Bienvenue à tous.
Un vaisseau mère est positionné au-dessus de nous pour nous protéger et nous assister, et en dessous il y a la Résistance.
OK, comme nous venons d’environnements énergétiques différents et de nombreuses parties du monde, nous devrons aligner nos énergies. C’est pourquoi nous allons faire une courte méditation ensemble.
Je vous demande donc de vous installer confortablement. Observez votre respiration…
Méditation du réseau galactique de lumière
En inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps physique. En expirant, vous libérez cette lumière blanche dans votre environnement.
En inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps physique. En expirant, vous libérez de votre corps physique tout ce dont vous n’avez plus besoin. Tous les blocages, toutes les douleurs physiques et tout le reste, vous les laissez partir. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps physique, et en expirant, vous expirez cette lumière dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps de plasma. Imprègne tout ton corps de plasma de cette lumière. En expirant, vous libérez de votre corps plasmique tout ce dont vous n’avez plus besoin. Laissez partir toutes les anomalies et toutes les distorsions. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, lorsque vous inspirez, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps de plasma, lorsque vous expirez, vous expirez cette lumière blanche brillante qui rayonne dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En inspirant, vous inspirez cette lumière blanche brillante dans votre corps éthérique, ou corps énergétique. En expirant, vous libérez de votre corps éthérique tout ce dont vous n’avez plus besoin. Tous les blocages dans les chakras et les méridiens, laissez-les partir. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps éthérique, en expirant, vous rayonnez cette lumière blanche brillante dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En inspirant, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps astral, ou votre corps émotionnel. En expirant, vous libérez votre corps émotionnel de tout ce dont vous n’avez plus besoin. La tristesse, la colère, la culpabilité, la dépression, tout cela s’en va. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps astral, et en expirant, vous rayonnez cette lumière blanche brillante dans toutes les directions à partir de votre corps émotionnel. Continuez à respirer ainsi.
En inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps mental. En expirant, vous libérez votre corps mental de tout ce dont vous n’avez plus besoin. Tous les doutes, les soucis, les croyances, tout cela disparaît. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps mental, en expirant, vous irradiez cette lumière blanche brillante dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, inspirez cette lumière blanche brillante dans la totalité de votre être. Et lorsque vous expirez, rayonnez cette lumière dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En respirant ainsi, vous commencez à réaliser que vous êtes un être de lumière. Vous êtes un être de lumière. Je suis un être de lumière. Et nous confirmons ce fait en chantant trois fois le OM sacré. OM OM OM.
En tant qu’être de lumière, nous nous connectons aux autres êtres de lumière de ce groupe. Nous créons un grand être de lumière. Nous sommes un être de lumière. Nous reconnaissons notre groupe comme un grand point de lumière. Un être de lumière. Nous confirmons ce fait en chantant trois fois le OM sacré. OM OM OM.
En tant que groupe constituant un seul être de lumière, nous nous connectons à tous les autres groupes, couples et individus de la planète. Nous créons un réseau planétaire de lumière. Nous pouvons visualiser, sentir et expérimenter ce réseau planétaire de lumière qui grandit et s’étend sur toute la planète. Vous pouvez visualiser la lumière grandir et l’obscurité disparaître. Toutes les guerres cessent, toutes les souffrances cessent, jusqu’à ce que la planète entière devienne un grand point de lumière. Nous confirmons ce fait en chantant trois fois le OM sacré. Nous commençons. OM OM OM.
Vous pouvez sentir, visualiser ou expérimenter que notre galaxie est une double spirale avec des milliards de milliards d’étoiles. Chacune de ces étoiles est un point lumineux de la galaxie. La planète Terre est donc la dernière planète à être acceptée dans le réseau galactique. C’est l’accomplissement de l’ancienne prophétie galactique : « Il viendra un temps où toutes les ténèbres disparaîtront, et où seule la Lumière subsistera ». Ce moment est arrivé. Nous confirmons ce fait, nous chantons trois fois le OM sacré. Et nous commençons. OM OM OM.
Maintenant, visualisez un pilier de lumière brillante de couleur bleu ciel venant du ciel, traversant notre groupe jusqu’au centre de la terre et partant de la terre vers le ciel. Vous êtes donc assis dans les piliers de lumière qui vont dans les deux sens. Nous demandons que le pilier de lumière nous protège de toute action négative et nous aligne sur le but de cet atelier.
Très haut dans la stratosphère, il y a un vaisseau mère de la confédération galactique. Le vaisseau mère est une source de cette lumière. Lorsque vous inspirez, vous inspirez la présence du vaisseau mère dans votre être. Lorsque vous expirez, vous expirez l’essence de votre cœur dans le vaisseau mère. C’est votre choix, mais vous pouvez faire appel à leur présence dans l’atelier aujourd’hui. Vous pouvez faire appel à tous les êtres de lumière pour qu’ils soient avec nous aujourd’hui. Continuez à respirer ainsi pendant quelques instants.
