Search

La lumière c’est toi Chris !

Voici un nouveau concept de montée de conscience, à travers un échange, dans la simplicité et l’authenticité avec un travailleur de lumière ou considéré comme tel. Nous le découvrons en une quinzaine de minutes, à travers un petit entretien où il ou elle nous présente ce qu’il fait, ce qu’il pense parce que la spiritualité n’est pas un star système, parce que la lumière qui éclaire la planète c’est bien nous, les personnes qui œuvrons au quotidien à l’élévation des vibrations, à la divulgation, à la montée de conscience. “La lumière c’est toi” est le nom de cette nouvelle émission, et ce soir la lumière c’est toi Chris. Tu as toute notre gratitude pour le travail de conscience que tu fais au quotidien. Les héros de l’ascension planétaire ne sont pas forcément ceux que vous pensez, mais se cachent plutôt dans une multitude de cœurs actifs mais souvent discrets !

N’hésitez pas à réagir et à nous faire part de vos commentaires.

Si ce concept vous plait, abonnez vous à notre magazine ou à notre chaine Youtube.

Merci Chris !

 

Related posts

One thought on “La lumière c’est toi Chris !

  1. vous avez raison il y’a des êtres de lumière qui ne le savent même pas et moi cela fait quelque petites années que je sort de mon corps sans rien faire ni demandé puis je me vois une lumière dans la nuit qui se déplace dans la rue, entre les voitures ,dans le ciel, en bas de notre immeuble etc.. après quelque temps, cette lumière réintègre mon corps physique.
    au début je ne comprenais pas d’où venais cette lumière car je n’étais pas dans la spiritualité, mais je suis juste correcte avec les gens, sensible surtout aux douleurs des autres. finalement j’ai compris que je suis un être de lumière comme beaucoup d’autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.