Search

Les super riches partent se mettre à l’abri, des (scélé)rats cherchent une Arche ?

Ceci n’a rien à voir avec de l’évasion fiscale, ceci pourrait être assimilé à de l’évasion sociale, mais ce phénomène doit être compris avant tout comme un vrai mouvement mondial de masse de super riches qui partent se mettre à l’abri (http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/04/pourquoi-des-milliers-de-millionnaires.html). Mais à l’abri de quoi ? Vous êtes sur Révolution Vibratoire, vous l’aurez donc sans doute compris : à l’abri de cette révolution vibratoire en cours qui va avoir d’énormes répercussions dans tous les domaines de notre vie… Il est probable que certains de ces super riches, mais pas tous bien sûr, aient certaines choses à se reprocher… Des (scélé)rats quittent notre navire et cherchent leur Arche face au déluge qui s’annonce !

Le bouche à oreilles fonctionne vraisemblablement bien parmi les super riches et notamment certaines fractions de la Cabale, qui ont conscience de la programmation de l’Évènement et des arrestations massives prévues pour mettre fin à tous les abus sur cette planète (http://changera.blogspot.fr/2015/12/se-preparer-levenement-et-au-changement.html), arrestations qui doivent mettre fin aux agissements de tous ceux qui se sont enrichis en exploitant les guerres, en détruisant les écosystèmes, en répandant la misère, en exploitant un système corrompu et en abrutissant les hommes. Des cellules sont déjà prévues pour eux (http://prepareforchange.net/2016/03/12/what-is-going-to-happen-to-the-cabal/).

La Cabale noire qui a orchestré ce pillage de la Terre depuis des lustres, envisage notamment de s’abriter en Nouvelle-Zélande, c’est la raison pour laquelle les riches sont en train de racheter littéralement la Nouvelle-Zélande, ils se prévoient des bases arrières de replis pour quand les évènements vont arriver (http://www.mirror.co.uk/news/world-news/panicked-super-rich-buying-boltholes-5044084).

Autre initiative qui a pignon sur rue : une entreprise a mis en place un complexe souterrain avec des suites de luxe pour accueillir et abriter une classe de super riches (http://www.terravivos.com/) face aux évènements qui pourraient advenir (voir la vidéo en anglais ci-dessous avec des photos ahurissantes de ces appartements de luxe). Mais entendons nous bien, si les riches, dans leur majorité, disent vouloir se mettre à l’abri de possibles troubles sociaux, la vraie raison n’est pas celle-là ! La vraie raison est qu’ils savent ou présentent que la planète va traverser une période de mutation incroyable, qu’ils ont mangé leur pain blanc en se gavant sur le dos d’un système corrompu, et qu’ils veulent préserver le plus longtemps possible leurs privilèges en se terrant comme des rats.

En réalité ils fuient la réalité. De deux choses l’une, soit ils ont des choses à se reprocher et fuient les représailles avec la mise en place d’une nouvelle planète basée sur une vraie justice et la reconnaissance des qualités de cœur, soit ils n’ont rien à se reprocher et pensent seulement attendre que l’orage passe, mais dans les deux cas ils vont passer à côté d’une prise de conscience phénoménale et peut-être rester au bord du chemin.

Vous vous souvenez sans doute du film catastrophiste 2012, qui nous montrait de gigantesques arches construites dans les Himalayas, en prévision de la fin des temps, pour sauver, quelle injustice tragique, seuls les super riches qui avaient les moyens de se payer le billet ! Hé bien ils croient aujourd’hui à cela ! Et en croyant à cela, ils passent à côté de cette Ascension Terrestre en cours et se condamnent eux-même à une claustration. Que ce soit une arrestation pour abus de biens planétaires ou un refuge dans une arche souterraine, dans les deux cas, ils se condamnent à l’enfermement.

