Search

Les gilets jaunes et le vortex de Paris

Le 10 novembre1793, il y eut une activation de la Déesse de la raison et de la liberté dans l’église Notre-Dame de Paris.

Lien en Anglais : https://www.patheos.com/blogs/monkeymind/2017/11/goddess-reason-enthroned.html

Cette église était l’emplacement du temple d’Isis à l’époque romaine :

Lien en Anglais : https://gnosticwarrior.com/the-parisii-of-isis.html

Où les initiés aux mystères de la Déesse se rencontrent encore aujourd’hui :

Lien en Français : http://secretebase.free.fr/complots/edifices/paris/paris.htm

Exactement 225 ans après l’activation de la Déesse de la Raison, certaines prêtresses du Mouvement de la Résistance sont remontées à la surface à Paris et ont fait une activation spéciale de la Kundalini planétaire.

L’activation s’est déroulée du 8 au 11 novembre 2018, lors de la rencontre des leaders mondiaux à Paris. Le deuxième sous-sol existe, bien que la cela a été nié.

Cette activation a servi de déclencheur à l’éveil de la kundalini planétaire où les gens se révolteront enfin contre l’oppression des forces obscures.

Un aspect de cette activation planétaire de la kundalini était que les femmes commençaient à récupérer leur énergie sexuelle et à exprimer la beauté de leur corps.

L’effet de l’activation s’est fait sentir immédiatement le 10 novembre au Louvre :

Lien en Anglais : https://www.dailymail.co.uk/femail/article-6378137/Australian-model-kicked-Louvre-revealing-outfit-targeted-vile-trolls-social-media.html

Et à l’Arc de Triomphe :

Lien en Anglais : https://vaaju.com/belgiumeng/under-the-arc-of-triumph-femen-judges-war-crimes/

Paris, France — La Déesse de la Raison transportée dans les rues de Paris.

Et le lendemain, 11 novembre, à quelques mètres de Donald Trump :

Lien en Anglais : https://www.euronews.com/2018/11/11/topless-protester-gets-within-metres-of-trump-s-motorcade-in-paris

Depuis le 11 novembre 2018, le vortex de la déesse de Paris déclenche un processus continu d’activation de la kundalini chez tous les êtres humains à la surface de la planète. C’est la raison occulte du succès du mouvement des «Gilets Jaunes», qui est un mouvement populaire contre toute oppression.

Le mouvement se propage rapidement à l’échelle mondiale et devrait avoir un impact considérable sur la situation géopolitique :

Lien en Français : http://www.leparisien.fr/international/belgique-montenegro-allemagne-le-gilet-jaune-traverse-les-frontieres-14-12-2018-7968891.php

Lien en Français : https://francais.rt.com/international/56878-israel-centaines-gilets-jaunes-manifestent-hausse-des-prix-video

Lien en Anglais : http://stateofthenation2012.com/?p=110857

Vous devez comprendre que nous sommes maintenant très près du minimum solaire et que l’activité solaire augmentera dans les mois et les années à venir, l’étincelle révolutionnaire de l’humanité ne fera que croître :

Lien en Anglais : http://gorbanev.com/

Lien en Anglais : http://www.oa.uj.edu.pl/A.Michalec/history.html

Ce week-end, d’autres femmes ont manifesté à Paris les seins nus (NDE : voir la photo qui illustre notre article) :

Lien en Français : https://francais.rt.com/france/56865-gilets-jaunes-acte-5-mariannes-seins-nus-face-force-ordre-video

Elles rappellent l’archétype de Marianne, déesse de la raison et de la liberté, dont l’énergie a été activée à Paris il y a 225 ans :

Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marianne

Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9

Lien en Anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Liberty_(goddess)

La déesse veut la liberté et la liberté ce sera !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2018/12/yellow-vests-and-vortex-of-paris.html

Traduction et ajouts de liens en français : ExoPortail

Related posts

5 thoughts on “Les gilets jaunes et le vortex de Paris

  1. katy

    Bonjour

    Cette celebration etait une maniere de contester l eglise et
    La christianisation.

