Search

Avez-vous déjoué les décors en carton-pâte de l’astral, et leurs acteurs et figurants qui disparaissent petit à petit ?

Voici un nouvel article, dans le plus pur style de Révolution Vibratoire (cela faisait longtemps), pour démonter à nouveau quelques idées reçues que nous avons sur les mondes subtiles et notamment sur le monde de l’astral. Je muris cet article depuis quelques mois (comprendre : je paresse à l’écrire depuis de nombreux mois), mais un événement récent, que je vais vous narrer m’a décidé à le faire enfin cet article ! Comme à mon habitude, je laisse peu de mystère dans le titre de l’article, quoique, ce titre devrait néanmoins vous interroger, étant donné tout ce que l’on a pu entendre dire sur les voyageurs de l’astral et leurs voyages fabuleux dans des mondes inexplorés, hostiles ou merveilleux… Je suis désolé de faire “couac” encore une fois, mais l’astral terrestre est avant tout un immense théâtre destiné à tromper les quelques âmes qui arrivent à y vivre consciemment leurs aventures (incarnées ou désincarnées). Même dans l’astral vous êtes des prisonniers, alors que vous vous croyez peut-être libre et détaché de votre corps à des millions d’années lumière de la Terre. Pire, même dans l’astral nous sommes dupés par ces décors de théâtre construits par le système de gardiennage de la matrice !

Je ne peux affirmer avec une certitude absolue le caractère étanche de la coque astrale qui entoure la Terre. Des grands maitres ont certainement réussi à sortir de celle-ci après un long travail spirituel (d’autres y sont entrés puis sortis comme le Christ ou celui que nous appelons Saint Germain par exemple, mais ce sont des exceptions). Depuis quelques années, ce que nous appelons le voile, s’affine, et des âmes de trépassés peuvent exceptionnellement passer ce voile, et échapper au recyclage des âmes au sein de la Matrice. Cependant, si je me fie à ma propre expérience, je peux vous garantir qu’il reste extrêmement difficile, en restant incarné, de franchir le voile qui maintient la Terre en quarantaine. Pourtant, de nombreux voyageurs de l’astral sont convaincus d’avoir visité des planètes ou des mondes lointains après des séjours dans l’astral. Je ne demande qu’à les croire, sauf que, si indépendamment de cela, ils n’ont jamais été dérangés par les agents gardiens de la Matrice, ou qu’ils n’ont aucune conscience de celle-ci, je me permets d’être très dubitatif à leur égard.

Cela rejoint le leitmotiv sur les canaux : 95 à 99 % des canalisations sont faites à partir d’entités à l’intérieur de la Matrice, qui je je la rappelle n’est pas seulement dans la sphère matérielle mais comprend également les plans astraux ainsi qu’une partie des plans mentaux de la création (là où la dualité y est possible). Donc si les canalisations sont faites à partir de la coque astrale de la Matrice, dont l’objectif ultime est de nous maintenir dans l’illusion ou l’inefficacité spirituelle, il y a fort à parier, que ces messages soient orientés voir même fortement parasités. Maître Saint Germain, le vrai, n’est pas actuellement dans la Matrice. Le commandant Ashtar, celui de la vraie lumière, non plus. Par contre il existe une multitude d’entités qui se présentent comme “Maître Saint Germain” ou “le Commandant Ashtar”, ou tout ce que vous voulez canaliser… Cela permet depuis des lustres, de désinformer la sphère spirituelle par l’entremise de l’égo spirituel des canaux. Je sais, ce n’est pas comme cela que je vais me faire des “followers”…. Mais bref nous ne sommes pas là pour cela, ni pour parler des canaux.