Lentement, vous prenez conscience de votre corps physique. Vous prenez conscience de votre environnement. Lorsque vous êtes prêt, ouvrez les yeux.
Bienvenue à tous. Nous avons fait une méditation pour aligner notre énergie sur l’objectif de l’atelier.
Objectif de l’atelier
L’objectif de cet atelier est de préparer le vortex de Paris (et de Versailles) pour la grande activation d’août 2025. Cette activation va permettre l’ancrage de beaucoup de lumière sur Paris et dans le monde.
Beaucoup de travail énergétique a été réalisé à Paris/Versailles ces dernières années et ces derniers mois. Des réseaux énergétiques de Lumière ont été réalisés en enterrant des pierres Cintamani, des pierres Cintamani galactiques, des émeraudes.

Le 21 novembre 1775, sous la direction du Maître Saint Germain, la Princesse de Lamballe a effectué un rituel spécial au Petit Trianon, ce qui a permis d’activer un Portail d’Ascension.
Au moment du rituel, la Princesse de Lamballe savait qu’il serait connecté à un point dans le futur, mais elle ne connaissait pas le moment exact. Ce moment est le 21 août 2025.
La reine Marie-Antoinette a également participé au rituel, bien qu’elle n’en connaissait pas le but.
Après l’activation du Portail de l’Ascension au Petit Trianon, les forces obscures ont été consternées.
Elles ne s’attendaient pas à ce que le portail soit ouvert avec succès à cet endroit. En guise de représailles, elles ont orchestré la Révolution française.
12:21
Le portail de l’Ascension s’ouvrira en août prochain. Pendant les trois jours de méditation, les énergies du Portail d’Ascension seront ancrées au Petit Trianon, puis transmises dans le monde entier. Certains codes de Lumière seront transmis au monde exclusivement par l’intermédiaire du Petit Trianon.
Le petit Trianon est aussi puissant qu’une pyramide d’Égypte. C’est un des principaux points d’ancrage de la lumière pour l’ascension planétaire.
Au moment de l’activation, certains codes très spécifiques seront ancrés. Il n’y a pas d’autres lieux semblables à celui-ci sur toute la planète.
Lorsque l’activation d’août aura lieu, Paris/Versailles sera la porte principale pour ancrer l’énergie au niveau planétaire.
Le Petit Trianon
Il y a trois endroits particulièrement importants à l’intérieur du Petit Trianon :
- Le Temple de l’Amour
Ce temple ancre un pilier de Lumière ATVOR envoyé par la Confédération Galactique. Il ancre également une profonde énergie d’ascension liée à l’ascension collective de la Terre.
- La Grotte de Marie-Antoinette
Cette grotte est une passerelle entre le Petit Trianon et le réseau Agartha. Ce portail devrait être rouvert dans un futur proche.
3 Le Boudoir de la Reine (Cabinet de glaces mobiles)
Ce boudoir est situé à l’arrière gauche de la chambre à coucher de la Reine Marie-Antoinette. Son entrée est obstruée (partiellement) par un panneau, les visiteurs ne peuvent donc l’observer que de l’extérieur. Ce boudoir est en fait une chambre d’ascension. A l’intérieur de cette chambre, il y a un point d’énergie spécial. Si une personne se place sur ce point d’énergie, elle vivra une expérience très intéressante.
Note de Patrick : Le boudoir de la Reine était à l’origine un salon de café pour le roi Louis XV.
En 1776, sous la direction du comte de Saint Germain, la princesse de Lamballe et la reine Marie-Antoinette ont ancré les mystères originaux des déesses atlantes dans cette pièce.
En 1777, la reine Marie-Antoinette charge un dessinateur de transformer le salon de café en boudoir secret.
La raison pour laquelle on l’appelle «Le cabinet des glaces mouvantes » est que le concepteur a ingénieusement utilisé deux miroirs mobiles. Lorsque la reine souhaitait avoir une certaine intimité, elle pouvait actionner un mécanisme à l’intérieur de la pièce pour soulever les deux miroirs, occultant les fenêtres qui s’ouvraient sur le jardin extérieur.
Le Temple de l’Amour, la Grotte de Marie-Antoinette et le Boudoir de la Reine au Petit Trianon forment ensemble un triangle temporel qui relie le passé et le futur.
Le vortex énergétique de Versailles comprend le Petit Trianon, tandis que le vortex énergétique de Paris comprend trois églises particulièrement significatives :
- La cathédrale Notre-Dame – un point d’énergie de la déesse Isis (crypte)
- L’église Saint-Roch, à Paris
- L’Abbaye de Saint-Germain-des-Prés, dernière demeure des rois mérovingiens.
