Search

Lisez les messages des Canaux (channeling), jamais ils n’ont été aussi concrets !

Bonjour mes amis,

Je ne vais pas aujourd’hui vous faire de révélation fracassante, mais je vais vous donner un conseil que je pense être signifiant. Pour ceux qui cherchent des réponses, elles sont aujourd’hui (presque) toutes à notre portée, il suffit d’aller les chercher. Je pense notamment à tous les messages de nos amis de lumières, messages obtenus par canalisation, ou “channelling”, si on garde le terme anglophone.

Je suis, depuis plusieurs années, les messages de ces canaux, et la première chose à signaler à leur propos, est qu’il faut travailler convenablement son discernement pour faire le tri entre le bon grain et l’ivraie. Comme la terre vit les derniers jours (mois ou années ?) d’un affrontement entre les forces de l’ombre (matérialité et dualité) et de la lumière, cet affrontement s’accompagne d’une guerre de l’information… Désinformation, amalgames, confusion entre le vrai et le faux, et même pollution des sources d’information y compris des canaux ou “channels”. Incroyable non ? Votre discernement reste donc plus que jamais votre arme principale !

Deuxièmement, j’ai été par le passé beaucoup déçu par ces messages diffusés par les canaux. Déçu car bien que diffusant souvent des messages d’amour, avec des promesses de retour à la lumière, ils restaient toujours très évasifs, sans donner de détail sur les modalités de l’accession à la lumière, sur comment allait se passer cette ascension vibratoire planétaire. Mon amie me disait, c’est bien beau tout cela mais on aimerait bien une date ! Bref les messages évasifs, aussi aimants et positifs qu’ils soient généraient une lassitude, la lassitude du guerrier de la lumière, las d’attendre (même si je sais qu’attendre n’est pas le terme approprié).

Cependant, à l’approche de l’évènement, force est de constater que certains messages canalisés, sont de plus en plus concrets et proposent certains détails techniques… Ceci est très bon signe, les révélation de l’apocalypse approchent et nos chers amis de lumière peuvent enfin se lâcher et satisfaire la curiosité technique de certains de leurs lecteurs attentifs.

Mais comment savoir si tout cela est vrai ? Je me dois en effet de conclure en répétant que la majorité des canaux reste parasitée et qu’il convient d’être très prudent par rapport au contenu de ces canalisations. Faites fonctionner activement votre sensibilité, votre discernement et votre conscience !

Amitié !

 

Related posts

One thought on “Lisez les messages des Canaux (channeling), jamais ils n’ont été aussi concrets !

  1. marishka

    Excellent choix -d autant que le sujet est plus que jamais d actualité..
    Nibiru / Hercobulus / impact électromagnétique / forces gravitationnelles / deuxième soleil / choc de l humanité / ascension planétaire…
    Le lien est inactif. En voici un autre :
    http://www.arcturius.org/chroniques/anael-la-verite-concernant-nibiru/
    Bonne lecture à tous
    Namaskar,
    MMC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.