    C est un prelude au processus de la laicisation
    a la francaise

    Je ne comprend pas les propos de cobra…

    Quel rapport?
    A bon entendeur

    1. Cobra interprète à sa façon, et à la lumière de ses informations sur les activations de l’énergie féminine, l’expression du groupe de Deborah de Robertis. Le groupe l’a peut-être fait dans une intention particulière, mais au regard de la synchronicité, cela ne nous interdit pas de le voir d’une autre façon. C’est d’ailleurs toute la richesse de l’expression artistique !

  2. Thierry Poget

    Bonjour,

    Partant que cet article est en relation directe avec la déesse du féminin sacré, je vous suggère tout comme à vos lecteurs cet article qui fait corps avec la force de la lumière et avec la déesse du féminin sacré:

    Les liens entre StarWars et les Programmes Spatiaux Secrets
    Par Jonathan ExoPortail – décembre 11, 2017

    Bien à vous.

  3. Thierry Poget

    Bonjour,

    Voici un extrait du manuscrit « Nouvelle voie pour l’Eveil » qui je l’espère devrait être publié en 2019:

    LE 3EME, L’OUROBOROS SECRET

    Un des sens cachés profonds que l’intuition m’avait déjà révélé et transmis, est écrit dans ces lignes « Nouvelle voie pour l’Eveil », qu’elle se trouvait être, l’interface, le média, le pont à partir duquel la conscience maintenant éveillée, se reliait à l’environnement illusoirement matériel.

    Maintenant, existe t’il un lien reliant les visions théiste de l’éveil, à celle non théiste comme l’est le bouddhisme ?

    Ce matin 11 novembre 2018, l’intuition m’a transmis et fait découvrir ce lien. Ne dit-on pas de l’intuition qu’elle est féminine ?

    Elle l’est et pour cause. Cela renvoi au féminin sacré, au temps où l’image de la divinité n’était pas masculine mais féminine, l’intuition en ce temps était féminine et l’éveil l’était également, mais pourquoi ?

    Le bouddhisme affirme que l’origine de tout est la base incréée et non née, d’où tout se déploie sans jamais la quitter. La référence théiste du féminin sacré et du culte de la déesse, se relie à la fécondité et à l’image directe de la matrice à partir de laquelle se développe l’union du spermatozoïde à l’ovule en fétus, pour obtenir finalement par la naissance dans notre plan physique, d’un être masculin ou féminin, qui à sa maturation s’accouplera à nouveau pour perpétuer le cycle éternel de la vie.

    Mais cette union physique perpétuant le cycle éternel de la vie, n’est que l’ombre de l’union sacrée d’hiérogamie, où les deux partenaires pratiques tumo en couple, ou la réalisation de cette pratique permet l’embrasement de ces corps en arc-en-ciel et leur dissolution physique en lumière.

    Dans le bouddhisme non théiste la transmission de tumo en couple n’est presque jamais abordée et encore moins transmise, partant que selon les dires de certains Maîtres, est que le plus certain par cette pratique, n’est pas l’obtention du corps d’arc-en-ciel, mais la naissance neuf mois plus tard d’un enfant, ce qui de toutes évidences ferait tâche pour un moine ou une nonne confirmée, autant embarrassant pour un couple de yogi et yogini.

    C’est pour cette raison que l’enseignement bouddhiste transmis pour l’obtention du corps d’arc-en-ciel est Thögyal, qui est une pratique solitaire demandant assiduité et persévérance, qui pour certains très rares, est une réalisation extraordinaire nommée, corps grand transfert.

    Lorsque pour les hommes leur compréhension de l’incréé était un concept hors de leur portée intellectuelle, le culte de la déesse du féminin sacré était le lien naturel permettant l’éveil.

  4. Katy

    Sauf que la marianne en question etait Habillee en rouge. Etrange non?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.