Il y avait deux temples d’Isis à Paris, l’un près de la crypte de la cathédrale Notre-Dame, l’autre près de l’église Saint-Germain-des-Prés.
En 2018, des prêtresses du Mouvement de la Résistance sont remontées à la surface à Paris et ont mené un rituel destiné à éveiller l’énergie kundalini de la population de la surface.
Ce rituel a également contribué indirectement à la montée du mouvement des Gilets jaunes en France. Cette énergie continuera à s’amplifier et à porter cette énergie d’éveil.
[Note de l’éditeur : voir en fin d’article pour plus d’informations sur le mouvement des gilets jaunes.]
Cobra nous a expliqué que la veille de la conférence, l’orage extrêmement violent sur Paris a nettoyé physiquement et énergétiquement Paris aidant ainsi à préparer l’activation d’aujourd’hui.
Questions et Réponses
Q : Une question sur la date à laquelle l’énergie de Sirius a commencé à être active ?
R : L’énergie de Sirius est maintenant activée pour nettoyer et harmoniser le plan astral de la fin juin jusqu’à la deuxième semaine de juillet. Une forte énergie des Pléiades sera également présente pendant la deuxième semaine de juillet.
Le Mouvement de la Résistance a fait un gros travail énergétique (activation) il y a 5/6 ans. Elle a effectué aussi un gros travail énergétique ces jours-ci sur Paris et va continuer dans les jours à venir.
Question sur l’incendie de Notre-Dame :
R : Il a été orchestré par l’ombre ; lors de la rénovation, de nombreux objets négatifs ont été retirés, ce qui a permis aux Forces de la Lumière d’opérer une purification. L’opération des forces sombres visant à brûler Notre-Dame s’est finalement retournée contre eux.
L’énergie des tachyons
Le tachyon est la première particule créée au moment du Big Bang ; il est directement connecté à la Source. C’est la force la plus puissante pour harmoniser tout ce qui existe.
Les forces obscures ont bloqué l’arrivée des tachyons sur Terre au niveau de l’ionosphère ; la technologie des réchauffeurs ionosphériques HAARP bloque l’arrivée des tachyons.
Les êtres humains ont besoin de tachyons pour se sentir bien.
Questions et Réponses
Q : À quoi servent les alignements mégalithiques de Karnak ?
R : Les alignements mégalithiques construits au néolithique, période connectée au culte de la déesse, correspondent à des restes de la connaissance de l’Atlantide visant à connecter la terre avec certains systèmes stellaires.
Q : Question sur la situation de la Chine après le Wesak.
R : Peu de choses a changé.
12:21 Portail de l’Ascension d’août 2025

Le portail de l’Ascension est la plus grande transition énergétique que nous connaîtrons dans cette vie. Certaines personnes se préparent à ce moment depuis des décennies. Ce portail apportera des changements significatifs dans le champ quantique.
Phénomène intéressant : le portail d’ascension 12:21 s’ouvrira officiellement le 21 août.
12:21 est un code lumineux représentant l’intervention divine.
Nous pouvons nous attendre à ce que les Forces de Lumière soient activement impliquées dans les événements de la surface pendant l’activation du Portail de l’Ascension au mois d’août.
L’ouverture du Portail de l’Ascension permettra à l’humanité de se reconnecter à son âme.
Depuis l’invasion des Archontes en 1996, une obscurité massive et des anomalies ont pénétré la Terre. Après 1996, les gens ont perdu partiellement leur connexion avec leur âme ; c’est une des raisons de la décadence de notre société et cela a entraîné un déséquilibre et un chaos généralisés.
Un autre objectif de l’ouverture du portail est d’éliminer les anomalies et l’énergie sombre restantes.
L’énergie noire elle-même est neutre ; c’est une force qui permet à l’univers de naître et de se développer.
Ce que les Forces de la Lumière nettoient actuellement, c’est l’interaction entre le Rodeur et les anomalies, qui créent une force contraire aux énergies de l’Ascension, à la montée de kundalini et au libre-arbitre.
Après l’ouverture du portail, les forces de la lumière prévoient d’éliminer complètement le Rôdeur, les anomalies liées à l’énergie noire et toutes les armes exotiques.
Depuis l’année dernière, les forces de la lumière s’efforcent de purger tous les maux personnels dans le champ énergétique des humains. Cependant, les progrès ont été limités parce que de nombreuses personnes ne veulent pas se défaire de leurs traumatismes et de leurs systèmes de croyance.
Après l’ouverture du portail, il sera important que l’humanité utilise sciemment son libre arbitre pour se libérer du passé et couper les liens énergétiques avec l’anomalie.
