidement balayés par l’éveil des consciences et tués dans l’œuf !

Qu’en pensent les autres lecteurs de ce forum ?

Amitié

Victoire de la Lumière !

Lucas
    Participant

Bonjour tout le monde, et merci Laura pour l’info..

Bah ça fait mal de lire et de voir des choses comme ça.. J’espère comme toi Hervé qu’il seront tous anéantis avant d’éclore alors si la solution c’est d’amener le plus de consciences à s’éveiller allons-y !

Pleins d’espoirs les coupains :)

Laura
    Modérateur

Bonjour Lucas, je comprends ta douleur, le transhumanisme est déjà en marche et comme je le disais, certaines personnes se font déjà implanter une puce RFID.

L’important à notre niveau c’est justement d’alerter sur ces sujets, de dénoncer ces abominations. Ne rien faire c’est donner son consentement détourné.

Il faut comprendre aussi que nous ne sommes pas là pour sauver les autres. Mais pour amener les autres à réfléchir et à faire leurs propres choix en conscience.

Aussi, il convient à mon sens, de dénoncer le transhumanisme (entre autres) afin que cela ne prenne pas l’ampleur qu’ils souhaitent que cela prenne. Et c’est pour cela que je vous en parle, afin que vous puissiez vous aussi en parler et que cela fasse boule de neige partout sur cette Terre.

Et comme le dit Hervé, gardons la foi, une foi profonde qui nous pousse à agir et à incarner la vie, mais pas une foi qui nous endort et qui nous met dans l’attente. L’attente sert l’ombre, l’action juste sert la lumière.

Amour et soutient,

Laura

Hervé
    Admin bbPress

Laura,

Un article dans le magasine de Révolution Vibratoire serait donc le bienvenu sur le sujet, cela permettrait de diffuser plus largement à partir de la page Facebook du site et par les partages dans les différents groupes Facebook. Un partage de post d’un forum est toujours moins lu et repartagé qu’un article de Blog / Magasine !

Je suis trop bien pensant et bien moins compétent que toi pour un tel article !

Amitié

Victoire de la Lumière !

Hervé
    Admin bbPress

Je viens de tomber sur un autre exemple de transhumanisme : le développement de tatouages ou impressions sur la peau qui, sous la forme de circuit électronique, permettent d’interagir avec d’autres équipements électroniques. La mode a toujours été une technique machiavélique pour faire accepter des pratiques ou technologies néfastes pour l’humain ou le développement spirituel. Donc on essaie une nouvelle piste !

L’article et la vidéo :
    https://iatranshumanisme.com/2016/08/14/tatouage-electronique-provisoire-duoskin-transformant-votre-peau-en-une-interface-tactile/

Juste la vidéo :
    https://vimeo.com/178334883

Victoire de la Lumière !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.