Search

Questions sur l'article de Cameron Day

Page d’accueil Forums Comment Grandir en vibration et dans la lumière ? Questions sur l'article de Cameron Day

Mots-clés : 

Ce sujet a 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  kusanagibzh, il y a 2 ans et 4 mois.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

Alexis
    Participant

Hello,

Je me considère comme un travailleur de lumière et je n’ai pas adhéré aux 2 articles de Cameron Day traduit sur votre site, je viens donc en discuter pour essayé de comprendre vos points de vue. Déjà, je trouve l’ambiance et la vision de l’auteur très négative.

Plus concrètement, j’adore lire les articles sur message.terrenouvelle issues de divers channels transmettant des messages d’espoir et d’amour.

J’ai donc eu beaucoup de mal avec sa critique de la fausse lumière (qui existe certainement dans la conscience de certain, je ne le nie pas). Comme quoi, la fausse lumière récolterait de l’énergie d’idolâtrie, essayerai de nous contrôler, de nous manipuler. Cependant je n’ai encore lu aucun article nous poussant à idolâtrer l’entité qui nous la transmet et tous nous pousse à l’amour et à la bien vaillance

Alors bien-sûr, nous pouvons voir le mal comme le bien en toute chose, je pense cependant que le travail du chercheur spirituelle au service de la source est de voir le bien en toute chose, hors déjà, cette article nous pousse à voir le mal dans des messages de paix et d’amour..
    Ensuite, son résumé de “tout message canalisé moderne” est totalement faux, c’est d’ailleurs le premier article ou je vois parler de “hiérarchie spirituelle”; comme si ces messages nous poussés à renforcé notre vision “égoïque” de la vie.. après ce n’est que son interprétation personnelle..
    Ensuite, après avoir posé un problème dans son article, l’auteur revient à la charge avec un second article, la solution! Quelle sympathie… ^^
    Le karma est selon moi une loi divine, intelligente et logique qui nous pousse à l’évolution. Et son article critique violemment les seigneurs du karma. Tout d’abord seigneurs ou pas, cela n’a aucune importance. Le loi du karma est dans l’ordre de l’évolution, elle ne nous enlève en aucun cas notre libre arbitre, et je ne vois en aucun cas comment nous pouvons être forcer de revenir sur terre, notre ego est manipulable, pas notre âme..

De plus, l’incarnation est un formidable tremplin d’évolution, pourquoi dire que nous sommes forcés?

Par la suite, il nous propose un rituel afin de révoquer les contrats karmiques.. donc cette personne nous propose, si l’on a fait du mal à une personne dans une vie précédente et que l’on est sensé l’aider dans cette vie, de passer outre pour ne finalement pas l’aider..?

Impossible selon moi, enfaîte son rituel sert certainement d’énergie pour des entités sombres pour le coups!
    Je suis désolée, ces articles m’ont vraiment déranger sans pour autant j’arrive à mettre le doigt sur quoi ou comment.. je n’ai donc écrit que des brides de critiques..

Certainement car selon moi, tout est ce qu’il est parfaitement, pour moi le mal travaille mains dans la mains avec le bien afin de nous faire évoluer. Le “démiurge corrompu” est issu de dieu, son existence est donc permise par dieu. Il est la pour notre évolution, et nous réussirons à le combattre.

Mais cette article me donne l’impression que le démiurge passe au dessus de dieu, qu’il contrôle la sphère terrestre (gouvernement, ego) et la sphère invisible (nous poussant à nous réincarner éternellement pour le nourrir).

Enfin, je ne comprend pas le but pour notre évolution de nous manipuler avec la fausse lumière, avec l’amour etc…

Cette vision est donc selon moi trop sombre, trop négative.. l’univers est parfait, pourquoi voir le mal partout..?
    Sinon pour finir, j’ai quand même voulu voir le visage de Cameron Day, et je n’ai pas eu de sensation positive en le voyant..

Bref, chacun son chemin, suivait en priorité votre coeur et non un article..!

Bisous bisous ! :)

Alexis

Hervé
    Admin bbPress

Salut Alexis,

Un petit message rapide tout d’abord pour te remercier pour ta question qui je pense est une question que d’autres se posent, dont moi, et donc il est très intéressant d’avoir cette discussion en public !

Nous ne sommes pas là pour assommer avec des soi-disant vérités mais pour apporter des pierres. Chacun prend ce qui lui convient pour construire sa bâtisse.

Je me suis permis d’enlever les balises qui étaient dans ton texte et qui sont non interprétées par le forum. C’est le BBcode qu’il faut utiliser mais je n’ai pas encore de plugin (payant) pour proposer les BBcodes sous forme de boutons. Voir ici :

http://revolutionvibratoire.fr/forum/topic/usage-des-bbcode-pour-enrichir-la-presentation-de-vos-posts/

Je reviens te répondre plus tard et laisse à d’autres le soin de réagir à ton message !

Amitié

Victoire de la Lumière !

Éléore
    Participant

Bonjour Alexis,

Je me permets un 1er retour sur tes questions certainement très incomplet.

D’abord nous ne vivons pas dans le monde des bisounours ou tout est beau et parfait, loin de là. Le mal est partout, le bien aussi. Mais est-ce qu’il faut voir le bien en tout pour ne plus voir le mal ? Le mal ne doit pas être ignoré. Il doit être combattu. Or pour le combattre, il faut le connaitre, le regarder en face. Sinon tu combats en aveugle et tu vas davantage te fatiguer que véritablement porter tes coups. Connais-tu Don Quichotte ?

Pour en revenir au karma : je prendrais pour référence le système en vigueur chez les indouistes : tu peux l’élargir à toute la planète versus riche/pauvre ou beau/laid ou bête/intelligent … alors comme ça tu nais brahmane liant la perspective d’une naissance satisfaisante (dans des castes supérieures) à de bonnes actions et intouchables à celui qui est en bas de la roue et qui donc a fait pleins de vilaines actions dans une vie précédente. Et voilà. Tu trouves cela juste ? parce que dans une vie précédente tu as fait de bonnes actions tu manges comme un roi et à l’inverse tu vis dans la merde ? Tu trouves cela égalitaire ? Tu trouves que cela est la liberté ? Donc celui qui est dans la merde ben tu ne le regardes pas parce qu’il va te salir ? Alors la popstar riche comme crésus l’est devenue parce qu’elle était une belle personne dans une vie précédente ? Et l’handicapé que tu croises, tu crois alors qu’il a fait plein de choses horribles pour être ainsi aujourd’hui ? Ceci n’est pas le message du Christ. Chaque être vivant a le droit à la liberté, à la justice et au respect quelques soient ces conditions de naissance. Tu ne peux pas dire à quelqu’un qui souffre pour telle ou telle raison “oh ben si tu souffres alors c’est que tu as été vilain” Tu trouves que c’est une perspective évolutive ça ?

