Search

Éveil spirituel de l’Afrique, ultime étape de la libération planétaire ? Rejoignez les groupes de lumière !

Vous êtes africain résidant en Afrique ou bien sur un autre continent, ou un non Africain résidant dans un pays d’Afrique, vous êtes éveillé à la spiritualité, vous sentez un je-ne-sais-quoi puissant qui grandit, quelque chose d’immense, d’infini, demande à être connu. L’évolution vibratoire de la planète touche tous les êtres vivants sur cette Terre, tous les hommes, tous les continents et océans. Et un grand Évènement arrive, qui nous libèrera de l’emprise d’une caste qui abuse de ses pouvoirs et exploite les hommes et ressources naturelles de cette planète. Cette Évènement est inéluctable, et constituera pour notre planète un point de bascule indispensable pour recréer l’âge d’or pour tous. Nous faisons donc un appel pour qu’un maximum de personnes éveillées du continent Africain, par lien de cœur ou de sang, nous aident à créer ce basculement des consciences sur le continent Africain et que les piliers de lumières se multiplient pour participer à la guérison de ce grand et magnifique continent !

Toute personne peut participer à sa façon à la construction du nouveau monde. Chaque chemin est personnel et le monde a besoin de toutes les compétences. Si vous êtes guidé par la lumière, peu importe vos compétences, vous participez à la construction de la nouvelle Terre. Mais le potentiel et le projet que vous portez en vous ne peut se libérer et se déployer que par une action collective de déferlement de lumière sur la planète et en mettant fin à la quarantaine de la Terre.

Parmi toutes ces bonnes volontés œuvrant chacune à leur manière à la reconstruction positive (éducation alternative, culture libératrice, économie parallèle et juste, agriculture respectueuse de l’environnement, thérapies énergétiques, aide ou soutien à tout ceux qui en ont besoin…), un groupe s’est construit et structuré autour d’un projet de restauration de la grille de lumière de la planète en insistant sur la nécessiter de se préparer à ce grand changement. Ce groupe ne possède aucune organisation formelle officielle et n’est qu’un regroupement de consciences éclairées, magnifiquement synchronisées par la lumière, sur le chemin de la révélation et de la divulgation sur la matrice de mensonges mise en place sur la planète. Ce groupe se nomme donc naturellement “Prepare For Change“, Préparez vous aux changements.

Ce groupe vise à connecter entre eux les personnes susceptibles d’influencer le plus efficacement la grille de lumière planétaire pour concrétiser cette bascule dans l’âge d’or en mettant un terme à la matrice sombre mise en place par des forces qui faisaient de la Terre une quarantaine. Ce groupe suit des personnes clefs participants à la divulgation et à la mise à bas de cette matrice de mensonges. Ce groupe organise des méditations mondiales pour débloquer des situations critiques sur le plan énergétique. Si vous vous en sentez guidés, je vous invite à découvrir les groupes locaux constitués qui participent de cette mouvance pour la Victoire de la Lumière sur la planète, dans les liens ci-dessous.

Mais pourquoi mon appel s’adresse-t-il en particulier à l’Afrique ? Peut-être parce que nous avons besoin de vous pour réaliser cette transition pacifique. L’Afrique possède incontestablement le vivier d’âmes éclairées et les énergies d’Amour dont la planète a besoin pour se guérir. Mais toutes ces personnes et leurs potentiels de lumière doivent être réactivés pour que nous puissions atteindre sur votre continent et la planète la masse critique requise pour ce grand basculement dans l’âge d’or.

 

Nous vous demandons pardon pour toutes les souffrances et l’exploitation dont nous avons été responsables en tant qu’humains appartenant à des pays colonisateurs ou exploiteurs. Nous devons aujourd’hui nous reconnecter avec Amour, les uns avec les autres, et créer un immense Mandala de lumière, notamment à travers les méditations planétaires. Nous avons, semble-t-il, participé à la restauration du vortex énergétique du Congo, un des points névralgiques du continent, mais le réseau énergétique terrestre comprend de nombreux autres points en Afrique qui nécessitent d’être soignés. Pour les personnes qui souhaitent approfondir cette notion de grille énergétique  (cf schéma de base ci-dessus), je vous donne quelque liens et vous proposerez un autre article sur le sujet.

Je vous invite donc à nous rejoindre, à rejoindre cette grille de lumière d’humains interconnectés et non plus séparés, discriminés, altérés.  Voici une série de liens ci-dessous, pour vous permettre de vous aider à vous connecter à ce grand mouvement de conscience, c’est une proposition, pas une injonction. Internet se généralise maintenant dans certains pays d’Afrique et constitue un outil redoutable pour la restauration de l’information juste et de la grille de lumière d’humains interconnectés. A ce sujet, je soumets à votre attention un fait particulier concernant l’explosion, sur son pas de lancement de la fusée SpaceX qui devait mettre en orbite un satellite pour le développement de Facebook notamment sur le continent Africain. Cette destruction a ralenti le développement des programmes spatiaux civils mais aussi la diffusion de l’information libre sur le continent africain !

