Search

Qui est Cobra ?

Accueil Forums Communications COBRA et PFC Qui est Cobra ?

Mots-clés : ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de Hervé Hervé, il y a 7 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1968
    Photo du profil de Hervé
    Hervé
    Admin bbPress

    QUI EST COBRA ?

    Voici un article qui vous permettra de mieux connaitre Cobra, sa mission, ses sources, etc. Cobra se dévoile sans pour autant mettre en danger sa sécurité ou en péril la mission de la Résistance.
    L’interview a été réalisée par Stephen Cook en 2014, après le lancement du blog de Cobra en 2012 à la demande du Mouvement de la Résistance.

    Stephen Cook :
    Alors que nous savons souvent le nom, le visage, le sexe et d’autres détails personnels sur un grand nombre de ceux que nous publions ici, l’un des plus important «informateur» en matière d’exopolitique [politique terrestre/extraterrestre] reste une énigme, sa voix est modifiée lors des interview et il utilise un nom de code : COBRA.

    Depuis le lancement de son blog Portail 2012 – qui est sous-titré “Le pôle du renseignement pour la victoire de la Lumière”, son pseudonyme COBRA vient de “COmpression BReAkthrough”, ce qui veut dire “Percée par Compression”, en référence aux Forces de la Résistance basées sous Terre et qui poussent vers le haut, tandis que les Forces de la Lumière (les Galactiques) venant du haut poussent vers la surface de la Terre. Les deux forces créent ainsi une poussée opposée et une compression en son centre.
    Les informations qu’il révèle ne correspondent en rien à celles des autres informateurs ; elles sont à la fois uniques et précises. Ces informations répondent aussi bien à des questions historiques, comme la création de la race humaine, les Atlantes, les religions, les guides spirituels qui se sont incarnés sur Terre… Mais aussi il nous donne des informations militaires, politiques que vous ne trouverez jamais ailleurs.
    C’est une personne que je suis depuis plus de deux ans [entre 2012 et 2014].
    Au début, j’étais sceptique sur la véracité de ses intels [informations divulguées], mais au fur et à mesure, les pièces du puzzle se sont emboîtées jusqu’à ce que Benjamin Fulford, dans deux de ses articles, parle de COBRA et valide la véracité de ses intels et de sa personne.
    Cela dit, j’ai décidé que je voulais encore essayer d’en savoir plus sur Cobra, quelle est sa motivation et d’où il obtient ses informations. Surtout à la lumière des récents articles de Cobra sur les Archontes, qui comprenaient des informations qui diffèrent quelque peu de la richesse des informations déjà disponibles et la terminologie. Ainsi, au cours de la semaine écoulée, j’ai été en contact avec Cobra uniquement par courrier électronique pour essayer d’en savoir plus.
    Nous sommes convenus que je pourrais poser une série de questions d’introduction. Je n’ai pas modifié les réponses de Cobra. J’ai simplement réorganisé mes questions et les réponses de Cobra dans un flux plus cohérent.
    Aujourd’hui, Cobra révèle :
    • Il a aidé à négocier la cession de certains hauts membres de la cabale.
    • Son identité doit être protégée pour des raisons de sécurité et parce que des gens chers à Cobra ont été sévèrement torturés physiquement.
    • Les informations qu’il révèle sont “directes” (non canalisées).
    Ces informations lui sont fournies par des Pléiadiens et des membres de la Résistance Terrestre infiltrés dans l ‘«économie occulte» et les « agences de l’alphabet » (CIA, NSA, FBI…).
    Avant de poursuivre, je demande que vous utilisiez votre propre discernement.
    Stephen : Cobra, vous avez fait votre apparition sur la scène le dernier jour de Mars 2012 avec votre blog Portal 2012. Que faisiez-vous avant cela et qu’est-ce qui vous a poussé à ouvrir votre blog ?
    Cobra : En gros, j’avais vécu ma vie sur la planète Terre comme n’importe quel autre être humain, et en même temps je luttais pour la libération de cette planète en étant impliqué dans des opérations spéciales.
