Search

L’arnaque des flammes jumelles : critique subséquente

Il y a quelques semaines, je publiais mon article intitulé L’arnaque des flammes jumelles : quand le new age déforme l’Amour au profit de la matrice et les réactions ne se sont pas faites attendre sur différentes plateformes. Je mentirai si je disais que je n’étais pas satisfaite de ces retours majoritairement négatifs ; c’était à quoi je m’attendais et cela me confirme que le point sensible a été atteint en plein centre.

Pour rappel, dans l’introduction de l’article en question, je précise qu’il est nécessaire d’avoir des notions de la matrice holographique et de la corruption de notre réalité, ou de se renseigner plus en avant afin de saisir les subtilités de mes accusations. Pour ceux qui ont raté ce point, je répète que je  n’ai pas remis en doute l’existence des flammes jumelles, mais leur rôle à jouer dans notre existence personnelle, libre et individuelle d’un point de vue entier et originel.

Prenez une bulle en verre et faites-y pousser un écosystème autosuffisant avec ses propres conditions de vie, ses propres lois physiques et quantiques. Nous sommes actuellement dans cette sphère, mais nous voyons à tort cette bulle comme l’infinité de l’univers. Les flammes jumelles comme d’autres principes existent au sein de cette sphère, mais elles ne sont pas une vérité inhérente à l’intégralité de l’existence au-delà du verre et leur rôle est justement de nous garder dans cet écosystème. Maintenant, libre à chacun de transcender cette bulle ou d’y demeurer (pour autant que cela soit un choix personnel et libre).

J’ai pointé du doigt cette situation sans prendre de disposition. Je n’ai incité personne à renier sa flamme et je n’ai absolument donné aucune marche à suivre concernant cette dernière, parce que ce travail d’unité individuelle ou commune vous appartient à vous seul.

Il est intéressant de relever que les avis reçus à la suite de cette publication étaient catégoriquement blanc ou noir, c’est-à-dire dans l’acceptation parfaite ou dans le refus total d’intégrer mes paroles qui ne se voulaient aucunement dictatrices, mais révélatrices d’une réalité libre et étendue et ça, bon nombre de lecteurs sont passés à côté. La colère et l’offense que vous avez peut-être vous-mêmes ressenties et qui ont été dirigées vers moi font écho à vos propres souffrances en déni. Que vous le compreniez en conscience ou non, nous sommes reliés à une source d’existence véritable en dehors de cette sphère de verre. Des accusations comme celles que je me suis permises de proférer touchent des convictions falsifiées dont le mécanisme de défense engendre spontanément colère et récusation.

Cela me tenait à cœur de faire un retour écrit car la prise de conscience qui peut émaner de cette expérience est très importante et c’était également l’un des buts de cette publication. Soyez en paix avec vous-mêmes, tracez votre propre chemin et vous ne serez ainsi plus accablé par les divulgations que vous pourriez entendre ou lire. Dans les réactions légitimes, on peut entre autre compter l’acceptation et l’indifférence. Si vous ressentez autre chose, il y a très certainement une anicroche à guérir. Si mon article vous a affecté, relisez-le dans quelques temps et vous comprendrez sans doutes mes mots avec une meilleure résonnance.

Pour conclure, quelques personnes se sont questionnées sur ma propre expérience et d’autres, dans une attitude frôlant la diffamation pour dire ce qui est, ont émis des jugements sur mon vécu alors que je n’ai donné absolument aucune information personnelle. Laissez-moi donc soulager vos interrogations et vous expliquer brièvement ce qui suit :
J’ai vécu l’expérience des flammes jumelles mais aussi celle de la fusion d’âmes libres, ce qui m’a permis de décrire le piège relaté dans mon article. Ils m’ont tous deux aidée dans ce cheminement et je les en remercie du fond du Cœur.

Je les respecte dans leur intégrité et ne compte pas me servir d’eux comme d’un appui pour soutenir mes propos, d’où ma discrétion sur cette expérience privée.

Et merci à vous tous pour vos retours positifs et négatifs, votre Amour et votre colère, qui me font grandir aussi de mon côté.

Shaer Ama

Source de l’article : http://exisens.canalblog.com/archives/2016/10/17/34451822.html


Note de l’éditeur : Le présent article est l’expression d’un droit de réponse à toutes les réactions qui ont suivi l’article suivant. Merci à Shaer Ama pour ce complément !

L’arnaque des flammes jumelles : quand le New Age déforme l’Amour au profit de la Matrice

 

« […] encore une personne qui n’a pas rencontré sa FJ et qui se permet d’écrire sur le sujet. […] »

« […] Texte très négatif qui prouve simplement que la personne ne connaît rien au sujet. On ne peut que théoriser sur un sujet lorsqu’on ne l’a pas vécu. […] »

« Foutaises… »

« […] cet article est très simpliste, facile dans ses propos, très schématiques et révéle tout simplement que la personne qui a écrit cet article n’a pas rencontré sa flamme jumelle […] »

« […] de nombreux articles ne sont pas relatés par expérience mais par nécessité de trouver des définitions, des concepts quitte à être simpliste, ironique, redondant […] »

« […] je vous conseille de ne pas porter de jugements sur un phénomène que vous ne vivez pas […] »