Tu crois que le bien et le mal marchent ensemble pour nous faire évoluer ? Alors tu crois aussi qu’un coup de trique va te remettre sur le droit chemin ?

Personnellement, le principe du karma c’est comme celui de l’école : tu n’as été assez conformiste envers les conseils de tes prof alors tu redoubles. Penses-tu vraiment que le redoublement fera progresser l’élève ? Si tu regardes notre histoire, tu trouves que l’espèce humaine a évolué ? massacre de masse envers les humains, goinfrés de pain oh  pardon de junk food !, de vin oh pardon drogues et de jeux, divertissement (foot, télé réalité, pokémon go …) massacre de masse envers les animaux qui vivent dans des camps de concentration, pesticides, insecticides oh pardon ! produits phytosanitaires !

Non. Cela est une énorme supercherie.

Ne crois surtout pas qu’en faisant une révocation de tes contrats karmiques tu échappera à la justice divine. Ces contrats karmiques, comme bien des contrats que tu signes (as-tu lu et compris tous les termes de ce que tu signes ?) ont aussi des petits paragraphes qui comme des liens hypertextes qui te renvoient à des choses que tu ne veux pas savoir, admettre que tu as pourtant signé ! Et d’abord pourquoi signé ? Un accord conclu entre personnes honnêtes a-t-il besoin d’une signature ? Cela ne dénote t-il pas un manque de confiance ?

Enfin, tu regardes le visage de Cameron Day et tu n’as pas eu de sensation positive en le voyant ? Rhooo désolée Alexis jugerais-tu les gens sur leur facies ? Attention c’est un délit. ;-)

Plein d’amour pour toi Alexis, sache que je t’aime. ♥

♥ ♥ ♥

Alexis
    Participant

Bonsoir Éléore,

Notre vision du monde extérieur dépend uniquement de notre monde intérieur et lorsque l’on prend assez d’altitude, oui tout est beau et tout est parfait :)
    Bien évidemment le mal doit être combattu, mais pas aveuglément àvec le mental, il doit être combattu avec le coeur (pas la peine de porter de coup d’ailleurs :p )
    Je connais Don Quichotte de nom mais sans plus, pourquoi donc?

Alors, ce n’est pas parsque je dis que la loi karma est une loi divine importante pour notre évolution que j’approuve le système indouiste.. lol c’est complètement idiot. Le système indouiste a été créer par l’homme suite à une réappropriation purement baser sur l’ego de la loi karmique..
    Donc bon je saute toute les questions qui y sont liés. Et la loi du karma n’empêche pas la liberté, la justice et le respect.
    Comment dire.. c’est une loi divine comme l’appesenteur est une loi
    physique. L’homme n’a pas à la gérer ou l’influencer, elle se fait d’elle meme.
    D’ailleurs, je ne l’avais pas précisé mais quand est il du karma direct (c’est à dire qui se répercute dans la vie actuelle directement ), celui là aussi est néfaste et issu du dieu corrompu ..?

C’est voir la chose d’un mauvaise angle de dire, tu souffre car tu a été vilain. C’est juste que la souffrance débloque des qualités comme l’empathie. Donc, on peut plutôt dire, tu a été mauvais dans une ancienne vie, donc dans cette vie l’univers t’apprend à être bon.

Moi personnellement, je ne crois pas qu’un coup de trique va me remettre sur le bon chemin, mais j’y suis déjà passer et oui, un coup de “trique” aide souvent à aller sur le droit chemin… Dite moi, selon vous le mal n’a aucune utilité si ce n’est de contraster avec le bien..??

Bien évidemment l’espèce humaine a évoluer depuis des siècles. Après je ne nie pas le mal et les atrocités actuelles jamais vu auparavant. On pourrait dire que l’humanité est en pleine phase d’adolescence, on souffre de nos comportement inconscient mais les générations naissante et qui arrivent en apprendront de grande leçon. Ou si vous préférez, c’est comme si on etais actuellement dans le creux de la vague.. :)

Et oui cela est une énorme supercherie, mais je maintien que cette énorme supercherie est le terreau nécessaire pour l’avènement du nouveau monde, avec des humains conscients et aimant de leurs environnements.
    (Ah oui, pour reprendre votre metahpore même si je pense qu’elle illustre mal le propos, de nombreuses personnes m’ont déjà dit que le redoublement leurs avaient été serviable ^^)

En ce qui concerne le dernier paragraphe sur les contrats et la signature, j’ai toujours pris cela comme une métaphore lol, et je ne m’en rappel en aucun cas donc pas grand chose à dire :p
    Mais il est vrai qu’il n’y a pas de signature à avoir entres personnes honnetes !

Ahah ce n’est pas tant le faciès mais l’energie qu’il dégage que j’ai ressenti et non juger (dixit juger se fait avec le mental) ;)

Pour terminer, merci pour ton amour !
    Même si j’ai senti pas mal d’hostilité dans ton message, en effet tu n’a pas l’air d’avoir apprecié ma vision différente des choses!
    Aucun problème, chacun son chemin et sa vérité !
    Puisse l’univers te rendre cette amour au centuple et rendre ton chemin plus doux et aimant envers la création !

Alexis.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 7 mois par  Alexis.

Hervé
    Admin bbPress

Bonjour à vous tous !

Pourrais-tu nous mettre ici une photo de Cameron Day, Alexis ? Personnellement je ne l’ai pas trouvé. A défaut Cameron Diaz ferait l’affaire mais c’est un autre sujet ! ;-)

Je reviendrai !

Amitié

Victoire de la Lumière !

Alexis
    Participant

Bonjour Hervé !

Cameron Diaz aurait pu faire l’affaire, oui !

Voici une de ses photos : 

Bon, j’ai certainement abusé quand j’ai dis que je n’éprouvais rien de positif, objectivement, cette personne a un beau sourire et de beaux yeux bleu. Mais comme pour ses articles, quelque chose me dérange avec son regard. Après, cela dépend de moi autant que de lui !

