Search

Convergences idéologiques de Snowden, Assange, Fulford, Goode, Keshe, Cobra, Wilcock, Icke etc. Et vous doutez encore ?

Dans le titre de cet article, je liste ce que je considère être comme la “dream team” de l’Ascension Planétaire, le gotha de la divulgation, la crème de la crème des guerriers de lumières, sous les feux de la rampe… Ils sont suivis par des millions de personnes de part le monde, et aucun, bien évidemment n’a voix au chapitre dans les médias institutionnels. Cela fait des années qu’on les suit, des années qu’ils nous parlent de complot des familles dirigeantes du monde, du renversement de la cabale, des programmes spatiaux secrets, de l’intra-terre, des contacts extra-terrestres, de plans secrets pour sortir la Terre de cette poigne de fer de la mafia Khazar et de leur alliés aliens.

Les suiveurs que nous sommes ont chacun leur préférences et leurs croyances avec un niveau de confiance variable pour ces différents personnages. Le top du top de l’esprit complotiste consiste à penser que ces différents personnages pourraient être des figures ultimes du “faire semblant” et de la fausse divulgation, pour nous faire croire que les choses avancent et nous amener dans des fausses croyances et dans l’inaction par rapport aux changements planétaires. En effet, in fine, c’est bien l’œuvre de tout un chacun qui permettra de construire la nouvelle Terre. Aider son voisin, développer une nouvelle agriculture, écrire une nouvelle constitution pour son pays, sera bien l’œuvre de chacun d’entre nous. Les personnes emblématiques que je cite sont des pionniers et des éveilleurs de conscience, qui n’ont leur raison d’être que pour préparer la fraction éveillée de la population.

Tous ces personnages, Snowden, Assange, Fulford, Goode, Keshe, Cobra, Wilcock, Icke, et j’en passe… pouvaient convenir aux uns et moins aux autres ou pouvaient sembler diffuser des informations apparemment contradictoires. Cependant, mon propos ici présent et de mettre le doigt sur une convergence idéologique récente entre ces différents personnages en apparence parfois très éloignés les uns des autres. Mais pourquoi souligner ce point ?

Tout d’abord parce que nous trouvons que c’est un très bon signe. Nous ne croyons pas, à l’instar de ces hyper complotistes taraudés par le doute, que ces personnages soient missionnées par des forces sombres. Chacun a prouvé, par son parcours, par son courage exceptionnel, par ses divulgations, sa crédibilité dans son domaine. Tous ont été ridiculisés ou attaqués, tous se sont exposés au péril de leur sécurité et de leur vie même parfois. Si vous doutez encore de l’un de ces personnages alors renseignez vous…

Pourquoi est-ce un très bon signe ? Parce que cela consolide les informations diffusées depuis des années, au delà des contradictions, au delà des erreurs, au delà des insuffisances de toutes ces informations. Oui nous avons été frustrés, nous avons douté d’eux, de leurs sources, de leur crédibilité. Et même si ces personnes ont droit à l’erreur, aucune d’entre elles n’est un pur canal, toutes prennent leurs informations principales de sources bien vivantes et bien de ce monde matériel. Les canaux, c’est autre chose, bien peu sont en réalité d’une grande fiabilité… Pour ma part je regrette juste que dans ma liste arbitraire, aucune femme ne figure au palmarès. Avis aux amatrices !

C’est un très bon signe car pour ma part je considère que c’est un signe annonciateur de la transition planétaire. Des changements radicaux, une vraie révolution multidimensionnelle est à notre porte et cela se voit, s’entend, se sent, tout le système transpire l’imminence de cette transformation radicale !

Alors maintenant pourquoi parler de convergences idéologiques ? Il n’est pas question de nouvelle idéologie mais plutôt d’une nouvelle vision du Monde telle qu’il est réellement et tel qu’il sera demain, assurément meilleur. Voici quelques exemples aisément vérifiables de convergences dans les idées et dans la vision des évènements planétaires en cours ou à venir :

Cela pourrait être un travail de doctorat de rapprocher les visions et les divulgations de ces super héros des temps modernes, si le temps ne pressait pas… Je vous invite donc à faire vous-même votre travail de synthèse et de faire grandir, dans cette cohérence globale, au delà des apparentes et inévitables divergences, votre foi et même votre conviction que notre nouveau monde est en marche.