Cobra souligne une fois de plus qu’il ne connaît pas la date exacte de l’Événement.
Les Forces de la Lumière sont au courant du calendrier général, mais elles ne peuvent pas divulguer publiquement la date réelle de l’Événement.
Si les Forces de la Lumière devaient annoncer publiquement la date exacte de l’Événement, cette date signerait l’arrêt de mort des forces obscures, et elles paniqueraient et se battraient jusqu’à la mort.
Si les Artisans de Lumière connaissaient la date exacte de l’Événement, certains d’entre eux pourraient quitter leur travail et même tout abandonner. Ils ne feraient rien d’autre qu’attendre l’Événement.
Cobra encourage chacun à cultiver des passe-temps sains, à rester en contact avec des influences positives et à se fixer des objectifs significatifs et inspirants.
D’un point de vue humain, le processus de libération semble atrocement lent.
De nombreux Artisans de Lumière ont consacré des années de leur vie à cette cause ; pour Cobra, cela fait des décennies.
D’un point de vue cosmique, toutes les ténèbres, les anomalies et les millions d’années de mauvaises décisions et de mauvaise gestion sont en train d’être résolues en quelques décennies de temps terrestre. Pour l’univers, c’est extrêmement rapide.
Comment gérer au mieux nos énergies pour aller jusqu’au bout du processus, en étant en positifs ?
Ne pas attendre de miracle, l’idée est de se connecter à quelque chose qui nous inspire, par exemple, la nature, écouter notre guidance intérieure.
L’ombre essaie régulièrement de nous provoquer, d’appuyer sur nos points faibles pour nous déstabiliser.
Les Forces de la Lumière fournissent des informations exploitables par l’intermédiaire de Cobra. Les gens ont parfois l’impression que les mises à jour de Cobra sont incohérentes, voire contradictoires. C’est parce qu’il ne peut pas révéler publiquement tout ce qu’il sait. S’il était autorisé à partager plus que 30 à 50 % de ce qu’il sait, les gens seraient en mesure de reconstituer les pièces manquantes du puzzle. Si cela pouvait aider, il aimerait en effet rendre plus d’informations publiques.
Cobra met en ligne les mises à jour de son blog parce que les Forces de la Lumière veulent inspirer les lecteurs à agir, et non pas pour que tout le monde analyse de manière obsessionnelle chaque phrase de ses articles.
Certaines personnes lisent des déclarations telles que « L’Événement peut se produire dans quelques années après l’ouverture du Portail de l’Ascension », et ils s’effondrent. Cobra n’attendait pas ce résultat en écrivant ce message.
Participer à la libération planétaire est une bonne chose, mais il est essentiel de maintenir un équilibre dans votre vie et votre état d’esprit.
Parce que tous les problèmes anciens convergent et font surface maintenant, les personnes vivant dans le monde physique doivent « se boucher le nez » et supporter la puanteur de l’obscurité cosmique.
La libération de la Terre est une guerre entre la Lumière et les ténèbres. Et comme toutes les guerres, elle implique des complications imprévues. L’Événement aurait pu se produire dès 1995, mais des revers inattendus l’ont retardé de plusieurs décennies.
Bulles de Lumière (ou bulles du ciel)

Depuis le 23 juin 2025, des Bulles du Ciel apparaissent soudainement dans la nature.
On ne s’y attendait pas. Ces bulles sont composée d’énergie pure et ne présentent aucune anomalie.
À l’heure actuelle, les grandes villes du monde ne remplissent pas encore les conditions nécessaires à la formation de Bulles du Ciel (ou Bulles du paradis).
Pour les trouver, il faut se rendre dans la nature, où il n’y a rien ni personne dans un périmètre minimum de 30 mètres, voire 60 mètres pour être sûr. Il est alors très bénéfique de méditer à cet endroit. On pourra ressentir des guérisons.
Points d’insertion
Les points d’insertion, qui peuvent apparaitre n’importe où, sont des points sur lesquels l’énergie ATVOR se manifeste et dans lesquels une nouvelle réalité s’opère.
Le nettoyage du Rôdeur continue, il en reste désormais moins de 5 %.
Une fois qu’un pilier d’ATVOR entre dans le monde physique, il ancre une réalité de dimension supérieure, ce qui permet aux humains de commencer à vivre des opportunités positives, des expériences étonnantes et plus de positivité dans leur vie quotidienne.
Questions et Réponses
Q : Sur le roi Louis II de Bavière ?
R : Il était lié à Sissi. Et il était en lien avec un groupe positif.
Q : Que pensez-vous de la remise en place physique de l’atlas (os des cervicales) ?
