Search

Les priorités se déplacent sur un autre théâtre d’opérations, même si l’information reste un élément clef

Bonjour à tous les lecteurs de Révolution Vibratoire ! Les temps changent et les priorités se déplacent. Je souhaiterais vous faire part du fait que les publications de ce site vont se faire, au moins pour un temps, un peu plus rares. Pour les personnes concernées par les messages diffusés sur ce site, je dois dire qu’il existe déjà un corpus d’information et d’outils assez important et que la fuite en avant par la recherche incessante de nouveautés ou de scoops, est contre-productive et même néfaste à notre efficacité spirituelle. Il y a en effet suffisamment de personnes éveillées pour effectuer la transition, mais il manque encore une certaine puissance spirituelle chez les personnes les plus éveillées.

Par ailleurs, il existe heureusement de nombreux sites qui diffusent de l’information alternative et ils le font très bien. Notre site révolution vibratoire est bridé par la censure algorythmique discrète qui s’opère sur Facebook, sur Twitter, ou sur le moteur de recherche Google, et qui sont, malgré tout, les plus grands pourvoyeurs de visiteurs. Le réseau social russe VK, concurrent de Facebook, reste marginal, le réseau social Google+ est désormais condamné à la fermeture, et Youtube mène également une guerre secrète pour étouffer les lanceurs d’alerte et mettre en avant des productions qui entretiennent la négativité, la désinformation et l’anomalie plasmatique.

En bref l’étau se resserre de façon subtile sur internet et plus généralement dans le monde de l’information encore sous contrôle des fausses élites et des gatekeepers. Avoir un impact équivalent demande aujourd’hui beaucoup plus d’effort qu’il y a un an ou deux ans, quand la censure algorithmique ou la chasse aux fake news n’était pas encore tout à fait mise en place. Et comme je le répète, la libération planétaire est assimilable à une course de vitesse entre forces de l’ombre et forces de la lumière, chacun doit donc tenter de trouver son efficacité maximale dans ce jeu de consciences, et cette guerre invisible. Pour notre part, la recherche de l’efficacité nous amène à déplacer le centre d’inertie de nos activités, sur un autre théâtre d’opération. L’urgence est là !

Ce théâtre d’opération est bien évidemment énergétique. Il n’a jamais été véritablement négligé, mais il devient aujourd’hui une priorité absolue pour nous amener au dénouement attendu. Je continuerai bien entendu à poster des informations qui me semblent capitales de partager, mais je laisse la prépondérance de cette activité d’information à ceux qui le font bien mieux que nous.

Si ce n’est pas déjà fait, interrogez-vous également sur le poste que vous avez à tenir pour préparer cette transition ! Nous savons que le dénouement approche et il nous faut chacun trouver notre maximum d’efficacité dans cette guerre vibratoire et de conscience. Il n’y aura aucun abandon, de chacune des parties. Le côté sombre se rendra lorsqu’il n’y aura plus aucune issue possible pour lui, lorsque chacun d’entre nous aura exprimé, au plus profond de lui-même la fermeté de la lumière et la puissance retrouvée de notre présence Je Suis.

La proximité de l’issue, pour les initiés, l’Événement, ne dépend plus que jamais que de nous !

 

Related posts

6 thoughts on “Les priorités se déplacent sur un autre théâtre d’opérations, même si l’information reste un élément clef

  1. Merci Hervé pour ce site d’une grande authenticité qui tranche avec bien d’autres baratins new age !

    On a toujours un grand plaisir à lire, relire et partager tes articles.

    Personnellement j’ai été “estomaqué” en lisant tes articles sur les gatekeepers , car mes rêves que je pensais personnels et être dû à ma psyché ont été décrit par tes soins avec une extrême précision: être poursuivi, la fuite, la solution de se réveiller en pleine nuit pour stopper les agressions, la violence/frustration et l’incitation au combat etc…
    J’irais d’ailleurs laissé un commentaire sur l’article concerné si mon témoignage peut aider en quoi que ce soit.

    Quoi qu’il en soit MERCI infiniment, on se sent moins seul quant à ce “combat” que l’on ressent inextricablement au fond de nous depuis tout petit mais qui nous fait douter et passer pour fou aux yeux de l’entourage.

    Bénédictions à toi et tes proches :)

    Goose214

  2. laurent Vedrenne

    Oui , merci Hervé c’est tout à fait ça .
    La diffusion d’informations a été largement faite et c’est un grand bien.
    Le temps est bien à la percée du dernier voile .
    La connexion à notre Soi Supérieur régulièrement, longuement, est une nécessité pour une vrai connaissance, du monde, et de notre mission.
    Nous avons tous été initié en son temps, à des degrés divers et sur différents plans , il est temps de retrouver ce véritable pouvoir .
    Ils n’ont qu’une vaine technologie, la vraie et profonde efficacité c’est nous qui l’avons, car nous sommes connecté à La Source.
    La co-creation est une réalité à découvrir chaque jour un peu plus.
    Se laisser à être, et se rappeler nos initiations, notre valeur profonde.
    C’est enfin , enfin …notre Temps.
    Unissons nous dans ce travail énergétique, chacun de nous avons une partie du puzzle et c’est ce Ensemble qui a toute son efficacité.
    La Victoire est là, Vivons la.

  3. DIEGO DE SCHOUTHEETE

    Merci Hervé, mon corps résonne dans son entier à lire ton message :-) reçois mes bénédictions <3

  4. Gil

    Merci infiniment Hervé pour tout ton travail (de Lumière) que tu fournis sur ton site et qui nous fait tous avancer à grand-pas dans la bonne direction, celle de l’Évènement…
    Nous te sommes infiniment reconnaissants.
    Victoire de la Lumière.
    GC

  5. Bonjour à tous, même si je ne réponds pas forcément individuellement à vos commentaires sachez que je les lis tous avec attention, qu’ils me touchent et que j’apprécie votre partage et vos marques de soutien ! Même si la mécanique subtile des algorithmes du Web tente de nous isoler et de nous marginaliser, il est important de rester connectés et de nous soutenir les uns les autres. Amitié à vous tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.