Pardon pour tous les autres que je n’ai pas cité, pardon pour les précurseurs persécutés, pardon pour tous ceux qui ont tenté le jeu de la divulgation mais l’on payé très cher. La construction de la nouvelle Terre est désormais devenu un travail collectif et massif.

Nous attendons vos exemples et votre point de vue.

Amitié lumineuse !


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Votre groupe Facebook d’informations (très) alternatives : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Et désormais votre groupe Facebook pour les méditation mondiales :Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

22 thoughts on “Convergences idéologiques de Snowden, Assange, Fulford, Goode, Keshe, Cobra, Wilcock, Icke etc. Et vous doutez encore ?

  1. Alexandra

    COHERENCE : oui ! voilà le mot-clef !
    C’est en trouvant la cohérence à travers les recoupements d’informations que l’on peut faire, à force de lecture et de recherche… c’est là, quand le point de cohérence est atteint, que l’on sait que l’on tient quelque chose de solide.

    1. Absolument Alexandra, c’est la clef face à la guerre de l’information ! Une autre clef est le discernement pour savoir trier et discerner justement cette cohérence. Amitié !

  2. David Icke est manifestement dans la peur et tous les reptiliens représentent pour lui des êtres malveillants. Malgré cette position contestable à mes yeux.
    Les reptiliens “terrestres” comme les Anunnaki ou leurs descendants directs ont besoin d’absorber la basse énergie que peut dégager l’être humain lorsqu’il a peur pour la simple raison que la fréquence terrestre (le KI = la 3ème dimension) est plus élevée sur Terre que sur les différents mondes qu’ils occupent dans la galaxie. Les Anunna sont arrivés sur Terre par hasard. Ils ont eu beaucoup de mal à s’y adapter. Depuis leur arrivée sur Terre, les Anunna et leurs acolytes consanguins n’ont cessé de faire des manipulations de toutes sortes pour baisser la fréquence du KI. La caste dominante mâle ne connaît pas l’Amour tel que certains humains l’ont intégré. L’être humain, même diminué aujourd’hui, représente donc toujours un danger pour cette communauté.
    Or le rôle de la femme, plus précisément le rôle des prêtresses au sein de la communauté reptilienne et le rapport qu’elles entretiennent avec les planificateurs dont elles font partie détaille la puissance de la féminité que l’on nomme sur Terre “la puissance de la Déesse”. Différents mâles ont emprisonné des femelles pour leur soutirer leur pouvoir par la force et la torture. Ceci créa une scission radicale.
    Cependant, lorsque quelques-unes de ces prêtresses s’échouèrent avec les Anunna sur Terre, elles ne pactisèrent pas systématiquement avec ces derniers. N’est-ce pas là l’épisode que l’on retrouve dans le jardin de la Genèse où le Serpent, au service de l’ordre patriarcal se retrouve à initier clandestinement les Adam, “les troupeaux colonisés” à l’aide d’étranges femelles dénommées Lilith ? Lilith est en fait alliée à la Source (le vrai Dieu) et c’est pour cette raison qu’elle fut “démonisée” par les organisations religieuses qui incarnent les différentes religions patriarcales de la planète. Observons que l’idéologie gnostique conforte cet état de chose, puisque selon elle, les principes du bien et du mal sont inversés sur Terre.
    L’épisode de l’initiation (dissimulée) de l’homme n’est pas propre à la Genèse biblique et se retrouve sur de nombreuses représentations de par le monde : il y a Isis et son “fils” Horus…

    ♥♥♥

    1. enisgut

      Bien d’accord Eleonore, il me semble que vous êtes une fervente lectrice de anton Parks, comme moi-même : je l’ai rencontré en alsace, l’an dernier, quelle cohérence dans ses livres, jusqu’à son attitude de simplicité, d’humilité et de discrétion !

  3. Guerric

    OK d’accord, mais il y quand même une grosse épine dans le pied : le mouvement grandissant de la terre plate…
    S’il s’avère que la terre est vraiment plate, alors toutes les théories de Cobra et Corey Goode, notamment sur le programme spatial secret, les planètes, les galaxies tombent à l’eau, ainsi que toutes les soi-disantes révélations en cours sur l’antarctique…
    Ils seraient alors totalement discrédités.
    Or on sent ces gens mal à l’aise sur ce sujet, ils le rejettent brutalement en disant que c’est de la désinfo, ce qui est contraire à leur éthique habituelle, à savoir, expliquer, argumenter, démontrer, peser le pour et le contre, être dans une forme de bienveillance par rapport à toutes les idées…

    1. Merci Guerric pour votre commentaire. Il est très pertinent et éloquent de la stratégie de désinformation actuellement en cours.

