Search

L’appropriation du conflit entre Ombre et Lumière par Q, l’image Trump, et un fameux opposant du Pape pour tenter de conserver la quarantaine sur Terre

C’est la découverte de cette très belle lettre ouverte écrite par Carlo Maria Viganò, archevêque d’Ulpiana et ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique, qui me pousse à écrire cet article qui, je pense ne sera pas entièrement du goût des supporters de Q. Cette lettre devrait représenter un véritable événement dans le monde du journalisme, mais au contraire de cela, c’est un silence généralisé… alors même qu’elle révèle pour nous, non pas juste un acquiescement d’une faction de l’Église à l’idéologie de Q, mais surtout une stratégie de récupération par une certaine faction au pouvoir sur la planète. Cette lettre est mise en avant par Les DéQodeurs, une petite équipe dirigée par un prénommé Léo (intéressez-vous à leurs symboles, ils parlent d’eux-même et sont signés), qui s’est récemment taillé une part de lion sur Youtube et globalement sur les réseaux sociaux et dans le monde de la dissidence, avant de subir une censure calculée.

Liens vers cette lettre :

https://www.dissept.com/lettre-ouverte-au-president-des-etats-unis-damerique/

https://www.catholic.org/news/national/story.php?id=85039

Cet archevêque n’en est pas à sa première lettre : https://www.cqv.qc.ca/lettre_de_mgr_carlo_maria_vigano_a_donald_trump_les_enfants_de_la_lumiere_et_les_enfants_des_tenebres

Voir ici la réponse de Trump à cette précédente lettre : https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1270842639903006720?s=20

Je vous laisse le soin de découvrir cette lettre (ci-dessous en annexe de l’article en version anglaise et française), qui devrait vous ravir, au delà de toutes vos espérances, en vous montrant que le Bien s’exprime désormais haut et fort et qu’il pourrait bien triompher avec la réélection de Trump et l’élimination de l’État profond, voire même de l’élimination de ce que le prélat appelle l’Église profonde (écho sémantique à Q)… Une des particularités de Révolution Vibratoire est de tenter de lever le voile sur l’ombre bien sûr, mais aussi et surtout sur l’Ombre ou la Pénombre déguisée en Lumière, ou tout au moins avec un agenda alternatif qui ne correspond pas à la levée totale de la quarantaine sur cette planète (le seul véritable enjeu in fine). Suivez donc avec nous le lapin blanc, nous descendons au fond du terrier…

Q est apparu sur les radars du web en octobre 2017 et a commencé à diffuser de l’information de nature “complotiste” (il s’est approprié et a appuyé tout ce pour quoi nous, les lanceurs d’alerte, nous nous battons), allant dans le sens des dissidents du web (comme par exemple la mise en avant de la terrible affaire du Pizzagate), mais aussi en soutenant ouvertement le président Trump, comme l’homme qui réalise le combat contre l’État Profond et permet l’assèchement du marais (les réseaux corrompus du pouvoir et du crime organisé), comme ils disent aux États-Unis. Vu de notre côté de l’Atlantique, cela ressemble beaucoup à une guerre politique entre une incarnation républicaine (Trump) et les démoniaques Démocrates corrompus du clan Clinton, leur fondation, leurs exactions et leurs crimes.

Approfondir sur le Clan Clinton et l’État profond :

https://levelevoile.fr/2019/06/est-ce-que-les-clinton-sont-implique-dans-le-trafic-denfants-a-vous-de-juger/

Marcel sur Epstein/Maxwell, Clinton, Bill Gates… l’Etat Profond !

Q est souvent cryptique dans ses communications et laisse une grande part à l’interprétation. Il serait incarné par une ou plusieurs personnes ayant une habilitation du ministère de l’Énergie des États-Unis, ce qui lui donnerait accès à certaines informations qui ne sont pas encore du domaine publique. Q séduit car il s’inscrit dans la mouvance de la divulgation profonde, et Q a pris une ampleur considérable aux États-Unis et ailleurs dans le monde, et pourrait constituer une “Psychological Operation” de grande ampleur visant, bien sûr à soutenir Trump, mais aussi et surtout, à promouvoir un agenda alternatif de divulgation partielle ; ce qui pour nous sous-entendrait un maintien de la quarantaine sur la planète.

