Search

Événement : première chambre à tachyons française créée en Bretagne !

Depuis longtemps je rêvais d’écrire cet article, et voici enfin le moment venu de le faire ! Non il ne s’agit pas encore de l’Événement avec un grand E, mais très certainement une étape vers celui-ci. J’ai donc le plaisir, l’honneur et l’avantage de vous faire part de la création de la première chambre à tachyons française ! Et comme la Bretagne est à la pointe dans beaucoup de domaines, la voici à nouveau en tête de file pour préparer la libération planétaire. Mais avant tout, cette chambre à tachyons est un nouvel outil puissant de reconnexion à la source qui nous est proposé à mi-chemin entre Rennes et Saint-Malo, très exactement dans le bourg de Saint-Domineuc.

Nous avons eu l’occasion de nous exprimer à plusieurs reprises sur ce site au sujet des chambres à tachyons. Nous vous renvoyons notamment à quelques-uns des articles phares écrits sur ce sujet, sur ce site :

https://revolutionvibratoire.fr/jai-teste-pour-vous-la-chambre-a-tachyons-un-puissant-outil-de-reconnexion-a-la-source/

https://revolutionvibratoire.fr/decodage-i-medias-7-nouveau-service-militaire-nouvelles-cryptomonnaies-fulford-et-la-cabale-censure-des-reseaux-sociaux-et-chambre-a-tachyons/

https://revolutionvibratoire.fr/conference-table-ronde-du-nouveau-monde-au-sujet-du-contacte-et-informateur-cobra/

Nous vous renvoyons également à une présentation orale de la chambre à tachyon (à 51 minutes et 20 secondes de la vidéo) qui a été faite en mars 2018 à propos d’un expérience dans la chambre slovène (à cette époque aucune chambre n’existait encore en France) :

Pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser au sujet de cette chambre à tachyons, qui porte le merveilleux nom de Jardin des Pléiades, nous vous renvoyons tout simplement au site nouvellement créé qui présente cette chambre (cliquez sur le lien ou l’image) :

https://jardindespleiades.fr

Je vous recommande donc vivement de tester cette chambre et vous encourage à effectuer un cycle de plusieurs séances pour en tirer les meilleurs bénéfices.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’une deuxième chambre à tachyons française est en cours de création. Avec l’autorisation de son auteur je vous donne le lien du site internet de cette seconde chambre qui doit se créer dans les semaines qui viennent. Cette chambre à venir se trouve dans les pays de la Loire au sud de Saumur :

https://www.tachyon9.fr

Nous exprimons donc notre gratitude au Jardin des Pléiades pour cette belle entreprise et nous lui souhaitons, tout le succès qu’il mérite, pour nous accompagner dans la création de la nouvelle Terre !


D’autres articles à découvrir sur le sujet des tachyons

Les Chambres à Tachyons : Le gros avantage des minuscules particules de tachyons

http://latableronde.over-blog.com/2018/03/chambre-a-tachyon-une-nouvelle-facon-de-guerir.html


J’ai testé pour vous la chambre à tachyons, un puissant outil de reconnexion à la source

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.