Search

Méditer pour l’amour et la paix n’est pas un acte vain, la science a prouvé que cela supprime les conflits et peut stopper les guerres !

Cette découverte scientifique fondamentale ne fait malheureusement l’objet d’aucun retentissement, charge donc à nous, les guerriers de la lumière du web, de la diffuser et de l’intégrer dans notre nouveau système de croyance pour changer le monde.

Un millier de personne peut influencer le comportement d’un million ! Je dirais même plus, quelques personnes peuvent en influencer des millions par la force de l’intention positive ! Tel est le constat scientifiquement incontestable d’une étude dont je me fais le relais et qui est reprise dans la vidéo ci-dessous.

L’expérience était relativement simple en soi (recherche menée pendant le conflit israélo-libanais au début des années 1980), on demandait à un ou des groupes de réaliser des méditations collectives, focalisées sur la diffusion d’une intention de paix sur leur environnement, et en même temps on observait la fréquence, l’intensité des conflits et le nombre de victime. Et, résultat incroyable, on a observé une corrélation mathématique incontestable entre la force de l’intention de paix et la baisse du nombre de conflits et de victimes.

Vous n’y croyez pas ? Peut-être parce que vous restez bloqués dans un système de croyances limitantes. Vous avez peut-être aussi une vision un peu trop matérialiste de notre monde, alors que tout est énergie et information. L’esprit influence la matière, la matière EST esprit, mais à un niveau de densité différent. Regardez ce film si vous n’y croyez pas et vous aussi faites cessez les conflits locaux ou planétaires en restant confortablement assis dans votre canapé, seul ou entre amis.

Cette connaissance capitale du pouvoir de l’esprit sur la matière et les évènements du monde ne doit pas rester confidentielle. Vous avez compris, ne cherchez pas à changer le monde par la lutte, devenez un soleil rayonnant amour et paix et le monde changera par la force de votre intention !

Cette effet, suite à cette étude, a pris le nom d’effet Maharishi, car les personnes qui participaient à cette méditation étaient formées à la technique de méditation enseignée par Maharishi.

Je vous invite à la onzième minute de cette vidéo si vous êtes pressés pour illustrer notre propos, mais je vous engage néanmoins à visionner le documentaire dans son intégralité.

 

En complément, dans un autre sujet, je vous engageais à découvrir la TV de Lilou ; une de ces émissions interview, réalisée par Lilou traite de l’effet Maharishi :

PARTIE 1 :

PARTIE 2 :

Amitiés lumineuses !

Related posts

6 thoughts on “Méditer pour l’amour et la paix n’est pas un acte vain, la science a prouvé que cela supprime les conflits et peut stopper les guerres !

  1. ludo

    Bonjour et merci pour cet article. Il y a un petit problème, c’est trois fois la même vidéo.

    1. Bonjour, je n’observe pas le même problème que vous en le testant.
      Première vidéo : Consciousnews l’esprit influence la matière
      Deuxième vidéo : Maharishi et la méditation transcendantale Première partie
      Troisième vidéo : Maharishi et la méditation transcendantale deuxième partie

      1. ludo

        effectivement quand on lance une vidéo le problème disparaît ;)

  2. aubrat

    L’image de la personne qui médite et le texte : « recherche menée pendant le conflit israélo-libanais au début des années 1980, on demandait à un ou des groupes de réaliser des méditations collectives, focalisées sur” la diffusion d’une intention de paix sur leur environnement”, et en même temps on observait la fréquence, l’intensité des conflits et le nombre de victime » ne correspondent pas à l’effet Maharishi et à la méditation transcendantale enseignée par Maharishi. Il est évidement intéressant (peut être capital ) de parler de la méditation transcendantale de l’effet Maharishi qu’elle engendre et des bénéfices obtenus lors du conflit israélo-libanais au début des années 1980 puis dans plusieurs autre conflits à travers le monde.
    Mais pourquoi entretenir la confusion avec d’autres techniques de méditation qui ont leur valeurs et leurs bénéfices (comme la prière et d’autres pratiques d’ailleurs) mais pas celle que l’on recherche et dont le monde a besoin pour le processus de libération planétaire, d’après la page :
    http://www.laforceuneenaction.com/single-post/2017/08/08/L%E2%80%99%C3%A9clipse-totale-du-21-Ao%C3%BBt-2017-une-opportunit%C3%A9-unique-pour-l%E2%80%99ascension-RDV-%C3%A0-20h11-pour-le-fuseau-horaire-de-Paris-
    Par contre bravo pour le choix des invités comme John Hagelin, physicien des particules, et Dr Girish Momaya qui expliquent mieux que quiconque de quoi il en retourne.

    1. Bonjour Aubrat,
      J’ai du mal à saisir clairement le point d’attention de votre remarque. Le lien que vous pointez est un article que j’ai publié sur ce site également pour la méditation mondiale du 21 août 2017. Les personnes participants à cette méditation ne sont en effet, pour la plupart je pense, pas formées à la méditation suivant les principes de Maharishi. Cela n’empêchera pas pour autant que ces personnes se retrouvent dans une méditation efficace et utile à la paix et à la concrétisation de la nouvelle Terre.
      Amitié

  3. […] méditations synchronisées à l’échelle mondiale constituent l’outil majeur pour le développement de la paix et de la justice sur toute la Terre et pour l’évolution des consciences de tous les habitants de cette planète. […]

Laisser un commentaire