Search

Les implants, késako et comment s'en défaire ?

Page d’accueil Forums Comment Grandir en vibration et dans la lumière ? Les implants, késako et comment s'en défaire ?

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Nicolas, il y a 10 mois et 2 semaines.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #1045

    Laura
    Modérateur

    Bonjour Hervé, bonjour à tous !

    Comme promis, je démarre une discussion sur ces fameux implants.

    Je vais traiter ici le sujet en fonction de mes recherches et de mon expérience personnelle. Tout complément d’information et / ou rectification seront donc les bienvenus.

    Alors tout d’abord qu’est ce que les implants ?

    Ce sont des technologies artificielles créées par certain(e)s ET / entités ayant des agendas négatifs pour les humains. Ils peuvent être éthériques ou physiques (plus rare).

    Ils vont impacter le fonctionnement naturel de notre corps en apportant des perturbations d’ordre émotionnel, psychique, physique, spirituel…

    Il peut en résulter des comportements addictifs, déviants, des maladies, des douleurs, des troubles de toutes sortes. Certains implants ont pour but de limiter notre connexion aux autres, à la source, aux énergies de la Terre ou à notre conscience supérieure.

    Alors que faire ?

    Et bien tout d’abord, cesser de donner son consentement. L’ombre est parfaitement organisée et maintient la Terre dans un étaux en utilisant notre consentement détourné (bien que cela soit entrain de basculer). Car “qui ne dit rien consent”.

    Ainsi en sortant de l’ignorance, nous retrouvons le plein pouvoir de notre libre arbitre. Notre volonté est souveraine. C’est une des lois de base de notre univers.

    Nous pouvons donc par exemple déclarer à voix haute (ou intérieurement) que nous sommes souverains, libres et que nous nous opposons à cela. Que nous décidons de reprendre le contrôle de notre esprit et de nos pensées. A réitérer quotidiennement si possible.

    Cette étape est la plus importante.

    Ensuite, augmenter sa vibration par tous les moyens connus fera en quelque sorte “disjoncter” ces technologies qui vibrent bas (ce sont quelques pistes) :

    • Favoriser une nourriture saine (végétale, crue le plus possible)
    • Cultiver l’empathie, la compassion, l’ouverture d’esprit
    • Travailler sa stabilité émotionnelle et rester centré en cas de perturbations
    • Travailler son authenticité, honnêteté
    • Sortir du schéma victime / bourreau
    • Aller au contact de la nature
    • Pratiquer la méditation
    • Cultiver la joie, la créativité
    • Purifier ses pensées (envers les autres et envers soi-même)
    • Sortir du jugement pour aller vers le discernement vibratoire
    • Etre à l’écoute de ses intuitions

    Enfin il sera également possible d’aller consulter un chirurgien éthérique / énergéticien spécialisé (surtout pour les indigos / starseeds / travailleurs de lumière).

    Pour ma part, on m’a retiré (ou désactivé selon la possibilité) un implant dans chaque cheville, un dans mon bassin, un dans mon plexus, un sur mon chakra du cœur (un bouchon), deux dans ma gorge, un sur mon troisième œil et un sur ma tête (une sorte de casque). Mes implants étaient plutôt légers.

    Je me sens beaucoup plus légère et connectée depuis. Comme libérée. La vibration de ma voix a changé aussi.

    Et toi Hervé alors ? Quelle est ton expérience sur les sujet ? Et vous autres ?

    Merci par avance pour vos partages d’expériences.

    Je vous embrasse,

    Laura

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 3 mois par  Laura.
    #1046

    Éléore
    Participant

    Bonjour Laura, Hervé et tous ceux qui liront cette page,

    J’ai fait cette invocation présente sur ce lien (http://www.terrenouvelle.ca/comment-eliminer-les-implants/) afin de retirer mes implants et le lendemain j’ai eu des tas de tous petits boutons non proéminents et grosses plaques roses plus claires sur les cuisses. Je m’en suis aperçue car j’ai eu une forte sensation de brûlure sur ces endroits. Ce fut très violent et instantané. J’ai dû aller aux toilettes pour voir ce qui se passait sur mes cuisses et c’est là que j’ai découvert ce que je vous ai décrit. J’ai tout de suite fait le lien avec l’invocation de la veille, mais peut-être que c’était tout autre chose. Cela a duré je dirai à peine quelques heures car 24h après tout avait disparu.

    Est-ce que certains d’entre vous ont eu ce genre de réaction suite au retrait d’implants ?

    Merci.

    Victoire de la Lumière !

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par  Hervé.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par  Hervé.

    ♥ ♥ ♥

    #1048

    Laura
    Modérateur

    Bonjour Eléore,

    Merci pour ton message !

