Search

Elevation et protection

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Laura, il y a 2 ans et 6 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #999

    Laura
    Modérateur

    Bonjour à tous, bonjour Hervé,

    Vous m’aviez conseiller d’écrire ici, alors voilà !

    Je souhaiterais savoir quelles techniques je pourrais utiliser pour me protéger des attaques de baisse vibratoire (méditations, pierres, etc.).

    Depuis quelques mois, j’ai vis un éveil spirituel à la fois merveilleux et douloureux. Je ne comprends pas tout ce qu’il se passe mais j’essaye d’avancer chaque jour un peu.

    Pour résumer, disons que tous mes repères s’effondrent, je sors de l’illusion et j’ai l’impression de ne plus être à ma place (dans mon travail, avec mes amis, etc.). Je cherche qui je suis et ce que je dois faire, les réponses viennent à moi petit à petit.

    Votre article sur les attaques envers les travailleurs de lumière m’a beaucoup touché (ainsi que celui de Laura Marie sur le même sujet, et les enfants indigo). http://lauramarietv.com/responsables-de-nos-intentions-indigo-attaques-dangers-eveil/

    Je pratique le Reiki sur moi (et sur d’autres quand j’en ai l’occasion) et beaucoup de choses se passent au niveau de mes chakras mais je ne sais pas vraiment quoi… Vibrations, souffles, symboles…

    J’ai l’impression de ne pas appartenir à cette planète. Ce monde me paraît si dense…

    Je fais des rêves étranges avec des entités que je combats parfois, des extra-terrestres qui me poursuivent, m’envoient des énergies négatives, je me fais noyer par des vagues… Je reçois la visite d’entités chez moi (je ne sais pas exactement qui ou quoi), même si j’essaye de les faire partir, elles reviennent… Elles s’en prennent à mon fils de 2 ans aussi (pompant son énergie je suppose). Mes amis et ma famille me critiquent beaucoup, et appuient sur mes blessures car ils ne comprennent pas et ont peur pour moi probablement. Des fois tout s’enchaine dans une journée et je fini par craquer, ce week-end a été très dur pour moi et j’ai peine à remonter.

    Je ressens aussi des énergies positives, chaleur, amour… :)

    Paradoxalement, je n’ai jamais été autant dans la joie et dans l’amour que depuis ces quelques mois.

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Laura

    #1004

    Hervé
    Admin bbPress

    Bonjour Laura,

    De plus en plus de personnes s’éveillent en ce moment, soit parce que les énergies y sont tout simplement favorables, soit parce qu’elles ont un rôle à jouer dans la percée par compression planifiée pour chasser l’obscurité de la planète. Tu as peut-être ton rôle à jouer dans cette transition !

    Le film matrix, comme beaucoup d’autres films, sont d’excellentes métaphores de notre réalité. Sortir de cette matrice, si tu as vu le film, peut-être assez pénible, pour de multiples raisons. Y rester peut sembler plus simple. Tu as choisi dans sortir, c’est bien, tu verras tu ne le regretteras pas !

    Et sortir de la matrice cause quelques désagréments évidemment. C’est une phase transitoire où l’on perd ses repères. C’est bon de ne pas tous les perdre d’un coup et de se donner le temps. Notre capacité à encaisser des changements et des nouvelles vérités est limitée mais en général l’univers sait ce que tu es capable de traverser.

    Si tu commences à travailler sur toi et que cela provoque des sensations c’est très bien. C’est normal et j’ai envie de dire que maintenant les énergies sont tellement fortes que tout est donné à qui sait demander. Ça vient tout seul, le voile est devenu très ténu, avant de craquer complètement. Il faut juste te prémunir contre ton égo ! Ne crois pas que tu es supérieure aux autres par ce que tu vis. Ce que tu vis d’autres l’ont vécu avant toi ou le vivront après. Chacun son rythme, il n’y a pas de jugement ou d’échelle de valeur. L’égo voudrait y mettre du jugement mais c’est un leurre.

