Search

L'invasion extraterrestre a déjà eu lieu – Laura Eisenhower

Accueil Forums Divulgations et compréhension du complot terrestre L'invasion extraterrestre a déjà eu lieu – Laura Eisenhower

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Lucas Lucas, il y a 9 mois et 3 semaines.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #1237
    Photo du profil de Laura
    Laura
    Modérateur

    Voilà une vidéo de quelques minutes qui explique très bien la situation actuelle de notre planète et les enjeux à venir.

    Il s’agit d’un interview de Laura Eisenhower, la petite petite-fille de l’ancien président américain Dwight Eisenhower. Et oui encore une Laura ah ah !

    Personnellement, je vous conseille de vous concentrer sur sa voix et sur les infos qu’elle transmet plutôt que sur le montage vidéo, qui surfe un peu sur la peur.

    Bonne soirée à tous !

    #1249
    Photo du profil de Lucas
    Lucas
    Participant

    Bon bon bon !

    Malheureusement la majorité nous prend pour des fous à croire à ce genre de choses..

    J’ai envie de faire des choses concrètes, de détruire leurs technologie d’abrutissement, harp et compagnie.. J’ai envie de libérer tout le monde et j’en ai assez d’être passif et de simplement élever ma conscience et celle de mes proches ou de partager des informations. J’ai envie d’agir concrètement et de les empêcher de nuire, j’ai envie d’être sur le front physique et matériel ! Je me fiche de donner mon incarnation si c’est salutaire pour l’Humanité, je sais que mon âme retrouvera le chemin et qu’importe le temps que cela prendra.

    Je veux me battre !

    Je vais faire quelques recherches à ces propos, si vous avez des idées, conseils ou si vous voulez qu’on y réfléchisse ensemble contactez moi !

    J’ai un feu qui brûle en moi, il dégage une telle lumière que je ne crains plus rien.

    Mon sang bout et mon coeur rayonne !

    Certes j’ai l’air un peu extrême je vous l’accorde, mais je ne parle pas de tuer ou de faire du mal à qui que ce soit, simplement d’endommagé du matériel rassurez vous !

    Bonne après-midi, paix à tous.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 4 semaines par Photo du profil de Lucas Lucas.
    #1251
    Photo du profil de Laura
    Laura
    Modérateur

    Tant de détermination me réjouit Lucas !!!

    As-tu vu le message que j’avais posté au sujet des enfants indigos / starseeds / travailleurs de lumière ? http://revolutionvibratoire.fr/forum/topic/message-des-pleiadiens-un-appel-au-reveil

    Peut-être es-tu sur cette Terre justement pour aider au démantèlement du système et à la construction du nouveau ? Tiens-moi au courant après lecture de l’article sur les enfants indigos et le visionnage des vidéos si tu le souhaites.

    Tu as très probablement une mission de vie et à toi de la trouver sans toutefois t’éparpiller ou t’épuiser dans toutes les directions (ce que moi-même j’ai tendance à faire, car j’ai envie d’agir sur tous les fronts ah ah).

    Des pistes pour trouver ta mission de vie avec Laura Marie :

    – Ici “Comment connaître sa mission de vie”

    – Là “Réussir sa mission de vie, les clés de la réalisation de notre appel”

    Les questions qu’elle conseille que l’on se pose : si je devais mourir demain, que voudrais-je dire au monde entier ? Qui a le plus besoin de moi ? Que pourrais-je faire même gratuitement ? Que ferais-je si l’argent n’existait pas ?

    Ou encore en vidéo avec Lilou Macé et David Laroche avec qui je résonne beaucoup aussi.

    Nous sommes une vaste équipe et chacun son poste ! Avec pour certains des rôles différents et des impacts plus ou moins grands.

    Nous avons une force guerrière en nous qui nous aide à nous protéger et à agir. Aussi, cette force utilise-là à bon escient, en conscience, afin d’agir à la manière d’un guerrier de lumière et non de répondre par des actes qui nourrissent les forces obscures (haine, violence, etc.).

    Je souhaiterais également dire que la libération passe par un processus individuel. Nous sommes là pour guider, par pour faire le travail à la place des êtres humains. Car sinon l’histoire se répèterait encore et encore. La libération doit se faire par la conscience de chacun. Et certains ne voudront pas aller vers la lumière. Il est important de garder cela en tête.

    Force et amour,

    Laura

    #1253
    Photo du profil de Hervé
    Hervé
    Admin bbPress

    Laura, Lucas, je vous adore !

    Pour Lucas, tu peux d’ores et déjà te lancer à la poursuite d’un membre de la mafia Khazare et avec la prime (100 millions de dollars), tu pourras refaire les papiers peints de ta maison…

    http://revolutionvibratoire.fr/benjamin-fulford-travailleur-de-lumiere-dans-sa-cuisine/

    Bon je déconne, je suis désolé, mais ton envie de passer à l’action m’inspire cela. :-)

    Laura a tout dit, bien mieux que ce que j’aurais pu faire, concernant ton recentrage et cette “armée de lumière” positionnée et formée depuis des siècles pour le grand évènement ! Nous sommes tous hautement spécialisés ! Contacte ton moi supérieur et tu sauras où aider ! Ta simple détermination est déjà une aide considérable en soi !

    Bon je vais quand même regarder la vidéo… Je n’ai pas eu le temps encore. Les infos positives pleuvent de partout !

    Amitié !

    Victoire de la Lumière !

    #1256
    Photo du profil de Lucas
    Lucas
    Participant

    Oui je l’avais survolé mais n’avait pas pris le temps de regarder les détails, ce que je vais faire ce soir :). Merci pour tes liens et conseils Laura, je pense qu’ils vont m’être d’une grande utilité !