Pour en revenir au Seigneur du Karma, je trouve que sa vision est trop humaine, trop basé sur l’ego. En effet, il les a placé dès le début comme supérieur à nous. Ces seigneurs seraient nos souverains et nous manipulerai directement après notre mort (Comment et pourquoi, on ne sait pas !). Hors, c’est une vision complètement falsifié qui d’ailleurs rentre totalement dans le cadre de sa théorie de la “hiérarchie divine”.

Ma vérité est, que se soit sur terre ou dans le ciel, il n’y a personne de supérieur ou d’inférieur, nous avons tous une place importante est personne n’a le droit de commander ou diriger quelqu’un d’autre, surtout si cela va a l’encontre de sa boussole intérieur! C’est d’ailleurs l’une des leçons importantes à apprendre durant l’aire du verseau dans laquelle nous venons d’entrer (Ah, je ne l’ai pas précisé mais j’adore l’astrologie, pour ceux qui ne savent pas le verseau est un signe d’air adorant la liberté contrairement au poisson, signe d’eau qui est bien plus manipulable de par son coté émotionnel).

Alors certes, sur terre nous sommes encore pour la plupart coupé de la source et le mental (Ou l’ego, le diable) dirige en grande parties nos vies, d’ou la présence de déviation, de domination et de manipulation au sein l’espèce humaine et de son environnement.

Mais croire que dans la sphère de l’invisible, on peut manipuler nos âmes qui sont directement relié a la source… Désolé, mais c’est l’une des plus grosses aberrations jamais lu à mon goûts.

Après, tout cela m’a fait réfléchir, peut être suis je une starseed..? Peut être mon âme n’a pas subi de manipulation comme certaines âmes humaines on pu subir durant l’aire du poisson..? Peut être les âmes humaines ont été coupé de la source durant l’aire du poisson a cause du Démiurge corrompu, et donc reprise de votre souveraineté dans la sphère de l’invisible grâce a ses articles, c’est envisageable!

Quoi qu’il en soit, (Oui je termine énormément de message par cette phrase ^^) suivait votre cœur !

<3 Amour <3

Alexis.

L’or
    Participant

Chers alliés,

Nous touchons là à un sujet FONDAMENTAL de la compréhension de ce monde et de toutes les conséquences qui en retournent.

Tout d’abord, laissez moi exprimer le profond bouleversement de mon âme à la visualisation de la photo de Cameron. C’est un être d’une profonde sagesse et sa lumière transperce jusqu’à moi pour m’envelopper de sa pureté et de son amour.

Je le salue pour son courage à rétablir la vérité sur l’énorme duperie que l’on nous sert tous les jours et à tous les niveaux.

Pour comprendre ses articles, il faut commencer par étudier la VÉRITABLE histoire de l’humanité. Comment l’homme a-t-il été créé ? Par qui ? Dans quel but ? Je vous laisse faire vos propres recherches sur le sujet. Le mot clé de base étant ANNUNAKIS. Sachant bien évidemment que la théorie de Darwin est un mensonge de première catégorie afin d’empêcher l’être humain de se reconnecter à sa divinité.

La planète Terre est appelée planète PRISON dans l’univers et ce n’est pas un euphémisme. Des êtres multidimensionnels et/ou extraterrestres ont envahis la Terre il a y cela des MILLIONS d’années et créés toutes sortes de manipulations et de distorsions afin que les êtres humains leur servent d’esclaves énergétiques.

Si l’on ne comprends pas ça, on ne peut pas comprendre ce qu’est la fausse lumière, ce qu’est la manipulation karmique, ce que sont les implants, ce que sont les entités de l’ombre, etc.

Car ces êtres ont manipulés les humains durant des vies et des vies. S’étant déguisés en êtres de lumières, lumière qu’ils ont volé à d’autres, ils ont joué sur la CULPABILITÉ après la mort, culpabilité fortement présente dans toutes les religions et ce n’est pas un hasard. Pour comprendre comment ils ont procédé, vous pouvez regarder les vidéos de Calogero Grifasi qui par l’hypnose permet de remonter dans le temps et de voir ce qu’il s’y ait passé.

Lorsque l’on meurt, on reste avec le MÊME NIVEAU DE CONSCIENCE. On ne devient pas un être abouti ni omniscient. Nous avons accès à certaines choses mais le véritable travail d’ascension s’effectue DANS LA MATIÈRE. Le but étant de se connecter à notre âme dans toute sa grandeur et de l’incarner pleinement dans notre corps physique.

Vous comprenez donc que ces êtres ont TOUT FAIT, pour que l’homme, dans ses vies, ne se connecte pas à sa nature divine et craigne tout ce qui touche à Dieu. Car n’étant pas conscient de QUI IL EST et de la MANIPULATION présente dans l’astral, il s’est fait dupé par des entités sans foi ni loi.

Cette idée que le mal est au service du bien est une de leur idée afin que l’on consente indirectement à toutes leurs horreurs. Ils méprisent la vie, ils méprisent les humains, ils méprisent la CRÉATION.

Comme je l’ai déjà dis par ici, être dans l’amour est important, mais si nous ne sommes pas aussi dans la conscience de ce qui EST, alors nous tomberons dans leurs pièges.

A nous d’œuvrer pour la source de toutes choses !

Que la vérité soit, aujourd’hui et éternellement.

Force, Amour et Harmonie,

Laura

Hervé
    Admin bbPress

J’adore le débat ! Tu vois Alexis ça vaut le coup d’en parler ensemble !

Pour ma part le concept de la fausse lumière est un sujet CAPITAL, c’est la raison pour laquelle j’ai publié le premier article de Cameron. Il me parle au plus profond de moi. Cela éclaire en moi de multiples expériences. 

J’ai écrit dans ce magasine un article sur les attaques sur les travailleurs de lumière, le jour où j’ai pris pleinement conscience que j’étais une cible. Moi et beaucoup d’autres.

http://revolutionvibratoire.fr/attaques-ciblees-sur-travailleurs-de-lumiere/

Du coup j’aurais trouvé malhonnête de ne pas publié cette deuxième partie même si en pratique la première partie en soi est une prise de conscience déjà fondamentale.