R : La chambre à tachyons aligne le corps physique sur l’archétype du corps éthérique, mais pour le plan physique, elle ne remplace pas cette technique de remise en place de l’atlas qui doit être faite physiquement pour que cela soit complet. Malheureusement, trop peu de personnes font cette mise en place de l’atlas correctement.
Q : Qu’en est-il des douze crânes de cristal ?
R : Certains sont positifs. D’autres sont négatifs. Les 12 crânes de cristal ont été utilisés du temps de l’Atlantide mais doivent aujourd’hui être nettoyés. Tout ceci peut être purifié par la flamme violette.
Q : A quoi sert la tectite d’Atacama ?
R : En méditant avec elle, cela renforcera votre connexion avec l’Absolu.
Exercice
Il est temps de manifester notre ligne de temps optimale !
Exercice : Cobra demande à chacun de prendre une feuille de papier et de noter comment nous voyons notre vie future individuellement avec le nouvel âge d’or. Il a proposé à 2 personnes de lire leurs notes.
Il nous conseille de visualiser notre ligne de temps optimale, s’en imprégner au maximum, de la chanter, de la dessiner… tous les moyens possibles pour s’en rapprocher, l’aider à se matérialiser.
Activation par la lumière émeraude
Cette méditation d’ancrage est une version simplifiée de l’activation de la Pleine Lune du Wesak que Cobra a spécialement préparée pour nos rencontres physiques à travers le monde.
La méditation de la Lumière émeraude est plus facile à réaliser car elle n’exige pas des participants qu’ils forment une spirale.
La méditation a été organisée en trois cercles concentriques :
Les Artisans de Lumière vivant dans la ville de Paris se tenaient dans le centre en spiral.
Les Artisans de Lumière d’autres régions de France se tenaient dans le cercle du milieu.
Les Artisans de Lumière d’autres régions du monde se tenaient dans le cercle le plus éloigné.
Instructions :
- Respirez profondément et détendez vous.
- Visualisez un pilier de lumière émeraude émanant du soleil central cosmique. Ce pilier traverse tous les soleils centraux galactiques de l’univers, passe par le soleil central galactique de notre galaxie, par notre système solaire, par la Terre. Il passe par votre corps, jusqu’au centre de la Terre.
- En inspirant, vous inspirez de la lumière émeraude. En expirant, vous expirez de la lumière émeraude de votre être. (Répétez cette étape trois fois.)
- Visualisez la lumière émeraude se transformant en une spirale qui s’étend vers l’extérieur, enveloppant toute la ville de Paris. (Continuez cette visualisation pendant 5 minutes.)
- Visualisez la spirale émeraude continuant à s’étendre, entourant toute la ville de Paris, puis englobant la France et finalement embrassant toute la planète Terre.

Pour cette synthèse des notes de l’atelier, un grand MERCI à Patrick Shih, Fanny A, Fanny M, Virginie, Justine, Vincent & Natacha, un anonyme, tachyon9…
Bonjour,
Voici ce que j’aurais voulu dire, certes en plus succinct, à Cobra si j’avais pu participer à ce tout récent atelier de Paris. Mais voilà j’ai presque 80 ans, je ne peux presque plus marcher, solitaire, malade, déprimé sinon suicidaire depuis mes 18 ans, rejeté et risée de tous, je ne survis que grâce à une très modeste pension; qui plus est une arnaque récente m’a délivré de mes maigres économies et du droit d’usage de carte bancaire, je viens d’éviter in extremis d’être expulsé de mon modeste logement pour cause d’infestation de puces d’abord cataloguées punaises de lit et vu l’incapacité de me reloger je serais devenu sdf et donc condamné à une mort très rapide. Pour seuls moyens de contact, cet ordinateur, un mobile et un vélo électrique.
1964, surdoué, 18 ans, néanmoins dopé “à l’insu de mon plein gré” à la veille de mes premiers examens universitaires: les fortifiants médicalement prescrits sont en fait des amphétamines à forte dose coupant sommeil et alimentation :effondrement complet après 10 jours de survitalité euphorique, tout est devenu noir, pour longtemps, dès lors enfermé d’urgence au pavillon des suicidaires de l’institut psychiatrique universitaire de Liège: jusqu’à 40 médicaments par 24h et des électrochoscs tous les deux jours, à tout le moins perte à jamais de ma mémoire d’éléphant, j’ignore faire ainsi partie des 150 cobayes sur qui on teste les nouvelles médications révolutionnaires en provenance des USA.
10 ans de ce régime certes progressivement allégé, me permettant même de paraître réintégrer la société, travail détesté de contrôleur des impôts tous examens passés sous captagon, la drogue par excellence de tous les militaires et de beaucoup de sportifs des muscles et des méninges, qui plus est les questions connues à l’avance des matières de mémoire grâce à un ami de mon père qui y a accès.