Leur voie de sortie est ailleurs, regardez par exemple l’initiative de ce patron Henry Engelhardt, PDG du groupe d’assurance international Admiral, qui a décidé de céder une partie de sa fortune à ses employés à l’occasion de son départ (http://www.la-croix.com/Economie/Entreprises/Un-patron-offre-9-millions-euros-8-000-employes-2016-04-11-1200752614) ! Il a choisi le partage et l’ouverture du cœur (ou du portefeuille selon votre vision). Je ne dis pas que les riches doivent tout donner aux autres, je dis simplement que la solution n’est pas dans la fuite et l’enfermement mais dans l’ouverture du cœur pour que tous ensemble nous participions à cet énorme sursaut de conscience planétaire en cours !

Amitiés lumineuses !


 

Vivos group et son offre de complexes souterrains luxueux :

 

Les Arches réservées aux riches du film 2012 :

Related posts

2 thoughts on “Les super riches partent se mettre à l’abri, des (scélé)rats cherchent une Arche ?

  1. N.

    Hello Hervé.

    Tu écris:”Vous vous souvenez sans doute du film catastrophiste 2012, qui nous montrait de gigantesques arches construites dans les Himalayas, en prévision de la fin des temps, pour sauver, quelle injustice tragique, seuls les super riches qui avaient les moyens de se payer le billet.”
    Jamais vu celui-là. Il est passé à la TV ce mardi soir sur la TNT(?).
    J’ai passé 1 année sur des sites de divulgations. Fini avec eux.J’ai appris bien des choses, et j’en rejette beaucoup. Me tenant encore au courant de Cobra, Corey Goode, William Tompskins, Snowden, parfois.!

    Ce sont les histoires sur les PSS, programmes spatiaux secrets et les bases souterraines qui titillent ma curiosité encore.
    Ce soir-là, je décide de regarder ce film, nourrie de toutes les infos dénichées sur ces sites.
    Un film sur 2012. A quoi bon ? Et, on dit que dans ces films, il y a de la fiction, et aussi des infos valides passant inaperçues.

    Sur le net, les infos circulants proposent que cette cabale veut fuir la terre dans des vaisseaux, construits dans des bases souterraines. Fuir lorsqu’elle serait poursuivie par la Justice.
    Ce film s’est inspiré de l’Arche de Noé se protégeant du déluge, et en sortir pour continuer la vie sur terre.
    L’info valide peut être celle des bases souterraines, en prévision d’un nouveau déluge.
    Là, c’est avec le soleil et l’écorce terrestre..
    Durant le film, je me disais que c’est le scénario dans lequel ces élites sont. Elles ont essayé de nous l’imposer pour 2012, et dernièrement à l’automne 2016. On parlait beaucoup de lumière photonique destructrice et de camps Fema et des bases souterraines et de fuites en Patagonie et aux 2 pôles. Ainsi que de 3ème guerre mondiale.
    Et tout çà, c’est déjà du passé pour nous. Pour eux, ils peuvent encore être coincés dans ce scénario et de vouloir sauver leurs peaux de la mort. Si ridicule quand on est ouvert à la réincarnation et au processus ascensionnel qui débute. Bref, lorsque l’âme s’est réveillée dans la conscience.
    Tel le vieux lama du film, toujours assis avec son thé sur le sommet de sa montagne en Himalaya. Il sait.
    D’ailleurs si leurs scénarios n’ont pas pollué les populations, possible du fait des éveillés qui aspirent à la Libération.

    Durant le film, je me disais aussi.
    Et si, ce que j’ai lu sur le financement de ces bases était valide?
    Que cela soient des vaisseaux ou des arches, il est question d’argent.
    Comme ce film raconte des arches pour ces élites de tous les pays, c’est une collecte d’argent et d’or, à l’échelle mondiale.
    Et çà expliquerait pourquoi existent les systèmes d’endettement des pays et des citoyens.
    Des détournements de fonds privés et publics…. légaux et illégaux…pour leurs scénarios, à eux.
    La dette serait une hypnose, une illusion intelligemment mise en activité depuis le déluge, l’Atlantide. Et si leur scénario avait arrêté la date de 2012, puis de 2017, je saisis autrement ce foutoir accéléré avec les Finances des Pays.
    Ce gouffre entre quelques milliardaires plus riches et les précaires plus pauvres.
    Il leurs fallait pomper encore plus d’argent et d’or pour achever la construction de leurs véhicules, et la mise en place de leurs futures destinations. Cf aussi les récits sur la lune, sur mars, etc…

    Pas un hasard si ce film sur 2012 a été programmé cette semaine.
    Et, ici, j’ai pu écrire ces idées-là. En espérant qu’elles seront lues tandis que la nouvelle rumeur est une crise financière sans précédent, et une augmentation des Dettes des Pays.