France 5 vient de diffuser récemment un reportage intitulé “La fabrique du mensonge, les fake news au pouvoir”. Ce reportage est toujours accessible (jusqu’au 24 novembre), pour ceux qui souhaitent le découvrir :

https://www.france.tv/france-5/la-fabrique-du-mensonge/2017253-les-fake-news-au-pouvoir.html

Ce reportage qui vient jeter l’opprobre sur le groupe Q et ses militants Qanons, en le taxant notamment de secte, est un joyau de manipulation et de désinformation journalistique, juste avant les élections américaines, pour reléguer tous les partisans Qanons, les complotistes, et les soutiens de Trump au rang de vulgaires adeptes d’une secte de tarés qui croient que les démocrates sont à la tête d’un vaste réseau international de trafic humain. Mais si Q séduit, c’est bien parce qu’il soutient la vraie divulgation, qui corrobore ce que les soldats numériques que nous sommes mettons en avant pour faire avancer le plan de la lumière (la vraie). Cependant Q reste essentiellement dans le pré carré états-unien et sa divulgation ne franchit pas une certaine ligne rouge… Normal me direz-vous, il faut que cela soit progressif, pour habituer les gens peu à peu à la terrible vérité qui nous attend !

Un dernier mot au passage sur ce reportage de France 5, qui tente de nous inculquer une fausse définition de la notion de Gatekeeper, qui est une notion clé de guerre de l’information, et que nous clarifions sur ce site en particulier. Alors Q, et non pas ceux qui l’ont mis en avant sur les réseaux sociaux (comme le dit le reportage France 5), serait-il un gatekeeper de plus ? Mais n’allons pas trop vite en besogne…

Mais alors me direz-vous pourquoi vouloir venir parler de Carlo Maria Viganò, cet opposant du Pape mais défenseur du Catholicisme et de la Papauté dans cette affaire de Q et d’élection américaine ?

Tout d’abord voilà un Archevêque qui vient une nouvelle fois se mêler de politique, comme une vieille tradition jésuite… Il avait déjà affirmé ouvertement son soutien à Trump par le passé :

https://www.parismatch.com/Actu/International/Trump-remercie-dans-un-tweet-un-ennemi-jure-du-pape-1689189

En soit, nous voyons un protagoniste, certes légitime de par sa fonction écclésiastique, venir s’approprier les arguments et la posture de celui qui, dans le camp de la Lumière combat l’Ombre sur Terre. Seulement voilà, il est bon de faire fonctionner son discernement et je vais vous donner quelques éléments intéressants…

Ce prélat s’aligne finalement sur la vision que Q s’est efforcé de donner, mais aussi s’approprie cette notion de guerre entre Ombre et Lumière. Il vient donc à la fois adouber Trump et Q et nous conforter dans l’idée que la libération des griffes des forces sombres va bon train, avec la bénédiction de Dieu, et à condition que Trump accède au pouvoir. On y reprend notamment les notions de “Reset”, ou “Réinitialisation Financière”, chère aux forces de la Lumière, mais dans sa version au service de l’agenda de l’Ombre. Le prélat se positionne donc comme un juste dénonciateur de cet agenda délétère devant soumettre l’humanité par une grande réinitialisation financière. Une réinitialisation est bien prévue en effet, mais par les forces de la Lumière, et donc pas celle dont il parle…

Ce prélat, qui, s’il crache sur le Pape, ne vas pas cracher dans sa soupe et nous dit :

Dans la Sainte Écriture, Saint Paul nous parle de «celui qui s’oppose» à la manifestation du mystère de l’iniquité, le kathèkon (2 Th 2, 6-7). Dans le domaine religieux, cet obstacle au mal est l’Église, et en particulier la papauté; dans la sphère politique, ce sont ceux qui font obstacle à l’établissement du Nouvel Ordre Mondial.

Même si la formulation est un peu absconse, il faut comprendre qu’il soutient bien évidemment le rôle de l’Église et de la Papauté, même si la papauté n’est pas actuellement incarnée par la bonne personne. Voilà qui résonne comme une opposition contrôlée au sein même de l’Église, qui laisse la pluralité des expressions s’exprimer (c’est beau). Cependant, cette posture ne nous satisfait pas car nous savons, et l’avons développé notamment dans un article sur les Noblesses Noires, que la divulgation totale ne passera que par une remise en question totale des religions et de leurs enseignements distordus visant à canaliser nos énergies et nos croyances.