Je crois m’en sortir par le yoga mais j’en fais tellement que j’ai des syncopes et deviens obsédé sexuel. Mon instructeur ne peut que me dire : “montée désordonnée de la kundalini, je ne suis pas compétent, vous devez aller voir mon propre formateur, Desi Kachar, à Madras”. J’arrête de pratiquer et tout s’apaise très progressivement.
Un an aussi de très difficile et pénible désintoxication secrète par placebo qui me désoriente, me rend violent, c’est le fait de mon épouse amie d’enfance et médecin. Une petite fille très vite juste avant que le mariage ne vire à la catastrophe.
Idem pour le boulot. Certes j’atteins ainsi en un temps record le sommet de la hiérarchie de l’administration des impôts de Belgique, d’ores et déjà conseiller intime du directeur général puisque appelé à lui succéder, rédacteur des réponses du ministre des finances aux questions parlementaires et de la part financière des discours et courriers du roi, mais aussi accès à tous les dossiers noirs et secrets, indignation écœurée et rébellion à les lire :
1977 chargé de la rédaction du projet de réforme fiscale du gouvernement j’ose y ajouter ma position(encore imprégné de mai 68) la taxation des milliardaires deux fois gagnants (exempts d’impôts et renflouant l’état surendetté par emprunts à taux usuraires).
Scandale ! Du firmament à l’enfer instantanément. Aussitôt décrété dangereux et licencié pour faute grave ; qui plus est l’ouverture de crédit pour installation du cabinet de ma femme grevée arbitrairement et illégalement de 27% d’intérêts progressifs de sorte qu’en 30 ans je vais rembourser 33 fois le montant initial, soit plus de 100.000€. Plus je paie, plus je dois, incessantes saisies salariales et mobilières. Ni aide ni compassion : tout le monde croit toujours, ma famille en premier, que j’ai été licencié parce que j’ai profité de ma position pour escroquer l’état en proportion. En somme je suis privilégié puisque j’ai évité la prison. C’est au point d’ailleurs qu’à la mort du dernier de nos parents mon frère unique falsifiera à son profit le testament me faisant héritier de la maison familiale d’une valeur de 300.000€ sans que je puisse m’y opposer et sans que personne n’y trouve à redire, que du contraire.
Dès lors brûlé partout et rejeté comme jamais, sans cesse pourchassé par huissiers et réduit à changer de logements et boulots minables en Belgique comme à l’étranger.
Seule solution encore pour me guérir, guérir les autres : toujours en 1977 j’intègre ainsi, dûment initié et d’entrée encouragé par quelques bénédictions verbales efficaces l’organisation en fait sectaire dirigée par Georges Roux, le mage de Montfavet qui se prend pour la réincarnation du Christ, jouet en fait de sa famille noire mais je n’apprendrai que 20 ans plus tard être bien invraisemblablement et concomitamment les deux incarnations! Dates de naissance pour ainsi dire similaires : 14061903 et 10031946. Décès de Georges Roux dans le désespoir et la honte fin 1981 après l’échec de la libération de la Terre garantie le 1er janvier 1980. Je ne quitte pourtant cette secte qu’en 1992, séduit par la guru d’une autre, prétendument cosmique, ummite.
Rencontre peu avant de mon psychiatre devenu professeur éminent et grand patron de sa boîte qui s’écrie en me revoyant :
-Est-ce toi ou ton fantôme ? Je te croyais mort comme tous nos autres cobayes, la moitié suicidés, la moitié plantes vertes, tu es le seul vrai survivant !
-Oui mais dans quel état ! Je ne vis pas, je fais semblant.
– La meilleure, c’est que nous avons cru bien faire, mes collègues et moi. Pardonne-moi. À t’avoir revu je vais mourir plus léger, cancer généralisé.
Nous nous quittons tous deux en pleurs.
Secte plus terrifiante encore que la précédente. Elle est toutefois explosée un an plus tard, en mars 1993, par l’intervention d’un innocent vieillard au pouvoir hypnotique supérieur à celui de la guru. Je suis apparemment libéré comme tous les autres mais intérieurement ravagé.
Mon sauveur me recontacte toutefois en 1995 et m’invite à séjourner un mois chez lui à Saint-Raphaël, ce qui sera renouvelé les deux années suivantes. Les révélations bouleversantes s’accumulent, cela fait beaucoup de chocs à encaisser, si bienfaisants soient-ils : il est intervenu sur injonction céleste vu le danger extrême que je courais : être robotisé, perdre bien plus que mes corps, mon âme.