Donc si tu questionnes mon expérience je te répondrai :

• Oui je suis l’objet d’attaque sur le plan astral (des centaines et des centaines de fois), mais j’apprends à me protéger et si je dois m’en protéger c’est justement parce que j’en ai conscience !
    • Oui on tente de me siphonner mon énergie avec des liens de prédations invisibles. Ce n’est pas un parasitage direct d’entité sur un être humain, c’est un parasitage indirect. ce sont d’obscures contrats d’âmes biaisés qui les autorisent à le faire.
    • Oui j’ai été implanté et j’ai subis des tentatives de réimplantation alors que je travaillais pour m’en débarrasser.
    • Oui la dualité existe et si la lumière est à l’origine de toute création, l’ombre reste une potentialité que chacun peut exprimer ou pas, c’est le libre arbitre

Des entités, comme les archontes, et toutes les âmes qui les ont suivi, ont fait le choix de sombrer dans le côté obscur.

Je cite Cobra (désolé) : (traduction pourrie)

http://portail2012-fr.blogspot.fr/2014/04/cobra-interview-8-mars-2014.html

Alexandra – OK maintenant Cobra, vous venez de larguer une bombe pour beaucoup de gens sur le blog de la libération. Vous avez été cité comme disant que “Il est grand temps que l’illusion de la toute-puissante source soit brisée à jamais. La source n’est pas tout puissante dans le cadre limité de continuum espace-temps. La Source n’a pas créé les ténèbres. La souffrance n’est pas une partie significative de et aberration de la croissance de l’âme. L’obscurité n’a pas besoin d’être consciente de la Lumière “. Beaucoup de gens ont écrit pour demander “la source a-t-elle été déjoué ? “

Cobra – Non, la source n’a pas été déjoué, mais comme je l’ai dit, il y a tellement de fausse compréhension du rôle de la source dans l’ensemble du processus. La Source n’a pas créé les ténèbres. Obscurité était, je dirais spontanément la station d’une fonction aléatoire qui existait comme une potentialité quantique et que la potentialité quantique est manifeste quand la volonté des êtres libres décident de l’utiliser et d’exploiter et explorer. Le mal est le résultat de la libre volonté d’interagir avec les ténèbres. Cela n’a rien à voir avec la source. La source n’a pas le pouvoir absolu sur ce potentiel et que la volonté libre est dans le continuum espace / temps donc il faut du temps pour absorber et transformer les ténèbres et le mal en lumière une fois de plus. La source n’est pas tout-puissant et omnipotent dans un continuum espace / temps que vous pouvez voir dans la vie quotidienne.

Sur les canaux maintenant, il est impératif de garder son discernement car qui sait réellement celui qu’il canalise, quand le canal n’est pas lui-même dans l’intention de tromper (cela existe) ?

L’enfermement (la prison dont parle Laura) sur Terre était une réalité sur le plan physique, éthérique,  et astral. Nous avons été coupé partiellement de la source pendant longtemps (mais jamais coupé complètement car sinon ce monde ne vivrait plus) et les sources provenaient essentiellement, mais pas exclusivement, de la coque astrale terrestre parasitée.

Je recite l’interview de Cobra (même lien, même trad pourrie) :

http://portail2012-fr.blogspot.fr/2014/04/cobra-interview-8-mars-2014.html

Alexandra – OK. Cool. Vous avez également parlé que aucun ET n’est impliquer dans le scénario. Vous êtes réel catégorique à ce sujet. Comment expliquez-vous les commentaires de tant de gens, y compris les channels, je sais que vous n’avez pas une haute estime de cela. Chacun d’entre eux reçoit les informations qu’il y a des ET impliquer?

Cobra – Parce que cette information vient des archontes dans le plan éthérique.

Alexandra – Pourquoi maintenant tout le monde, tous les channels obtiennent les mêmes informations?

Cobra – Parce que ça vient de la même source.

Alexandra – Je ne sais pas. Il semble qu’ils ont haussé leurs capacités technologiques.

Cobra – Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Si vous lisez ce matériel canalisé, quand certains renseignements sort – il sort à travers tous les canaux en même temps. Il arrive souvent. et il y a très peu de très bons canaux sur cette planète. Je ne suis pas contre la canalisation en soi, mais je voudrais que les gens qui canalisent se donnent un peu plus de formation, le respect de leurs compétences de canalisation avant d’aller en public. Les gens qui parlent au nom des Maîtres ascensionnés – ce n’est pas une bonne idée, qui pourraient être des idées publiques. Les Maîtres ascensionnés ne disent pas la même chose que ce que les channels disent.

Tu trouveras plein d’autres références qui incitent à la prudence, si tu cherches.

Sur la question du karma, je crois maintenant, à la lecture de nombreuses sources, que ceci est une manipulation des forces sombres de la prison terrestre. Nous avons été implanté de nombreuses fois pour orienter notre comportement, nos vies, nos croyantes limitantes.

Dans un monde libre nous aurions vécu la conséquences de nos actes autrement, pas sous la forme de chantage à l’âme, ou chantage énergétique. C’est cela qu’il faut comprendre. Dire que le Karma sur Terre a été orchestré comme une vaste supercherie n’est pas dire que nous ne serions pas responsables de nos actes et de nos choix dans un monde libre.

C’est aussi la raison pour laquelle j’ai publié cet article pour tenter de retrouver son vrai moi :

http://revolutionvibratoire.fr/submersion-forces-de-lombre-protocole-de-desimplantation/

Pour terminer sur une note positive, sache que de toute façon tout cela se termine ou va se terminer. Comprendre c’est bien mais il n’est pas forcément nécessaire de se replonger dans toute la noirceur que nous avons vécue, de toute façon la divulgation viendra mais nous la vivrons avec une pleine conscience ce qui facilitera le processus.

Amitié

Victoire de la Lumière !

ananda14
    Participant

Bonjour,

Merci Laura pour cet éclairage, je ressens le même sentiment en voyant la photo de Cameron Day, si l’on regarde son visage on ne peut que le trouver très beau, son œil droit irradie la Joie et le gauche est l’œil de l’Infini, qui caractérise la sagesse…Regardez la photo des Maîtres de Sagesse (terrestres bien sur) et vous verrez souvent cette expression.

La description qu’il fait du Karma est très juste et révolutionnaire, on nous a tellement enseigné la résignation vis à vis de ce KdM. Et pour sûr qu’en méditant un peu sur ce sujet cet éclairage est réjouissant, la souffrance que l’on endure sur cette planète n’a aucune justification, le fait que d’un côté le monde occidental soit “privilégié” occultant le blocage de notre évolution, nous laisse dans un “profond sommeil”. De l’autre côté tout le reste de la planète est asservie de manière abominable, il y a de quoi vomir et désespérer.

