Search

Présentation

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  gaby974, il y a 1 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

gaby974
    Participant

bonjour,
    heu! ce que je peux dire que ce fut un parcours du combattant pour arriver jusque là mais j’y suis et je suis à 100% avec vous.je ne suis ni une pro des sites encore de l’internet mais j’apprécie beaucoup les articles publiés. j’ai adhéré à la méditation pour Gaïa mais je ne sais pas comment faire parti d’un groupe. bon! on ne bouscule pas mamie dans les orties ,j’y viendrai surement aussi en trifouillant encore un peu.
    je vous souhaite pleines de bénédictions à votre site que cette lumière qui nous éclaire tous puisse vous aider à continuer et épanouir encore plus dans cette jungle d’informations tout azimut…
    Namasté
    Gabrielle

Hervé
    Admin bbPress

Bonjour Gabrielle ! Et bravo d’avoir franchi l’épreuve de l’inscription ! Je n’ai pas testé le protocole d’inscription depuis quelque temps, mais si tu as réussi, j’en suis un peu rassuré (de toute façon pour lire et échanger ici il faut une certaine motivation). J’ai conscience aussi des limitations de ce modeste petit forum, mais si il peut nous permettre d’échanger et d’apporter qqchose à la communauté alors pourquoi pas ?

Merci pour ton appréciation et tu as en effet bien compris que nous étions, au delà même d’une jungle, dans une guerre de l’information ou le petit David tente de faire entendre sa voix sous le vacarme des hurlements de Goliath.

Merci de participer aux méditations, une prochaine importante est à venir en août, en plus des méditations dominicales recommandées. Pour les groupes tu peux regarder le dernier article (Groupes de soutien locaux pour l’Evénement) et peut-être trouver des correspondants dans ta région ou ton département.

Bienvenue !

Victoire de la Lumière !

gaby974
    Participant

je te remercie pour ce que tu apportes même si cela est pour toi modeste. David contre Goliath est une belle image de ce combat qui se joue actuellement (sur tous les plans) et à mon niveau j’imagine à peine l’envergure de ce combat. mais une chose est sure, j’ai tout gardé au fond de moi les paroles de cette priere de Jésus-Christ ” que ton royaume vienne sur terre comme au ciel” .Maintenant je sais tout simplement, après avoir balayé doucettement 45ans de croyances plus que moins erronées, de quelle manière je dois contribuer à cette venue. Voilà ma vision de la vie présentement dans ce monde de 3D. je suis une capricorne et bien sur les choses doivent se mettre en place doucettement aussi car il y encore beaucoup de domaines à nettoyer et améliorer. beaucoup articles sur ton site sont là pour aider à prendre conscience ou nous remettre en question…
    que cette Lumière continue d’éclairer notre route qu’elle nous apporte Amour Paix et Joie dans notre fort intérieur maintenant à jamais.
    Namasté bonne route à tous
    Gabrielle

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.