    A mon avis, ce que tu as vécu est tout à fait normal, ce qui sort lors des invocations ou soins n’est pas forcément agréable (au contraire). Parfois également, les entités qui ont placé ses technologies (ou qui sont présentent dans notre sphère énergétique) ne veulent pas qu’on y touche et peuvent tenter de s’accrocher.

    Pour ma part, depuis le début de mon éveil il y a 3 mois, j’ai beaucoup eu de symptômes physiques (boutons, douleurs, fatigue…). Ils sont dus à plusieurs facteurs je pense car j’ai aussi changé d’alimentation. Mon corps en profite donc pour faire un nettoyage en profondeur (à tous les niveaux).

    Voilà en ce qui me concerne ! ;)

    #1050

    olivier
    Participant

    Vous me donnez envie de creuser cette histoire d’implants mais il est difficile de trouver une information précise sur ce sujet évidemment !

    Pour ma part j’ai assisté au spectacle de Mesmer dit le fascinateur, où il hypnotise soi disant les gens pour leur faire faire un peu n’importe quoi. Comme il choisit ses victimes. Je me demande si il ne sert à pas à une expérimentation live sur les implants. Il a souvent une grosse chevalière…

    https://www.youtube.com/watch?v=1Z1a-8Anc8M

    Sur les implants et les modes de contrôle il y a un article intéressant en anglais ici :

    http://prepareforchange.net/2015/11/01/the-veil/

    Il aborde les différents composants du dit “voile”, dont les implants !

    Amicalement

    La Chance Est Ce Qui Arrive Lorsque la Préparation rencontre l’Opportunité

    #1102

    Hervé
    Admin bbPress

    Bonjour à tous,

    Eléore, ton expérience est très intéressante. Comme les implants sont là pour générer des blocages, un retrait d’implant total ou partiel peut en effet avoir des répercutions sur le corps physique. Le blocage saute et le corps se libère. J’ai eu ce genre de réaction mais pas en lien avec des implants mais en lien avec une libération émotionnelle.

    Sinon voici mon expérience par rapport à cette question. Tout d’abord je connais l’existence de ces implants depuis assez longtemps mais je ne pensais pas en avoir, car à la radio ma tête ne montrait rien de très visible. Je me trompais évidemment. J’ai découvert que les implants peuvent être à différents endroits du corps d’une part et qu’ils sont le plus souvent sur les plans éthériques et astral, donc rien de visible sur les radios évidemment !

    A la première demande que j’ai faite pour demander le retrait de ces choses, j’ai ressenti quelque chose de très étrange, un peu comme un choc en retour. Un peu comme si on me faisait payer l’expression de mon libre arbitre sur cette question.

    La révélation a véritablement été pour moi la pierre de Cintamani. Elle a la réputation de griller les implants et cette réputation est à mon sens justifiée. En effet peu de temps après avoir reçu ma pierre, qui restait à côté de moi près de mon lit, j’ai eu la vision d’un de ces implants en train de griller. Je regrette de ne pas avoir de talent de dessinateur pour illustrer ce que j’ai vu. Cela ressemblait à une architecture bizarre, extrêmement complexe, absolument répugnante et dégueulasse (je pèse mes mots), un peu comme une circuit électronique en 3D ou chaque partie du design était agressive, monstrueuse, beurk… très difficile de décrire une chose pareil avec des mots. Un peu comme quelque chose à mi chemin entre l’inerte et le vivant, sans doute petit mais moi je le voyais en gros.

    Bref après cette vision d’horreur je me suis dis chouette enfin débarrassé de cette m…. C’était bien naïf de ma part. Une autre nuit, je précise ici que je fais beaucoup de rêves conscients, je me suis fait poursuivre par d’autres êtres répugnants qui tentaient de m’insérer sous l’occiput un autre implant avec un objet pointu ! Si si ! Je sais que cela peut sembler incroyable. Ont-ils réussi ? Je ne sais pas très bien, j’ai tenté de fuir mais ai senti leur scalpel énergétique. Ont-ils conçu des modèles résistants à la pierre de Cintamani, je ne sais pas non plus. Ce que je sais c’est que tout cela était bien réel.

    Bref voilà mon expérience, mais dès que j’aurai du temps j’irai creuser un peu la question sur le net.

    Oui autre chose, la puce qui se trouve sur la carte d’identité française, derrière la photo du visage, à l’emplacement du chakra de la gorge, n’est pas un implant à proprement parler car non positionné directement sur notre / nos corps, mais tente d’avoir une influence comparable aux implants. Ce n’est pas un circuit électronique, cela a une action énergétique pour parasiter notre chakra de la gorge. Un jour toute la vérité sera faite sur toutes ces cochonneries diaboliques.

