Search

Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière – lecture recommandée

Accueil Forums Comment Grandir en vibration et dans la lumière ? Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière – lecture recommandée

Ce sujet a 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Hervé Hervé, il y a 6 mois et 2 semaines.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Photo du profil de Laura
    Laura
    Modérateur

Bonsoir à tous,

Je vous avais laissés avec quelques réflexions sur la fausse lumière par ici : http://revolutionvibratoire.fr/forum/topic/forces-de-la-lumiere-et-de-lombre-dapres-cobra-video-et-script/

Et là : http://revolutionvibratoire.fr/forum/topic/message-des-pleiadiens-un-appel-au-reveil/

Aussi ce soir, je vous conseille fortement la lecture de cet article de Cameron Day avec lequel je résonne à 100%. Il reflète mon avis sur la question ainsi que l’état d’esprit dans lequel je me trouve désormais :

Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière

N’hésitez pas à me faire part de vos sensations à sa lecture.

Amour,

Laura

Extrait :

La plupart des êtres canalisés se disent affiliés avec la “Hiérarchie Spirituelle” de la (fausse) lumière qui inclus les « archanges », les « maîtres ascensionnés » et les « ET positifs ». Ces messages canalisés sont nombreux et il y en a des nouveaux qui sortent à tous les jours. Le petit secret est que ces êtres sont redevables au Démiurge Corrompu et ils font la guerre psychologique sur les gens qui ne veulent pas être associés avec une structure religieuse formelle.

En d’autres mots, le « new age » est une opération psychologique multidimensionnelle conçue pour canaliser l’énergie d’âme des « croyants » de ces apprentissages vers les professeurs « ascensionnés ».

Un autre de leurs secrets est que la plupart de leurs soi-disant « maîtres ascensionnés » dans leur « hiérarchie » n’ont jamais eu d’incarnation humaine. Ce sont des êtres incroyablement trompeurs qui jouent un jeu dans le but de  recueillir l’énergie d’idolâtrie. Dans le vrai univers sans tromperie, personne ne les idolâtrerait, mais dans le « sous-univers » illusoire du Démiurge Corrompu, ils sont capables de tromper les gens de bons cœurs pour qu’ils leur versent les énergies d’amour, de dévotion et d’éloge.

En ce qui concerne les « arch(ontes) anges » ils sont à peu près dans la même catégorie. Ils ne sont pas enlignés avec la Source Infinie de toute création, mais plutôt ils servent un être moindre qui se fait passer pour le créateur : le Démiurge Corrompu. Alors ils ne sont pas du tout ce que j’appellerais des anges.

Photo du profil de Hervé
    Hervé
    Admin bbPress

Grand merci Laura pour cet article… que je connaissais, mais qui mérite d’être lu et relu !

Il fait froid dans le dos… Où l’on comprend que le Démiurge corrompu a toujours plusieurs longueurs d’avance pour nous garder prisonnier, bien que notre “intelligence” et notre “niveau de conscience” s’élève. Il joue du billard à 15 bandes, comment s’en sortir avec un joueur d’échec qui pense toujours 10 coups d’avance ? C’est pourtant possible…

Et si il sème le doute sur beaucoup de personnages (Ashtar, Archanges…), on retrouve néanmoins ses repères. Le sujet de la fausse lumière est FONDAMENTAL, il faut l’intégrer profondément. Combien de fois moi même j’ai lutté contre ces êtres de l’astral ! Haha je me suis bien fait avoir moi aussi…

Autre notion fondamentale lorsque l’on cherche une connexion subtile : se connecter à un plan au delà de toute dualité !

En réalité Laura, le sujet que tu lances ici est ENORME, et mériterait des mois et des mois de discussions…

Je réfléchis à relayer cet article dans le magasine de Révolution Vibratoire avec quelques notes de lecture…

Amitié !

Victoire de la Lumière !

Photo du profil de Lucas
    Lucas
    Participant

Bonjour les amis, ça fait un bail que je ne m’étais pas connecté sur le forum.

Merci Laura d’en parler. Merci Hervé pour ton commentaire qui me met sur la voie. Je pense qu’il ne faut simplement pas s’attarder à toutes ces “canalisations” ou autre, comme vous me l’avez déjà dis il faut simplement vivre le moment présent, ne pas prêter attention à toutes ces distractions. Il faut simplement arrêter de croire mais apprendre à connaître, que ce soit la lumière ou l’ombre, embrassons les et arrêtons nos pensées là. Le reste viendra en temps et en heure je pense. Voilà ou j’en suis.

Laura, petite question, quand tu dis résonner qu’entend tu? C’est imagé ou tu ressent les vibrations en toi et tes poils s’irisent?

Plein d’amour :)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par Photo du profil de Lucas Lucas.
    Photo du profil de Laura
    Laura
    Modérateur

Merci pour vos retours chères lumières !

