Search

Présentation de Nicolas

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Nicolas, il y a 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Nicolas
    Participant

Bonjour à tous, je suis Nicolas, 22 ans, habitant dans le sud, passionné du fonctionnement humain.

Il y a de ça 3 semaines, la divulgation cosmique m’étais encore inconnus, puis je suis tombé sur les vidéos de Laura Marie. Et là….
    J’ignore si je suis réellement un Indigo ou non, mais mettre non seulement des mots sur certains de mes ressentis profonds depuis tout jeune, leur donné en plus une explication et aller jusqu’à l’exploit d’une perspective de futur, aussi flou soit-elle, en 1h de vidéo, wooah.

Pour quelqu’un qui a eu une éducation scientifique et assez cartésienne comme moi, les idées avancées par la divulgation cosmique sont un peu dur à avaler, mais même en étant ce qu’elles sont, elles expliquent là ou la science est en défaut ou dans le déni : création de l’adn, origine de l’humain, présence non-terrienne, monde de l’invisible, etc.
    Beaucoup chose dans le fonctionnement de l’esprit humain viennent trouver une explication aussi. Ayant pratiqué quelques hypnoses (environ 80) et beaucoup d’auto-hypnose, les pratiques d’introspection et l’hypnose elle-même recèlent pas mal de mystère, comme l’origine des voix intérieures (qui une fois pris dans la perspective qu’elles ne sont pas qu’intérieur prennent beaucoup plus de sens), l’impact des mots et de l’intention, la force du rituel.

La perspective de la fameuse formule d’Einstein, un monde fait d’énergie en vibration a révolutionné ma compréhension du monde.
    J’étais venus ici en quête de réponse, maintenant je suis en quête de moyen.

J’ai toujours ressentis une forte dualité entre le monde terrestre, et le monde ” des Idées ”, le monde imaginaire, le monde invisible, le monde magique, je ne sais comment l’appeler.
    Jamais la dualité n’a été aussi forte.

Du coup je suis content de trouver des ressources sur le net du genre que Hervé produit, c’est plutôt cool que l’instruction soit aussi facilement accessible.
    C’est peu mais c’est un premier pas vers la libération, même si cela touche sûrement un public restreint.

J’ai beaucoup de mal à ” trouver ma guidance intérieure ”, à savoir si je m’adresse à des extraterrestres ou à mon mental, et à trouver des applications concrètes à tout ça.
    A défaut d’avoir accès ou un moyen d’accès à une communauté de ce milieu, je convertis progressivement la mienne (de toute façon leur évolution converge, et je compte bien accélérer le processus).
    J’ignore qu’elle est ma mission de vie (tant est si bien que j’en ai une), mais les paroles de Laura Marie sur le combat intérieur pour la réhabilitation interne de l’adn m’ont tellement affecté sans raison apparente, il doit y avoir quelque chose de cet ordre là.

Comme tout les âmes en déperdition, je veux sauver celle des autres alors que je n’ai pas encore sauver la mienne.
    Bien sur j’aimerai comme beaucoup d’humain que l’on me tienne la main, que l’on me guide sur ma voie.
    J’ai comme un profond désir pour l’initiation, et pour tout ce qui est occulte.
    Le savoir des sociétés secrètes, bien qu’inconnus à mon expérience, me fascine.
    La psychokinèse également m’intrigue hautement (je suis télékinésite d’alluminium à mes heures perdues). L’Alchimie, le Vaudou, la Kabalistique, ce que les gens appellent magie m’intéresse graduellement.

Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi la magie noire est considérée comme mauvaise en soi. Ce n’est jamais l’outil qui pose problème, c’est son usage. L’objectif, le résultat et l’intention.
    Sûrement pas l’outil en soi.

Bref, je suis venus sur ce forum/site pour m’instruire et échanger, et qui sait peut-être trouver la rampe à mon potentiel que je désire tant.

Au plaisir d’échanger,
    Nicolas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.