      Tout d’abord sur la théorie de la Terre plate, posez vous la question de sa pertinence avec votre discernement, et l’ensemble des connaissances que vous avez. Demandez-vous ensuite dans quel milieu cette théorie circule… Le nôtre. Elle est de toute façon inacceptable dans un autre milieu que le nôtre. Et posez-vous enfin la question de à quoi elle sert ?

      Je ne prétends pas détenir la vérité. Mais j’ai mes convictions. Si untel va tenter de parler des programmes spatiaux secrets, il y aura certainement un malin dans les parages pour dire, “Oauis et puis tu vas nous dire que la Terre est plate” et le voilà relégué dans le camps de l’occultisme idiot et régressif du moyen âge. En, résumé c’est un contre-feu très réussi à la divulgation sur les programmes spatiaux secrets en cours.

      Amitié
      http://stopmensonges.com/la-theorie-de-la-terre-plate-est-un-contre-feu-contre-la-divulgation-du-programme-spatial-secret-ssp/

  4. Marie-Christine

    Bonne synthèse des actions des principaux “révélateurs” de notre époque. C’était utile.
    Et je vois sur internet de plus en plus de personnes relais dans tous les pays, ils ont leur poids et leur expansion malgré les tentatives de dénigrement.
    Julian Assange a disparu de la circulation depuis deux mois. A-t-on des nouvelles de lui ?

    1. Merci Marie-Christine !

      J’ai fait un article pour exprimer mon inquiétude par rapport à son sort en effet :
      http://revolutionvibratoire.fr/plus-serieux-que-la-primaire-de-la-droite-mais-qui-donc-soccupe-du-chat-de-julian-assange/

      Maintenant je pense qu’il va bien, au moins je l’espère… Il a encore un peu de boulot pour nous dévoiler des éléments du pizzagate mais il va devoir bien se protéger.
      https://stopmensonges.com/signes-de-vie-de-julien-assange-apres-les-rumeurs-de-sa-mort-ou-enlevement/

      Amitié

  5. Anizabel

    Je suis d’accord avec vous sur le fait qu’il faut essayer de recouper au maximum les informations. C’est ce que j’essaie de faire avant d’en parler autour de moi (des choses qui m’auraient parues totalement folles avant que je ne m’éveille et que je me rende compte que l’on vit dans un mensonge). Cela fait presque 10 ans que je ne regarde plus la tv et cela aide à s’éveiller parce que justement, par internet, on choisit ce que l’on ingurgite comme informations pour comprendre et on peut faire appel à de nombreuses sources. Les personnes que vous citez sont pour moi des héros et le temps fera que le monde s’en rendra compte.
    Que la force soit avec Gaïa et avec nous tous.
    Amitié

  6. Florence

    Merci pour cet article qui tombe à point ! Tellement de fausse lumière diffuse de la confusion! Une conférencière du nom de Mado explique par un dessin de 2 bocaux l’un dans l’autre que nous sommes dans le 1er. bocal en tant qu’êtres physiques mais que le monde éthérique représenté par le 2 ème bocal est aussi dans la dualité avec différentes vibrations, avec des anges et des démons que nous attirons en fonctions de nos peurs, doute, honte et tous les sentiments de nous même. Et que pour ascensionner nous devons traverser le 2 ème bocal pour arriver dans la loi de l’UN. Nous seul pouvons le faire. C’est pourquoi appeler son ange peut être dangereux car une âme perdue qui demande a être guidée est du pain bénie pour les reptiliens qui absorbe notre énergie.
    Une autre personne pourrait être sur la liste des Travailleurs de Lumière c’est Calogero Grifasi avec ses hypnoses regressives. On en apprend tellement sur les reptiliens!!
    Nous avons un pouvoir extraordinaire et tout se qui nous arrive nous l’avons consenti.
    LOVE

