“L’intégralité de ce que vous VOYEZ et ENTENDEZ est sous LE CONTRÔLE DE L’ALLIANCE . L’ÉTAT PROFOND EST MORT dans les grandes lignes depuis un moment, le VRAI MACRON n’est plus PRÉSENT, il a été remplacé depuis fin 2018 , c’est un ACTEUR DE L’ALLIANCE. Biden a été exécuté en janvier 2020 pour crimes contre l’humanité et remplacé également par un acteur de l’Alliance”
Voici le genre de discours qui fleurit et prospère dans un monde de réinformation prétendument spirituel. Derrière les fantasmes hérités du mouvement Q, qui a fait le beurre d’une large part du monde de la réinformation, voire de la spiritualité, se cachent des mécanismes extrêmement pervers et nuisibles à la cocréation du nouveau monde par les travailleurs de lumière. Je cite à nouveau:
J’ajoute que les ” têtes de gondole ” comme Schwab, Gates, Fauci, les Clinton, Obama… ont été remplacés également par l’Alliance. Le haut de la pyramide, les têtes pensantes (Rothschild, Rockfeller etc…) ont été coupées depuis longtemps…
Je sais que pour beaucoup c’est très difficile à intégrer car ils aiment (inconsciemment) vivre dans le malheur et l’adversité. Pourtant c’est la réalité des coulisses, le plan est parfait et millimétré en prenant le temps qu’il faut.
Une précision : même si tout est sous contrôle de L’Alliance, il y a forcément des dommages collatéraux. Elle ne peut pas être partout.
Mangez vos popcorns tranquillement, le plan est parfait et millimétré. La précision était en effet nécessaire : les tueries et les immenses souffrances d’Ukraine, d’Israël, de Gaza, et des dizaines d’autres conflits dans le monde, sans même parler de l’immensité de la misère sur cette planète, si elles ne sont pas des actions cinématographiques, constituent de simples “dommages collatéraux”.
Et ce narratif pervers semble oublier le rôle fondamental que jouent les familles de Noblesses Noires sur cette planète qui ne sont ni Schwab, ni Gates, ni Obama, ni Rothschild… Ce bouclier magique qui ne cherche pas plus loin que les dignitaires de façade a peut-être même été conçu par ceux qui se cachent derrière, mais qui n’existent pas dans l’esprit de nos nobles réinformateurs de l’Alliance.
Au delà du puissant déni de réalité, construit par les techniques de fabrique de l’opinion et techniques du contrôle mental sur cette planète, qui arrivent à vous imposer une fausse réalité (comme le narratif d’une terrible pandémie qui menace la Terre et nécessite absolument de se faire injecter), ces positions complètement délirantes ont néanmoins une raison d’être bien réelle. Attendez-vous à lire et à entendre ce que vous n’avez pas envie de savoir. Mais trop, c’est trop !
La folie semble gagner de plus en plus ce marécage de la réinformation et de la spiritualité de réseaux sociaux. On aurait envie de demander à tous ces réinformateurs, quelles preuves concrètes peuvent-ils apporter à leurs délires ? Cette dérive de conscience, cet insupportable déni de réalité s’est construit au fil du temps par les réinformateurs, plus ou moins conscients de la duperie, qui se sont progressivement enfoncés dans un narratif pervers, démobilisant, et qui ont le toupet de stigmatiser les travailleurs de lumière qui voient encore de l’obscurité en ce monde ! Je cite à nouveau :
Beaucoup sont en dissonance cognitive et refuseront d’admettre jusqu’au bout cette évidence . Car toute leur existence est basée sur le mensonge du système et le négatif instillé dans leur esprit. Alors rien n’est jamais heureux et le bonheur est inaccessible pour beaucoup.
Il est important de remettre les pendules à l’heure devant les incohérences que l’on peut entendre ici et là. En souhaitant vivement que les soi-disant éveillés reprennent leur esprit en main et fassent preuve d’un peu plus de discernement en ne gobant pas tout cru les divagations de certains informateurs.
Ils construisent une dissonance cognitive et nous accusent d’être en dissonance cognitive. Ils condamnent les incohérences en étant les principaux vecteurs d’incohérences. Ils stigmatisent les éveillés en se faisant passer pour des éveillés. Il nous accusent de gober tout cru des informations de “certains informateurs” en nous enjoignant de gober tout cru leurs propres divagations…
Mais si l’Alliance a pris le contrôle de tout, comment peut-elle être perverse à ce point pour continuer à créer de la souffrance sur tous les points chauds de la Terre ? Vous niez la réalité de la souffrance ? Vous niez les massacres perpétrés en Ukraine et à Gaza et partout ailleurs dans le monde… Non, ce ne sont pour vous que de simples dégâts collatéraux, ou à défaut des simulations cinématographiques. Ouvrez les yeux ! L’Alliance, si elle est incarnée par Trump, Poutine et Xi, n’est pas la Lumière. Les chapeaux blancs ne contrôlent rien du tout et l’Ombre est encore aux commandes sur cette planète. Cette évidence crève les yeux !