Alors oui, merci à Cameron Day qui nous ouvre les yeux et nous tire de notre léthargie.

Fraternellement

Alexis
    Participant

Bonjour Laura,

Et bien, pour une fois, je dois bien reconnaître que vous envoyé beaucoup d’énergie d’idolâtrie à ce cher Cameron. Je m’abstiendrai de juger si cela et bon ou non, mais il faut en prendre CONSCIENCE.

Encore une fois, la réponse à vos questions dépend du points de vue que l’on adopte. De mon points de vue (qui je le rappel, prétend que tout est ce qu’il est parfaitement). L’homme a étais créer par dieu/ la source/ l’univers afin d’expérimenter la vie matérielle, le mal, la déconnexion à la source et tout cela dans le but d’évoluer plus rapidement que dans les sphères célestes.

Vous qui doutez de beaucoup de chose, en autre la lumière, comment pouvez vous affirmer que la planète terre est appelé la “planète prison” dans l’univers? Qui dis que ce n’est pas le Démiurge Corrompu qui vous a mis cette information en tête? Doutant même des canaux invisibles, qui dit que cela ne pourrait pas être lui…? Après je ne dis pas que c’est faux, mais vous l’affirmez avec tant de vigueur… :)

Exact, la culpabilité est aussi caractéristique du signe du poisson, trop sensible et gentille.

Alors, ce n’est pas parce que l’on dit que le mal est au service du bien (même si maintenant je me rend compte que j’aurais du dire la source), qu’on doit cautionner tout le mal qu’il y a sur terre… Encore une fois, tout est a faire de points de vue et le votre semble bloquer dans la dualité…

MAINTENANT, j’aimerais que vous (tous) répondiez aux quelques questions qui arrivent, je ne vais pas gaspiller mon énergie indéfiniment si nous ne vibrons pas de la même façon et si nous n’en sommes pas au même palier.

1) Croyez vous que Dieu/ L’Univers / La Source puissent laisser être quelque chose d’imparfait sans raison?

2) Croyez vous que le mal n’a aucune raison d’être?

3) Croyez vous que le hasard existe?

4) Croyez vous que les entités qui ont possédé notre cher planète terre sont une anomalie ?

5) Croyez vous que l’Humanité peut échouer et l’Univers avec ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Oui, il est vrai que sa vaut le coup d’en parler Hervé ^^

Je n’ai personnellement jamais subi d’attaque subtil, après on m’a toujours dit que mon père me protéger de là haut :)

Ces attaques dans l’astral viennent d’autres humains ou d’entités invisibles? A part te siphonner ton énergie, donc la fatigue, y a t’il d’autre symptôme physique à ces attaques?

Outre le fait de briser les liens de prédations, de supprimer les contrats et les implants, ne pensez vous pas que le meilleur moyen de passer outre est de méditer et d’élever vos vibrations?

Intéressant, je ne connaissais pas Cobra. Mais pourquoi faite vous confiance a ce site/ cette entité?? Qui dit que ce n’est pas un outil de l’ombre (ou de la fausse lumière)? En effet, je vois beaucoup d’affirmation qui émane de Cobra mais très peu de questionnement..

Quoi qu’il en soit, je vois la source comme toute puissante, à partir de là, il est évident que nos visions du mal et de l’univers sont totalement différentes.

En ce qui concerne le Karma, je n’ai jamais vécu de chantage a l’âme ou de chantage énergétique. Vous non plus consciemment je suppose. Une question arrive donc, comment pouvez vous être sûr que cette information ne vient pas de l’ombre (ou de la fausse lumière)?

Je suis d’accord, tout cela va se terminer.

Par contre, le fait d’attendre la “divulgation” me dérange très certainement. Le sauveur n’est pas a l’extérieur de vous, ce n’est pas un événement. C’est belle et bien comme sa que l’humain a été dupé pendant tant d’année. Non, bien évidemment le sauveur est en nous. C’est à nous de nous sauver et de sauver l’espèce humaine. “C’est en se changeant soi même que l’on change le monde” et non pas en attendant une aide venu de l’espace…  Mais oui, cela facilitera le processus!

<3 Amour <3

Alexis.

L’or
    Participant

La vérité EST, il peut y avoir différents angles de vues selon les cas de figures, mais ce qui EST est ce qui EST.

La dualité est un FAIT, elle existe jusqu’à la dimension 11,5.

Si je SAIS c’est parce que suis une conscience venue ici pour rétablir ce qui EST et aider ceux qui voudront bien être aidés. Et je ne suis pas ici pour être dans la demi-mesure. Ces mémoires sont encodées dans ma génétique et se réveillent chaque jour un peu plus grâce à mes recherches et mon travail personnel quotidien.

Je ne demande à personne de CROIRE, mais d’ÊTRE et d’EXPÉRIMENTER afin de (RE)TROUVER qui ils SONT et ce qui EST. Le but étant de se LIBÉRER des manipulations de ce monde et de retrouver sa SOUVERAINETÉ.

Comme Hervé, je suis en contact avec ces entités noires, et ces derniers jours je vis de fortes attaques psychiques en direct car elle ne veulent pas que je dise ce que je sais, faire ce pour quoi je suis venue. Mais ma détermination est SANS FAILLE.

Ma famille de lumière et mes guides sont à mes côtés, et m’aident à retrouver mes pleins pouvoirs chaque jour un peu plus.

Chaque être dispose ici d’un libre arbitre et vous faites les choix que vous sentez justes pour votre évolution.

Aussi, comme je l’ai déjà répété ici, les réponses se trouvent en chacun de nous, et pour les trouver il est primordial de se reconnecter à sa guidance supérieure. D’arrêter de réfléchir avec son mental / ego, et discerner les vibrations qui se diffusent derrière une personne / un texte.

C’est tout ce qui compte. Car la vérité est en nous. Tout est en nous.

Puisse la vie couler à travers nous et partout autour de nous pour transmuter toute la noirceur de ce monde.

Paix,

Laura

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 7 mois par  L'or.

Hervé
    Admin bbPress

1) Croyez vous que Dieu/ L’Univers / La Source puissent laisser être quelque chose d’imparfait sans raison?

Je ne sais pas pourquoi tu parles de perfection ici.

Sinon Oui la source autorise l’expérience de la dualité et des mondes matériels. Mais ici, l’expérience sur la Terre (en l’état actuel des choses) doit avoir un terme car elle est allée trop loin et génère trop de souffrance. Et la source intervient pour cela.

C’est une expérience.