Article sur la hiérarchie terrestre et les Noblesses Noire et le rôle fondamental que joue Rome : L’oligarchie suprême des familles de Noblesse Noire : le pouvoir caché derrière les Rothschild, les véritables Illuminati de la pyramide sociétale

Il dit aussi :

Comme il l’est clair maintenant, celui qui occupe la présidence de Pierre (comprendre l’Église) a trahi son rôle dès le début afin de défendre et de promouvoir l’idéologie mondialiste, en soutenant l’agenda de l’Église profonde, qui l’a choisi dans ses rangs.

Voilà donc affirmée en clair, la volonté d’une certaine faction de l’Église de récupérer la situation, quitte à condamner quelques prêtres pédophiles, et recycler l’institution de l’Église Romaine, une des pierres angulaire de notre domination.

Il continue :

Monsieur le Président, vous avez clairement déclaré que vous vouliez défendre la Nation Unique sous Dieu, les libertés fondamentales et les valeurs non négociables qui sont niées et combattues aujourd’hui. C’est vous, cher président, qui êtes celui qui vous oppose à «l’État profond, l’assaut final des enfants des ténèbres.

A ce propos, et pour nuancer cette prise de position, je vous encourage à découvrir les liens secrets existants entre le Président Trump et les Noblesses Noires dans cet article : Avant l’aube : révélations des liens de Trump avec les Noblesses Noires par le contacté Cobra

Voilà la solution finale de la guerre entre Ombre et Lumière proposée sur un plateau d’argent qui consiste tout simplement à réélire Trump (comme Q nous le promet depuis longtemps), et changer de Pape à l’occasion pour faire du ménage. Pour les initiés de ce site et des informations du contacté Cobra, ceci ressemble beaucoup à la promotion d’une option dite “Delta” pour la Planète, qui donnerait à l’ombre restante, du temps pour se retourner et ne toucherait pas, dans un premier temps, au noyau dur des Noblesses Noires, notamment européennes et italiennes.

Qu’est-ce que l’option Delta ? https://revolutionvibratoire.fr/loption-delta-du-plan-de-liberation-planetaire-est-ce-ce-qui-se-deroule-en-coulisses/

Je cite un extrait de l’article sur l’option Delta :

Au lieu d’attendre les conditions optimales avec le retrait des bombes toplet et des archontes non physiques, un certain «groupe de forces spéciales» initierait le retrait de certaines factions de la Cabale aux États-Unis uniquement. Aucun des membres du groupe chimera, des archontes, de la noblesse noire ou des jésuites ne sera touché dans cette opération. Ils feraient profil bas et montreraient un visage amical. Toutes les autres factions de la Cabale aux USA seraient prises en charge. Le «Groupe des forces spéciales» fournirait un soutien tactique à l’Armée Positive pour mener à bien l’opération. Les médias seraient libérés du contrôle de Rothschild et le dollar américain s’effondrerait. La divulgation limitée commencerait immédiatement.

Ce changement au sein des États-Unis déclencherait une forte réaction internationale et nous aurions une transition instable et chaotique vers l‘Événement. Le système financier mondial connaîtrait une volatilité extrême, mais ne s’effondrerait probablement pas. Il y aurait une purge mondiale des membres de la Cabale inférieure. Les médias du monde entier diffuseront progressivement de plus en plus d’informations. Il est certain qu’il y aura beaucoup plus d’informations sur la matrice dans laquelle nous vivons.

Revenons à la lettre de l’archevêque :

Autour de vous sont rassemblés avec foi et courage ceux qui vous considèrent comme la garnison finale contre la dictature mondiale. L’alternative est de voter pour une personne manipulée par l’État profond, gravement compromise par les scandales et la corruption, qui fera aux États-Unis ce que Jorge Mario Bergoglio fait à l’Église, le Premier ministre Conte en Italie, le président Macron en France. , Premier ministre Sanchez en Espagne, et ainsi de suite.

Voilà aussi pourquoi cette lettre n’est évidemment pas relayée par les médias, car elle condamne ouvertement, et à juste titre les grandes marionnettes de la Cabale à la tête du pouvoir et à la solde des États profonds en général. Même Macron en prend évidemment pour son grade.

Rappelons que le contacté Cobra a souligné a plusieurs reprise les soutiens jésuites de Trump. Par ailleurs, dans une publication passée nous écrivions :

Alors que le plan de pandémie n’a pas eu l’effet escompté, les forces obscures ont intensifié leurs efforts pour augmenter la folie de la Fin des temps. Les Jésuites, les Chevaliers de Malte et les Chevaliers de Colomb polarisent maintenant la gauche et la droite politiques aux États-Unis pour provoquer une guerre civile.