    Ensuite si tu as l’impression de ne pas appartenir à cette planète, c’est bon signe : cela veut dire que tu es venu pour la changer ! Ce n’est pas celui qui est ancré trop profond dans le système qui se chargera de cette tâche !

    Maintenant venons au sujet délicat des attaques. Déjà si tu as conscience que cela existe tu as fait un pas de géant. Si j’ai écrit cet article c’est évidemment parce que je l’ai vécu dans ma chair, mais j’ai mis du temps à comprendre le pourquoi du comment. J’ai écrit cet article pour des gens comme toi, pour jeter la lumière sur un vécu, pour nous permettre d’aller au delà de ces mesquineries de l’obscurité.

    La tâche numéro un à embrasser est effectivement monter en vibration. C’est la protection absolue, la seule et unique en réalité. Si tu montes en vibrations, tu seras moins vulnérable, quoi que ce soit qui t’agresse, cela perdra prise sur toi.

    Pour faire les choses simplement (ce qui est simple est fort en général), il suffit de méditer ou de te mettre en pose (centrage, ancrage, protection) dès que tu sens que cela ne vas plus. Souris ! Le sourire est la première technique pour monter ses vibrations. C’est simple non ? Mais un sourire profond, sincère, pas commercial. Souris à toi et au monde comme un Bouddha et tu te sentiras monter déjà…

    Ensuite il ne faut pas forcément imaginer que nous sommes toujours la cible obstinée de forces obscures. Ce serait bien prétentieux quelque part. C’est bien de comprendre certaines situations particulières, mais il ne faut pas perdre de vue l’essentiel : ce n’est pas les influences extérieures mais le travail intérieur. Bref il ne faut pas rejeter la faute sur untel invisible ou pas, il faut avant tout agir sur soi, même si l’on sent parfois que la tentative de déstabilisation vient de l’extérieur. Prenons le comme un défi personnel. Ce qui te combat te renforce en réalité, c’est une règle universelle !

    Autre chose simple, si tu as le sentiment qu’on te pompe et que l’on s’en prend à ton enfant : fait une demande à tes guides, tes anges, ta famille de lumière, choisi le nom que tu veux. Ils sont là aussi pour nous aider. Fait une demande claire, nette, appuyée, dans ta tête ou verbalisée ou sur le papier, peu importe. Fait une demande, mais fait toujours ta part de centrage, ancrage, protection. Tu peux aussi le faire pour ton enfant, dessine avec tes mains une bulle magique de protection autour de lui. L’imaginaire, dans notre monde de l’énergie, est une capacité créatrice extraordinaire. Si tu l’imagines, tu le construis dans le plan subtile.

    Il existe une infinité de techniques, tu en connais sans doute déjà. Pour les pierres c’est très personnel. Nous avons tous nos préférences, chaque pierre est particulière. Mets de la lumière dans une pierre, elle te protégera en retour. Pour ma part j’ai une préférence pour le cristal de roche et la pierre de Cintamani.

    Voilà pour cette fois. A bientôt !

     

    Victoire de la Lumière !

    #1009

    Laura
    Modérateur

    Bonsoir Hervé !

    Merci beaucoup pour ta réponse qui m’a beaucoup touchée (encore une fois ^^).

    C’est vrai que je sors de la matrice petit à petit et bizarrement c’est tout à fait naturel pour moi. C’est comme si en réalité je retrouvais la mémoire. Jamais je n’ai pensé retourner en arrière une fois que j’ai eu franchi le pas de la conscience, je ne vois même pas comment cela serait possible ! Et c’est vrai que cela va très très vite… Si je regarde derrière moi ne serait-ce que la semaine dernière, je n’étais pas au point où j’en suis aujourd’hui.

    Je ne sais pas encore exactement quelle est ma (ou mes) mission(s) de vie, je pense aux thérapies énergétiques entre autres, car c’est quelque chose qui me procure beaucoup de joie. A suivre, je pense que je suis dans une phase d’initiation, de guérison, d’élévation.