  7. Jacqueline

    Cet article me parle énormément Je pose une question;comment ce fait-il depuis le début que j”ai mis mes yeux sur internet mon ressenti a été sur tous ces personnages qui m’ont attirés,je suis très curieuse de savoir!!!!!!!!Mais alors je ne regrette pas pour moi c’est beaucoup d’amour Gratitude

    1. Sans doute parce que une partie de nous même, que nous avons à redécouvrir, sait déjà tout cela. En attendant c’est ce que nous appelons notre intuition…

  8. Jean

    Oui je doute encore. Je me souviens il y a dix ans en arrière plusieurs sites qui nous annonçaient déjà l’arrivée imminente de Nesara. De nos jours on nous promet également un changement imminent. Vous verrez que dans dix ans, l’événement majeur sera toujours imminent. Je n’ai pas la même compréhension du mot imminent.
    De toute façon il ne faut pas attendre qu’un événement extérieur va vous ‘sauver’. Vous attendrez alors toute votre vie. L’important est de faire tous les jours un effort sur soi pour s’améliorer. Mais dans notre société où on veut tout, tout de suite, les gens ne veulent pas entendre parler de la notion d’effort. Tout doit leur être servi sur un plateau d’argent. Mais la spiritualité ne fonctionne pas comme cela. La qualité la plus importante est avant tout la patience.

  9. Jacqueline

    Merci Hervé de ce mot intuition,la redécouverte mais c’est excellent!!!!!! là tu m’as offert ce ressenti de petit à petit grandir mon éveil,que la lumière soit.Amour et Gratitude

  10. Danaephira

    Les femmes sont moins a la pointe des divulgations mais plus dans l education et l eveil de la masse. Dans les seminaires d ouvertures de consciences entre autres, les femmes viennent d abord et y amenent leurs maris ou freres ou fils ou pere ensuite. Les femmes agissent sur la forme initiales. Les grandes formatrices vont plus vers des spiritualites moins sensationnelles mais toutes aussi profonde si ce n est transformatrice, par exemple par l intermediare du Yoga, Elizabeth Haich, Seane Corn pour ne citer que deux icones, l une ayant amener le yoga en europe apres la guerre 40-45 et l autre actuelle et grande formatrice de Yoga spirituel et physique ou dans des disciplines comme le bouddhisme, Mother Mera, Amma, ou comme le sufisme Irina Tweedie ou Annette Kaiser, ou des Femmes Anges qui vous ouvrent aux anges et à la perception que nous pouvons avoir d eux et leurs messages comme Jana Haas en langue Allemande ou anglaise et russe. Voyez, les femmes qui font un vrai travail de transformation de fond travaille comme a la maison dans une famille, dans l ombre et sont liberes de toutes sortes de reconnaissance mondaines et mediatisees. Mais elles sont presentes et puissante, il suffit de preter l oreille et de vraiment vouloir vous transformer..car la transformation passe par le coeur et elles en sont le porteur. Et je n ai cité qu une goutte dans un ocean..

    1. Merci Danaephira pour votre commentaire et votre complément sur l’apport des femmes. En effet j’évoquais l’absence de femmes dans ma liste indicative mais j’ai pleinement conscience que les femmes et même plus généralement l’énergie féminine, joue un rôle considérable dans l’évolution planétaire. Cette transition en cours manifeste d’ailleurs le grand retour des énergies du divin féminin sur la planète.
      Pour aller un peu plus loin on pourrait même soupçonner, que du fait même de l’absence de femmes dans ces rôles exposés (je dis bien exposés) de la divulgation, ceci serait un signe négatif de l’emprise encore trop forte et probablement manipulatoire du masculin dans les parties en lices… A méditer.

