Search

L'asservissement et les 8 voiles de la connaissance

Page d’accueil Forums Comment Grandir en vibration et dans la lumière ? L'asservissement et les 8 voiles de la connaissance

Mots-clés : ,

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Laura, il y a 2 ans et 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Laura
    Modérateur

Bonjour à tous chers amis,

S’éveiller à la conscience est une aventure à la fois merveilleuse et douloureuse. Tout chercheur de vérité est un jour confronté à des réalités sombres qu’il faut encaisser, dépasser puis dénoncer. Mais apprendre en évoluant vers plus de vérité, d’amour et de liberté est le chemin le plus admirable qu’il nous est donné d’emprunter.

Ce chemin sera plus ou moins long, plus ou moins raide, plus ou moins balisé… Certains emprunteront des raccourcis, d’autres préféreront s’arrêter un instant ou retourner sur leurs pas pour vérifier leur direction.

Mais aussitôt arrivés au bout du chemin, nous en découvrons un nouveau allant plus loin encore.

C’est tout l’objet de cette vidéo qui décrit les 8 voiles de la connaissance menant à nous rapprocher de la vérité.

Bon visionnage !

httpsps://www.youtube.com/watch?v=6DEYAvZVURs}

ananda14
    Participant

Bonjour,

Cette vidéo magnifique n’est pas facile à comprendre, il faut la revoir plusieurs fois et l’assimiler.

Je dirais même l’apprivoiser. Le texte est l’œuvre de Don Harkins, journaliste d’investigation Américain, décédé en 2009 dans des circonstances troublantes, son épouse et ses amis pensent qu’il a été empoisonné. Il est un des pionniers Américains à avoir soulevé le complot mondial.

Il faut peut-être mettre à jour les chiffres cités, car je pense que plus de personnes sont à l’heure actuelle “éveillés” et 20% dans les deux ou trois premiers voiles me semblent plus réels maintenant.

Donc si cette vidéo vous rebute au premier abord, ne la rejetez pas et revenez dessus plus tard en la revoyant. Se renseigner sur la vie de Don si vous avez été troublés….

Bien à Vous

Hervé
    Admin bbPress

Merci beaucoup Laura de nous faire découvrir cette vidéo ! Je la trouve très instructive et somme toute assez positive dans sa forme, ce qui me permet d’aller jusqu’au bout ! ;-)

La question que je me posais en la regardant est : est-ce que cela ne va pas un peu nourrir l’égo de ceux qui ont franchi les N premiers voiles ? Mais il donne en somme la réponse, en disant que ceux qui ne l’ont pas fait ne le peuvent simplement pas, à cause des limitations qui leur ont été imposées.

Pourquoi le pouvons nous, nous qui sommes sur ce forum ? Et bien d’abord peut-être parce qu’on nous a instruit pour percer ces voiles. Peut-être aussi parce qu’en ces temps d’apocalypse, ces voiles sont plus tenus, pour finalement craquer les uns après les autres, beaucoup plus facilement une fois que l’Évènement sera réalisé et la grille plasmatique de la Terre anéantie ?

Merci Ananda14 pour ton complément, du coup cela m’a donné envie de chercher des choses sur Don Harkins et j’ai trouvé cela  :

http://prepareforchange.net/2016/01/29/nine-veils-on-every-human-soul/

Cela nous dit qu’il n’y en a peut-être pas 8 mais neuf… Le neuvième voile nous conduirait à la connaissance suprême, la mathématique la plus pure qui est capable in fine de tout expliquer ?

Ou bien le 8 est-il seulement un symbole de l’infini (comme souvent), et alors là on se dit que toujours nous aurons des voiles à lever, jusqu’à se fondre à nouveau à la source peut-être…

Amitié

Victoire de la Lumière !

Laura
    Modérateur

Merci Ananda pour ce complément d’informations !

J’aime beaucoup ton idée de l’infini Hervé !

A la question pourquoi pouvons-nous percer certains voiles et pas d’autres personnes ? Je pense qu’il s’agit de comprendre que nous avons tous une histoire différente, et que nous n’avons pas fait les mêmes choix durant cette vie ou celles d’avant. C’est la loi du libre arbitre !

Le contrôle mental, l’endoctrinement via les médias, le conditionnement depuis la naissance via l’école, les pollutions chimiques et électro-magnétiques ainsi que la magie noire sont également utilisés pour nous maintenir dans l’illusion. Nombre d’entités dans l’invisible œuvrent pour que jamais nous nous réveillons (implants, pensées artificielles…). J’entends d’ailleurs en ce moment très souvent dans ma tête “mais non tout cela n’existe pas, retourne à ta vie d’avant, tu verras, tu seras bien plus heureuse, bien plus tranquille”. Et pourtant je ne suis pas Jeanne d’Arc !

Pour ma part, j’ai souvent l’impression en réalité de me souvenir de ces informations, plutôt que de les découvrir. Je pense que je savais déjà tout cela avant de venir dans cette vie. Je comprends donc qu’une personne perdue dans le brouillard du système depuis des vies et des vies aura beaucoup plus de mal à lever les voiles de l’illusion.

Aussi, comme tu le dis très justement Hervé, les énergies qui activent notre planète et ses habitants portent cette prise de conscience. Le revers de la médaille est que tout est amplifié, le bon comme le mauvais. C’est pourquoi nous allons assister d’un côté à une partie de la population qui va de plus en plus s’éveiller, et de l’autre, une partie qui va de plus en plus dévoluer (par le transhumanisme par exemple).

Seuls la conscience et le discernement permettront de nous sauver des dangers qui vont “fleurir” dans les années à venir.

Pensées lumineuses,

Laura

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.