Search

Il faut dénoncer le complot qui n’est pas une théorie

Vous avez sans aucun doute tous entendu parler de l’expression impropre “théorie du complot”. Pour parler sans ambages, cette expression a été créée et propagée pour nous imposer l’idée que le complot est une théorie et rien d’autre qu’une théorie. Malheureusement, il est indispensable pour évoluer, d’ouvrir les yeux à certaines choses, et de prendre conscience de certains aspects de ce complot d’une élite pour garder le reste du monde dans la soumission.

Il n’est sans doute pas nécessaire de trop se plonger dans cette noirceur, car nous devons avant tout nous tourner vers la lumière, mais prendre conscience de cette noirceur est une étape importante pour prendre la direction du renouveau.

Le complot n’est donc pas une théorie et il ne faut pas hésiter à le dénoncer, pour que les choses changent et que nous puissions nous libérer de ces chaînes pour nous tourner vers la lumière. Beaucoup de sujets de ce blog porteront de près ou de loin sur l’existence et les manifestations de ce complot, mais dans le but de rentrer dans l’acceptation (qui ne veut pas dire être en accord avec).

Je laisse la parole à Étienne Chouard, économiste et blogueur bien connu du mode alternatif. La vidéo ci-dessous va bien au delà de la seule idée qu’il faut dénoncer le complot, mais je vous la laisse dans l’intégralité. Étienne Chouard est un homme de vérité et nous serons amené à le citer à nouveau.

Pour n’entendre que la partie relative à la nécessité de dénoncer le complot, rendez-vous à la 21ième minute.

Bonnes réflexions !

Related posts

One thought on “Il faut dénoncer le complot qui n’est pas une théorie

  1. Dominique Voiry (France 25)

    Je comprends, un peu, ce que tu ressens ; j’ai aussi parcouru un chemin pas facile, juste pour me retrouver ; la vie a mis à ma disposition des informations assez étranges tout en parcourant ce chemin.
    Depuis peu j’y vois plus clair car je peux mettre tout en perspective ;
    Désormais j’ai décidé que je ne me battais plus contre quoi que ce soit mais POUR (ce que j’ai résumé dans) l’abolition de la pollution ; en référence à un livre que je viens de lire et le parallèle de l’abolition de l’esclavage : la déclaration date de 1848 et ça a été inscrit dans les textes en France en 2001 seulement. Allez hauts les cœurs, certains éléments, indices, me font penser que nous ne sommes pas loin de révélations qui vont changer le cours des choses, radicalement.
    Je t’envoie de douces pensées Dominique

Laisser un commentaire