Je ne sais plus. Cela dépend sans doute à quelle échelle on regarde.

4) Croyez vous que les entités qui ont possédé notre cher planète terre sont une anomalie ?

Ces entités ont fait des (“mauvais”) choix. La terre et le système solaire est devenu une anomalie galactique qui empêche l’évolution galactique.

Non il n’y a pas d’échec possible, que du retard perçu dans le continuum espace-temps.

Victoire de la Lumière !

Anonyme

Bonjour Alexis,

Il s’agit de mon premier message sur ce forum et je choisi de répondre à tes questions en priorité car ce sont entre autre les tags de cette discussion qui m’ont permis de trouver ce site dont je me réjouis de découvrir davantage.

J’ignore si, un mois et demi plus tard, tu es toujours dans les parages car tu semblais gêné à l’idée de « gaspiller de l’énergie » avec des personnes vibrant à des fréquences différentes des tiennes. Permets-moi de te rappeler, au passage, que chaque être vibre à sa fréquence et que cette fréquence varie à chaque instant de la journée. Tu ne pourras donc trouver une autre personne qui vibre sur ta fréquence puisqu’elle t’est unique et personnelle. En revanche tu pourras, oui, trouver des individus qui partagent les mêmes idées et la même conception du monde que toi, si c’est ce que tu entendais par « fréquences » et par « palier ».

Or, c’est justement en échangeant et en débattant avec des idées et des conceptions différentes que l’on peut élargir sa conscience et évoluer dans ses recherches. Étant donné qu’il n’existe pas de Vérité Absolue universellement démontrable sur tous les plans, nous avons pour l’heure seulement deux choix de quête :

1) La première consiste à composer avec un peu tout ce qui se présente, à poser le doute sur toutes les théories prémâchées et se remettre en question aussi souvent que nécessaire. Cela implique des chamboulements conséquents de notre perception de l’existence mais nécessite aussi une grande confiance en soi car rares sont ceux qui partagent la même opinion et surtout, qui la conservent sur la durée. La solitude, intérieure du moins, est régulièrement de mise. On avance alors non sans hématomes, on fait souvent 3 fois le même voyage par 5 chemins différents mais on découvre, on intègre et on relâche une quantité d’information phénoménale.

2) La seconde consiste à se rassembler en petits comités de têtes pensantes qui se dirigent dans une même direction. Le facteur de groupe (ou effet mouton pour faire simple), qui est un fait psychologique avéré, va inconsciemment mener ces personnes à partager une même idée sans en vérifier plus en avant les biens fondés. Les religions par exemple et même la spiritualité dite « new age » fonctionnent indirectement sur ce principe. Le but étant plus la recherche de confort, de soutien et de soulagement que de vraisemblance. En d’autres termes, c’est chercher à se rassurer et non à voir la réalité telle qu’elle est – ou telle qu’elle peut être, parce que cette dernière fait tout simplement mal.

Nous ne sommes pas tous prêts à accepter de voir les choses telles qu’elles sont – ou telles qu’elles peuvent être et je respecte totalement cet état de fait. Il m’arrive encore de me réfugier dans mon cocon et de mettre les pieds au mur, et je ne doute pas que cela arrive à tout le monde quel que soit son éveil de conscience.

Ceci dit, cela ne m’empêche pas de ressentir de la tristesse lorsque l’on claque si violemment des portes qui méritent de rester ouvertes même si elles ne sont pas franchies. Voilà la conclusion de mon impression.

Comme promis voilà mes réponses à tes questions :

Je ne pense pas que Dieu, l’Univers ou la Source utilise le concept de perfection et d’imperfection. Il s’agit d’une idéologie humaine (et sûrement pas que, mais on parle ici de nous) qui diffère là encore d’un individu à un autre. Est-ce simplement un concept saisissable ? Non, il est abstrait en tout point. Je raye donc le mot « imparfait » de ta phrase.

Je pense que rien n’a besoin d’avoir une raison pour être. Je raye donc « sans raison » de ta phrase.

On en revient à la question d’autorité que tu octroies à Dieu, l’Univers ou la Source. Je fonctionne personnellement sur un principe de libre arbitre total que j’ose appliquer à toute forme de conscience. Je raye donc « puissent laisser » de ta phrase.

Je garde ceci dit un unique mot qui résume tout ce raisonnement : être.

Le bien et le mal, tout comme la perfection et l’imperfection, sont des idéologies humaines. Idem pour le principe de raison d’être. Je te renvoies à ma réponse de la première question.

C’est une conception personnelle. Il y a des éléments qui nous paraissent futiles et de simples coïncidences. D’autres, plus importantes, nous n’arrivons pas à les voir comme un hasard. Cela revient à croire ou non à un destin. Cela revient à remettre ou non son existence dans les mains d’une autorité. Ce qu’on oublie souvent, c’est que le hasard/coïncidence qui n’en est pas, c’est souvent nous qui le provoquons inconsciemment.

(Exemple : je marche dans une merde, je joue au loto, je gagne au loto. Hasard ou non ? Aurais-je gagné au loto sans avoir salopé mes chaussures au préalable ? Y aurai-je joué tout simplement ? Peut-on encore parler de hasard, ou plutôt d’un enchaînement d’événements ?)

La vraie question est : quelle importance accordes-tu au hasard et en quoi la nature de ce simple élément pourrait changer ta perception de l’existence toute entière ?

4) Croyez vous que les entités qui ont possédé notre cher planète terre sont une anomalie ?

Perfection et imperfection, bien et mal, normal et pas normal -> idéologies humaines. Qui a décidé de la place de chacun de ces concepts, à qui les attribuer et comment ? Et si quelqu’un il y a, pourquoi lui accorder la figure d’autorité ? Parce qu’il la réclame simplement ?

J’ai dû rater une étape dans les théories de ces dernières années. Pour échouer il y a un objectif avant. Quel est cet objectif, et par quelle importance nous avons, nous, le quart de millième du cinquième du micron d’une molécule de grain de poussière que représente la Terre avec nous, par rapport à l’Univers/Multivers/Omnivers bref l’existence tout entière ? Est-il vraiment possible de songer simplement que tout ce système complexe et insaisissable pourrait ne serait-ce que sombrer d’un petit bout, avec… nous ?

Non, désolée, mais non. Je ne sais même pas comment il est possible de le prétendre.

Voilà pour ma participation, Alexis. Je te souhaite de trouver ton chemin.