Source : https://revolutionvibratoire.fr/meditations-de-la-paix-pour-stopper-le-chaos-genere-par-les-forces-sombres-aux-etats-unis/

Carlo Maria Viganò jette d’une certaine façon de l’huile sur le feu en participant ainsi à la polarisation des esprits par l’opposition radicale Ombre-Lumière dans la vie politique américaine. Il est d’ailleurs un très bon candidat à figurer sur la liste des Chevaliers de Malte ou Chevaliers de Colomb… Avis aux enquêteurs du web…

Je suis donc personnellement convaincu que Carlo Maria Viganò (un de ses frères est Jésuite d’ailleurs), qui condamne l’Église profonde à l’instar de Q, qui condamne l’État profond, et de par les fonctions très importantes qu’il a occupées au sein de l’Église et du Vatican, joue un rôle déterminant dans une tentative de récupération de l’affrontement entre Ombre et Lumière.

Pour refaire référence à notre article sur l’Oligarchie suprême des familles de Noblesse Noire, nous voyons bien ici se dessiner une volonté de conserver les 3 centres de pouvoir qui asservissent l’humanité : Rome (pouvoir religieux et spirituel) , Londres qui pourrait devenir Pékin (pouvoir économique et financier) et Washington (pouvoir politique et militaire).

Approfondir : https://cameroonvoice.com/opinion/2018/08/17/trois-corporations-dirigent-le-monde-la-ville-de-londres-washington-dc-et-le-vatican/

Bien sûr il y aurait une profonde redistribution des cartes, mais pourvu que la quarantaine sur la planète soit maintenue le plus longtemps possible !

Différentes factions sombres, avec des vues différentes sur l’agenda, s’affrontent encore actuellement sur la planète et il semblerait bien que l’agenda Q, pro-Trump, adoubé par l’archevêque Carlo Maria Viganò, soit un agenda jésuite alternatif, visant à garder le pouvoir et la domination sur l’humanité, quitte à écrémer une grande partie des élites toxiques pour satisfaire l’appétit de Justice du peuple.

Mon article veut donc être une fusée éclairante lancée à l’attention de tous les pro-Q, pro-Trump, les détenteurs de la lumière sur cette planète mais aussi la Confédération Galactique, pour que ce plan alternatif incomplet, qu’il soit ou non une variante négative de l’option Delta, ne se réalise pas, pour que la divulgation soit totale et que la quarantaine sur cette planète soit levée une bonne fois pour toute, comme nous l’espérons pour les semaines ou mois à venir.

Nous nous opposons à tout plan bâtard de récupération du conflit Ombre-Lumière, tel que dessiné par Q et ses soutiens occultes, qui viserait à maintenir la quarantaine, une part de secrets et de mensonges, et avec les lieux de pouvoir et d’oppression tels qu’ils sont encore actuellement en place.

Le pouvoir temporelle et spirituel doit basculer le plus vite possible, intégralement et simultanément, sous la tutelle lumineuse de la Confédération Galactique des Nations stellaires !

Trump n’incarne pas la lumière, Q n’est pas Notre plan pour sauver la Terre, Rome est un outil d’esclavage et de recyclage des âmes. Nous ne voulons pas d’un plan pénombral pour sauver la Terre !

Victoire de la lumière !


Découvrir les messages positifs de Q

Q – le plan pour sauver la Terre !

Q devient mainstream ! Plus de 45000 arrestations prévues dans la plus haute sphère du pouvoir aux Etats-Unis

Trump s’exprime pour la 1ère fois sur le mouvement Qanon


Sur les Noblesses Noires et les soutiens Jésuites de Trump et le pizzagate

L’oligarchie suprême des familles de Noblesse Noire : le pouvoir caché derrière les Rothschild, les véritables Illuminati de la pyramide sociétale

Avant l’aube : révélations des liens de Trump avec les Noblesses Noires par le contacté Cobra

Pizzagate, cet atroce scandale pédophile qui pourrait faire tomber tout le système !


L’option Delta

L’Option Delta du plan de libération planétaire, est-ce ce qui se déroule en coulisses ?