    J’ai été chargé par la Résistance, à la fin de Mars 2012, d’ouvrir mon blog pour informer le grand public sur les changements à venir.
    Stephen : Pourquoi ce jour-là, le 31 Mars 2012, pour lancer votre blog ? Y a t-il une raison importante ?
    Cobra : C’était quelques jours avant le 4-4 [4 mars 2012] qui correspondait à l’ouverture d’un portail pendant lequel le niveau de conscience sur la planète s’apprêtait à recevoir des informations des événements (INTEL) que je m’apprêtais à offrir.
    Stephen : Dans votre premier message vous avez dit, et je cite ici : « Nous vivons à une époque extraordinaire. Le passage vers un nouvel Age. Le système financier va se restructurer, la matrice va s’écrouler et une nouvelle société va naître. Notre réalité est en train de changer et les changements auront une incidence sur tout le monde. Ce monde est sur le point d’entrer dans une dimension totalement nouvelle, une nouvelle réalité, la fin du temps linéaire. Êtes-vous prêt ? Cette visite n’est pas seulement une introduction à la préparation… C’est la préparation ultime pour cette période extraordinaire. Ce site contient des informations et des conseils sur les temps autour de 2012 et le changement de dimension planétaire, lesquels n’ont jamais été révélés sur cette planète. »
    Qu’entendez-vous par « passage » ? Et comment votre blog nous prépare-t-il à ce « passage » ?
    Cobra : Ceci est une métaphore de notre voyage depuis la troisième dimension vers des dimensions supérieures. L’information, c’est le pouvoir. Et je donne cela aux gens.
    Stephen : Vous avez dit que Cobra est l’abréviation de « Percée par Compression», et vous avez expliqué sur votre blog ce qu’est Cobra. Mais pourquoi avez-vous choisi ce nom ? Comme vous en conviendrez, il a une légère connotation qui fait peur – être à la fois un serpent dangereux et venimeux, un fort symbole Illuminati.
    Cobra : Cobra est aussi le symbole de la Kundalini, la force de l’Illumination, la force de la Libération et de la Liberté.
    Eh oui, c’est dangereux pour les Illuminati. Il s’agit d’un léger élément de crainte pour eux et ils ont toutes les raisons d’avoir peur…
    Stephen : Pourquoi est-il nécessaire de garder votre propre identité secrète ?
    Cobra : A cause de ma mission, j’ai été menacé, agressé physiquement et interrogé. Les gens qui me sont chers ont été sévèrement torturés physiquement. Je pense que c’est une raison suffisante pour garder mon identité secrète. Je vais vous révéler qui je suis, après que la Cabale se soit retirée. Je vais vous révéler les détails depuis le début, mais uniquement après cela.
    Stephen : Êtes-vous en mesure de me dire votre nationalité et votre âge ?
    Cobra : Non.
    Stephen : Vous avez également dit que ce qui est important, c’est le message, pas le messager, mais les gens ont encore besoin de croire le messager. Ils aiment aussi les vrais noms et prénoms.
    De plus, nous n’avons pas d’histoire connue de vous, sauf ces dernières années. Alors les informations d’identification que vous offrez donnent aux gens une certaine certitude que vous êtes une source crédible et que ce que vous dites est crédible ?
    Cobra : Pour la plupart des gens, dans cette guerre pour la liberté, c’est comme un jeu vidéo ou un bon roman de science-fiction qu’ils lisent sur Internet. Pour ceux qui sont directement impliqués dans les coulisses, il est très réel et peut être dangereux. Donc, je ne vais pas offrir les informations d’identification. Je vais vous présenter des Intels et les gens devront se faire leur propre opinion à ce sujet. Aussi, demander des informations d’identification est un piège de l’esprit. De nombreux Illuminati de haut rang ont des diplômes brillants dans le milieu universitaire et dans le monde de l’entreprise et regardez ce qu’ils ont fait à la planète.
    Stephen : Alors, pourquoi avez-vous été choisi comme messager ?
