Search

Par Benjamin Fulford et "White Dragon Society"

Page d’accueil Forums Divulgations et compréhension du complot terrestre Par Benjamin Fulford et "White Dragon Society"

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Hervé, il y a 2 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3158

    Hervé
    Admin bbPress

    Le Président américain Donald Trump devient Obump avec l’effondrement sioniste à l’ONU

    Le Président Américain Donald Trump devient Obump avec l’effondrement sioniste à l’ONU

    Quelque chose a vraiment mal tourné avec le Président Américain Donald Trump. Et cela a été évident pour toute personne consciente ayant écouté son discours à l’ONU la semaine dernière.

    En menaçant de «détruire totalement la Corée du Nord», il était le seul leader mondial amenant la menace de guerre dans un lieu conçu pour promouvoir la paix.

    Trump a fait cela parce que la mafia Khazariane le fait chanter avec des vidéos où il a des relations sexuelles avec une fille mineure, selon les sources de la CIA, confirmant ce que les sources du Pentagone avaient déjà dit.

    Les sources de la CIA ajoutent qu’il y a aussi une vidéo où il tue la fille, mais c’est une simulation produite à l’aide de graphiques informatiques. Et les sources du Pentagone n’étaient pas au courant de ceci. En outre, “Trump essaie de rester en vie et de protéger sa famille”, disent les sources de la CIA.

    Si vous regardez cette photo du Général de l’État-Major de la Maison Blanche, John Kelly, baisse la tête dans ses mains au moment où Trump s’écarte du texte convenu pour le discours, vous pouvez comprendre que les militaires Américains ne faisaient pas partie de cette parodie.

    http://www.oregonlive.com/today/index.ssf/2017/09/does_john_kelly_hate_his_life.html
    http://www.latimes.com/politics/la-fg-trump-northkorea-20170922-story.html

    La contre-menace du dictateur Nord-Coréen, Kim Jong Un, «d’apprivoiser définitivement par le feu les vieillards gâteux mentalement dérangés des États-Unis», vient d’être ajouté aux mêmes pièces de théâtre Khazarianes qui sont conçues pour remplir de peur les gens du monde.

    Vous n’avez pas à creuser très profondément pour voir que la Corée du Nord et Donald Trump prennent les ordres des mêmes mafieux Khazarians. La piste, comme nous le verrons, conduit au complexe des Rothschild à Zoug, en Suisse.

    Dans le cas de Trump, on peut trouver la connexion à la mafia Khazariane en regardant qui lui a fourni l’argent pour le sauver, quand il a fait faillite – les Rothschild, dont le siège est à Zoug.

    http://www.latimes.com/politics/la-na-pol-wilbur-ross-commerce-20161208-story.html
    https://www.forbes.com/sites/clareoconnor/2011/04/29/fourth-times-a-charm-how-donald-trump-made-bankruptcy-work-for-him/#52fe35cd7f

    Bien sûr, Trump, tout comme son prédécesseur, Barack Obama, est déchiré entre deux forces opposées: les patriotes de l’Armée des États-Unis et la mafia Khazariane, alors il doit tergiverser en public afin de contenter ces deux maîtres.

    Pour la Corée du Nord, allons voir quelques-uns des nombreux points disponibles au public, pour nous rappeler leur lien aux Khazarians.

    Commençons par la technologie nucléaire en Corée en Nord. Par exemple, l’ancien Secrétaire à la Défense des États-Unis, Donald Rumsfeld, a siégé sur le conseil d’administration de la société Suisse ABB, qui a fourni la technologie nucléaire à la Corée du Nord. Cela leur a laissé la possibilité de fabriquer du plutonium, un ingrédient essentiel dans les armes nucléaires.

    https://www.theguardian.com/world/2003/may/09/nuclear.northkorea

    ABB, avec le Groupe Edmond de Rothschild, fait partie du Réseau Global Compact de l’ONU.

    http://globalcompact.ch/membership/overview

    Ensuite, nous constatons que c’était l’Ukraine, cet État Khazarian malsain, qui a fourni à la Corée du Nord les moteurs de fusée nécessaires pour mettre des armes nucléaires sur les ICBM (missile balistique intercontinental).

    Il y a beaucoup plus d’informations de ce genre disponibles au public pour ceux qui cherchent, mais passons maintenant à ce que les sources de ce rédacteur ont à dire.

    Tout d’abord, selon un membre de la famille Rothschild, alors qu’il étudiait en Suisse, le dictateur nord-coréen Kim Jong Un, a assidûment été courtisé par la famille Rothschild, avec de belles femmes, des voitures de fantaisie, des boissons fines alcoolisées, etc..