Donc hormis cette décevante vérité sur les canaux, il en existe une autre, tout aussi décevante, sur les voyageurs de l’astral : celle que nous sommes le plus souvent accueillis dans nos voyages astraux dans de purs décors de théâtres, en fonction de nos désirs, de nos inclinations, ou tout simplement de ce que l’on veut nous faire croire. Et je connais assez peu de personnes, malheureusement, qui ont tenté de prendre l’envers du décor, et qui ont réalisées que les scènes vécues en rêves étaient en réalité dignes de Trueman Show, ou que les objets utilisés étaient de purs accessoires de théâtre. Vous ne me croyez pas ? Alors essayez vous-même, la prochaine fois que vous aurez un peu de conscience et d’autonomie dans votre rêve : challengez l’acteur qui vous fait face en lui demandant de retirer son masque dramatique, ou d’éteindre l’hologramme de la personne bien aimée mais disparue, déplacez-vous là où vous n’êtes pas attendu, et passez derrière le décor !

Mon objectif n’est pas de descendre des icônes du voyage astral, ni de détruire vos rêves, juste de tenter de faire avancer la vérité et montrer à quel point la Matrice a positionné des pièges sur tout les plans pour tenter de garder coûte que coûte la Quarantaine sur la Terre.

Il est quasiment certain, que contrairement à ce qu’indique par exemple cette image, nous soyons cantonnés qu’à un champs très proche de la Terre par la technologie du Voile !

La Matrice a besoin d’êtres de lumière, de starseeds ou de travailleurs de lumière (appelez-les / appelez-vous comme vous le souhaitez) pour alimenter en énergie celle-ci. Peut-être auriez-vous besoin que nous détaillions ce point, mais ce n’est pas non plus l’objet de notre propos de ce jour. En résumé rapide, les démiurges corrompus ayant coupé d’avec la Source, pour continuer à alimenter leur Matrice corrompue, utilisent la connexion des êtres de Lumière avec la Source pour continuer à alimenter leur Matrice, tout en opprimant et trompant ces êtres de lumière pour les maintenir en état d’esclavage utile. Donc pour ceux qui auront réussi à déjouer les pièges du New Age, qui auront survécu aux traumatismes de l’âme à travers des vies et des vies et à qui il reste un peu de discernement, une espèce de piège ultime leur est tendu dans le théâtre de l’astral : leur confirmer qu’il existe bien un au-delà, tout en leur laissant croire qu’ils sont libres de circuler dans cet au-delà et qui pourrait être un havre de repos après leur mort !

Les traumatismes accumulés, les différentes couches de programmation et les implants multiples doivent normalement suffire à amoindrir notre discernement et notre force mentale et spirituelle, pour que ceux qui auront réussi à déjoué tous les autres pièges, soient finalement contingentés dans les contrées de l’astral, à condition qu’ils ne cherchent pas à monter trop haut (car en haut il y a le voile perçu comme un rideau électromagnétique quasi infranchissable).

Un autre élément du titre dévoile un autre aspect de cette coque astrale sous contrôle, c’est que de nombreuses entités étaient au service de l’entretien de cette illusion, en tenant divers rôles d’acteurs, de figurants, de gardiens, de chirurgiens (toujours présents pour une réimplantation si nécessaire), d’accessoiriste, d’éclairagiste, de technicien… Oui, oui, je vous assure, dans l’astral on peut trouver tout cela et bien plus encore. Toute une hiérarchie d’êtres donc, au service du maintien de l’ordre et de la prison astrale. Seulement voilà, si vous lisez ce site, vous avez compris que depuis quelques années un sérieux ménage est fait dans les entités plasmiques, éthériques et astrales… dans le cadre de la guerre multidimensionnelle que nous vivons (par les forces de la lumière). La technologie Marteau de Thor permet de frapper à travers les dimensions pour capturer certaines entités particulièrement négatives, mais plus généralement l’opération Pandora (elle porte bien son nom n’est-ce pas ?) nettoie petit à petit, dès que cela est possible les plans subtiles de ces entités esclaves et serviles, voir profondément mauvaises ou parasitaires.

Et donc de facto les théâtres se vident, les intermittents du spectacle disparaissant peu à peu (grâce aux efforts de nos alliés de la lumière), et il en est toujours demandé plus à ceux qui restent. Il m’est arrivé plus d’une fois de me retrouver dans des décors quasi désertés ou abandonnés. Si vous êtes un habitué du voyage astral, il ne vous aura pas échappé que les scènes se vident peu à peu, que les entités disparaissent, entités dont le rôle principal étaient de nous terroriser, pour nous défendre de revenir, là où nous n’étions pas les bienvenus car susceptible de comprendre l’immense supercherie !