    Amitié

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par  Hervé.

    Victoire de la Lumière !

    #1105

    Éléore
    Participant

    Bonjour à tous,

    Merci Hervé pour ton témoignage très visuel.

    Pour préciser mon ressenti, j’ai fait exactement ce qui est prescrit sur le lien de mon 1er post : à savoir rester immobile 1h après l’incantation. Voilà ce qui s’est passé durant cette heure, enfin ce qui s’est passé est un bien grand mot ! Je devrais plutôt dire ce que j’ai ressenti. Je n’ai pas de visions mais je ressens. Ma perception est … comment dire … je ne sais pas comment dire mais c’est une vraie sensation. Vous voyez comme quand on croise quelqu’un, plus il se rapproche et plus on le perçoit mais ce n’est pas visuel c’est global. Enfin bref ! Voilà ce que j’ai ressenti durant cette heure sans bouger, l’oeil rivé sur l’horloge. A la seconde où j’ai fini l’incantation, je me suis retrouvée plongée dans un état méditatif profond très profond impossible d’ouvrir les yeux. Puis je me suis retrouvée entourée d’êtres non physiques qui m’ont semblé être de petites tailles car moi assise et eux debout nous étions de même hauteur. La présence du dossier de mon fauteuil n’existait pas, ils passaient au travers et ils étaient derrière moi au niveau du bas du crâne. Il y avait aussi un autre être plus grand, sur mon côté droit et à une distance d’un mètre environ. De toute évidence il était là pour superviser l’intervention. Je n’avais alors aucune notion de temps ça m’a semblé durée 5 minutes mais en fait ça a duré plus d’une demie-heure. Ils bougeaient super vite autour de moi tandis que l’autre (le grand) ne bougeait pas. Je ne ressentais absolument rien mais ils ont sorti un truc énorme, immense comme une espèce de pieuvre qui devait faire presque ma hauteur. Exactement comme tu le dis Hervé, un truc électronique mais vivant, ça bougeait. Puis les êtres de petites tailles sont partis emportant le truc. Le grand est resté. J’ai commencé à ouvrir difficilement un oeil pour regarder l’heure et j’ai vu que ça avait duré environ 1/2h et que je devais rester encore 1/2h immobile mais là le temps a commencé à se faire sentir et ça devenait long d’attendre. Je commencais à avoir froid et j’avais envie d’aller dans mon lit. Alors je me suis levée comme à moitié ivre et je suis allée dans mon lit où je me suis endormie tout de suite avec ma pierre de cintamani parce que moi aussi j’en ai une ;-). Le lendemain je me suis réveillée ne pensant même plus à l’intervention de la veille. J’avais les cuisses qui me démangeaient, je suis allée prendre mon petit déjeuner avec ma famille. Puis mes cuisses ont commencé à me brûler violemment. C’est alors qu’encore en pyjama je suis allée voir ce qui se passait et que j’ai vu. Et alors je me suis souvenue de la veille.

    J’aimerai bien que d’autres fassent cette incantation et racontent.

    J’ai refait l’incantation une deuxième fois. Mais rien ne s’est passé.

    Voilà. A vous…

     

     

     

    ♥ ♥ ♥

    #1106

    Hervé
    Admin bbPress

    Super Eléore ! Merci beaucoup de partager ainsi ton expérience. C’est bigrement intéressant. Du coup j’ai décidé de suivre ta recommandation et je vais me jeter à l’eau. Il faut un certain courage je pense, surtout après ce que je viens d’expérimenter…

    En attendant cela donc j’ai un scoop. Mon amie thérapeute a une pierre de cintamani et a tenté un soin avec la pierre au niveau du ventre. En effet nous avons des implants aussi au dessus du nombril car nous y avons un centre neuronal important, un peu comme un deuxième cerveau. C’est pas une blague. Bref…

    Au moment où elle a commencé le soin, j’ai eu une image très fugitive de deux visages qui ressemblaient un peu à des petits gris qui rappliquaient. Et boum tout se reconnecte. Les Draco aurait mis en place un système complexe de contrôle de nos consciences. Mais ils ont besoin de petits soldats pour la surveillance et les interventions. Les petits soldats pourraient être les petits gris, mais je n’en ai évidemment aucune certitude. Dès que ma compagne a voulu intervenir sur l’implant, un “voyant rouge” a du s’allumer et déclencher une intervention sur site, si je peux me permettre l’expression. Je parle d’image pas dans le plan physique évidemment ! J’ai un embryon de capacité télépathiques, comme tout le monde d’ailleurs !