Je cite :

Ce satellite de communications de plus de 5 tonnes devait être loué, une fois en orbite, à Facebook et la société française Eutelstat, selon le SFChronicle. Annoncé en octobre 2015, ce projet visait à apporter une connexion internet dans les pays en développement d’Afrique subsaharienne.

Ce lancement était pourtant crucial pour Facebook et son projet Internet.org, dont le but est d’amener par plusieurs moyens une connexion au réseau mondial dans les pays ne disposant pas des infrastructures nécessaires.

Mais si l’on peut faire exploser une fusée qui s’envole, rien ne peut arrêter l’élévation des consciences dans le monde entier. Vous pouvez concrètement aider à rendre ce monde meilleur. N’hésitez pas à prendre contact avec nous à travers les groupes et sites internet et joignez vous à nous lors des méditations mondiales hebdomadaires (tous les dimanches 18h CET heure d’été et 17h heure d’hiver).

Nous avons un projet commun de restauration d’une Terre de lumière qui va bien au delà de tout ce que vous avez pu imaginer jusqu’à présent. Ne nous laissons pas impressionner par les menaces de guerre ou la distribution de violences dans les médias conventionnels. Construisons notre réseau de lumière et envolons nous ensemble vers l’ascension planétaire tant attendue ! Nous avons besoin de vos lumières, de votre Amour et de votre engagement éclairé !

Nous vous invitons à participer au groupe Facebook Prepare For Change Afrique Francophone :

https://www.facebook.com/groups/1564337683891281/

Nous vous invitons à participer au groupe Facebook Prepare For Change Maghreb :

https://www.facebook.com/groups/218732255261743/

Le cas échéant si vous êtes plutôt anglophone, nous vous invitons à participer au groupe Facebook Prepare For Change Global :

https://www.facebook.com/groups/prepare.for.change.all.locations/

Prepare for Change :

The Event/Cobra/Disclosure/

Groupe Facebook Prepare For Change France :

https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/

Groupe Facebook Préparez-vous aux changements et vivez la Révolution Vibratoire :

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Groupe Facebook Méditations mondiales de libération planétaire :

https://www.facebook.com/groups/1823236397959544/

Amitié lumineuse !


Sujets associés

Rapport sur la Libération Éthérique suite à la méditation mondiale du 26 février 2017

Invitation à la méditation planétaire pour dimanche 26 février à 15h55 heure de Paris lors de l’éclipse solaire annulaire

Technique d’amplification pour les méditations de groupe et le percement du voile !

Préparez-vous au changement ! A tous les déçus de 2000 et 2012, patience ça vient

https://changera.blogspot.fr/2016/09/cobra-lexplosion-fusee-par-groupe.html

http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/01/facebook-satellite-fusee-spacex-explose_n_11817546.html

http://ancientexplorers.com/blog/ley-lines/

http://www.ancient-wisdom.com/theworldgrid.htm

Related posts

2 thoughts on “Éveil spirituel de l’Afrique, ultime étape de la libération planétaire ? Rejoignez les groupes de lumière !

  1. Nikolas LeTouareg

    Bonjour à tous,

    Enfin on pense à l’Afrique ! Merci pour cet appel qui sera entendu j’en suis sûr. Je suis un blanc né en Afrique et j’ai vécu plusieurs années dans divers pays africains, donc je sais a quel point ce peuple à un cœur énorme et une puissante énergie. Leur aide est capitale !

    L’Afrique est trop souvent oublié des sites dédiés à l’éveil et des nous autres, Lightworkers. Il est vrai que la communication n’est pas simple, que l’emprise religieuse est très forte dans ce continent, mais ils ont le cœur très ouvert et ils ont besoin de nous par nos pensées créatrices et bienfaitrices. Envoyons de la lumière vers ce continent lors de nos méditations. N’oublions pas le berceau de notre civilisation !

    Effectivement, nous devons demander pardon pour toutes ces horreurs qui ont été faites à nos frères et ce pillage inadmissible de leurs ressources et eux aussi doivent maintenant nous pardonner pour pouvoir avancer et passer à autre chose.

    Il n’y a qu’ensemble que nous y arriverons !

    A mes frères africains !

    Nikolas

  2. Jules

    Bonjour,

    Un trajet en Amérique du Nord compte également ? (passage au dessus de l’Atlantique)

    Bien cordialement, Jules

Laisser un commentaire