Search

Recherche un noyau dur de personnes motivées pour lancer le forum de l'Ascension

Page d’accueil Forums Présentations, et généralités du forum Recherche un noyau dur de personnes motivées pour lancer le forum de l'Ascension

Mots-clés : ,

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Hervé, il y a 1 an et 7 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Hervé
    Admin bbPress

Bonjour à tous,

On m’a demandé de mettre en place un forum internet sur le thème de l’ascension planétaire. Le but étant de proposer des discussions sur l’ensemble des sujets principaux de l’ascension. Jusqu’à présent ces sujets étaient traités plutôt séparément, l’intérêt est justement de pouvoir discuter à la fois de tous les sujets liés à l’ascension et sans la contrainte d’appartenance à un réseau social, un groupe Facebook…

Les thèmes proposés sont :

– La préparation à l’évènement et aux changements
    – Comment grandir en vibrations et dans la lumière
    – Les preuves que le monde change
    – Canalisations et discussions à leur sujet
    – Communications de la communauté mondiale “Prepare For Change”
    – Les divulgations et compréhension du complot terrestre
    – Les extra-terrestres et êtres d’autres dimensions

Pour démarrer un forum, il est nécessaire d’avoir un petit noyau dur compétent pour démarrer des sujets, apporter de la connaissance et de l’expérience, répondre aux sujets des autres, apporter un peu de vie et de contradiction.

Je recherche donc des personnes inspirées par un ou plusieurs de ces thèmes pour amorcer la pompe des différents thèmes du forum. Les thèmes pourront évoluer en fonction de vos suggestions.
    Vous avez juste besoin de vous inscrire et c’est parti !

Si par ailleurs vous souhaitez être modérateur ou animateur du forum, je serai heureux de vous accueillir. N’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Amicalement, à bientôt !

Victoire de la Lumière !

Hervé
    Admin bbPress

Bonjour à tous,
    Je vois que vous êtes de plus en plus à vous inscrire sur le site Révolution Vibratoire ! Cependant vous semblez hésiter encore à participer au forum. Sachez que toutes vos pensées, vos intentions, participent au processus de l’Ascension. Je vous invite donc à les matérialiser ici pour en faire profiter un maximum de personnes et alimenter ainsi la dynamique énergétique actuelle de notre Terre !
    Amitié à tous !

Victoire de la Lumière !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.