Quelques informations sur le prélat Carlo Maria Vigano

https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/accusations-d-un-prelat-contre-le-pape-l-hypothese-d-un-complot-ultra-conservateur_2032627.html

Je cite :

Dans sa lettre, l’ex-nonce s’attaque également avec virulence au “courant homosexuel” qui domine selon lui la haute hiérarchie de l’Église, donnant une longue liste de noms. Il s’en prend aussi à ceux dans l’Église qui ne mettent pas sur un même plan homosexualité et pédophilie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carlo_Maria_Vigan%C3%B2


La lettre ouverte de Carlo Maria Viganò

Copie de la version française (certains éléments sont mal traduits, merci de vous référer en cas de doute à la version anglaise ici : https://www.dissept.com/lettre-ouverte-au-president-des-etats-unis-damerique/

LETTRE OUVERTE

AU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE DONALD J. TRUMP

Dimanche 25 octobre 2020
Solennité du Christ-Roi

Monsieur le Président,

Permettez-moi de m’adresser à vous en cette heure où le sort du monde entier est menacé par une conspiration mondiale contre Dieu et l’humanité. Je vous écris en tant qu’archevêque, en tant que successeur des apôtres, en tant qu’ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique. Je vous écris au milieu du silence des autorités civiles et religieuses. Puissiez-vous accepter ces paroles comme la voix de celui qui crie dans le désert »(Jn 1, 23). Comme je l’ai dit lorsque je vous ai écrit ma lettre en juin, ce moment historique voit les forces du Mal alignées dans une bataille sans quartier contre les forces du Bien; des forces du Mal qui apparaissent puissantes et organisées alors qu’elles s’opposent aux enfants de la Lumière, qui sont désorientés et désorganisés, abandonnés par leurs chefs temporels et spirituels.

Chaque jour, on sent les attaques se multiplier de ceux qui veulent détruire la base même de la société: la famille naturelle, le respect de la vie humaine, l’amour de la patrie, la liberté de l’éducation et des affaires. Nous voyons des chefs de nations et des chefs religieux se plier à ce suicide de la culture occidentale et de son âme chrétienne, tandis que les droits fondamentaux des citoyens et des croyants sont niés au nom d’une urgence sanitaire qui se révèle de plus en plus instrumentale à l’établissement d’une tyrannie inhumaine et sans visage.

Un plan mondial appelé Great Reset est en cours. Son architecte est une élite mondiale qui veut soumettre toute l’humanité, imposant des mesures coercitives avec lesquelles limiter drastiquement les libertés individuelles et celles de populations entières. Dans plusieurs pays, ce plan a déjà été approuvé et financé; dans d’autres, il n’en est qu’à ses débuts. Derrière les dirigeants mondiaux qui sont les complices et les exécuteurs de ce projet infernal, il y a des personnages sans scrupules qui financent le Forum économique mondial et l’événement 201, faisant la promotion de leur agenda.

Le but de la Grande Réinitialisation est l’imposition d’une dictature de la santé visant à l’imposition de mesures liberticides, cachées derrière des promesses tentantes d’assurer un revenu universel et d’annuler la dette individuelle. Le prix de ces concessions du Fonds monétaire international sera la renonciation à la propriété privée et l’adhésion à un programme de vaccination contre Covid-19 et Covid-21 promu par Bill Gates avec la collaboration des principaux groupes pharmaceutiques. Au-delà des énormes intérêts économiques qui motivent les promoteurs de la Grande Réinitialisation, l’imposition de la vaccination s’accompagnera de l’exigence d’un passeport sanitaire et d’une identification numérique, avec pour conséquence le suivi des contacts de la population du monde entier. Ceux qui n’accepteront pas ces mesures seront confinés dans des camps de détention ou placés en résidence surveillée et tous leurs biens seront confisqués.

Monsieur le Président, j’imagine que vous savez déjà que dans certains pays, la Grande Réinitialisation sera activée entre la fin de cette année et le premier trimestre de 2021. A cet effet, de nouveaux verrouillages sont prévus, qui seront officiellement justifiés par un supposée deuxième et troisième vague de la pandémie. Vous connaissez bien les moyens qui ont été déployés pour semer la panique et légitimer les limitations draconiennes des libertés individuelles, provoquant astucieusement une crise économique mondiale. Dans les intentions de ses architectes, cette crise servira à rendre irréversible le recours des nations à la Grande Réinitialisation, donnant ainsi le coup final à un monde dont ils veulent complètement annuler l’existence et la mémoire même. Mais ce monde, Monsieur le Président, comprend les gens, les affections, les institutions, la foi, la culture, les traditions et les idéaux: des gens et des valeurs qui n’agissent pas comme des automates, qui n’obéissent pas comme des machines, parce qu’ils sont dotés d’une âme et d’une cœur, parce qu’ils sont liés entre eux par un lien spirituel qui puise sa force d’en haut, de ce Dieu que nos adversaires veulent défier, tout comme Lucifer le faisait au début des temps avec son «non serviam».