Lucas, je résonne à 100% veut dire que mon âme approuve le texte dans son ensemble (ce qui est plutôt rare chez moi ah ah). Ce sont des symptômes physiques oui mais aussi une sorte d’unité, de communion avec le texte. Tu sais, certaines personnes, certains êtres peuvent nous guider, et heureusement. Nous avons tous des guides, des anges et une famille stellaire qui œuvrent à nos côtés. Il ne faut pas hésiter à leur demander de l’aide, car respectant notre libre arbitre, ils ne peuvent intervenir que si on leur demande. Le tout est d’apprendre à faire la différence entre la vraie lumière qui vibre l’amour inconditionnel, l’harmonie, la joie, la beauté, la force, de la fausse qui nous élève un peu mais fini par nous emprisonner.

Oui Hervé, il y a tellement de travail sur ce sujet ! Je crois qu’avertir là-dessus fait parti de ce pour quoi je suis ici. Cela me touche personnellement car mon père est en plein dedans, alors que j’étais proche de lui, un faussé s’est créé (il est aussi “possédé” par une entité ce qui n’arrange pas les choses). D’où ce besoin viscéral que j’ai d’en parler car je vois les dommages que cela peut faire à un être humain mais aussi les dégâts énormes propagés un peu partout sur le net. Je le répète, je pense que 90-95 % des messages / mouvements / communications sont infiltrés.

Voici la suite avec un autre article de Cameron, au sujet de la manipulation après la mort, du karma et des blessures artificiels, de la révocation des accords que l’on a passé avec les forces de l’ombre ou de la fausse lumière, et de la façon de retrouver sa souveraineté : http://www.unfini.org/traduction-cameron-day-karma/

C’est un travail que je suis entrain de faire, et ils ne sont pas contents ! Mais je vaincrai ! ;-)

Amour,

Laura

Photo du profil de Hervé
    Hervé
    Admin bbPress

Alors là je suis vraiment ravi Laura de ta réponse ! D’abord par qu’elle me plait en soi, mais ensuite parce que le lien vers lequel tu pointes, et auquel donc tu sembles accorder du crédit et de l’importance est un lien également recommandé par Cobra. Oui c’est une histoire entre moi et Laura…

Le lien : http://www.unfini.org/traduction-cameron-day-karma/

Où on peut lire :

Recommandé notamment par Cobra de Portal 2012 : http://2012portal.blogspot.fr/2014/01/fall-of-archons-update.html

C’est de la fausse lumière qui recommande de la vraie, ou l’inverse, ou tout est faux ? Mon “Dieu” quelle salade !

Amitié

Victoire de la Lumière !

Photo du profil de Laura
    Laura
    Modérateur

Oh oui on nous sert des grosses salades pas très bien lavées tout de même ah ah ! La fausse utilise la vraie pour se créditer évidemment.

Je n’avais pas vu le lien entre les deux articles, merci Hervé, et du coup j’en ai profité pour faire un petit tour sur le site de Cobra, et je me suis sentie tellement mal encore une fois que j’ai du vite fermer la fenêtre.

Le ressenti sera toujours prioritaire pour moi.

Aller, bon appétit sans salades !

Photo du profil de ananda14
    ananda14
    Participant

Bonjour,

Tout comme Hervé je fais confiance à Cobra, je n’ai jamais ressenti du négatif en lisant ses articles.

Il a complété et mis à jour le savoir “ésotérique” que j’ai pu acquérir depuis longtemps déjà (faut dire que j’ai 72 ans maintenant) .

J’ai compris très humblement que la Lumière prenait  toutes sortes de chemins afin d’atteindre les chercheurs dans tous les horizons et tous les domaines.

Les chercheurs étant souvent très loin les uns des autres dans leur manière de voir les choses, les “différentes écoles” sont souvent antagonistes, voire rivales.

J’ai pu comprendre que la Lumière se fout royalement de cela et que seul le petit nombre touché à travers la multitude  a de l’importance et que dans la spirale ascendante ce que nous ne pouvons comprendre à un moment donné nous sera révélé à un autre moment.

Je prends dans les textes de Cobra ce que je peux prendre, ce que je peux comprendre….

Si fausse Lumière il y a, ce que je doute, je sais que la vraie Lumière est toujours derrière, c’est une partie du “Jeu Divin” et j’entends rire le Maitre intérieur en chacun de nous.

Fraternellement.

Photo du profil de Hervé
    Hervé
    Admin bbPress

Merci Laura et Ananda pour vos points de vue. Peu importe comment nous y arriverons, mais nous y arriverons !

J’ai republié l’article en question dans le magasine ici :

http://revolutionvibratoire.fr/le-jeu-machiaveliquement-genial-de-la-fausse-lumiere-dans-la-course-folle-a-lascension-planetaire/

Amitié !

Victoire de la Lumière !

Photo du profil de Éléore
    Éléore
    Participant

Bonjour à tous,

Merci Laura pour ce premier lien sur lequel “je résonne à 100%” comme tu le dis si bien. C’est exactement ça. Il y a une multitude qui sous prétexte de faire partie de telle ou telle congrégation se proclame “les gentils” et sous ce prétexte vont vous asséner des “conseils” ou des “tu n’es pas assez croyant” ou des “tu n’es pas assez éveillé” dés que vous allez pointer un dysfonctionnement qui émane de votre ressenti. Ce n’est pas ainsi que je conçois l’appel de la “vraie lumière” car elle ne juge pas, ni ne condamne mais émerveille.