Je vous avez promis une anecdote en début d’article et je vous la dois. Le verbe est créateur, le verbe est puissant, d’autant plus lorsque que nous sommes une âme détachée du corps et en conscience dans les plans subtiles. Je vous invite donc, lors de vos rêves conscients à exiger la vérité, à prier, à canaliser la lumière par les protocoles que vous connaissez, vous serez très surpris du résultat ! Pour ma part, cela fait quelque temps que je désirai tester les protocoles de soins pléiadiens que je vous ai déjà décrits dans une vidéo, mais cette fois-ci en rêve conscient ! L’objectif étant de tester différemment les protocoles et peut-être, sait-on jamais, voir enfin avec les yeux de l’astral, ces êtres magnifiques qui volent à notre secours pour nous prodiguer des soins.

J’ai donc “pensé”, en sortie astrale, à tester le protocole “Command 12 – 21” que nous utilisons régulièrement lors des sessions de désimplantation ! Que pensez-vous qu’il arriva ? Un bataillon d’anges de lumière aux couleurs de l’arc-en-ciel descendit sur moi… Nan je déconne !

Après avoir prononcé trois fois de suite, en sortie astrale consciente, “Command 12-21”, le décor de théâtre dans lequel je me trouvais s’est soudain déchiré. Au dessus de moi un orage violent a éclaté et j’ai été littéralement éjecté de la situation et renvoyé manu militari à l’état de veille. Pourquoi ?

Avez-vous vous une idée du pourquoi de cette expérience ? Seriez-vous prêt à la tenter vous-même moyennant un petit exercice de programmation mentale avant d’aller se coucher ? Parce que une fois encore dans la matière, l’éther, l’astral et le mental inférieur, nous sommes encore dans une matrice qui tente de garder coûte que coûte le contrôle. Comme dans le film Hunger Games, la flèche de métal dirigée vers le faux ciel court-circuite l’éclairage et fait apparaitre que les acteurs vivent dans un immense studio de cinéma.

Faites vos jeux, faites vos expériences, pratiquez avec nous les protocoles de dissolution des implants, et si la désillusion n’est pas trop puissante, et que j’arrive à convaincre une ou deux personnes de cette réalité du théâtre astral, alors je n’aurai pas écrit cet article pour rien.

Et si cela vous choque et que vous souhaitez en parler de vive voix venez échanger avec nous sur Télégram !


Illustration tirée de la bande dessinée “Les murailles de Samaris”, une citée aux murs mobiles et décors factices, faite pour vous illusionner tant que vous n’avez pas tenter de vous détromper vous-même, le problème c’est que vous risquez d’y retourner par amour de l’illusion…

Approfondir

Voyage astral face à différents types de gardiens de portes (Gatekeepers) ou gardiens de la matrice

La Terre : Escape Game le plus complexe jamais conçu dans l’Univers

Monsieur et Madame Trueman, arrêtez d’attendre la vérité sur Internet ! Entrez en vous et percez le voile de l’illusion !

Les cinq pièges fondamentaux utilisés pour limiter la conscience humaine

Les dangers du New Age : les déviations dangereuses des enseignements principaux par Laura Marie

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

One thought on “Avez-vous déjoué les décors en carton-pâte de l’astral, et leurs acteurs et figurants qui disparaissent petit à petit ?

  1. LAURENT

    Bonsoir,

    En ce qui concerne le voyage astral, vous pouvez contacter Marc Auburn qui en connait un rayon et qui a fait beaucoup de vidéos sur you tube et écrit un livre. Il n’a jamais parlé de ce qui vous arrive à vous.

    S’agissant des canalisations, voir Monique Mathieu et son site : du ciel à la terre. Elle canalise depuis 37 ans. Ce qu’elle dit est juste.

    Cordialement,
    JL

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.