Search

Salutations à tous

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Hervé, il y a 12 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

laquebecoise
    Participant

Après avoir été impliquée et parcouru plusieurs forums et cela depuis longtemps, jai pris une longue pause pour des raisons perso suite à une implication traumatisante, bref, je ne suis pas là pour raconter mes déboires mais pour apprendre, nest-ce pas…

Depuis une dernière lecture venant de ce site, jai pris la décision de my inscrire et je constate que les propos sont fort intéressants, merci à tous.

Ce matin, j`ai reçu plusieurs post dont celui qui parle de ce nuage/vaisseau qui a montré le bout de son nez !

Jignore si je peux faire passer la photo prise lors de mes vacances débutant le 8 Août 2016 mais  jessayerai.

Je lai intitulé " Le comité daccueil” et pour la première fois de ma vie, je lai eu en levant les yeux pendant que jattendais mon conjoint occupé avec les courses. Je ny croyais pas car jamais au paravent jen avais été témoin et puis là…à notre arrivée à <a href=”http://www.chaletsbellevue.com”>http://www.chaletsbellevue.com</a&gt; …il sest révélé...Et comme sils voulaient en faire une répétition, ils étaient de nouveau présents, dans le ciel juste en face du chalet que nous avions loué pour la semaine !

Très particulier comme vibrations qui en émanent…De la Joie, de la Paix, et quelques choses d`insondables à la fois !

Je vais tenté d`insérer les photos.

Au plaisir de la suite

La Québécoise

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.

Hervé
    Admin bbPress

Bonjour La Québécoise et bienvenue sur le forum !

Tout d’abord je suis très intrigué par le format de ton message. J’ai moi-même essayé de l’éditer pour enlever les bizareries d’affichages mais sans succès ! Peut-être as-tu fais un copier-coller d’un autre outil informatique et un formatage curieux subsiste… Ou alors c’est une interférence pléiadienne pour rigoler !

Quoi qu’il en soit merci pour ces exemples, qui sont moins criants que celui observé à Carthagène de Colombie. Moi-même je scrute les cieux à la recherche de nuages curieux mais je n’ai rien trouvé encore de tout à fait convaincant, par contre des exemples fourmillent sur le web !

En ce qui concerne l’ajout de photo, pour les afficher en pleine largeur il faut cliquer sur le bouton “image” de la barre d’outil d’édition du message. Là tu as choisi le mode pièce jointes, c’est pour cela que cela s’affiche en petit. Mais peu importe, je te le dis pour la prochaine fois.

Merci pour ton témoignage !

A bientôt

Victoire de la Lumière !

laquebecoise
    Participant

Bonjour Hervé,

Merci de votre mot de bienvenue,

Désolée pour “les bizarreries” comme vous dites !

Jai mis le texte dans Word et lorsque jai cliqué sur “Envoyer” cest comme ça quil s`est montré ???

J’ ai bien tenter de le modifier malheureusement, je n’ai vu aucun endroit pour l`éditer non plus mais si vous pouvez le supprimer, je vous en prie !…Si oui, faites-le svp…

Quant aux photos elles-mêmes, elles ne sont peut-être pas aussi criantes mais ce n`était pas le but. Ces photos ont été pris dans le ciel du Québec, à La Malbaie !

Jen ai aussi vu plusieurs sur le Web, trafiquées ou non mais celle-là..je les ai vues de mes propres yeux et elles ne sont pas inventées ni photo chopées. Cétait ma première expérience comme témoin oculaire. Jaurais très bien pu les mettre sur lun de mes blogs ou sur mon site mais je ne lai pas encore fait. Je viens à peine de minscrire sur votre forum suite à un sujet similaire, voici la raison pour laquelle elles y sont. Je souhaitais faire un partage perso le plus simplement du monde suite à une expérience personnelle.

Soyez donc très à laise de me communiquer votre décision et je majusterai par la suite.

P-S: Vous me suggérez dutiliser licône pour photos en haut à droite, je lavais vu mais elle exige une adresse Web alors quelles ne viennent pas du Web mais  de mon Cell, vous comprenez ?

Je navais donc pas le choix dutiliser les outils qui soffraient à moi ici même. De toute manière, elles sagrandissent en cliquant dessus.

Merci de votre diligence.

La Québécoise

laquebecoise
    Participant

Et voilà que cela se répète ???…J`ai pourtant écrit mon directement dans la case appropriée !

Peut-être que le message veut dire que mes Énergies ne sont pas compatible avec ce forum ?

Je m`ajuste à elle donc en vous demandant de retirer mon inscription svp.

Bonne continuité et au revoir.

La Québécoise

Hervé
    Admin bbPress

OK et bien merci néanmoins pour votre passage et bonne continuation à vous aussi !

Victoire de la Lumière !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.