    C’est pas fini, juste après son intervention, sur ma peau sont apparues des petites tâches bombées, un peu comme des piqures de moustiques mais avec des formes irrégulières. Cela me faisait fortement penser a ce que tu as décrit Eléore ! C’est incroyable de le voir sur soi presque juste après que tu en ais parlé. La pierre de cintamani agit comme une lentille qui va faire comme un laser de lumière cosmique pour dissoudre l’anomalie plasmatique de l’implant.

    Voir la vidéo ci-dessous qui parle des implants de plasma. La traduction est automatique et la voix robotisée mais cela reste très intéressant.

    Il va y avoir une suite, et ça s’annonce passionnant !

    Amitiés

     

    Victoire de la Lumière !

    #1107

    Hervé
    Admin bbPress

    C’est encore moi. Voici ce que j’ai trouvé pour illustrer mon propos :

    Depuis Septembre 2015, les forces de Lumière ont fait beaucoup de progrès, concernant le retrait des implants. Ces derniers ne sont plus des trous noirs, en rotation à l’intérieur d’un champ magnétique, mais ne sont que des portails dénudés de singularité, contenant encore une étrangeté produisant du plasma quark-gluon à l’intérieur dans le puits de singularité d’implants. Tous les implants sont encore connectés par des trous de ver plasmatiques hyperdimensionnels (Tunnels de Set,) dans un réseau soutenu par une AI (Intelligence Artificielle), qui communique via le vortex plasmatique du Système Solaire (Yaldabaoth) et qui est lié aux bombes plasmatiques Strangelet/Toplet. Ce réseau est encore connecté avec le collisionneur de hadrons RHIC et, à un moindre degré, avec LHC au CERN. Ces accélérateurs approvisionnent de Strangelets le réseau avec, principalement, des interactions de fusion de gluons :
    Les forces de la Lumière s’occuperont maintenant, et assez facilement, du plasma quark-gluon à l’intérieur des implants, mais l’anomalie quantique primaire, au centre des implants dénudés de singularité, cachée à l’intérieur de la très grande force responsable de l’énergie de liaison des gluons, pourrait être un problème plus important:

    https://www.quora.com/What-is-the-gluon-binding-energy-for-protons-and-neutrons-in-laymans-terms

    Les implants sont la principale raison des mécanismes psychologiques de déni et de projection. Ces deux mécanismes psychologiques sont les deux causes des querelles constantes entre les Travailleurs de Lumière (Vous avez un gros ego! Non, vous avez un gros ego!) et les Guerriers de Lumière (Vous êtes un agent de désinformation! Non, vous êtes un agent de désinformation!).

    De plus, ces deux mécanismes psychologiques sont rehaussés par des entités négatives non-physiques et par la technologie du Voile des Archontes/Chimera:

    http://wakeup-world.com/2015/10/04/dislodging-negative-entity-attachments/

    Les forces de Lumière m’ont communiqué qu’une alliance / coalition de Travailleurs de Lumière / Guerriers de Lumière, travaillant vers l’objectif commun de la libération planétaire, et évitant les querelles constantes, aurait besoin d’être formée à la surface de la planète. Une telle alliance est cruciale pour la réussite de la percée par compression. Les forces Dragon ont communiqué qu’une telle coalition pourrait servir de conduit pour les énergies qui seront libérés au moment de la Percée par Compression, afin de faciliter la transition.

    Si cette alliance ne se forme pas, les forces de la Lumière ont un plan alternatif pour effectuer la percée par compression. Ce deuxième plan est plus lent, mais plus sûr. Les détails sur ce plan alternatif ne seront pas divulgués sur ce blog, je dirai simplement qu’il ne changera pas beaucoup la façon dont un humain moyen expérimentera l’Événement.

    La Résistance m’a communiqué qu’elle contactera Drake, juste avant l’Événement et il recevra des informations substantielles à divulguer publiquement.

    Le texte intégral est ici :

    http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/10/cobra-6-octobre-2015.html

     

    Victoire de la Lumière !

    #1118

    Laura
    Modérateur

    Bonjour à tous !

    Merci Hervé et Eléore pour vos retours d’expériences et vos informations.

    J’ai moi aussi entendu parler de cette puce dans la carte d’identité, effectivement, il y a bien quelque chose de louche. Pour ceux qui veulent plus d’informations voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=_0CTqXkAQDY

    L’élite de ce monde n’hésite pas à utiliser la magie noire à grande échelle.