Mes amitiés,

Shaer Ama

Alexis
    Participant

Bonjour Shaer,

Merci de bien avoir voulu répondre a mes questions, mais je dois avouer ne pas être satisfait des réponses bien que le raisonnement soit juste dans l’absolue.

Dans un premier temps, il fallait comprendre que ces questions avaient pour but de jauger l’ego/ la psyché des précédents participants au débat. Il est donc évident afin de confirmer se “jugement” d’employer des concepts humains comme perfection et imperfections. Je tiens à préciser que derrière tout ces concepts “humains” il y a une énergie, et que si les personnes qui avaient répondu au questions avaient joué le jeux, cela m’aurait permis de pouvoir les jauger et donc définitivement pouvoir admettre que nous ne sommes pas dans le même wagons de l’évolution.

Vous avez volontairement décidé d’adopter un point de vue élevé dénué le plus possible d’ego. C’est très bien, mais cela prouve surtout que vous n’avez pas compris le but de ces questions.. N’en soyez pas offensé, vous venez à peine d’arriver !

Enfin, vis à vis de la dernière question, l’objectif non préciser mais implicitement compris par tout les participants au débat,  étais le fait que l’homme doit évoluer vers la meilleur version de lui même. Le fait d’échouer s’apparente donc à ce laisser bouffer par les forces involutives.. Encore une fois, afin de comprendre se débat il faut redescendre un peu sur terre et être sensibles à toutes les énergies présentes.

Ensuite vis à vis de l’univers, le fait que notre planète ne puissent pas impacter le reste de la création entière n’a jamais étais prouver.. Et je le crois personnellement, non par orgueil mais parsque tout est lié et que tout a un sens… Selon moi!

Voilà tout, je me permet de vous conseiller de plus vous fier à l’énergie que dégage un mot/ une pensée plutôt que de se fier à sa simple signification.. Grâce à cela vous comprendrez que même des concepts “humains” peuvent se rapprocher de l’énergie de la source où inversement…

Merci, c’est en cours!!

Bonne journée <3

Anonyme

Bonjour Alexis,

Par soucis de cohérence, puisque j’ai commencé par te tutoyer dans mon précédent message et sans commentaire y relatif de ta part, je vais donc continuer avec ton approbation tacite. Je souhaite qu’on me tutoie également, nous ne sommes pas au tribunal ;)

Certainement que le but véritable de tes questions m’est passé sous le nez. Dans tous les cas je te présente mes sincères excuses d’avoir restreint mon jugement à cela. Tu marques un point et je te remercie pour ta tolérance et ta compréhension.

Je vais quand-même faire un commentaire sur le sujet initial, à savoir ce cher Cameron Day, pour rester dans le thème. En outre tout ce qu’il y a de lourd, de bizarre, d’incompréhensible et peut-être même d’inacceptable autour de ses théories et de lui-même, c’est simplement le fait d’avoir les mêmes récits d’expériences que cet homme qui me poussent à vérifier de plus près ses théories. Pour moi, elles sont pertinentes. Pertinentes ne veut pas dire absolues.

Comme tu le mentionnais à un moment, oui si nous croyons au Démiurge Corrompu, nous pouvons le voir partout et sous toutes ses formes. J’avoue avoir le cerveau qui en fume parfois et me perdre souvent dans ma confiance en la vie elle-même. Ceci dit, il en va ainsi pour Dieu, pour la Source ou Satan… Du moment que l’on croit à quelque chose, tout peut s’expliquer par cette chose (je passe les formes pensées et archétypes, IA et autres égrégores). Alors on est plusieurs à faire pareil, on prend un peu ici, un peu là, on regarde ce qui colle ensemble, on le cumule à nos propres expériences, nos propres thèses et c’est ainsi que nous créons notre propre chemin… Ou déblayons le chemin ultime qui nous mène à notre Source Originelle. Je pense qu’il s’agit déjà d’un très bon début dans le processus de récupération de nos propres outils de création divine et de libre arbitre.

Pour en revenir à ton dernier message, permets-moi de citer :

Enfin, vis à vis de la dernière question, l’objectif non préciser mais implicitement compris par tout les participants au débat, étais le fait que l’homme doit évoluer vers la meilleur version de lui même. Le fait d’échouer s’apparente donc à ce laisser bouffer par les forces involutives.. Encore une fois, afin de comprendre se débat il faut redescendre un peu sur terre et être sensibles à toutes les énergies présentes.

J’ai mis en évidence des termes qui restent dans le registre de l’obligation et de l’asservissement. Parce que je suis en accord avec ce que tu exprimes, j’aimerais te faire remarquer cette contradiction dans la façon de l’exprimer. Originellement nous ne devons rien et il ne faut rien, pas d’obligations intrinsèque à une globalité. Il s’agit d’un conditionnement et il en ressort là, dans tes mots. Et nous sommes tous concernés par cela.

L’idée d’évolution est aussi conditionnée. Évoluer signifie graduer. Nous pouvons changer, nous transformer. Mais à l’origine, nos sommes et nous avons tout pour être sans condition aucune.

Si je pinaille sur ce qui apparaît comme des détails c’est simplement de prendre conscience du pouvoir des mots et des énergies qu’ils diffusent en affectant les énergies de celui qui les prononcent. Voilà également une petite partie des éléments qui donnent un intérêt aux théories de Day.

Vous pouvez aussi pinailler sur mon compte, je n’en suis pas moins victime que vous tous.

Je te remercie pour ton dernier conseil et j’en prends bonne note. La difficulté pour moi, c’est de voir parfois des âmes rayonnantes emprisonnées dans des corps restreints et totalement bloqués.

Une belle fin de journée et merci pour cet échange.

Shaer Ama

Danick MetaLuna
    Participant

Alexis, je ne voudrais pas rentrer dans une stérile querelle pour savoir si ton impression est bonne, j’ai déjà la mienne concernant le savoir inestimable de cet être humain sinon ascensionné, au moins proche de l’éveil. Étant bilingue anglais, je suis désolée que tu n’aies pu avoir accès à ses interviews qui expliquent bien plus que ces deux articles, non seulement sur le monde astral, les faux dieux & leurs minions, mais aussi ses vidéos qui décrivent des protocoles de révocation d’accords non bénéfiques, mais aussi de ses méditations pour nous recentrer, nous reconnecter à la Source & le coeur de la planète, mais aussi comment récupérer nos énergies de querelles & jugements stériles, & renvoyer à l’envoyeur ceux qui ont mis leur énergie à nous juger ou nous en vouloir. Une autre nous apprend très simplement comment mettre notre égo en veilleuse quand il déborde… Plusieurs sont à disposition gratuitement sur son site & leur action est indéniable pour peu qu’on veuille bien leur donner une chance.