    Bien entendu, je souhaite agir de manière pacifiste, je ne souhaite pas empiété sur la liberté de quiconque. J’essaie en ce moment de changer tout ces aspects négatifs de ma personnalité, réactions haineuses, égo etc afin de ne répondre que par la lumière dorénavant, c’est un travail de tout les jours et je m’y adonne à coeur joie !

    J’ai aussi bien intégré que chacun est libre de choisir. Mais aussi que ceux qui décideront de ne pas ouvrir les yeux et leurs coeurs n’ont pas vraiment de libre arbitre puisque dans le moment présent ils suivent la masse indépendamment de leurs vraie conscience donc cela ne changera rien si “je” ou le “monde” décide pour eux, ils suivront par habitude, c’est arbitraire mais nécessaire, je pense. Par contre je leur laisserai toujours l’opportunité de choisir de s’éveiller et leur montrerai la voie de la liberté qu’ils choisiront tôt ou tard puisqu’elle est la seule et l’unique. Ai-je tors? Petite question philosophique.

     

    Hahaha Hervé cette petite note humoristique était très agréable, j’apprécie et te remercie :). Mais je vais laisser ce boulot aux personnes compétentes n’est-ce-pas^^.

    J’ai déjà suivi les conseils de Sophie via le sujet “se connecter à son soi supérieur” et certainement que les sujets que Laura me conseille seront tout aussi serviables. Je vous remercie du fond du coeur :)

    Bon appétit et bonne soirée à vous, que la lumière soit.

    #1257
    Photo du profil de Hervé
    Hervé
    Admin bbPress

    Bonjour à tous,

    Gratitude à Laura Eisenhower, qui, avec son nom, aurait pu choisir un autre camp par facilité. Elle a choisi celui de la lumière et de la vérité et qu’elle en soit donc divinement remerciée !

    Certaines images de cette vidéo sont en effet un peu violentes, mais le montage reste digeste. C’est une vidéo qui résume bien la question de la manipulation par des forces obscures aliens.

    Heureusement cela se termine sur une note positive ! Pour ma part, vous le savez je suis résolument positif, je me suis réveillé pour la victoire finale, rien ne pourra changer ma détermination.

    Laura, la nôtre cette fois-ci, je te rejoins néanmoins lorsque tu dis qu’il reste encore du travail ! Chaque jour comporte son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles qui sont le reflet du combat des forces de l’ombre et de la lumière.

    Surtout ne lâchons rien tant que la victoire ne nous est pas entièrement acquise ! Amitié

    Victoire de la Lumière !

    #1261
    Photo du profil de Laura
    Laura
    Modérateur

    Lucas, je m’incline devant ton humilité. Accepter de regarder en face sa part d’ombre pour la transcender demande courage, foi et persévérance. Je suis moi-même en pleine purification émotionnelle / karmique / relationnelle.

    Tes interrogations sur le libre arbitre sont très pertinentes. Effectivement, il y a beaucoup d’interférences et de manipulations sur cette planète. Les forces opposées utilisent notre libre arbitre de façon détournée afin de nous faire toutes sortes d’abominations. Ainsi celui qui choisi d’ignorer, donne son consentement à ces forces. Et plus il choisi d’être dans le déni, plus il se déconnecte de qui il est réellement et nourri son propre asservissement. Mais ceci reste un choix. A partir du moment où nous avons connaissance d’une information, nous sommes libre de l’intégrer ou de la rejeter. Et maintenant, avec d’un côté les énergies que nous recevons, et de l’autre les informations qui circulent sur l’énorme prison qu’à été cette planète, chacun fera ses choix en toute RESPONSABILITÉ. Car encore une fois, aller vers la conscience demande énormément de courage, surtout pour un humain déconnecté de qui il est depuis des centaines et centaines d’années.

    Aussi, il faut savoir que la grille énergétique autour de la Terre ayant été partiellement désactivée, les âmes désincarnées sont désormais informées de la situation. Et croyez le ou non mais certains font le choix de retourner de leur plein gré dans la matrice (dixit Laura Marie) !!

    Hervé, merci pour ta foi et ta détermination qui nous portent. :)

    Oui nous devons rester centrés et continuer à agir afin de ne pas se laisser happer par la passivité. Car rien n’est joué.

    Et ce n’est pas parce que les forces de la lumière avancent que la dualité n’existe plus. Elle existe et existera toujours que ce soit dans la 3ème, 4ème, 5ème dimensions et même au-delà.

    L’évolution est permanente.

    Paix et amour,

    Laura

    #1283
    Photo du profil de Lucas
    Lucas
    Participant

    Bonjour

    Merci d’être là, ça fait du bien de vous lire. Je viens de regarder les vidéos de Laura Marie et son article sur les enfants indigos, je m’y reconnait pleinement. Je vais continuer de chercher les réponses en moi, trouver ma voie et poser quelques questions à mon guide :). J’irai certainement à une de ses conférences en septembre à Montpellier, je pense que ça peut me faire du bien.

    En attendant je vais continuer de me battre pour changer ma vie de tout les jours, je vais m’investir dans des mouvements politiques, écologiques, économiques, je vais tout faire pour que les ordures en place tombent et remettre le peuple au pouvoir. Je pense que vous avez certainement entendu parler du film “Demain” qui nous montre plein de solutions d’avenir. Si c’est le cas je vous invite à partager ces idées et être acteurs (même si je me doute que vous l’êtes déjà). Le secret est d’allier ce côté spirituel au matériel.

    Le message d’Altaane qu’a partagé Hervé m’a réconforter dans ma vision, merci à vous.

    Nous avons la force, let’s do it (…)

    Bises

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.