Search

L’humour engagé nous sauvera des humeurs noires de la cabale – Ovation pour Greg Tabibian

Bonjour à tous,

Je constate avec délectation la multiplication de l’humour engagé sur le web (seul média de masse encore un peu libre ?) et je voudrais mettre en avant un site et une équipe que je trouve particulièrement douée, courageuse et engagée. Il s’agit de J’suis pas content TV de Greg Tabibian (http://gregtabibian.com) et de son équipe. Je ne connais pas Greg personnellement, mais j’apprécie à titre personnel la qualité critique et la pertinence de ses vidéos humoristiques engagées.

Même si Greg semble un éternel pas content, il nous réjouit grandement par son talent et son humour critique redoutable, tellement redoutable qu’il a fait récemment l’objet d’attaques tentant de le discréditer. Je lui apporte donc mon soutien moral publiquement car je suis personnellement convaincu que l’humour engagé est une composante majeure de l’effondrement de la cabale et de la guérison de la planète. C’est sans doute la raison pour laquelle on tente de le discréditer en le traitant par exemple, oh titre infâme, de conspirationniste, entre autres…

Et oui Greg, quand on devient un leader d’opinion, ce qui semble être ton cas, on s’expose forcément un peu plus ! Cependant je suis personnellement convaincu qu’un bataillon d’anges rigolards veille sur toi et ton équipe et que vous continuerez encore longtemps à nous régaler et aussi, et surtout, à nous réveiller !

Vous voulez une pépite ? Et bien je vous propose celle-ci… Il est possible que cela devienne le nouvel hymne des esprits éclairés et railleurs qui prennent conscience des réalités du monde et de la difficulté à promouvoir des idées qui sont fermement et systématiquement discréditées par les médias dominants. Voilà ce que je qualifierais personnellement d’Interchouette !

Dur dur d’être un conspi, 3 minutes de régal !

Réveillez-vous !

Amitiés lumineuses.

 

Related posts

2 thoughts on “L’humour engagé nous sauvera des humeurs noires de la cabale – Ovation pour Greg Tabibian

  1. Gros merci pour cet article ! Ca me touche !!!
    Greg.

    1. Avec plaisir ! Troll Face bless you !

Laisser un commentaire