    Nous avons tous une multitude d’implants sur nous ! Et ce n’est pas parce que l’on arrive à en enlever une partie et ou à les désactiver que nous n’allons pas de nouveau être implantés. D’où l’importance d’affirmer sa souveraineté et de reprendre conscience de notre puissance. Il s’agit d’être dans une réelle discipline quotidienne à ce niveau. Ils n’attendent qu’une baisse de vigilance !

    A noter également, que plus nous évoluons dans la conscience, plus nous allons recevoir des attaques à la mesure du danger que l’on représente pour eux. C’est un combat constant. On trouve des moyens d’enlever les implants, ils trouvent de meilleures méthodes pour nous réimplanter, des technologies plus agressives, etc.

    Autrement, je ne connaissais pas le protocole de désimplantation de Greg Mize que tu as cité Eléore. Je ne ressens pas le besoin de le faire pour le moment étant donné que je viens d’être “nettoyée”  mais je le garde sous le coude !

    Je voulais vous dire aussi de ne pas avoir peur, car avoir peur c’est leur laisser la porte grande ouverte. Nous sommes bien plus puissants qu’eux et ça ils ne veulent pas que l’on s’en souvienne !

    La lumière prend chaque jour un peu plus d’ampleur.

    Avec tout mon soutient,

    Laura

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par  Laura.
    #1172

    Hervé
    Admin bbPress

    Un autre lien plus ancien parlant du système de contrôle dans lequel je me retrouve parfaitement :

    http://portail2012-fr.blogspot.fr/2012/11/la-chute-de-les-archontes.html

    La planète Terre est la dernière planète de cet empire sombre a être libéré. Il y a très peu d’Archontes restant sur la planète Terre.

    Sur les plans éthérique et astral, ils sont connus comme Seigneurs du Karma. Ce sont eux qui, dans une large mesure décide le chemin de vie de quelqu’un qui incarne. Ils choisissent nos parents et dans une certaine mesure déterminent nos conditions de vie. Ce système de programmation est connu comme le karma. Avec de technologies avancées génératrice de formes d’onde sur le plan astral ils manipulent le courant astral de l’énergies planétaires et les utilisent pour des influences astrologiques maléfiques. Ils maintiennent la structure déformée espace-temps avec des implants qui ont créé l’anomalie de trou noir dans l’espace-temps, nuisant ainsi à l’esprit et les émotions humaines. Les implants sont des cristaux programmables qui ont été mises dans le corps mental, astral et éthérique de chaque être humain sur Terre avec de fortes appareils électroniques.
    Sur le plan éthérique et le plan astral inférieur, leurs administrateurs draconiens maintient la technologie d’intelligence artificielle qui maintient la matrice en place. Il dispose d’un système d’alerte si un être éveillé crée un trou dans cette matrice avec sa lumière, les Draconiens envoit un esclave guerrier Reptilien pour exercer des pressions sur les points faibles psychologiques de cet être éveillé pour abaisser sa vibration et donc fermer ce trou. Aussi ces esclaves guerriers Reptiliens exercent constamment une pression sur l’esprit et les émotions des êtres humains incarnés sur Terre afin d’empêcher leur croissance spirituelle et à réprimer leur lutte pour la liberté. Si cela ne suffit pas, ils envoient des êtres élémentaires similaire au amibe qui mettent une pression supplémentaire. Tous ces êtres négatifs se cachent habituellement dans les plis de la structure de l’espace-temps distordu sur les plans astral et éthérique:

    Leurs pouvoir est dans la peur et les intentions cachées. Ils perdent tout pouvoir face à la lumière, vérité et courage. Si nous sommes conscients de tout cela sans crainte, la lumière de notre conscience va redresser ces plis dans la structure de l’espace-temps et tous ces êtres négatifs seront supprimés du plans astral et éthérique de la planète Terre:

    http://www.ascensionhelp.com/blog/2012/01/31/never-call-them-archons/

    Sur le plan physique, les Archontes sont incarnées au sein de l’organisation Jésuite et ils contrôlent spirituellement leurs administrateurs. (Illuminati Draconiennes qui exécutent le système financier), leurs guerriers (Mercenaires Reptiliens qui protègent les Illuminatis) et leurs esclaves (l’humanité qui travaille pour eux dans leurs travail 9-5). Par l’intermédiaire de sociétés de Jesuites et les francs-maçons du 33ème degré ils tiennent la structure Illuminati ensemble. Cette structure est enfin en train de s’effondrer.

     

    Je sais, c’est complètement ouf !

    Victoire de la Lumière !

    #1176

    Laura
    Modérateur

    Ah ah oui je te rejoins c’est hallucinant mais réel ! C’est une des vérités les plus dures à encaisser ! La dualité et les manipulations n’existent pas seulement dans la 3ème dimension. Ce n’est pas parce que l’on meurt que tout devient lumineux et qu’il n’y a plus de manipulation après. D’ailleurs je me demande comment nous avons pu penser cela un jour ?