Mais alors pourquoi cette “ultime psyops” ? Pourquoi vouloir nous imposer un narratif comme quoi une Alliance positive aurait pris le contrôle de la planète, mais attend le réveil massif, pour stopper les “effets de bord” ? Parce que, si vous êtes travailleur de Lumière, attiré comme une mouche par ces récits alternatifs, et que vous avez le potentiel de Lumière pour réaliser cette cocréation du nouveau monde, l’Ombre a un intérêt certain à vous démobiliser en vous faisant croire que le sauveur c’est l’Alliance !
Le choc va être sévère lorsque le public de ces réinformateurs, sur la toute puissance de l’Alliance, va se réveiller de son hallucination collective. Il faudra aussi demander des comptes à ces réinformateurs qui, en prétendant jouer le jeu de la Lumière ont subtilement, mais efficacement, joué celui de l’Ombre. Tous les faux prophètes de l’apocalypse tomberont très bientôt.
Il est inutile de donner des noms, chacun se reconnaitra, leader ou suiveur, et chacun prendra ses responsabilités dans la phase finale de cette libération planétaire. Ceci étant dit, il est bon de préciser qu’il existe bien une force positive qui agit de façon invisible pour libérer cette planète, une force armée, même, et nos réinformateurs dévoyés, lorsque le Mouvement Résistance lancera les arrestations massives, pourront toujours tenter une ultime pirouette sémantique en assimilant le Mouvement Résistance à L’Alliance tout en occultant le fait que l’Ombre a dominé cette planète jusqu’au moment des arrestations massives, c’est à dire de l’Événement.
Je ressens une colère juste et légitime face à ces terribles actions de désinformation taillées sur mesure pour ce prétendu monde de la spiritualité. Vous êtes le sauveur que nous attendons, ce n’est pas l’Alliance le sauveur. Trump, Poutine et Xi incarnent une certaine partie de l’Ombre sur cette planète, et il y a effectivement un plan de divulgation partielle, et de bascule imparfaite qui permettrait à l’Ombre de maintenir la main-mise sur cette planète, mais ce plan ne sera pas couronné du succès malgré tous les idiots utiles, serviles serviteurs des plans alternatifs des familles de Noblesses Noires.
Je souhaiterais pouvoir discuter de ce sujet de vive voix sur Radio Pléiades tellement il est important. Si vous avez un message à porter dans ce sens, contactez-moi pour que nous fassions une émission ensemble (C’est fait ! Voir ci-dessous le Radio Pléiades #70). Extirper, par une manipulation psychologique aussi malsaine, le consentement d’un travailleur de Lumière sur les crimes qui continuent d’être perpétrés sur cette planète est un crime grave. L’Ombre s’incarne dans ces discours et il est temps d’y mettre fin.
J’invite donc chacun à se réveiller, suiveur ou leader, car 2024 sera l’année du grand réveil, et la libération planétaire n’est plus qu’une question de temps. Et je vous invite à lire les articles proposés pour approfondissement en bas de page. Plus la libération tarde à venir, plus les souffrances s’accumulent. La grande guérison pour l’humanité viendra bientôt, quoi qu’il arrive, et les trompettes de l’apocalypse sonnent déjà.
Intégralité du message qui a généré ma colère. On retrouve ce type de message avec différentes variations, chez de nombreuses personnes.
REMETTONS LES CHOSES À LEUR PLACE..
Actuellement , l’actualité est très chargée ainsi que les énergies qui poussent la majorité des gens dans leur retranchement . On peut voir du positif comme du négatif mais il faut bien admettre que ce dernier aspect est très présent . La situation mondiale prend une certaine tournure qui est interprètée selon la capacité de discernement de chacun.
Bien entendu, comme déjà souvent souligné ici , le niveau de conscience et l’état d’éveil de l’individu sont primordiaux pour comprendre ce qu’il se passe réellement en coulisses , et je vais encore en remettre une couche pour définitivement en finir avec les idées reçues et les fausses informations . Car des personnes se perdent dans les méandres de leur imagination en écoutant sans réfléchir, comme un prêt-à-penser , des pseudos informateurs.
Une fois pour toute, sachez que l’intégralité de ce que vous VOYEZ et ENTENDEZ est sous LE CONTRÔLE DE L’ALLIANCE . 👉L’ÉTAT PROFOND EST MORT dans les grandes lignes depuis un moment, 👉le VRAI MACRON n’est plus PRÉSENT, il a été remplacé depuis fin 2018 , c’est un ACTEUR DE L’ALLIANCE. Biden a été exécuté en janvier 2020 pour crimes contre l’humanité et remplacé également par un acteur de l’Alliance.
C’est pour le grand réveil mais c’est dur pour certains.