En revanche il ne peut rien me dire des réunions de haut conseil cosmique où il siège régulièrement mais sans qu’il me dise qui il est vraiment (impossible d’annexer son croquis hâtif au crayon de la mini assemblée, j’en sais lire certains noms, pas tous: Gabriel, Zadkiel, Raphaël, Uriel, Saint Germain…). Il me détaille toutefois ses voyages astraux et leurs effets, m’explique par exemple qu’il a forcé l’arrêt des très nocifs essais nucléaires français de Mururoa en faussant les calculs et résultats ou fait arrêter un réseau de saboteurs des eaux de Paris sur le point d’agir, etc. Il me raconte quelques-unes de ses incarnations à lui (Akhenaton, Vinci etc) et à son épouse qui est ma mère spirituelle et fut notamment HP Blavatsky d’où ma passion pour la théosophie.
Surtout il m’assure que Viviane, la guru de la secte “ummite” et la véritable guru de la secte précédente, bref la fille Jacqueline de Georges Roux, ne font qu’une.
“Elle est ton ennemie jurée depuis très longtemps mais elle a vu juste : tu es bien à la fois le héros et l’auteur du bestseller “A dweller on two planets” (“J’ai vécu sur deux planètes”) que très jeune tu écrivis fin dix-neuvième siècle au Mont Shasta ; du reste tu décédas aussitôt après à même pas 20 ans. Ce récit est fondamentalement vrai mais devrait être corrigé et mis à jour. Il se passe vers – 11.160 soit quelque temps avant l’engloutissement de la dernière île atlante, Poséidon. Tu es effectivement un Vénusien venu aider les humains terrestres, tu as toujours été positif, du côté de Dieu mais avec des faiblesses. Viviane-Jacqueline est alors le grand prêtre Mainin qui entend comme jamais te détruire et moi je suis l’empereur atlante Gwaulxn à qui tu aurais dû grâce à tes mérites et qualités succéder en temps voulu et dont tu vas épouser la fille, ton âme sœur. Tu es très apprécié par les partisans de Dieu, tu es leur grand espoir alors que de plus en plus la société atlante se fissure entre spiritualistes et matérialistes jusqu’à tourner en guerre civile suicidaire. Mais bien travaillé par ton ennemi, tu ne peux résister au charme de ta secrétaire ; pour éviter le scandale tu l’obliges à avorter par deux fois mais la vérité éclate peu avant ton mariage impérial, mort pénible de l’un et l’autre et les conséquences de tes agissements de ce temps te minent aujourd’hui encore. Bien sûr tu n’aurais pas changé l’histoire mais…
Tu as été aussi l’apôtre Philippe de Jésus-Christ et conservé le don poétique de Clemens Brentano, promoteur du romantisme et rédacteur des prophéties de ta mère spirituelle déguisée en sœur Anne-Catherine Emmerich. Tu as encore été Louis XVI, roi très étranger à la royauté tout autant que sa copie conforme, le dernier tsar Nicolas II tout aussi fossoyeur de l’impérialisme et dont tu es présentement le sosie, la taille mise à part. Tu fus du reste accueilli dans ta seconde secte par le fils de la guru, Olivier, lui-même sosie de Raspoutine et en ces termes : “salut Nikki, content de revoir !”. Tous tes proches d’alors t’appelaient en effet par ce diminutif.
De fait tous les autres membres de la secte assistant à la scène durent bien convenir, à scruter les photos d’époque, qu’il en était bien ainsi à cette rectification près : le père d’Olivier est encore plus le sosie de Raspoutine, il est le vrai Raspoutine, positif, qui en son temps t’aida autant qu’il put et qui réussit à s’évader de la présente secte peu avant ton arrivée.
Toi-même, avant d’être Nicolas II, tu fus bien cet Américain Walter Pierson chercheur d’or qui sauva de prostitution et maria son ancienne secrétaire atlante jusqu’à mort romantique dans un naufrage, ton âme sœur retournée sur votre planète où elle t’attend.
Ainsi donc tu as été tout un temps à la fois Nicolas II et Georges Roux tout comme tu as été à la fois Georges Roux et André Streel. Rien d’anormal ni d’extraordinaire à cela. Pour leur part les grands êtres positifs comme négatifs ont jusqu’à cinq incarnations simultanées, surtout par ces temps décisifs.
Je ne compris pas toujours tout ce qui m’était révélé. J’étais loin d’avoir les bases requises dans bien des domaines. En contrepartie je fus investi de la mission d’écrire un livre mettant en garde contre les sectes (voir annexe) et appelé à un grand succès qui m’entraînerait dans un cycle de conférences mondiales mais malgré tous mes efforts je n’arrivai pas à me laisser inspirer vraiment. De toute évidence j’étais toujours sous possession négative.
Désespoir total quand il me fut dès lors signifié en 1997 : “Nous t’avons tout donné, nous ne pouvons plus rien pour toi, un seul être peut encore te sauver, Sri Sathya Sai Baba.”