Beaucoup de gens – on le sait bien – sont agacés par cette référence à l’affrontement entre le Bien et le Mal et l’utilisation de connotations «apocalyptiques», qui selon eux exaspère les esprits et aiguise les divisions. Il n’est pas surprenant que l’ennemi soit en colère d’être découvert au moment même où il croit avoir atteint la citadelle qu’il cherche à conquérir sans être dérangé. Ce qui est surprenant, cependant, c’est qu’il n’y a personne pour tirer la sonnette d’alarme. La réaction de l’État profond à ceux qui dénoncent son plan est brisée et incohérente, mais compréhensible. Juste au moment où la complicité des médias traditionnels avait réussi à rendre la transition vers le Nouvel Ordre Mondial presque indolore et inaperçue, toutes sortes de tromperies, de scandales et de crimes se font jour.

Jusqu’à il y a quelques mois, il était facile de dénigrer en tant que «théoriciens du complot» ceux qui dénonçaient ces plans terribles, que l’on voit maintenant se réaliser dans les moindres détails. Personne, jusqu’en février dernier, n’aurait jamais pensé que, dans toutes nos villes, des citoyens seraient arrêtés simplement pour avoir voulu marcher dans la rue, respirer, vouloir garder leurs affaires ouvertes, vouloir aller à l’église le dimanche. Pourtant, maintenant, cela se passe partout dans le monde, même dans une Italie de carte postale que de nombreux Américains considèrent comme un petit pays enchanté, avec ses monuments anciens, ses églises, ses villes charmantes, ses villages caractéristiques. Et tandis que les politiciens sont barricadés à l’intérieur de leurs palais promulguant des décrets comme des satrapes persans, les entreprises font faillite, les magasins ferment et les gens sont empêchés de vivre, de voyager, de travailler et de prier. Les conséquences psychologiques désastreuses de cette opération se voient déjà, à commencer par les suicides d’entrepreneurs désespérés et de nos enfants, séparés de leurs amis et camarades de classe, invités à suivre leurs cours assis seuls à la maison devant un ordinateur.

Dans la Sainte Écriture, Saint Paul nous parle de «celui qui s’oppose» à la manifestation du mystère de l’iniquité, le kathèkon (2 Th 2, 6-7). Dans le domaine religieux, cet obstacle au mal est l’Église, et en particulier la papauté; dans la sphère politique, ce sont ceux qui font obstacle à l’établissement du Nouvel Ordre Mondial.

Comme il l’est clair maintenant, celui qui occupe la présidence de Peter a trahi son rôle dès le début afin de défendre et de promouvoir l’idéologie mondialiste, en soutenant l’agenda de l’Église profonde, qui l’a choisi dans ses rangs.

Monsieur le Président, vous avez clairement déclaré que vous vouliez défendre la Nation Unique sous Dieu, les libertés fondamentales et les valeurs non négociables qui sont niées et combattues aujourd’hui. C’est vous, cher président, qui êtes celui qui vous oppose à «l’État profond, l’assaut final des enfants des ténèbres.

Pour cette raison, il est nécessaire que toutes les personnes de bonne volonté soient persuadées de l’importance historique de l’élection imminente: pas tant pour tel ou tel programme politique, mais à cause de l’inspiration générale de votre action qui incarne le mieux – dans ce contexte historique particulier – ce monde, notre monde, qu’ils veulent annuler par le biais du verrouillage. Votre adversaire est aussi notre adversaire: c’est l’ennemi du genre humain, celui qui est un meurtrier depuis le début »(Jn 8, 44).