    Cobra : D’abord, je suis un bon ami personnel de Michaël [à l’origine de “l’Organisation” précurseur du Mouvement de la Résistance en 1975] et de quelques autres hauts gens de haut niveau à l’intérieur de la Résistance. Deuxièmement, je suis un expert en guerre de l’information, et je suis bien adapté pour aider avec mon expertise dans ce domaine pour aider à la victoire finale de la Lumière.
    Stephen : Mais vous n’avez rencontrez “Michaël” qu’une fois en 1977 ?
    Cobra : Mon implication avec Michaël est une information classifiée.
    Stephen : Et qu’entendez-vous par «guerre de l’information» ?
    Cobra : La guerre de l’information est la guerre entre les Forces de la Lumière et les forces des ténèbres dans le domaine de l’intelligence / contre-espionnage.
    Stephen : Comment pouvons-nous savoir si ce n’est pas de la désinformation ? Une partie de ce que vous avez écrit n’est pas toujours aligné avec ce que d’autres ont peut-être lu précédemment. Où trouvez-vous ces grands détails ?
    Cobra : Je fais de mon mieux pour vous donner des Intels à partir de sources crédibles. Toutefois, vous devez vérifier mon intel (et toute autre intel aussi) avec une combinaison de votre intuition et de votre esprit rationnel. Cette combinaison est la clé pour discerner la désinformation. Avec la pratique, vous pouvez obtenir une intuition assez précise. Mes sources sont : des Intels directes à partir des Pléiadiens, des Intels directes à partir de la Résistance et de mes agents d’information avec des liens profonds à l’intérieur de l’économie occulte et les agences de l’alphabet.
    Stephen : Parlez-moi du nom Portal 2012. Pourquoi vous avez choisi ce nom et que signifie-t-il pour vous ?
    Cobra : Le Portail est le nom du site intranet du Mouvement de la Résistance de Michaël. J’ai choisi un nom similaire en son honneur.
    Stephen : Pourquoi votre blog diffuse-t-il aussi des codes secrets ? Je veux dire, c’est un peu évident à l’obscurité, n’est-ce pas ?
    Cobra : C’est une façon pratique de communiquer avec de nombreux agents de la Résistance à la fois. Ils peuvent obtenir des mises à jour simplement en vérifiant mon blog. Les Intels sensibles sont bien sûr transmises par d’autres moyens. Les agents sombres ne seront jamais capable de déchiffrer ce code, et même s’ils le voulaient, ça ne les aiderait pas beaucoup. En fait, ils auraient encore plus peur, car il contient des intels sur leur propre chute.
    Stephen : Mais vous vous adressez aussi au grand public. Donc, c’est une étrange corde raide, desservant deux publics : l’un avec des messages très publics, l’autre ayant un but top secret. Une sorte de mélange inhabituel dans un seul blog, vous ne pensez pas?
    Cobra : Il est temps pour le grand public de prendre conscience du Mouvement de la Résistance.
    Stephen : Que pouvez-vous révéler de vos rôles actuels ou précédents dans la vie, qu’ils soient de carrière, ou autre, qui aidera les gens à décider de prendre vos informations comme une source crédible?
    Cobra : Rien.
    Stephen : Vous avez clairement indiqué que vous n’êtes pas un militaire, alors qu’est-ce que vous faites ? Quelle légitimité offrez-vous au Mouvement de la Résistance ?
    Cobra : Je coopère avec eux depuis des années et ils m’ont transmis des infos brutes car j’ai excellé dans certaines opérations spéciales. J’ai par exemple assisté à des négociations pour la cession de certains hauts membres de la Cabale.
    Stephen : Vous avez dit que le Mouvement de la Résistance vit dans des habitations souterraines dans la partie supérieure de la croûte terrestre dans l’Himalaya, près de Kongka-La, dans l’Est du Ladakh, et sous Bora Bora et qu’ils ont un contact physique constant avec les bases Pléiadiennes dans les deux endroits. Pouvez-vous m’en dire plus ?
    Cobra : Les lieux que vous venez d’indiquer sont des bases souterraines Pléiadiennes. La Résistance a ses principales bases sous certaines grandes villes et agglomérations.