J’ajoute que les ” têtes de gondole ” comme Schwab, Gates , Fauci , les Clinton , Obama etc ..ont été remplacés également par l’Alliance. Le haut de la pyramide, les têtes pensantes ( Rothschild, Rockfeller etc… ) ont été coupées depuis longtemps…
Je sais que pour beaucoup c’est très difficile à intégrer car ils aiment ( inconsciemment) vivre dans le malheur et l’adversité . Pourtant c’est la réalité des coulisses, le plan est parfait et millimétré en prenant le temps qu’il faut.
Une précision : même si tout est sous contrôle de L’Alliance, il y a forcément des dommages collatéraux. Elle ne peut pas être partout .
👉En Europe, la révolte des agriculteurs a été inspirée par les militaires de l’Alliance et tout le spectacle se déroule sous son contrôle. C’est pour cette raison que les forces de l’ordre n’interviennent pas . Ce n’est pas , comme on peut le lire et l’entendre , sous l’impulsion de l’état profond qui n’est plus là. Il est très difficile pour certains de se débarrasser de leur esprit négatif en voyant toujours tout en noir… A ce sujet, nombreux se disent éveillés mais en réalité ils dorment encore. Tant qu’ils n’auront pas pris conscience des DIFFÉRENTS POINTS ÉVOQUÉS PLUS HAUT , personnellement je les considère comme encore en état de sommeil. Le réveil va être très difficile pour eux quand l’EBS va arriver.
👉Au États-Unis, la situation est identique l’Alliance est au contrôle. Ce n’est pas le Biden sénile , et incapable d’aligner deux mots correctement, qui prend les décisions et encore moins le haut de la pyramide puisqu’il n’existe plus.
C’est Donald Trump qui est aux commandes en tant que président en temps de guerre et chef des armées depuis janvier 2020 . Les actions sont sous ordres exécutifs depuis 2018 , signés pendant son mandat officiel et reconduis par le faux Biden de l’Alliance.👉Poutine s’occupe de la partie européenne, Trump de la partie américaine et Xi Jinping pour la partie asiatique. C’est l’Alliance.
Que vous le vouliez ou non c’est la réalité.
Beaucoup sont en dissonance cognitive et refuseront d’admettre jusqu’au bout cette évidence . Car toute leur existence est basée sur le mensonge du système et le négatif instillé dans leur esprit. Alors rien n’est jamais heureux et le bonheur est inaccessible pour beaucoup.
Il est important de remettre les pendules à l’heure devant les incohérences que l’on peut entendre ici et là. En souhaitant vivement que les soi-disants éveillés reprennent leur esprit en main et fassent preuve d’un peu plus de discernement en ne gobant pas tout cru les divagations de certains informateurs.
C’est aussi cela reprendre sa souveraineté .
Pas de jugement juste un constat.
Merci pour votre confiance
Approfondir
L’appropriation du conflit entre Ombre et Lumière par Q, l’image Trump, et un fameux opposant du Pape pour tenter de conserver la quarantaine sur Terre
L’oligarchie suprême des familles de Noblesse Noire : le pouvoir caché derrière les Rothschild, les véritables Illuminati de la pyramide sociétale
Avant l’aube : révélations des liens de Trump avec les Noblesses Noires par le contacté Cobra
Mise à jour de situation planétaire au 13 janvier 2024
Bonjour,
Pas de commentaire éclairé sur votre dernier post, mais juste un accord total.
Si la lumière était complètement sur le royaume, il n’y aurait pas de guerre.
Les travailleurs spirituels, connus ou inconnus doivent juste garder leur cap : incarner dans leur propre vie, leur propre corps la lumière indéfectible de la conscience.
Victoire de la lumière !
Bravo pour ce texte, je partage entièrement ce point de vue. Tout à fait d’accord sur le fait que ce genre de texte émane de l’obscurité, qui se trahit d’ailleurs elle-même en insinuant qu’une part de ses lecteurs potentiels “aime vivre dans le malheur et l’adversité”.
Je voudrais simplement préciser qu’il ne vise à mon avis qu’une partie de ceux qui se considèrent comme “éveillés” : ceux qui le sont le moins.
Le terme “éveillé” s’applique en effet à des niveaux de conscience qui peuvent être très éloignés les uns des autres.
Les gens qui découvrent que le monde est mené depuis longtemps par des groupes de personnes constituant une force supra nationale malveillante, se considèrent comme “éveillés”.
Ceux qui admettent la présence extraterrestre dans le jeu, mais le comprennent essentiellement sur un plan physique, le sont cependant largement plus. Je pense que le potentiel de nuisance des propos que vous dénoncez s’arrête à ce stade.
Ceux qui comprennent tout l’enjeu non-physique et spirituel de ce qui se déroule, et savent qu’ils en font partie, sont pour beaucoup à des années-lumière des précédents. Ceux-là se placent à mon avis hors de portée de ce type de propagande.