Chacun son chemin, et il est semé d’embûches. Mais ce forum est, jusqu’à présent et pourvu que ça dure, des mains qui se joignent pour avancer vers cette “vraie lumière”.

♥♥♥

♥ ♥ ♥

Photo du profil de Hervé
    Hervé
    Admin bbPress

Merci pour le compliment Eléore !

Pour revenir à ce qu’à dit Ananda14, je suis en effet aussi sensible à la cohérence des informations apportées par Cobra par rapport à tout ce que j’ai pu vivre ou apprendre avant cela. Je ne prends pas tout non plus, mais je suis très attentif à la cohérence du personnage et la cohérence avec d’autres sources que j’estime fiables, comme notamment mon expérience personnelle.

Il ne faut pas oublier que l’ascension planétaire est une sacrée salade, que des milliers de races nous tournent autour pour que le projet réussisse, que les multiples factions positives et négatives se tirent la bourre en permanence et donc qu’il faut surtout se connecter à sa mission propre et avancer malgré tout. La vérité ne peut pas être entière tant que nous sommes dans cette dualité et qui plus est, en pleine guerre entre ombre et lumière, et pas loin du paroxysme et donc de la libération…

Amitié

Victoire de la Lumière !

Photo du profil de Hervé
    Hervé
    Admin bbPress

Voir la suite de l’article de Cameron Day dans le magasine :

http://revolutionvibratoire.fr/se-desengager-du-bourbier-des-soi-disant-seigneurs-du-karma/

Et une discussion qui en a découlé :

http://revolutionvibratoire.fr/forum/topic/questions-sur-larticle-de-cameron-day/

Amitié !

Victoire de la Lumière !

Photo du profil de isabelle
    isabelle
    Participant

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, et très heureuse de l’avoir découvert !

Je suis arrivée ici par hasard, par rapport à l’article sur la fausse lumière, ainsi que sur mes recherches sur les hypnoses régressives.

Pour tout dire je suis très croyante et prie tous les jours les anges, archanges, Marie…alors là je me prends une claque monumentale, peut être ne suis je pas encore sure de tout comprendre, pour cela que je viens chercher vos avis …

L’article signifie bien qu’il n’y a pas d’anges de lumière ? que les archanges sont des démons déguisés ect ???

Et Marie et Jésus ? vous pensez quoi ? on peut les invoquer les prier ??

Je communique avec des hypnothérapeutes qui enlèvent implants et cie à longueur de journée, pour eux c’est clair, il ne faut jamais appeler personne et rompre tous ses pactes, mais en même temps si j’ai bien compris ils bossent dans le bas astral justement…

Le tableau est il si noir, ou les archanges déguisés, ashatar ect sont juste “copiés” pour nous déstabiliser mais existent dans des dimensions hors matrice si j’ai bien compris ???

J’espère avoir été claire sur mes questions…

Dernière chose, “qui est Cobra” où peut on trouver son site ? Je lis beaucoup de ses articles mais jamais je n’ai trouvé son site…

Merci à vous d’avance !!!

Photo du profil de Hervé
    Hervé
    Admin bbPress

Le forum est un peu endormi en ce moment. Les gens sont plus actifs sur Facebook… Mais je me fais un plaisir de te répondre avec ma vision et mes compétences.

Pour répondre à ta question sur Cobra voici un lien vers un texte que j’ai repris :

http://revolutionvibratoire.fr/forum/topic/qui-est-cobra/

En ce qui concerne ta traversée du miroir, il ne faut pas tomber dans le panneau du “tout est noir finalement” ! Anges et Archanges existent sans doute à mon sens, mais il est vrai que les enseignements religieux ont été dévoyés, que les connexions des canaux sont très souvent parasitées… Je pense qu’il faut avoir une conscience très pure et un très bon discernement spirituel pour ne pas tomber dans le panneau de ces connexions impostures.

Ce qui compte c’est la pureté de ton intention. Ne vas pas croire que toutes les connexions que tu as avec Marie, Ange, Archange ne sont que des supercheries. Sens l’énergie, à la vibration on reconnait la pureté de l’être. Si tu te connectes juste pour savoir des choses, alors là oui il risque d’y avoir plein de bavards ou de plaisantins (du bas astral) qui vont vouloir se mêler de la partie.

Si ton intention est pure et que tu as fait un travail spirituel, tu ne te connecteras pas à du bas astral. Il faut toujours faire l’effort d’aller chercher la connexion la plus pure (par exemple au delà de la dualité) et tout se passe bien !

Amitié

Victoire de la Lumière !

Photo du profil de Hervé
    Hervé
    Admin bbPress

J’ai oublié de te donner le lien du blog de Cobra :
    http://2012portal.blogspot.fr/
    Amitié

Victoire de la Lumière !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.