    Stephen : Vous avez parlé de «Michaël» et de ses débuts dans la Résistance en 1977. Vous avez écrit comme si vous y étiez ?
    Y étiez-vous ?
    Cobra : Oui, j’ai rencontré Michaël une fois en 1977 dans une base souterraine au-dessous de New York.
    Stephen : Et pourtant vous avez dit ci-dessus qu’il est «un bon ami»?
    Cobra : Malheureusement, je ne peux pas expliquer davantage cette question.
    Stephen : Et Michaël est toujours à la tête de la Résistance ?
    Cobra : Oui.
    Stephen : Si oui, alors vous avez travaillé avec lui et ce Mouvement de la Résistance depuis plus de 35 ans, n’est-ce pas ? Si ce n’est pas le cas, depuis combien de temps avez-vous participé ? Et comment avez-vous commencé à vous impliquer ?
    Cobra : Je ne travaille pas pour eux. Nous travaillons ensemble. Après un premier contact, je n’étais pas impliqué depuis de nombreuses années. Je suis plus activement impliqué depuis les deux dernières décennies. Ma participation active a commencé comme Résistant quand on m’a offert une protection lorsque les membres de la Cabale m’ont attaqué après que j’aie publié au grand public quelques intels sensibles à leur sujet .
    Stephen : Quels travaux avez-vous entrepris à l’origine avec / pour le Mouvement de la Résistance ?
    Cobra : Je ne peux pas répondre à cette question.
    Stephen : Quel est votre rôle aujourd’hui au-delà d’être leur contact officiel ? Êtes-vous un combattant de la Résistance ou tout simplement leur moyen de communication principal ?
    Cobra : Je ne suis pas et n’ai jamais été impliqué dans le combat physique donc, techniquement, je ne peux pas être appelé combattant de la Résistance. Je suis plus impliqué dans le renseignement, le contre-espionnage, la Cabale et les négociations de rachat, et autres opérations spéciales.
    Stephen : Quelle est votre zone de communication ? Étiez-vous impliqué dans les télécommunications ? Médias et relations publiques? Un journaliste ?
    Cobra : Je ne peux pas répondre à cette question.
    Stephen : Êtes-vous aussi un agent ou un communicateur au sein de la force ou du gouvernement militaire de certains pays ?
    Cobra : Je ne suis impliqué dans aucune armée nationale ou forces gouvernementales, bien que certains de mes agents d’information le soient.
    ❑ Aujourd’hui, Cobra révèle:
    • Il y a un plan pour l’Ascension, mais il affirme que « le plan exact et comment cela va se produire est classifié secret jusqu’à ce que la Cabale ait été retirée ».
    • Il a eu une rencontre physique avec les Pléiadiens et il est un Pléiadien incarné dans un corps humain.
    • Certains membres de la cabale sont déjà en résidence surveillée.
    Je tiens à rappeler que je n’ai pas modifié l’une des réponses de Cobra. J’ai simplement réorganisé mes questions dans un flux plus cohérent car nos communications ont eu lieu par courrier électronique sur plusieurs jours.
    Stephen : Vous vous appelez vous-même un Travailleur de la Lumière (Lightworker), un Guerrier de la Lumière (Lightwarrior) ou autre chose ?
    Cobra : Un Travailleur de la Lumière, un Guerrier de la Lumière, est-ce vraiment important ? Ce qui importe plus est ce que je fais pour aider à libérer la planète.
    Stephen : Vous décririez-vous comme un allié de la Terre ?
    Cobra : Oui.
    Stephen : Vous êtes le lien entre les Êtres Galactiques et les Forces de la Résistance sur Terre ?
    Cobra : Oui.
    Stephen: Et pourquoi êtes-vous en mesure – ou quels sont les aspects de votre vie qui vous permettent de faire cela ?
    Cobra : J’ai eu une rencontre physique avec les Pléiadiens et également un contact physique avec la Résistance.
    Stephen : Vous avez également dit que vous êtes “invité” à poster certains messages. Est-ce seulement par le Mouvement de la Résistance ?
    Cobra : Le Mouvement de la Résistance et les Pléiadiens.