Autour de vous sont rassemblés avec foi et courage ceux qui vous considèrent comme la garnison finale contre la dictature mondiale. L’alternative est de voter pour une personne manipulée par l’État profond, gravement compromise par les scandales et la corruption, qui fera aux États-Unis ce que Jorge Mario Bergoglio fait à l’Église, le Premier ministre Conte en Italie, le président Macron en France. , Premier ministre Sanchez en Espagne, et ainsi de suite. La nature blackmailable de Joe Biden – tout comme celle des prélats du «cercle magique» du Vatican l’exposera à être utilisé sans scrupules, permettant à des pouvoirs illégitimes d’interférer à la fois dans la politique intérieure et dans les équilibres internationaux. Il est évident que ceux qui le manipulent ont déjà quelqu’un de pire que lui prêt, avec qui ils le remplaceront dès que l’occasion se présentera.

Et pourtant, au milieu de cette sombre image, cette avancée apparemment imparable de «l’ennemi invisible», un élément d’espoir émerge. L’adversaire ne sait pas aimer, et il ne comprend pas qu’il ne suffit pas d’assurer un revenu universel ou d’annuler les hypothèques pour subjuguer les masses et les convaincre d’être stigmatisées comme du bétail. Ce peuple, qui subit depuis trop longtemps les abus d’un pouvoir haineux et tyrannique, redécouvre qu’il a une âme; il comprend qu’il n’est pas disposé à échanger sa liberté contre l’homogénéisation et l’annulation de son identité; il commence à comprendre la valeur des liens familiaux et sociaux, des liens de foi et de culture qui unissent les honnêtes gens. Cette grande réinitialisation est vouée à l’échec car ceux qui l’ont planifiée ne comprennent pas qu’il y a encore des gens prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, pour protéger leurs proches, pour donner un avenir à leurs enfants et petits-enfants. L’inhumanité nivelante du projet mondialiste se brisera misérablement face à l’opposition ferme et courageuse des enfants de la Lumière. L’ennemi a Satan de son côté. Celui qui ne sait que haïr. Mais de notre côté, nous avons le Seigneur Tout-Puissant, le Dieu des armées déployées pour la bataille, et la Très Sainte Vierge, qui écrasera la tête de l’ancien Serpent. « Si Dieu est pour nous, qui peut être contre nous? » (Rom 8:31).

Monsieur le Président, vous savez bien qu’en cette heure cruciale, les États-Unis d’Amérique sont considérés comme le mur de défense contre lequel la guerre déclarée par les partisans du mondialisme s’est déclenchée. Mettez votre confiance dans le Seigneur, fortifiés par les paroles de l’apôtre Paul: «Je peux tout en celui qui me fortifie» (Ph 4, 13). Être un instrument de la Divine Providence est une grande responsabilité, pour laquelle vous recevez certainement toutes les grâces d’État dont vous avez besoin, puisqu’elles sont implorées avec ferveur pour vous par les nombreuses personnes qui vous soutiennent par leurs prières.

Avec cette espérance céleste et l’assurance de ma prière pour vous, pour la Première Dame et pour vos collaborateurs, de tout mon cœur je vous envoie ma bénédiction

Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique!

+ Carlo Maria Viganò

Archevêque d’Ulpiana
Ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique


Version anglaise originale

 

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

2 thoughts on “L’appropriation du conflit entre Ombre et Lumière par Q, l’image Trump, et un fameux opposant du Pape pour tenter de conserver la quarantaine sur Terre

  1. Thierry Poget

    Commentaire en partage de cet article sur mes comptes FB, Twitter et Messenger :

    Bonjour,

    Pour moi votre analyse et synthèse me semble pertinente et je suis bien d’accord avec vous, pour toute la cabale de l’Etat profond il est trop tard.

    Non à la divulgation partielle, la seule option valable et viable pour l’humanité est une divulgation une purge totale, car lorsque l’on a un abcès infecté, l’on ne retire pas que la moitié du pu, ni les neufs dixièmes, on est d’accord..!

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite une agréable et harmonieuse semaine.

  2. laurent V

    Oui effectivement comme toujours, et surtout avec ce que j’appelle le mensonge jésuite , le menteur dira et répétera au début ce que l’on veut entendre et que l’on perçoit comme vrai , pour ensuite nous faire avaler son agenda diabolique.
    C’est toujours pareil, mais ce qui m’impressionne dans cette histoire est bien le nombre de personnes dites de la lumière qui auront été sensible à ce type de marketing , défendant de façon brutale le contre sens qu’est Q , Trump et compagnie, pure produit jésuite .
    La Lumière n’a jamais eu ( et n’a pas besoin) de paillettes … elle Est

    Merci à toi pour ton travail et ton ardent désir à remettre les choses dans l’ordre ,
    dans un bon sens …SenS

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.