    Découvrir que l’argent privé et public est pompé par les intérêts, les impôts, les taxes, etc… non pour l’évolution de la Civilisation Humaine, mais pour leurs peurs de mourir serait le plus énorme scoop de notre Histoire.
    Adieu les bases souterraines, leurs véhicules hight-tech aux buts égoïstes !
    Vive le nouvel enrichissement des Pays et des Citoyens!
    REMBOURSEZ! BANDES DE VOLEURS SANS SCRUPULES!

    Combien de temps encore ?

    L’événement de Cobra ?
    La libération des âmes terminant leurs voyages de réincarnation ?
    Le réveil de l’âme de quelques millions ?

    J’ai lu, cette semaine, dans des écrits que j’honore depuis plus de 20 ans. Que je relis maintenant.
    Djaw Khool via Alice Bailey.Pdfs gratuits et à disposition sur internet.
    Le réveil de l’âme ou la 1ère initiation dans le sens d’une ouverture de la conscience à la vie de l’âme.
    L’âme qui ne sépare pas les gens, qui est inclusive.
    En 1950, quelques milliers.
    En 2025, quelques millions.

    La libération étant la 5ème initiation.

    Cela remet les choses à leurs justes places, avec les méli-mélos du new-âge..
    Nous ne serions que quelques millions, s’approchant vers le milliard après 2025.
    Quelques millions se retrouvant sur internet et perturbant les scénarios de ces gens-là.

    1. N.

      Un souvenir est revenu.

      “Ce film s’est inspiré de l’Arche de Noé se protégeant du déluge, et en sortir pour continuer la vie sur terre.”

      Plus jeune, j’étais avec un groupe dans la région du Taenchel en Alsace. Lieu où des guérisseurs magnétiques vont se ressourcer.
      En promenade, soudain, un gars nous lance doucement et sans être contredit par l’enseignant holistique du groupe:” C’est ici que Noé a arrêté son Arche.”

      Et bien, si exact.
      Après la destruction de la Civilisation de l’Atlantide, les êtres vivants de l’Arche ont continué la vie sur terre, à partir du nord-est de la France.
      Territoire qui évidemment ne s’appelait pas la France à l’époque.

      Reprendre la création de la Civilisation Humaine dans ce coin précis n’est pas le fruit des hasards.
      Cela expliquerait pourquoi la France a reçu en 1789 ces 3 mots: Fraternité Egalité & Liberté.
      3 mots pour l’ère du verseau.
      Pourquoi la France a reçu 2 chefs d’oeuvre ?
      1. La Joconde
      2. La Marianne, inspirée de “La liberté guidant le Peuple” de Delacroix.
      Hasards ?
      La Joconde est au Louvre Paris.
      La liberté guidant le Peuple est au Louvre Lens.
      La partie nord de la France avec les pays limitrophes.
      Bruxelles et Strasbourg: parlements européens.

      J’imagine que l’Arche de Noé a été magnétiquement attirée là parce que ces âmes très lointaines savaient que là vivraient des âmes accomplies, oeuvrant pour l’Amour de la Liberté Humaine.

      Quel est la problématique majeure de cette campagne présidentielle, si surréaliste?
      L’Europe.
      Quitter l’Europe ou Libérer l’Europe de ces voleurs sans scrupules?

      Quelle force aidera à choisir la 2ème option?
      L’ Amour ( La Fraternité des âmes inclusives), si souvent associé au principe féminin de la vie ( l ‘heureuse Joconde et la puissante Marianne).
      L’Amour de la Terre ( les exigences des écologistes).

      Laurent Dureau sur son blog homogalacticus parle du féminin.
      Fin janvier et début février 2017, ils sont allés à Tahiti, et l’île de Pâques.
      Ils en a fait déjà 3 récits en vidéo.
      Tahiti, Polynésie =====> France.

Laisser un commentaire