    Stephen : Et les Pléiadiens sont la source de beaucoup de vos messages ?
    Cobra : Oui, certains d’entre eux.
    Stephen : Êtes-vous un homme terrestre, un Humain ou un Pléiadien ?
    Cobra: Un Pléiadien, incarné dans un corps humain.
    Stephen : Vous avez dit que êtes un porteur de messages (non canalisé) des Pléiades. Pouvez-vous expliquer cela en détail un peu plus sur ce qu’est votre contact personnel avec les Pléiadiens ?
    Cobra : Il y a un plan pour l’Ascension, mais le plan exact selon lequel cela va se produire est classé secret jusqu’à ce que la Cabale soit retirée. Pour cette raison, les races extraterrestres positives ne donnent aucune information. Cela est souvent confondu avec la plupart des channels. Eux se connectent, ils sentent l’énergie positive de leur contact E.T., mais pas leur Intel, sauf pour les messages généraux qui en sortent. Puis ils diffusent le message depuis leur subconscient. C’est la principale raison pour laquelle la plupart des channels ne sont pas fiables. Quelques-uns d’entre eux le sont, mais je ne vais pas dire qui ils sont.
    Stephen : Concernant votre relation avec les Pléiadiens : lorsque la Cabale sera retirée, vous allez donner des Intels en ce qui concerne l’Ascension au grand public.
    Vous avez dit que l’Opération Pandora n’a rien à voir avec une quelconque opération de contrôle de l’esprit de la CIA. Et que l’Opération Phoenix n’a rien à voir avec une opération de la CIA au Vietnam. Vous mentionnez aussi bien les codes sur votre site Web, que sont-ils ?
    Cobra : Opération Pandora (dans les messages codées de son site) = l’enlèvement des Archontes non physiques.
    Opération Phoenix : encore classifiée. A propos de l’Opération Phoenix, je peux dire seulement : quelque chose de beau va se passer.
    Stephen : Vous avez écrit que l’Évènement est le moment de la Percée par Compression et qu’il inclura, mais sans s’y limiter, des arrestations massives des membres de la Cabale. Pouvez-vous m’en dire plus sur la façon dont ces deux sont liés ?
    Cobra : Très probablement au moment des arrestations massives, toutes les entités négatives non physiques seront supprimées. C’est le moment de la suppression de la dernière nuit dans l’univers. Une grande percée de la lumière d’une importance cosmique.
    Stephen : Vous avez également dit : « Avant l’Évènement, la Source enverra une impulsion de lumière à travers la Confédération Galactique et les Pléiadiens vont charger le Mouvement de la Résistance d’utiliser leurs 300 agents sur la surface de la planète pour contacter les personnes-clés parmi des militaires et des forces de l’ordre, puis l’opération va démarrer. »
    Avez-vous une idée de quand cela peut se produire ?
    Cobra : Cela peut se produire à l’intérieur de la fenêtre d’opportunité.
    Stephen : Il va falloir sûrement plus de 300 agents pour une telle mission massive ?
    Cobra : Il n’y a que 300 agents de la Résistance à la surface de la planète. Ils ne seront pas impliqués dans des arrestations réelles. C’est le travail de l’autorité civile et des militaires positifs. La Résistance est juste là pour donner assistance avec des Intels et des conseils tactiques.
    Stephen : Vous avez également parlé de la fenêtre d’opportunité actuelle, entre le 5 mai et le 6 Juin 2014, mais beaucoup de gens sont frustrés d’attendre. Que voulez-vous dire ?
    Cobra : N’attendez pas. Impliquez-vous activement. Diffusez l’information. Impliquez-vous dans les méditations de masse. Faites tout ce que vous pouvez.
    Stephen : Vous avez parfois cité des informations provenant d’autres commentateurs sur le net et ailleurs, et vous avez décrit Benjamin Fulford, David Wilcock et Drake comme étant des sources crédibles. Comment savez-vous cela ?
    Cobra : J’ai d’excellentes sources d’information qui ont confirmé leur crédibilité.
