Search

Alerte, réseau pédocriminel internationalisé installé à Apt dans le Vaucluse, ou pourquoi tout reste à découvrir !

Ceux qui ont déjà visionné ce reportage de la chaine lanceuse d’alerte LHDSR (L’Heure De Se Réveiller), m’accuseront peut-être de composer avec du réchauffé. La nébuleuse criminelle NXIVM (prononcez Nexium), malgré la reconnaissance de culpabilité de son gourou, Keith Raniere, continue d’exister à travers sa structure tentaculaire et ses membres esclaves et esclavagistes à travers le monde. LHDSR a révélé récemment dans sa vidéo (voir ci-dessous) qu’une filiale de NXIVM, “Athal Group Education” s’était installé à Apt, dans l’ancienne école publique récemment fermée, l’école des Romarins, ceci avec le consentement du conseil municipal. Mais depuis, le journaliste d’investigation Oli Porri Santoro a interpellé Madame la Maire d’Apt, Dominique Santoni, qui s’est exprimée publiquement à ce sujet sur son compte Instagram :

Oui j’ai vu, c’est en toute bonne foi que la municipalité avait loué les locaux vacants. Aujourd’hui l’école est fermée, la Municipalité a récupéré son bâtiment et il semble que le groupe Athal éducation soit dissous. Bien à vous.

Par ailleurs suite aux révélations de cette vidéo, nous apprenons que Sara Bronfman, avec son sulfureux conjoint Basit Igtet (?), les responsables NXIVM recyclés en France, ont fui la France pour le Portugal dans la peur d’une extradition potentielle et sous les conseils de Jacques Attali. (source : compte Twitter LHDSR + voir liens en bas de cet article)

Tout semble donc indiquer que tout est en train de rentrer dans l’ordre et que grâce au courageux travail de LHDSR, Frank Parlato (voir addendum ci-dessous) et Oli Porri Santoro, nous soyons débarrassés de ces dangereux individus de la secte pédocriminelle NXIVM. Circulez, l’affaire est terminée, il n’y a plus rien à voir !

Et pourtant…

A-t-on le droit de se poser quelques questions ?

Par exemple, pourquoi Sara Bronfman et Basit Igtet sont-ils venus s’installer à Apt dans le Vaucluse ? Une attirance pour le soleil et l’odeur de la lavande ? Ou bien une clientèle “naturelle” pour les objectifs ou les services pédocriminels rendus par la secte ?

Si le local de cette école des Romarins est repris par la municipalité d’Apt, qu’en est-il du centre aéré Le Campus (méthodes “pédagogiques” du gourou Keith Raniere du réseau “Rainbow Cultural Garden”) ? Voir le site : https://www.pays-apt-luberon.fr/commerce/athalcampus. Le groupe “Athal Education” est-il réellement dissous comme le laisse sous-entendre la maire d’Apt. Et quand bien même… Il suffirait juste de changer de nom…

Par ailleurs, l’hôtel de luxe “Les Andéols” , de la Nébuleuse NXIVM, géré par les protagonistes, héritiers esclaves et esclavagistes de NXIVM, est toujours là et sa gestion va continuer malgré la fuite de Sara Bronfman au Portugal.

Lorsqu’un “système” est mis en place, ce n’est pas l’absence soudaine de ses gérants qui fait que les activités de sa constellation d’entreprises s’arrêtent subitement. Dans le cadre de la nébuleuse NXIVM, les esclaves deviennent à leur tour des maitres et forment des esclaves sexuels à leur service. C’est une espèce de système pyramidal fondé sur la magie sexuelle et le contrôle mental pour le contrôle et la récupération de l’énergie (sexuelle mais pas seulement) des individus mis en esclavage. Si vous enlevez quelques briques de la pyramide, le système peut continuer secrètement à fonctionner, c’est le contrôle mental qui garantit le fonctionnement secret de l’organisation et les pratiques de ses membres.

Le réseau “Rainbow Cultural Garden”, sous couvert de promesses à former des enfants ouverts à toutes les cultures et parlant de nombreuses langues dès le plus jeune âge, n’est ni plus ni moins qu’une expérience de plus sur le contrôle mental et la dissociation psychique par l’esclavage sexuel des enfants. Il est d’ailleurs précisé dans leurs statuts qu’il est demandé aux parents de ne pas communiquer avec leurs enfants pour laisser faire le travail des éducateurs… éloquent non ? Il serait dommage que les enfants évoquent les abus sexuels dont ils sont sans doute victimes… Si le personnage Basit Igtet est lié à la Maison Blanche d’un côté et au terrorisme de l’autre (comme expliqué dans la vidéo de LHDSR), on serait en droit de s’interroger sur le lien entre NXIVM et la CIA par exemple, à l’origine des techniques de “Mind Kontrol”.

Je ne pourrai jamais raconter aussi bien que LHDSR l’a fait, le récit de NXIVM et le réseau de contrôle mental et d’esclavage sexuel qu’il a tissé. Pour ceux qui veulent comprendre les tenants et aboutissants de cette affaire ainsi que les parties prenantes, que nous évoquons à peine ici, je vous renvoie donc à son remarquable documentaire désormais du domaine public.