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

4 thoughts on “L’arnaque des flammes jumelles : critique subséquente

  1. cdo

    bonjour, voici des articles très intéressants…
    je me permets de répondre, ce qui n’est pas du tout dans mes habitudes… mais effectivement, depuis 6 mois, étant en pleine phase de séparation avec cet homme dit ma fj, je reste dans un désarroi le + total, à me torturer les boyaux concernant ce phénomène.. je m’y suis intéressée ” par hasard” au vue du tourbillon, du tsunami intérieur que je vivais juste après la séparation. pour avoir consulté bon nombre de thérapeutes travaillant sur les phénomènes énergétiques de cette relation de fj, pour avoir tout lu, ou presque, tout écouter de part et d’autre… et bien me voilà au bout de 6 mois à toujours culpabiliser sur ma manière de faire, car effectivement attention :
    -il faut laisser sa fj tranquille et ne surtout pas la contacter
    -travailler sur ses blessures de l’âme
    – il faut garder confiance et foi,
    – il faut laisser l’autre et l’aimer inconditionnellement ( même si il est, lui en couple ” )
    – il faut comprendre son langage de runner
    – il faut rester dans la lumière
    et j’en passe et des meilleurs. .. avec toute l’énergie, toute la frustration, la patience, et la bienveillance du monde envers sa fj…
    jusqu’à ce que je me rende compte, que ça me ” parle ” ,que ce rôle justement que l’on donne au ” chaser ” de devoir faire tout le boulot, de lâcher prise, de rester en confiance, d’être bien car nous sommes reliés par des vases communiquants… bonjour la culpabilité
    je ne renierai jamais le lien que j’ai pu avoir avec cet homme.. d’où ma quête et mon intérêt envers le lien de fj.
    car je n’explique même pas moi même ce qui a pu se passer avec cet homme tant ce lien est fort…
    mais j’en suis à un point, de souffrance, où je m’interroge véritablement sur tout le bla bla que l’on peut trouver.
    car, si on est honnête, qui nous dit qu’on se retrouvera un jour ? sur cette terre? dans cette incarnation?
    comment faire alors sa vie, si on est persuadée d’être liée à sa fj, et que celle ci nous rejette le temps de cette vie?
    on est censée faire quoi ? rester à la maison et pleurer toutes les larmes de son corps? espérer, attendre qu’éventuellement on retrouve un lien aussi fort ?

    1. Bonjour Carlita,
      A lire votre commentaire j’ai le sentiment que vous êtes passée à côté du premier article à ce sujet :
      http://revolutionvibratoire.fr/larnaque-des-flammes-jumelles-quand-le-new-age-deforme-lamour-au-profit-de-la-matrice/
      Si je reprends les derniers mots de votre commentaire, vous donnez une bonne illustration de ce que peut-être ce subtil piège pour âmes sensibles : mettre dans l’attente et l’espérance au lieu de trouver en soi la flamme de la source, d’une infinie puisssance. Ceci ne contredit nullement le concept d’existence de flammes jumelles.
      Amitié !

    2. Bonjour,

      Étant l’auteure de ces textes, le suivi des lectures m’est important pour les éclaircissements éventuels. Je me permets donc de réagir à votre commentaire.

      Sachez avant toute chose que les verbes “falloir” et “devoir” ainsi que tous les mots qui énoncent une obligation sont des entraves au libre arbitre. Nous les utilisons tellement couramment à l’oral, à l’écrit, en pensée… Que c’en est devenu une banalité « normale » qui n’attise plus aucune réflexion. Certaines chaînes que nous avons aux pieds n’ont pas de serrure, ni d’autre fermeture que notre propre conditionnement.

      Quoique vous ayez vécu avec cet homme, quoique vous allez vivre… Ne vous enfermez pas dans des schémas étriqués. Il n’existe aucun mode d’emploi ni aucune fiche explicative à l’Amour. Soyez libres de vivre cet Amour à votre façon, laissez cet Amour respirer l’infinité et l’éternité… C’est le plus grand honneur que vous pouvez vous faire à vous-mêmes, ainsi qu’à cet homme.

      Les conditions de vies terrestres sont rudes et s’il y a parfois des relations difficiles dans la matière, cela signifie aucunement qu’il en est de même au-delà. De plus, tout est relié par une même énergie et donc aucune séparation n’est éternelle. Même si, je vous l’accorde, je suis la première à ressentir les douloureuses angoisses qu’alimente l’idée de la solitude et de l’abandon  à troquer contre UNITÉ et OPULENCE ;)

      Que vous soyez ensembles ou séparés en cette vie et peu importe vos attitudes l’un envers l’autre, cela ne changera pas la nature de ce lien profond qui vous uni et qui dans sa liberté surpasse toute définition.

      Bien à vous,

      Shaer

  2. nathy

    Si je peux me permettre je pense que votre article était très dur et pas très bien tourné, moi aussi en le lisant j’ai pensé que vous étiez en train de dire ( je résume) que les flammes jumelles c’est du flan. Maintenant en lisant votre article je pense qu’on en est arrivé a la même conclusion car moi aussi j’ai fait beaucoup de recherches la dessus, en résumé :
    1) les informations sur le net concernant les flammes jumelles semblent venir de nul part, il n’y a aucune source ou preuves citées nul part (quand je parle de preuves même si dans certains domaine sil n’y en a pas vraiment je fais une triangulation des infos, mais là c’est impossible !)
    2) il semblerait qu’effectivement on ait mis un objectif qui soit impossible atteindre du moins dans ce monde-ci (cette fameuse fusion)
    cela en résulte des séparations, frustrations, dépressions, desillusions…. qui entraine les gens vers le bas au lieu de les entrainer vers l’amour.
    et je pense aussi que tout a été fait pour que les gens en arrivent à ça.
    Cependant il ne faut pas oublier que les gens n’en viennent pas a aimer une autre personne parce qu’ils ont lu un truc sur les flammes jumelles, mais c’est parce qu’il aime une personne de façon différente et parfois irrationnelle qu’il en viennent a faire des recherches et qu’ils en viennent a tomber sur des articles parlant de flammes jumelles.
    Cet amour est bien réel c’est juste la façon dont on nous dit de le voir qui ne l’est pas !

Laisser un commentaire