    Lorsque l’on a été dans le New Age où l’on nous dit que tout est juste après la mort, de savoir que le cycle des réincarnations a été faussé depuis des milliers d’années est dur à avaler et je le comprends ! On nous répète que l’on va venir nous chercher dans la joie et l’amour, que toute notre famille nous attendra et que nous allons aller dans la lumière. Oui exact, mais la fausse lumière… Et les expériences de mort imminente ont malheureusement amené du poids à cette théorie. Sauf que ces expériences étaient elles aussi manipulées (pas toutes mais la plupart).

    Tout un réseau d’entités se sont “déguisées” en êtres de lumière. En jouant sur la culpabilité, elles incitaient les âmes non conscientes de cette manipulation à se ré-incarner encore et encore, accumulant karma et blessures au fil des vies…

    Il semblerait que cette énorme mascarade soit arrivée à sa fin (ouf !). Mais quel choc pour l’humanité !

    #1523

    Hervé
    Admin bbPress

    J’ai trouvé un autre article sur le sujet des implants, c’est mieux que la SF… mais comme ça date un peu il est vraisemblable que ce qui y est décrit soit résolu aujourd’hui.


    Source : http://lapressegalactique.com/2013/10/17/mise-a-jour-de-la-situation-planetaire-cobra-15-octobre-2013/

    Cobra 15 octobre 2013

    Depuis quelques mois, il y a eu un nettoyage massif du plan éthérique et il a été accéléré encore plus, après l’activation réussie du Portail de la Paix, le 25 août. En résultat direct de ceci, tous les implants hémisphériques ont été enlevés le 8 septembre.

    Je vais décrire en détail ce qu’il reste à nettoyer.

    Il y a encore un petit groupe des Arcons éthériques principaux qui continuent à contrôler le processus de réincarnation et à déclencher les points faibles des humains incarnés, par la technologie éthérique scalaire, commandée à distance.

    Il y a trois implants dans le champ aurique du corps éthérique de chaque humain incarné. Ce sont de petits trous noirs éthériques, placés dans un champ électromagnétique scalaire éthérique rotatoire, ayant une fréquence rotatoire de 6.666 Hz. C’est une fréquence de résonance qui tend à supprimer les émotions humaines et l’initiative du libre-arbitre.

    Vous pouvez voir où sont ces implants, à l’intérieur du corps éthérique de chaque humain incarné.

    Les deux implants du lobe frontal du cerveau éthérique compromettent le libre-arbitre / processus de prise de décision, et tend à bloquer la connexion individuelle à la Source. Cela est accompli à l’aide de chambres scalaires électromagnétique, en rotation autour des implants, rehaussées par des vagues d’ultrasons scalaires éthériques. Le but de ces vagues est de scanner le cerveau éthérique de l’individu et déduire le processus de pensée, grâce à un programme informatique logique ( *NdT confus ? le terme anglais est « fuzzy » ). De plus, il peut immédiatement détecter tout genre de contact positif avec les extraterrestres fait par un individu et déclencher promptement un protocole pour le couper.

    L’implant de la membrane du plexus solaire éthérique supprime les émotions et l’énergie sexuelle et peut ainsi contrôler le peuple « de moutons ». Sa chambre électromagnétique scalaire rotatoire, rehaussée par des vagues d’infrasons scalaires, génère un courant électrique qui court-circuite la kundalini. Lorsque cet implant sera nettoyé, la kundalini de la population humaine s’élèvera et nous aurons une révolution mondiale de libération.

    Les Arcons utilisent leur technologie scalaire de projection de rayons pour projeter des formes-pensées et des élémentaux dans les implants. Le champ électromagnétique scalaire rotatoire autour des implants sert de disque d’accumulation, qui pousse les élémentaux externes, par l’horizon des événements, dans les trous noirs des implants.

    Les couches de l’anomalie quantique ( * NdT écumante ? le terme anglais est « foamy » ) de l’espace-temps du plan éthérique cache encore de petits trous noirs qui ne peuvent s’évaporer, à cause des champs électromagnétique scalaires rotatoires éthériques. Ces trous noirs contiennent des reptiliens qui sont installés là, en état de superposition quantique. Lorsque le champ électromagnétique scalaire sera enlevé, ces trous noirs s’évaporeront immédiatement et les reptiliens seront rapidement enlevés par les Forces de la Lumière.