Ce que je souhaite souligner, à travers cet article c’est qu’une fois encore il conviendrait de ne pas se voiler la face et s’imaginer qu’une fois l’arbre coupé, que la forêt a disparu. Il conviendrait de s’interroger sérieusement sur la “clientèle” que les membres de NXIVM sont venus cherché à Apt et dans sa région. Il y aurait réellement de quoi investiguer pour les éventuels courageux enquêteurs en pédocriminalité. Je ne parle même pas du prétendu conseil de fuite donné par Jacques Attali à Sara Bronfman qui laisse songeur…

Interrogez-vous sur les affaires de pédocriminalité impunies à Apt ou dans la région, interrogez-vous sur la présence de nombreuses personnalités du monde politique, du show-business, et sur tous les liens obscurs et sous-terrains qui pourraient exister entre les trafiquants d’esclaves sexuels et leurs clients. Un fantasme ? Je vous encourage à aller visionner un certain nombre de documents éloquents sur le monde de la pédocriminalité en France sur le site levelevoile.fr. Je vous encourage à étudier et comprendre le contrôle mental sur ce même site, ou sur d’autres.

Comme vous pouvez le constater dans cette affaire, c’est la mise en lumière qui freine ou stoppe le crime. Plus nous serons nombreux à nous intéresser à cette affaire de pédocriminalité, et aux autres, plus nous serons forts et mettrons un terme à leurs agissements. Quoi qu’il en soit nous recommandons à toute personne souhaitant avancer sur ce dossier de le faire avec la plus grande prudence. En tant que personne formée, malgré moi à la compréhension des mécanismes pédocriminels et du contrôle mental, je peux vous assurer que l’affaire ne s’arrête pas à la fuite de Sara Bronfman et à la restitution de l’école des Romarins. Tout laisse supposer qu’un des fils menant au Grand Réseau Pédocriminel Mondialisé démarre chez nous… à Apt.

Bon courage, pour chercher, mais aussi pour découvrir l’horreur derrière le voile.


Voici LA vidéo, mais il vous faudra être courageux et aller jusqu’au bout pour entendre parler d’Apt :

Compléments LHDSR du 4 février 2020, et non des moindres :

MISE À JOUR INVESTIGATION – 04/02/2020

🔴#NXIVM / SARA BRONFMAN-IGTET / ATHAL / JACQUES ATTALI

J’ai eu durant mon investigation sur cette secte sexuelle, des échanges très intéressants avec l’investigateur privé Frank Parlato. Cet ex-membre NXIVM qui découvrit l’organisation criminelle se cachant derrière un groupe de développement personnel. Frank Parlato devint journaliste d’investigation afin d’exposer son gourou ainsi que ses complices. Frank diffuse aujourd’hui une première partie des éléments que nous avons réussi à confirmer dans son article: SARA BRONFMAN A FUIT LA FRANCE ET VIT AU PORTUGAL

Grâce à votre soutien, j’ai le temps et l’énergie de réaliser pour vous des recherches sur des sujets qui attirent mon attention et les vulgariser en vidéo afin que vous puissiez les partager à vos proches dans un format digeste. Et c’est également grâce à votre soutien que des victimes et des témoins de NXIVM ainsi que de ses dévots ont fait un pas en avant pour nous raconter ce qu’ils avaient traversé. Vous vous reconnaîtrez. Je vous laisse découvrir le dernier article de Frank Parlato sur son site et dans le cas où vous ne parlez pas anglais, voici un petit résumé, dont certains éléments sont ceux que je vous révèle et qui n’apparaissent pas encore dans les articles de Frank Parlato:

SARA BRONFMAN – Sara Bronfman vient de quitter la France en direction du Portugal. D’après une proche de la famille Bronfman en contact avec Frank Parlato, la France ne lui offrait pas assez de garantie en cas de demande d’extradition, concernant les crimes dont un collectif de femmes l’accuse.

D’après Frank Parlato, la rumeur selon laquelle Basit et Sara se livraient à de la magie noire et de la sorcellerie circulerait bien auprès de leurs voisins de quartier. Ce qui confirmerait l’inquiétude qui m’a été rapportée.

JACQUES ATTALI – En recoupant les témoignages de Frank et des miens, nous confirmons que Jacques Attali était bien présent au domaine des Andéols à travers sa fondation “Positive Planet”. Plusieurs séminaires ont eu lieu au domaine dans le but officiel de “construire des projets humanitaires en Afrique”. http://positiveplanet.ngo/ 

C’est sous les conseils de Jacques Attali que Sara aurait fuit la France d’après un des témoins de Frank. Ce qui validerait la connexion de cet homme au groupe Athal / Bronfman-Igtet, compte tenu de la mention d’Attali provenant de différents témoignages.

Il est fort probable comme je l’avais annoncé dans ma vidéo que certaines pages, articles, posts disparaissent pour ne laisser aucune trace. Une rumeur dit que Basit Igtet songerait à supprimer sa page facebook de 291.000 followers. https://www.facebook.com/BIgtet/

FUIR L’INCULPATION Dans son article, Frank Parlato ajoute : “L’on croit que Bronfman et Igtet ont l’espoir que les sommes importantes qu’ils sont manifestement prêts à payer au gouvernement portugais seront mieux dépensées et plus effectives que l’énorme somme d’argent qui aurait été versée à Jacques Attali ainsi qu’à d’autres services français, qui leur avaient initialement promis d’être protégés en France dans le cas d’une potentielle inculpation.” Mais ça, nos médias n’en parlent pas. Je vous recommande toutefois de lire son article, quitte à utiliser la fonction de traduction automatique de votre navigateur.


Quelques liens additionnels :

L’essentiel des liens se trouve sur la chaine Youtube de LHDSR : Chaine Youtube LHDSR

https://www.andeols.com/

https://exoportail.com/?s=raniere

Sara Bronfman Flees France and Is Living in Portugal

Toute la nébuleuse NXIVM telle que dessinée par LHDSR :

https://www.xmind.net/m/bTUATU/

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.