      1. En tant que femme, chercheuse de vérité & être humain sur le chemin de l’éveil, je pense qu’en effet la place de la femme dans notre société majoritairement basée sur des valeurs masculines, quand ce n’est pas parfois phallocrates, il est difficile pour une femme de trouver sa place parmi les diseurs de vérité de premier plan, & je pense que ça tient à 2 choses surtout: D’une part parce que le syndrome du sauveur de l’humanité (ou héro), est distillé en permanence dans nos médias, films, séries & autres biais culturels, ce qui rend les gens apathiques & en attente d’un homme en place de ce héro, tant vanté depuis le début de notre civilisation (càd au moins la civilisation sumérienne); la civilisation grecque qui nous influence encore tellement n’est qu’un aspect renforcé de cette vision unilatérale du monde, laissant à la femme le rôle de mère ou d’amante, mais beaucoup moins d’enseignantes spirituelles ou de philosophes, & encore moins de guerrière pour la vérité.
        De plus, étant donc naturellement attirée par son rôle très prenant de “femme de”, & de mère, il est vrai qu’il n’y a pas autant de chercheuses de vérité que de chercheurs (ou de manière moins poussée généralement), se concentrant plus sur l’immédiat.
        & surtout les sujets abordés diffèrent: La quête intérieure, la vérité par l’introspection, & l’équilibre de la & notre nature sont des domaines attirant en général plus les femmes, qui le sont moins considérant les aspects politiques, sociaux, économiques & bref matériels, attirant généralement plus d’hommes, domaine dans lesquels ils sont prépondérants.
        Ayant abordé les deux je dois dire que personnellement, après plus de 10 ans dans le secteur dit “conspirationniste”, & 25 dans la spiritualité, j’ai rarement eu droit à la parole dans des assemblées principalement constituées d’hommes, car déjà mes sujets de prédilections sont difficiles à aborder, remettant souvent en doute les dogmes établis, ce qui a pour réponse trop souvent de la dissonance cognitive ; mais le monde ayant pour habitude d’entendre des hommes parler de ces sujets pourtant indissociables, & ont du mal à écouter les arguments vu de la “minorité” souvent silencieuse des femmes, nous-mêmes formatées à penser en des termes masculins, puisque déterminés depuis des millénaires par une élite profondément paternaliste, dont les valeurs nous sont assénées quotidiennement.
        Il semble aussi que l’égo semble jouer un rôle essentiel dans le fait de se mettre en avant pour dire ce que l’on pense, & bien que l’égo des femmes soient aussi envahissant que celui des hommes dans ce monde si matérialiste, il semble que la majorité des femmes restent malgré tout dans l’ombre car leur égo, habitué à la servilité & au sacrifice de soi, soit moins attiré par le fait de tenir ce rôle que de rester dans les coulisses à susurrer des idées, souvent développées ingénieusement par leurs compagnons ou amis porte-parole. Bref c’est du travail en souterrain & sur le terrain du quotidien qui agit autant que les paroles galvanisantes de la partie masculine de notre espèce :)
        Les femmes ont donc un rôle dans la découverte de la vérité dans le sens où leur sensibilité & leur bienveillante sagesse peuvent influencer les plus grands conteurs de ce monde: C’est le rôle de la muse, celle qu inspira les poètes! :D
        Namasté mes amis de tous sexes. <3

  11. Dieter

    Putain de merde, et il existe des abrutis pour croire à ces conneries ??? C’est dire si les gens sont au bout du rouleau. A moins d’avoir été amputé du cerveau ou de n’avoir aucune culture et aucun sens du discernement, je ne comprends pas que l’on puisse croire à ces conneries d’ado attardé.

    1. Je n’apprécie pas votre vulgarité mais je garde votre commentaire par soucis de pluralisme en affichant une opinion radicalement opposée à ce genre d’information.

  12. sunny

    Je rajouterais à cette liste Drunvalo Melchizedek qui même s’il aune approche plus spirituelle a écrit des choses très similaires a ce que j’ai appris chez les autres (voir ses livres serpent de lumière et fleur de vie)

  13. Danick MetaLuna

    Pour répondre au titre & à Laila: Si toutes les personnes mentionnées sont des agents de la matrice ou que leurs sources le sont, le fait que leurs versions coïncident ne représente en rien une preuve de leur véracité. Je doute & je douterai encore, tant que l’état de cette société se dégrade comme elle le fait toujours, au lieu de la justice qui selon ces sources est toujours appliquée “en secret”, ce qui reste très louche: Quand leurs arrestations, emprisonnements & répartition de leurs biens confisqués seront distribués équitablement aux pays qui en ont le plus besoin sur terre puisqu’on les a pillé (la reine d’Angleterre ou le Vatican peuvent arrêter à eux seuls la pauvreté dans le monde par exemple), là, je voudrais bien les croire. …En attendant, ça reste des fables pour moi, comme les médias étatiques.
    Rappelez-vous que les anges de lumière peuvent cacher en réalité des entités bien basses, comme l’explique très justement Cameron Day, donc oui, la fausse lumière existe & elle a de nombreux représentants apparemment.

Laisser un commentaire