    De plus, selon Mitsuhiro Suganuma de l’Agence de sécurité publique des Renseignements Japonais, la société British American Tobacco, laquelle est connectée aux Rothschild, vend depuis longtemps du tabac Nord-Coréen dans le monde entier, en changeant les étiquettes,.

    Le tabac n’est pas la seule drogue Nord-Coréenne vendue dans le monde entier. Plusieurs sources, dont des membres seniors du syndicat yakuza Yamaguchi-gumi et des agents du MI6 à Macao, en Chine, confirment que la Corée du Nord fournit des amphétamines dans le monde entier, via le réseau de distribution des Khazarians.

    Ensuite, bien sûr, le Premier Ministre du Japon, l’esclave Shinzo Abe, a consacré la plus grande partie de son discours à l’ONU de la semaine dernière, à essayer de faire peur aux gens au sujet de la Corée du Nord. Abe est étroitement lié à l’Église Coréenne de l’Unification.

    Shinzo Abe, the heir apparent

    L’Église de l’Unification a un ranch à côté du ranch de Bush au Paraguay, en Amérique du Sud, et c’est de notoriété publique qu’elle a été reliée au trafic d’armes et de stupéfiants.

    http://www.mirror.co.uk/news/world-news/inside-the-sinister-moonie-cult-how-1301689

    Abe a également agité le drapeau de la panique en incitant les ressortissants Japonais à quitter la Corée du Sud.

    https://asia.nikkei.com/Spotlight/Pyongyang-provocation/North-Korea-threat-prompts-Japan-evacuation-preparations

    Quelqu’un a également envoyé un faux message d’évacuation aux familles des militaires Américains en Corée du Sud, ce qui a amené les forces de contre-espionnage de l’Armée Américaine à enquêter à savoir qui était derrière ce message frauduleux. Peut-être devraient-ils demander à Abe.

    https://www.washingtonpost.com/news/checkpoint/wp/2017/09/22/u-s-families-got-fake-orders-to-leave-south-korea-now-counterintelligence-is-involved/?utm_term=.aa9bf386e602

    Les officiers des Renseignements Japonais associent le drame Nord-Coréen actuellement, à un «saru shibai», ou «spectacle de singe», mené par les mêmes personnages prétendant faire partie des deux équipes adverses.

    Les Nord-Coréens ont depuis longtemps reçu la promesse de la part des Khazarians, qu’ils seront autorisés à créer une Super Mandchourie, par l’intégration du Japon, la Péninsule Coréenne et la Chine du Nord, disent les sources de Renseignements Japonais.

    Un membre de la famille Rothschild a avoué, que ceux-ci avaient fait la promesse de déplacer 40 millions de Japonais vers la Corée du Nord, et d’y établir leur quartier général Asiatique, après Fukushima.

    Ensuite, le Premier Ministre Japonais Naoto Kan a en partie confirmé cela à une foule de responsables au Club des Correspondants Étrangers du Japan, lorsqu’il a déclaré qu’il avait été invité à évacuer 40 millions de gens du grand Tokyo après Fukushima.

    Les Coréens au Japon prennent leurs ordres d’un homme appelé Kazuyoshi Kokubo, un fils que l’empereur Hirohito a eu avec une princesse Coréenne, selon les sources Japonaises. C’est lui, et non le faux empereur, qui contrôle la Banque du Japon pour les Khazarians, disent ces sources.

    Et maintenant, les Nord-Coréens reçoivent des Khazarians, des armes de plus en plus mortelles, alors que leurs homologues au Japon font de la pression en faveur de la propagande implacable “Il faut avoir peur de la Corée du Nord”.

    Alors, que se passe-t-il vraiment ici? Il est possible, bien sûr, de trouver la réponse en utilisant le vieil adage, “Suivez l’argent”.

    L’histoire de fond demeure la faillite de facto de la Corporation du gouvernement des États-Unis et des mafieux Khazarians qui en sont les propriétaires.

    Cela n’a rien à voir avec la République des États-Unis d’Amérique, qu’ils ont usurpée. Il faut également souligner que, en ce qui concerne le peuple Américain, la faillite de l’entité Satanique à Washington DC, va en fait les libérer.

    Quoi qu’il en soit, revenant sur le sujet de la faillite, les Khazarians utilisent leur ancienne tactique – la menace de commencer la Troisième Guerre mondiale – cette fois en utilisant leur homme de main serviteur Nord-Coréen, dans une tentative d’extorquer encore plus d’argent, afin de continuer leur série de spectacles d’horreur.

    Ils essaient également d’utiliser des rapports grandement exagérés des dommages causés par l’Ouragan Maria à Porto Rico, comme excuse pour déclarer “force majeure” et ainsi ne vas avoir à payer les 123 milliards de dollars que doit cette île appartenant à DC.

