Search

Présentation de Chac'1

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Ale, il y a 4 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Ale
    Participant

Salutation,

Je désire simple-ment simplifier le canal de se présenter de façon individuelle. Pour faire comme Hervé semble passer comme message sur l’utilité de ce forum et facilité donc le contact de chac’1 sans passer par des réseaux sociaux appartenant à des individus qu’on ne connaît pas trop si leur intentions sont bonnes :), je le dis avec un peu d’humour là :)

La première fois que j’ai eu un sursaut d’éveil, est vers 4 ans, je me vois encore assis sur le perron de la maison regardant le soleil et dire: “je ne veux pas être comme mes frères, je ne veux pas être comme mes frères!!! Qu’est-ce que ce monde là!!” pourtant j’étais le plus vieux… Et je me suis concentré très fort vers le soleil avec l’intention que mes yeux changent de couleur et ils ont changé… Je sais c’est bizarre :) Mes frères, ont les yeux bruns et j’ai les yeux verts :). J’ai conté cela à ma mère recem-ment et elle était surprise car j’avais les yeux bruns… je dis tout cela avec humour même si tout cela est vrai.

Je ne fais que partager un frag-ment spécial… Car plus tard vers 7 ans , j’ai décidé de façon très consciente… “je vais faire comme les autres… C’est trop dur!!!”

Et je suis rentré dans le moule… Etc etc, etc…

Aujourd’hui, je reviens à la source et à la Source… Oh qu’il était sage ce petit gamin de 4 ans, qu’il était éclairé et connecté à son SOI et non connecté à ce monde qu’il venait de plonger…

Voilà! C’est un peu de moi-même et donc ma petite présentation…

Simple-ment et cordiale-ment

De Ale

Ale Câlin alecote@gmail.com Alias @Jokoeur

Hervé
    Admin bbPress

Bonjour Ale et bienvenue ici !

Merci pour cette belle présentation. Tu as changé la couleur de tes yeux par la volonté donc ? Pourquoi pas ? Un ami me disait avoir entendu une salamandre lui dire, “si vous le désireriez fortement, vous aussi, vous pourriez voir vos membres repousser”. Ne soyons pas crédule, mais pensons que l’impossible est possible !

Le forum est un peu en dormance et je ne m’en plains pas étant données les nombreuses activités de chacun pour la nouvelle Terre, mais il pourrait en effet se réveiller, comme canal de communication alternatif aux grands réseaux sociaux. C’est un peu comme cela qu’il a été pensé d’ailleurs. Nous verrons bien.

Quoi qu’il en soit, soit le bienvenu ! Amicalement

Victoire de la Lumière !

Ale
    Participant

Merci pour ton message de bienvenue Hervé,

Je ne sais pas trop si c’est la force de ma volonté ou un pouvoir quelconque… Ce qui m’a toujours intrigué dans ce que j’ai partagé, ce n’est pas les yeux… Car cela change quoi ? Que mes yeux, ont changé de couleur… Mais ce qui m’a rendu sensible à “ce que je ne comprends pas”, c’est que j’avais 4 ans et que je ne voulais pas être comme mes frères de 3 ans et 2 ans et que mon ressenti était pas trop content dans quoi j’étais plongé…

Je ne pense pas que la couleur des yeux a changé quoique ce soit dans ce que j’ai vécu… Je ne pense pas être très différent des autres ou avoir un pourvoir plus que les autres… Mais ce petit garçon semblait chercher un moyen de l’être. Il sentait une méchanceté, une malice… Et cela ne le convenait pas.

Cordiale-ment (Sans le ment)

de Ale

Ale Câlin alecote@gmail.com Alias @Jokoeur

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.