    Je te rejoins à 100% lorsque tu parles d’égo, il me joue parfois des tours c’est sûr ! Et c’est vrai que j’ai envie de secouer la terre entière parfois ah ah ! Depuis petite, je ne comprends pas vraiment ce monde, toute cette violence, ce manque d’empathie, de connexion à la vie… La prise de conscience de certaines réalités a été très dure pour moi.

    J’essaye aujourd’hui d’informer comme je peux, de semer des graines, tout en respectant le rythme de chacun comme tu le dis, si je sens une ouverture j’y vais doucement, sinon je m’abstiens (enfin j’essaye). Les confrontations dans un jeu de pouvoir ne servent à rien. Et j’ai conscience que je ne sais pas grand chose non plus ah ah !

     

    Depuis ma formation Reiki, je suis effectivement beaucoup montée en vibration. Je sens que mes blessures se cicatrisent. L’alimentation vivante m’apporte aussi beaucoup d’énergie. Le sourire est ma force au quotidien depuis toujours ! :)

    J’ai complètement conscience que ces attaques sont aussi là parce qu’elle quelque part je les autorise, que mes blessures sont visibles pour ces entités et qu’elle appuient dessus. Qu’elle joue sur la peur que je peux parfois ressentir devant l’inconnu. L’attitude intérieure est la meilleure des protections !

    Je pense également que j’ai des implants éthériques, j’essaye de révoquer mes accords passés au moment de m’incarner, le karma que j’ai pu acquérir…

     

    Je participe aussi à la méditation COBRA, ce qui me procure beaucoup de joie.

    Enfin voilà, je suis ma route et j’ai beaucoup d’espoir pour cette belle planète.

    En tous cas, merci merci merci Hervé pour ta présence, tes conseils et tes mots. Je me sens un peu moins seule (même si je sais que je ne le suis pas) ! ;)

    #1018

    Hervé
    Admin bbPress

    Salut Laura ! Si j’ai pu t’être un tant soit peu utile, j’en suis ravi !

    Pour les informations régulières sur les méditations et la communauté virtuelle “préparez-vous aux changements”, si tu utilises Facebook, il y a un groupe spécialisé :

    https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

    Événement associé au groupe pour la méditation quotidienne :

    https://www.facebook.com/events/1738151623093178/

    Tiens nous au courant de ton évolution, car même si pour le moment il y a peu de gens qui interagissent sur le forum, les sujets sont lus. Je le vois aux statistiques. Les questions que les uns se posent, d’autres se les posent aussi et c’est la raison d’être d’un forum avec un bon classement et une bonne indexation des sujets.

    Sur la question des implants, il serait intéressant de lancer une conversation, car je pense qu’il y a beaucoup à dire et à comprendre autour de ce sujet. Cela préoccupe pas mal les gens aussi…

    Amitiés !

     

    Victoire de la Lumière !

    #1020

    Laura
    Modérateur

    Merci beaucoup Hervé je suivais déjà “Prepare for change France” ici aussi : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/

    Ok je te tiens au courant de la suite des évènements ainsi que les personnes qui peuvent lire par ici ! Disons que pour l’instant je suis dans une phase un peu difficile (sentiment d’isolement, de solitude, d’incompréhension) même si au fond de moi je sais que cela est normal et nécessaire. Toutes mes relations sont transformées (ou stoppées), j’ai l’impression de ne plus pouvoir communiquer avec mon entourage car ils sont inquiets, ils ne comprennent pas mes préoccupations et ne sont pas d’accord avec moi sur les sujets dont je parle. Je dois être dans la retenue sans cesse sans me renier ce qui n’est pas évident…

    Mais je sais aussi que je vais rencontrer de nouvelles personnes plus en adéquation avec ma nouvelle vibration. Cependant, à mon sens une période de solitude est nécessaire pour poser des bases solides pour la suite.

    Je vais lancer un sujet sur les implants avec plaisir, peut-être la semaine prochaine. Car justement ce week-end je pars à Lyon pour suivre une conférence de Laura Marie (reconnexion indigo) et je vais recevoir un soin énergétique à ce sujet (même si je pense avoir déjà agit dessus par moi-même). Donc je reviendrai vous raconter mon expérience !

    A très bientôt,

    Laura

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.