Search

La lumière c’est toi Cindy !

Voici un nouveau concept de communication à travers un échange dans la simplicité et l’authenticité avec un travailleur de lumière. Nous le découvrons en une quinzaine de minutes, à travers un petit entretien où il ou elle nous présente ce qu’il fait, ce qu’il pense, parce que la spiritualité n’est pas un star système, parce que l’étoile c’est nous, les personnes qui œuvrons au quotidien à l’élévation des vibrations, à la divulgation, à la montée de la lumière. “La lumière c’est toi” est le nom de cette nouvelle émission, alors ce soir la lumière c’est toi Cindy. Tu as toute notre gratitude pour le travail que tu fais au quotidien pour tenter d’élever le niveau de conscience et les vibrations autour de toi et sur la planète. Nous sommes les héros du quotidien, et ce soir la lumière c’est toi Cindy !

Groupes Facebook gérés par Cindy :

https://www.facebook.com/groups/1823236397959544/

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

N’hésitez pas à réagir et à nous faire part de vos commentaires.

Si ce concept vous plait, abonnez vous à notre magazine ou à notre chaîne Youtube.

Merci Cindy !

 

Rejoignez notre fil d’informations VICTORIA LUMINIS sur Telegram pour accompagner l’Evénement !

Related posts

2 thoughts on “La lumière c’est toi Cindy !

  1. Françoise De Guire

    En effet,je reconnais “La Lumière” en toi Cindy…en toi Hervé et d’autres illustres inconnus qui au fil des années ont œuvrés au quotidien malgré les jugements de toutes parts.
    Je me reconnais comme une “Guerrière débroussailleuse” tout en sachant que je ne suis pas seule à avoir trimé dur.
    Voilà pourquoi,je suis en retrait parce que essoufflée, laissant la place aux plus jeunes qui je dois le mentionner,nous font honneur.
    Merci à tous.
    Namasté
    Françoise

  2. Cindy

    Si vous avez des questions , n’hésitez pas !

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.