    Le Mouvement Résistance essaie de pirater le programme informatique qui contrôle les implants, dans l’unité centrale de l’ordinateur des Arcons. Lorsque ce sera fait, le Mouvement Résistance pourra fermer le champ scalaire autour des implants, ensuite les implants eux-mêmes et les trous noirs correspondants dans les couches du continuum espace-temps éthérique s’évaporeront rapidement et, finalement, la vraie Lumière arrivera à la planète Terre.

    Le Mouvement Résistance a déjà piraté ce programme, le 9 novembre 2003, le jour de la Concordance Harmonique :

    http://www.spiritofmaat.com/archive/nov4/mirehiel.htm

    Durant les mois qui ont suivi, les implants éthériques se sont rapidement désintégrés et cela a résulté en l’éveil massif à la présence de la Déesse sur la planète, en 2004. Cependant, les Arcons ont pu reprogrammer les implants et une nouvelle version du programme d’implant éthérique a été activée, le 25 décembre 2004. Cela a placé beaucoup de stress sur le plan éthérique, partout sur la planète. La pression éthérique a dérangé les plaques tectoniques et a déclenché l’énorme tremblement de terre à Sumatra et le tsunami, le jour suivant.

    Après le 21 décembre 2012, la Résistance a réussi à pénétrer dans l’unité centrale informatique des Archons, mais le programme particulier sur les implants n’a pas encore pu être piraté. Nous espérons que ce sera fait dans les prochains mois.

    Pour accélérer ce processus, la Résistance demande que le plus de gens possible se joignent à nos méditations quotidiennes :

    http://portail2012-fr.blogspot.ca/2013/03/meditations-hebdomadaire-de-liberation.html

    Si vous recevez un peu trop d’attention de la part d’êtres négatifs non-physiques, vous pouvez vous protéger avec cette simple technique, qui nous a été directement donnée par les groupes spirituels de la White Dragon Society :

    1. Visualisez un pilier de Lumière blanche, en provenance du Soleil Galactique Central, descendant dans votre corps et l’englobant et continuant vers le centre de la Terre.

    2. Visualisez un miroir, à l’extérieur du pilier de Lumière, vous entourant et reflétant la négativité vers l’extérieur et loin de vous et retournant à sa origine, où elle sera annihilée.

    La Victoire de la Lumière est proche !

    Source: http://2012portal.blogspot.ca/

    Depuis http://lasphrebleue.blogspot.ca/

    Victoire de la Lumière !

    #3381

    Nicolas
    Participant

    Bonjour,

    Assez nouveau dans le monde de l’ésotérisme et récemment tombé sur les vidéos de Laura, le cheminement vers les implants éthériques et la volonté de retrait s’est naturellement manifestée assez vite. Ayant toujours eu la sensation d’être bridé dans ma vie, comme si mon être fonctionnait à 1 au lieur d’être à 10, et que le consensus actuel avait des moyens de manipulation assez élaboré, cette révélation m’a secouée.
    Et m’a enfin donné une explication sur l’intensité et les modalités de ce damné bridage. J’ai donc fouiné le net pour savoir comment les retirer.
    Et je suis tombé sur cette page.

    Convaincu par l’article de Terre Nouvelle et le témoignage d’Éléonore, j’ai voulus essayer cette méthode… sauf que le côté prière, rituel et le contenus du texte était assez repoussant pour mon système de croyance.
    L’autre problème que j’ai vis-à-vis de la divulgation cosmique est que le contenus que je trouve rejette en bloc et dénis bêtement sans réel analyse ou embrasse ces informations.
    Je n’ai que la pilule bleu, pas la rouge.

    Fort heureusement, bien que je ne partage pas cet avis, j’ai finis par en trouver une de pilule rouge : http://francinebeland.e-monsite.com/pages/la-spiritualite/les-implants.html#comment

    Un peu de sens critique n’a jamais fais de mal, et accepter une idée est loin d’empêcher la réflexion et l’analyse, au contraire elle me semble nécessaire à une bonne acceptation.

    Grâce à l’auto-hypnose, le dialogue intérieur est une habitude pour moi, même si il s’agit de fragmenter son esprit en plusieurs instances ou plusieurs personnalités pour dialoguer avec, mais je n’aurai jamais imaginer la possibilité qu’une partie de mes voix intérieure ne viennent pas de moi, que ça soit d’entité positive ou négative.
    Et la pensée contre-pied de Laura Marie vis-à-vis de l’auto-suggestion négative et de l’auto-flagellation mentale que l’on subit tous ne soient pas naturel et viennent d’influence extérieur est… juste brillante et pleine de sens.
    Insupportable que l’on porte ainsi atteinte à mon intégrité mentale, j’ai donc manifesté ma volonté de me faire enlever ces implants, via quelque chose de personnel, qui résonne en moi, et non une prière tout faite à répéter qui en plus de pas être admise par mon être est là pour être répétée, récitée, tout l’inverse d’un travail conscient et volontaire (ce qui est pourtant recherché).
    Pas besoin de prière ou de formule près faite. Je m’adresse parfois en ces mots à des forces ET positives : ” eh les mecs, retirez moi ces merdes ” en guise de préambule et ça me semble tout aussi efficace (je suis évidemment beaucoup plus détaillé et précis par la suite et vis-à-vis de mon consentement).