Je comprends que tu puisse être résistant à ce qui semble être devenu une vérité pour toi, mais avant de juger quelqu’un sur son faciès, je te conseille quand même de te concentrer avant tout sur son message, qui n’a rien de si “négatif” & a le mérite d’être lucide en plus de donner des solutions pratiques pour aider à l’ascension de tous & toutes.

Caeron Day sur son site

Voici la photo de Cameron Day, que l’on peut trouver aisément sur son site. Le première postée ici étant visiblement celle de son homonyme britannique qui travaille dans le marketing, il semble que tes “ondes négatives” le concernant soient simplement pas dirigées vers la bonne personne, monsieur Day étant américain.

Namasté.

Danick <3

We are not Human beings making a spiritual journey. We are spiritual Beings making a human journey.
    Nous ne sommes pas des êtres Humains sur un chemin spirituel. Nous sommes des Êtres spirituels faisant un bout de chemin humain.

kusanagibzh
    Participant

Bonjour,

Je vais me permettre de donner mon avis, ma pierre à cette discussion complexe.

Pour moi le bien le mal n’existe pas, il y a l’harmonie et la dis-harmonie. Je m’explique :

Est harmonieux ce qui contribue à l’équilibre global du tout, ce qu’on peut caractériser de “bien” donc de notre perspective humaine. Cela signifie que chaque peuple dans l’univers a sa propre culture, différente de d’autres, mais qu’ils n’ont pas à manipuler/imposer leurs conceptions à d’autres, on doit se respecter soi-même, respecter autrui ainsi que notre environnement, dans la logique de la loi Une.

Est dis-harmonieux ce qui nuit a l’équilibre du tout, au libre arbitre, à l’évolution et au consentement basé sur une information entière et non tronquée/falsifiée. Un démiurge corrompu est coupé de la source, il ne respecte plus la loi Une mais crée son propre système de loi au sein de sa matrice, il nuit en ce sens à l’harmonie du tout car il falsifie l’information et nous fait avoir finalement cette discussion alors que dans un système purement transparent, la conscience collective éclaire l’ensemble du peuple qui la crée et crée un consentement global éclairé indépendant de toute influence, or nous ne sommes pas encore capable de gérer notre conscience collective main dans la main.

Revenons-en au karma. Pour moi, le risque du karma qui pour moi n’existe pas dans l’univers libre, c’est qu’on peut se faire manipuler pour générer toujours plus de karma, et finalement rester enfermé dans la matrice du démiurge corrompu, le karma est une co-création il existe parce que certains en y croyant dur comme fer lui ont donné une raison d’exister, c’est une manipulation de la matrice démiurgique qui permet de canaliser l’énergie de tous et de justifier leur enfermement.

De toute manière il y a la loi une, aucune loi ne peut-être plus puissante que celle-ci, par le principe de cause a effet, toute personne qui nuit à autrui ou à l’harmonie du tout se voit retourner par l’univers lui même une réponse pour le remettre en phase avec cette harmonie, sauf s’il refuse de comprendre auquel cas il risque de se couper de la source et de choisir un camp au service de soi et de continuer à générer de la dis-harmonie.

pour moi le karma est une approche du démiurge qui n’est pas nécessaire à l’évolution personnelle, mais en évoluant au sein de la matrice, nous avons accepté à tort ou non ce n’est pas la question le principe même du karma, tant qu’on veut s’y soumettre, on en est tributaire, on accumule du karma de vie en vie, on le transmute ou non. En un sens il apporte une certaine évolution s’il n’est pas falsifié.

Mais s’il est falsifié ? si au sein de la matrice on vous fait croire à votre mort que vous avez encore des mémoires négatives cristallisées mais que celles-ci ne sont finalement pas les votres car des agents de la matrice vous manipule pour mieux vous contrôler et vous faire croire tout ce qui les arrange pour l’intérêt de la matrice démiurgique il vont chercher à vous renvoyer à une vie encore plus rude pour “endormir la menace que vous représentez”. le problème n’est pas tant le karma, mais la falsification de ce dernier.

L’essentiel n’est-il par l’harmonie du tout ? Je trouve le principe même du karma de la manière dont il est géré ici dis-harmonieux car géré finalement par la matrice démiurgique. Dans l’univers libre, si vous avez une attitude qui nuit à l’équilibre de la création et représente une menace pour autrui ou l’environnement dans lequel vous évoluez, alors l’univers vous renverra une situation pour rééquilibrer la donne jusqu’à ce que vous compreniez, nul besoin de karma pour cela, pourquoi vouloir un “sous-système” alors que le système de la création est parfait et permet déjà cette évolution de l’individu par le principe de cause à effet. Pour moi le karma géré tel qu’il est, est une arnaque, mais dès le moment ou on l’a accepté, on s’enferme à nouveau dans la matrice alors qu’on a pas besoin de lui pour évoluer.

Il est de toute manière nécessaire de purifier sa psyché, son mental, pour ne pas nuire à l’Unité, à l’harmonie du tout, sinon on risque de se prendre une baffe par l’univers lui-même, pas besoin de karma.

Souvenez-vous, nous sommes des co-créateur, si le karma existe, c’est parce qu’on le veut bien, si on n’en veut pas, alors détruisons son concept même. comment voulez-vous apprendre en restant enfermé dans un même monde, il faut en connaître d’autres pour évoluer vraiment, si on enferme quelqu’un et qu’on lui dit qu’il va devoir galérer toujours plus, on répète des cycles de réincarnation dans des situations toujours plus difficiles, créant le risque d’un nouveau karma etc, ça génère une forme de désespoir pour l’âme, et pour ceux qui jouent le jeu du karma, ils marquent des points, et évoluent au sein d’une “hiérarchie” falsifiée qui n’a d’autre choix que de jouer le jeu au risque de se retrouver incarné dans une vie difficile.

Si on nuit à l’harmonie d’une manière ou d’une autre, l’univers n’a pas besoin d’une matrice démiurgique pour nous le faire savoir et tenter de nous ramener dans le droit chemin de l’unité, l’unicité, l’harmonie globale.

CF la loi de l’Un

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 4 mois par  kusanagibzh.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 4 mois par  kusanagibzh.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.