La dernière des nombreuses innovations technologiques et surtout spatiales de mon bienfaiteur aurait dû être son extraordinaire voiture à air ou eau à très bas prix et sans pollution, elle allait être mise en chantier mais le projet fut éventé et eux-mêmes allaient très bientôt être emprisonnés à demeure et complètement isolés par la police jusqu’à leur mort. Peu avant la sienne de mort, la seule amie commune et voisine du couple m’avertit à temps :
”Ne leur écris plus, ne les appelle plus, leur téléphone est sous écoute et leur courrier ouvert, tu te mettrais toi-même alors en grand danger.”
Je recommençai dès lors sans fin et en vain ma rédaction jusqu’à aboutir à une autobiographie de 3000 pages que le seul éditeur intéressé réduisit à son tiers et dont pas un seul exemplaire ne se vendit. Idem d’ailleurs pour tous mes autres écrits, poèmes, nouvelles, romans.
En 2003 rencontre d’une spécialiste des photos Kirlian, autrement dit de l’aura. Au bout de deux ans de traitement recoloration de mon aura et disparition complète de la vilaine tache au crâne annonciatrice de tumeur mortelle.
“Victoire, s’écria-t-elle, à présent tu es fort assez pour renvoyer à l’expéditrice toutes les flèches empoisonnées qu’elle te lance ! Elle va se blesser elle-même et donc devoir s’arrêter.” Deux jours plus tard, je rencontrais comme par hasard la responsable liégeoise de l’organisation de Sathya Sai Baba et je me nourris de la riche culture spirituelle de l’Inde jusqu’en 2020, néanmoins toujours fondamentalement déprimé.
Bien sûr j’aurais dû changer de cap lors du 12.12.12…
Bien sûr aussi je n’oblige personne à me croire…
André Streel
Annexe
Dialogue Erekadek/Maurice/Arlette du 14. 01.1997 au sujet du livre qu’André Streel écrit sur les sectes
Erekadek est en accord parfait et unitaire avec Astard et tous nos Frères Positifs véritables
EREKADEK : « André doit raconter son histoire personnelle et dire pourquoi il écrit son livre, afin que les autres, ceux des médias, ne fassent pas la même chose que lui, ce qu’il a fait dans le passé. Il doit leur dire que lorsqu’on fait un pas dans cette ignorance, on est pris par le monde noir :
Titre du livre : La vie d’un homme qui a fait partie d’une secte et a réussi à s’en sortir.
Partie 1 – Il doit expliquer le chemin à suivre pour éviter ce qu’il a fait, vécu, subi.
Partie 2— Comment s’en sortir.
André doit raconter sa vie, ce qu’il a subi, comment il a fait pour s’en sortir, quelles réactions il a eues pour s’en sortir, quelles réactions lui a fait voir qu’il était en relation avec le monde noir (ou les forces noires), c’est-à-dire le monde négatif. Et comment il a fait, et combien de courage il a eu de les abandonner pour aller reprendre le chemin de la Vérité cosmique du Père-mère Unique.
Partie 3 dernière : La synthèse qui amène au retour de la Vérité Cosmique. Expliquer ce qu’il a ressenti au retour à la Vérité Cosmique positive.
Erekadek a écouté l’introduction écrite par André et est au courant des chapitres qu’il a écrits. Il a communiqué à Arlette et Maurice, avant qu’André ne reparte, les principaux thèmes dont André doit informer les médias, par sa plume en or. L’introduction doit être courte et les autres thèmes du livre chronologiquement respectés. Le livre doit être écrit de manière à être parfaitement compris par les médias, tout en étant simple.
André doit raconter sa vie à un ami (par exemple Tony ?) et non pas faire de sa vie un roman.
Alors cela intéressera le monde entier car il existe actuellement des sectes et des luttes contre les sectes, son livre sera lu et considéré et lui sera reconnu comme un grand écrivain car c’est cela que les médias attendent et non pas un roman, c’est superimportant à comprendre…
– Suite communication à André Streel, écrivain positif véritable, à la plume d’or –
Les explications pour son livre lui ont déjà été données ; les thèmes et la chronologie sont ci-dessus. Il est préférable de ne pas parler de numérologie, de grec, de latin, de mots trop savants. Il doit écrire à une humanité, ou plutôt à un ami qui ne sait rien du monde noir et de sa manière subtile d’agir pour s’approprier les êtres et les envoûter en recourant à leur force négative.
Nos frères de Lumière te font connaître que tu es motivé par eux pour écrire ce livre et que tu es aidé, que tu n’es plus seul mais entouré de leur Lumière fraternelle, André !
signé EREKADEK
PS Erekadek informe Arlette et Maurice qu’Il influencera lui-même Brentano pour que ce dernier donne à André des idées claires.