    Résultat :

    je n’ai même pas eu le temps d’aller me coucher (j’y pensais en me douchant) que j’ai commencé à manifester des hallucinations d’un cercle d’être autour de moi, avec une lumière de table chirurgicale au-dessus de moi, certains s’approchant pour me retirer des… formations squelettiques mi-technologie mi-biologique mi-énergétique des plus ragoûtante.
    Certaines étaient semblable, en plus grosses qu’un quart de ma colonne vertébrale
    Le plus intéressant dans l’histoire est que dans une démarche d’hypnose ou d’introspection, d’habitude mon imaginal se manifeste de façon inconsciente (la création d’image et de sensation involontaire, qui se manifeste toute seule, sans la moindre volonté) et mon imaginaire (imagination consciente et voulue) n’y fais pas obstacle, au contraire.
    Mais là pour la première fois, j’avais la sensation d’avoir un imaginal très conscient, avec des sensations et des images qui ne venaient pas de l’intérieur de moi, mais de l’extérieur, d’au-dessus. Et mon imaginaire (étant créateur de jeu de rôle, je passe beaucoup de temps à imaginé des situations et un univers, des personnages, des phénomènes) était complètement balayé alors que je souhaitais imaginer quelque chose en particulier (qui n’avait rien avoir).

    La quantité de ce qu’ils ont retiré est assez incroyable, ça a duré 1h30 au total, que je sois immobile ou pas, allongé ou debout.
    Particulièrement au niveau de l’occiput, il y en avait beaucoup, très ramifiés et élaborés, comme pour s’infiltrer le plus possible dans ma tête. Certains passage, cette vision devenait comme faite de pure énergie et il n’y avait plus aucun aspect matériel, avec des implants parfois purement énergétique (d’ailleurs cela n’était pas désagréable à enlever ou ne semblait pas étranger ou malfaisant), peut-être des implants karmiques, et d’autre très technologique et matériel, connecté à des méridiens (je ressentais ceux-ci très bridant et limitant).

    Le lendemain matin, sens de l’équilibre perturbée, sensation crânienne étrange, le soir gros maux de tête assez étrange et sensation très désagréable dans le cou, comme à la suite de tension musculaire importante ou à certains maux de tête inexplicable partant de la nuque.
    Comme si le point de départ du mal-être était mécanique et se manifestait dans les os en bougeant la tête et la nuque, mais cette fois-ci avec des ramifications beaucoup plus profondes qui remontaient dans le crâne et le cerveau.
    Et puis plein de drôle de petit bouton rouge sur le front.

    Et aujourd’hui tout va bien.

    Je ne sais que trop bien via l’hypnose qu’attendre des récits d’expérience et surtout des apparitions de symptôme, comme ceux d’Éléonore, ont tendance à les provoquer quand on vit l’expérience à notre tour. J’avais donc fais un certains travail pour court-circuiter cela.
    Pas assez ou simplement une conséquence très fréquente du retrait des implants ? je ne sais pas.

    Je ne sens pas de différence particulière pour l’instant si ce n’est qu’une partie de moi semble plus légère, mais après tout cela ne fait que 2 jours.

    J’ai également eu la possibilité de sensibiliser ma copine, de lui informer ce que sont les implants et tout ce qui l’accompagne, mais pas les symptômes du retrait, et que si elle était d’accord et qu’elle saisissait tout ce que cela implique, je lui ferai faire enlever.
    Et bien la nuit j’ai encore vus la même équipe ET, à quelque différence près, communiquer avec moi et lui retirer ces implants. Elle n’en avait que très très peu et ils étaient minuscules par rapport à moi, certains étaient grossis par un genre de projection holographique pour que je puisse les voir.

    A l’évocation d’implant et en parlant, elle a eu plusieurs douleur subite à des points du corps, et il s’est avéré que pendant son retrait, du moins ce que j’en percevais, les implants se situé à cet endroit. Elle s’est d’ailleurs plaint de douleur aux endroits où j’avais vus les plus gros implants ou le plus d’implant retiré.

    Un grand MERCI pour m’avoir sensibilisé et aider à la prise de conscience.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.