    Il y a également une campagne frauduleuse pour collecter de l’argent pour venir en aide à Puerto Rico. Demandez simplement aux Haïtiens ou à d’autres victimes de catastrophes montées, combien de cet argent d’aide leur a réellement été remis.

    http://www.npr.org/2015/06/03/411524156/in-search-of-the-red-cross-500-million-in-haiti-relief

    Le Département de la Sécurité Intérieure paie également la police pour tenter d’extorquer le plus d’argent possible aux automobilistes. La situation est rendue si grave, que le Gouvernement Canadien a averti les Canadiens de ne pas apporter avec eux beaucoup d’argent liquide quand ils vont aux États-Unis, car ils seront volés par la police.

    En attendant, leurs efforts pour soutenir leur système financier fiat frauduleux, transforment les marchés financiers en une hallucination de masse. Tant de gens se réveillent au sujet de l’écart du marché d’avec la réalité, que cela devient même cause de plaisanteries.

    http://www.zerohedge.com/news/2017-09-22/friday-humor-russell-2000-reaches-new-record-high

    On pourrait continuer encore et encore, avec une complète liste de preuves, de fonds de pension pillés à une infrastructure pourrissante, montrant à quel point la situation financière de La Corporation des États-Unis d’Amérique est devenue une horreur, mais quiconque suit les vraies nouvelles le sait déjà.

    L’autre chose qui se passe, c’est que les Khazarians perdent le contrôle du pétrole, la matière qui a soutenu leur pétrodollar depuis qu’ils ont manqué d’or en 1971, déclenchant le “choc Nixon”. Le Venezuela s’est joint à l’Iran, la Russie et d’autres, à refuser les dollars DC en paiement pour du pétrole.

    Maintenant, les Russes reprennent le contrôle des champs de pétrole des mains des mercenaires de l’armée Islamique des Khazarians au Moyen-Orient, réduisant ainsi encore plus leurs revenus provenant du pétrole.

    L’État esclave Khazarian d’Israël, et ses armées mercenaires proxy, tentent de rafler du pétrole en utilisant maintenant le Kurdistan, mais “Israël reçoit de l’opposition à ses stratagèmes référendaires à propos du Kurdistan afin de voler plus de pétrole, de la part des grandes puissances, comme la Turquie, l’Iran, l’Irak, la Syrie, et le reste du monde “, disent les sources du Pentagone.

    Le régime Khazarian à Washington DC a reçu suffisamment d’argent de ses créanciers pour continuer jusqu’au 15 décembre, et ce qui se passera ensuite, c’est le sujet de négociations intenses dans les coulisses.

    Dans ce contexte, toute cette fanfaronnade Nord-Coréenne n’est rien de plus que des poings sur la table par les Khazarians, alors qu’ils négocient leur règlement de faillite.

    Alors, qu’est-ce qu’il se produira probablement après le 15 décembre? “L’ancien homme de la marine [Steven] Bannon a rencontré le #2 de la Chine Wang Qishan, pour établir une voie de rechange pour Trump, et peut-être pour faciliter les derniers détails pour une réinitialisation de la monnaie mondiale et un dollar soutenu par de l’or”, disent les sources du Pentagone. ”

    Wang mène la lutte contre la corruption, mais est encore en fait, un tsar financier et ceci peut durer plus de 5 ans “, notent les sources.

    Pendant ce temps, nous avons été informés par une taupe aux quartiers généraux des Rothschild à Zoug en Suisse, ainsi que par les sources de la CIA, qu’un agent de Rothschild est allé “récemment dans les îles Canaries, pour essayer d’acheter un peu d’or au noir”.

    “Quand ils parlent d’acheter ”un peu” de Au, cela signifie 100 tonnes métriques jusqu’à [sic] 500 tonnes métriques. C’est leur code”, poursuit la source.

    Une source dans la famille Asiatique Dragon dit également que «l’aîné de la famille a finalement soulevé son gros cul et a libéré des fonds».

    Selon cette source, la première tranche d’argent ira aux militaires Russes, Chinois et Américains qui seront utilisés pour nettoyer la situation en Corée, au Japon et ailleurs.

    L’expérience passée nous a appris à être réticents à prédire que les choses se produiront à des dates précises. Cependant, le 15 décembre est à surveiller.

    Traduction Estelle P.

    Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance et leur permettre de continuer.

    https://benjaminfulford.net/register
    Source : http://stopmensonges.com/le-president-americain-donald-trump-devient-obump-avec-leffondrement-sioniste-a-lonu/

    Victoire de la Lumière !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.