Search

Mise à jour de la situation – Dimanche 11 décembre 2016

Accueil Forums Communications COBRA et PFC Mise à jour de la situation – Dimanche 11 décembre 2016

Mots-clés : ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de Hervé Hervé, il y a 3 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1989
    Photo du profil de Hervé
    Hervé
    Admin bbPress

    COBRA | Dimanche 11 décembre 2016
    Mise à jour de la situation

    L’enlèvement du groupe Chimera continue. Nous sommes entrés dans la phase de l’enlèvement final de l’entité Yaldabaoth et de toutes les bombes toplet à plasma restantes.

    Ce processus a atteint le point où le Mouvement de la Résistance peut intervenir plus activement dans les situations à la surface de la planète. Les membres de la Résistance s’y emploient maintenant en apportant un support tactique aux opérations de libération de pré-Événement aux factions positives parmi les militaires des États-Unis, de la Russie, de la Chine, de l’Inde, de l’Égypte ainsi qu’à d’autres pays. Cela apparaîtra bientôt sous la forme d’une amélioration de la situation en Syrie, Iraq et Ukraine :

    VICTORY: Aleppo’s Old City Now Fully Liberated by Syrian Army, Remaining Terrorists in Retreat

    http://www.zerohedge.com/news/2016-12-07/assad-verge-historic-victory-syrian-rebels-request-ceasefire

    Malheureusement, tandis qu’Alep est en train d’être libérée, Daesh a apparemment repris un autre point de vortex important en Syrie, Palmyre :

    http://www.abc.net.au/news/2016-12-12/syrian-army-advances-as-rebels-face-death-or-surrender/8110820

    Néanmoins, il semble que Palmyre pourrait être bientôt de nouveau libérée :

    https://sputniknews.com/middleeast/201612111048431162-daesh-palmyra-syrian-army/

    Une guerre silencieuse a lieu entre factions positives et négatives des militaires des quelques pays mentionnés au début de cette mise à jour. Cette guerre se déroule majoritairement sous forme d’opérations d’espionnage et de contre-espionnage qui ne sont pas divulguées à la population générale. L’on pourrait dire que les militaires sont à présent le foyer d’une guerre par procuration entre d’un côté, les Forces Galactiques de la Lumière, et l’alliance Chimera / Draco de l’autre côté.

    ➡ Quand cette guerre sera terminée, et que les factions de la Lumière gagneront, la Résistance appuiera sur le bouton pour déclencher l’Événement.

    La Cabale a réussi à infiltrer la structure politique de certains des pays du BRICS tels que le Brésil et l’Inde. Il est clair que Narendra Modi n’œuvre pas pour la Lumière puisqu’il a déclaré la guerre à l’argent en espèces :

    Cash Chaos in India, 86% of Money in Circulation Withdrawn; Cash Still King in Japan

    Et à présent, il veut confisquer l’or du peuple :

    http://www.zerohedge.com/news/2016-12-07/india-confiscates-gold-even-jewelry-raids-hidden-money

    Cependant, d’un autre côté, la Cabale perd rapidement de la puissance, comme vous pouvez le voir sur la photo n°1 :

    The Fall of the Cabal; Proof in One Viral Photo

    Un autre signe positif réside dans la guerre médiatique de la Cabale contre les sites de “fausses nouvelles”. Cela indique simplement que les médias alternatifs sont devenus suffisamment puissants pour que les médias mainstream nous redoutent du fait de la puissance de la vérité que nous délivrons. Voilà pourquoi j’ai toujours encouragé les gens à créer leur propres blogs et à répandre la vérité autant que possible. Ce dont nous avons besoin est du journalisme d’investigation de haute qualité tel qu’on peut le lire dans des sites comme “Stillness In The Storm” ou “Veterans Today”, et NON dans des blogs supplémentaires qui font le propagande de la Terre plate ou du retour de Nibiru.

    Malgré ce que vous pourriez avoir lu dans quelques autres sites alternatifs :

    ➡ Putin n’est PAS un agent des Rothschild ni un clone [NDT : et Putine n’est pas mort dans un accident] et Erik Prince ne travaille PAS pour la Lumière.

    De nombreux groupes travaillent en coulisses pour assurer le succès complet de la Divulgation Totale. Des sources provenant des Dragons ont communiqué que « eux-mêmes et d’autres groupes travaillent à amener officiellement à la divulgation dans le premier quart de l’année 2017. »

    Interrogée sur son opinion concernant cette date, la Résistance a dit : « Nous ne pouvons commenter ceci », les Pléiadiens ont dit : « C’est possible » et les Siriens [de Sirius] ont dit : « Il est très probable que cela prendra plus de temps que cela ».

    Par conséquent, sachez que cette période de temps n’est PAS mon estimation en ce qui concerne le déclenchement de la Percée, mais une approximation valable de l’un des groupes avec lesquels je travaille. Bien que généralement, le protocole de la Résistance est de ne publier aucune date ni d’estimation dans le temps sur ce blog, cette fois ils ont fait une exception pour des raisons qu’ils ne peuvent pas encore révéler au public.

    Avant que la Divulgation arrive, vous pouvez obtenir les bases de l’histoire des Programmes Spatiaux Secrets avec cette interview de Corey Goode.
    Et non, je ne suis pas Gonzales :

    https://sitsshow.blogspot.com/2016/12/transcript-fade-to-black-jimmy-church-with-corey-goode-the-ssp-and-interstellar-war-november-29th-2016.html#more

    Victoire de la Lumière !

    COBRA

    Traduction : Prepare For Change France
    Source : http://2012portal.blogspot.fr/2016/12/situation-update.html/

    Victoire de la Lumière !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.