Search

Tutoriel d'André Ananda pour utiliser le pendule pour enterrer les cintamanis

Accueil Forums Préparez-vous à l’Évènement (Ascension Terrestre) ! Tutoriel d'André Ananda pour utiliser le pendule pour enterrer les cintamanis

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Hervé, il y a 1 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3098

    Hervé
    Admin bbPress

    Je vous propose un petit Tuto pour mettre vos pierres Cintamani dans les divers lieux autour de vous ou au cours de vos déplacements.
    Utilisez en premier votre intuition, votre sentiment profond sera toujours primordial.
    Pour vous aider dans votre recherche pensez alors au pendule…et à Google maps.
    Ce tuto est fait pour vous inciter à vous fier au pendule, si vous êtes novice, osez, vous serez surpris.
    Si vous êtes expert au pendule, vous savez tout ce que je peux vous dire, ce tuto est pour vous superflu.
    Donc si vous avez un pendule super, sinon faites en l’acquisition.
    Ensuite vous voilà pendule à la main, devant votre écran de PC.
    Tapez dans votre barre de recherche le nom de la ville ou du lieu que vous recherchez, plus le mot « carte »
    Soit exemple : « Caen carte », vous allez arriver sur la carte de cette ville, recentrez-vous sur un périmètre assez large. Mettez votre doigt dessus, lancez le pendule légèrement s’il se met à tourner, agrandissez votre champs pour venir sur un quartier ou une partie de la carte, vous verrez votre pendule va s’arrêter de tourner, déplacez votre doigt, relancer légèrement votre pendule de haut en bas, jusqu’à ce que vous trouviez l’endroit où il va se remettre à tourner, là agrandissez encore pour trouver le lieu exact. Vous verrez ça marche super, ayez confiance en vous et surtout en votre pendule.
    Quand vous aurez trouvé le lieu allez sur place, prenez votre temps, observez autour de vous et suivez votre intuition, c’est elle qui doit avoir le dernier mot.
    Si vous êtes dirigé vers un lieu public, une église ou autre lieu public, prenez votre temps, observez, repérez des cavités assez profondes, dans les vielles églises il y en a toujours. Si le lieu est trop fréquenté cherchez aux alentours immédiats des espaces boisés où enterrer vos pierres. Quand vous aurez trouvé demandez à votre pendule, que vous aurez emporté avec vous, de confirmer…il va le faire. Lancez-le, il va tourner tout doucement.
    En dehors de cette recherche, Si vous n’êtes pas expert en pendule ne lui demandez pas de vous répondre sur des sujets personnels, le pendule n’aime pas trop ça et il va alors vous dire n’importe quoi, restez sur des sujets non perso. Vous serez alors pleinement satisfaits et même étonné de ce support.

    Victoire de la Lumière !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.