    Stephen : Comment discernez-vous ce qui est «correct» et crédible? Comment le savez-vous ?
    Cobra : J’ai une excellente relation spirituelle avec la Source.
    Stephen : Pourquoi avez-vous écrit votre lettre ouverte cette semaine à Drake, Ben Fulford, David Wilcock, Kerry Cassidy et Bill Brockbrader ? Quelle est l’histoire ? Y a t-il une sorte de campagne de désinformation contre vous que nous ne savons pas ?
    Cobra : Il y a eu quelques conflits récents entre certaines de ces personnes. Je voulais juste les faire parler les uns aux autres, pardonner, guérir et puis coopérer et partager les ressources pour être plus efficaces.
    Stephen : Pourquoi eux – et eux seuls ? Certes, ils ne sont pas les seules personnes qui tentent de faire passer des messages pour aider dans les changements que nous cherchons tous ?
    Cobra : Oui, c’est vrai. Vous pouvez suggérer quelqu’un d’autre et peut-être que nous pouvons l’inclure dans cette discussion.
    Stephen : Vous avez également appelé sur votre blog pour que d’autres vous fournissent des infos. Pourquoi ? Et comment voulez-vous alors «savoir» que ces sources peuvent être ou ne pas être crédibles ?
    Cobra : Personne ne sait tout, moi y compris, et il n’est jamais mauvais d’avoir de plus amples informations et pour faire de nouvelles relations significatives avec les gens.
    Stephen : Il y a des rumeurs autour du G8. Que savez-vous à propos de la raison pour que le G8 se déplace à Camp David ?
    Cobra : La Cabale a un peu peur d’avoir tout le monde au même endroit. Donc, ils diversifient…
    Stephen : Croyez-vous que le président Obama est l’un des bons gars ?
    Cobra : J’ai l’Intel au sujet d’Obama, mais c’est encore confidentiel. Néanmoins, tout ce drame au sujet d’Obama n’est pas nécessaire. “Obama bon gars”, “Obama méchant gars”, cela ne change pas grand-chose.
    Stephen : Vous devez être au courant des discussions qui ont résulté des messages des Archontes, en particulier de vos commentaires sur les Seigneurs du Karma et les Maîtres Ascensionnés. Par exemple, que les Seigneurs du Karma vivent sur le plan astral, ce qui serait la 4ème Dimension (ne vouliez-vous pas dire un plan de dimension supérieure ?). Aussi, que les Maîtres Ascensionnés n’enseignaient pas les lois du karma (alors que beaucoup de gens croient qu’ils l’ont fait). Alors, que dites-vous à ceux qui ont contesté ou remis en question la version de certains événements comme ceux-ci sur votre blog ?
    Cobra : Il n’y a pas que les enseignements de Maîtres Ascensionnés purs ici, sur Terre. Tous les enseignements qui sont censés venir des Maîtres Ascensionnés (y compris tout le channeling) sont en fait des enseignements de leurs disciples.
    Les disciples ne sont pas complètement éveillés et sont donc sensibles à la programmation de l’esprit de la Cabale dans une certaine mesure.
    Un pur enseignement des Maîtres Ascensionnés serait un Maître Ascensionné qui se matérialiserait devant un groupe de gens et leur enseignerait des vérités spirituelles. Ce n’est pas le cas, comme vous le savez sans doute. C’est ce qui va se passer seulement après le premier contact.
    Stephen : Outre l’envoi de pensées positives et la visualisation du monde que nous voulons tous, que pouvons-nous tous faire de plus pour aider ?
    Cobra : Vous pouvez diffuser l’information. Vous pouvez créer un réseau de relations significatives avec les gens autour de vous.
    Stephen : Quels conseils pouvez-vous donner aux êtres de Lumière qui ont attendu toute leur vie pour ce changement de conscience ?
    Cobra: Participez activement au changement. Vivez vos rêves.
    Stephen : Y a t-il autre chose que vous pouvez me dire maintenant?
    Cobra : La Lumière sera victorieuse et nous sommes tout près de la victoire.
    Source : blogspot 2012

    Victoire de la Lumière !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.