Search

Repas convivial à Paris le vendredi 2 novembre 2018 sur le thème : la fin de la matrice et le premier contact, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

Nous vous proposons une soirée rencontre le vendredi 2 Novembre à 19h à Paris, pour échanger dans la convivialité, et autour d’un bon repas, sur les thématiques qui nous préoccupent. Que vous soyez de la communauté spirituelle, de la communauté de la divulgation, de la communauté ufologique ou tout simplement parce que comme nous, vous espérez et travaillez pour l’émergence du nouveau monde, nous vous donnons ce rendez-vous pour créer de nouvelles connexions et dynamiser peut-être aussi nos échanges et notre évolution.

J’aurais pu dénommer ce rendez-vous, “préparez-vous aux changement“, ou “fêtons ensemble la fin de l’ancien monde” ou “la création du nouveau”, mais comme je sais que nous sommes nombreux à nous demander si la fin de la cabale et de la matrice est pour bientôt, que nous sommes impatients de rencontrer nos amis de l’autre côté du voile, j’ai choisi l’appellation “la fin de la matrice et le premier contact, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?” Mais mon petit doigt me dit que justement ce genre de rencontres pourraient bien nous aider à nous propulser dans ce nouveau paradigme.

Il n’est pas prévu de faire de conférence, chaque personne pourra partager collectivement ce qu’elle souhaite partager, mais nous souhaiterions vous y proposer une petite méditation collective d’une vingtaine de minutes, pour que cette soirée soit mise sous de belles auspices énergétiques. Pour la suite, la richesse des échanges sera ce que nous en ferons mais l’objectif est vraiment de dynamiser les échanges interpersonnels et cocréer ensemble cette vision du demain qui viendra bouleverser de fond en comble tous les rouages de notre société actuelle.

Le nombre de places est limité à 30 personnes, et j’attends de chaque personne qui souhaite s’engager à participer à cette rencontre, qu’elle m’envoie un mail personnel à l’adresse suivante “herve.gaia (arobase) revolutionvibratoire.fr” ou bien encore mieux à l’adresse “herve.gaia (arobase) tutanota.com” qui est une messagerie chiffrée et hautement sécurisée (je vous invite à y créer un compte), en partageant son numéro de téléphone portable et en me donnant le nombre de places souhaitées (enfant, conjoint, ami…). Je prendrai le soin de communiquer individuellement avec chacun d’entre vous préalablement à cette rencontre.

Le lieu de la rencontre est un restaurant de qualité au centre de Paris (vraisemblablement le premier arrondissement ou à proximité), l’adresse de la rencontre ne sera transmise qu’aux personnes qui auront fait la démarche de s’inscrire auprès de moi, pour des questions évidentes de confidentialité et de sécurité. Sécurité ? Oui, quoi que vous pensiez, il est important de se protéger un minimum d’éventuels troubles-fêtes ou de trolls qui abondent dans le monde de la spiritualité et de la divulgation… Et nos actions sont parfois bien plus puissantes que ce que nous imaginons.

Il vous sera possible de choisir un menu, composé d’une entrée, d’un plat principal, et d’un dessert pour environ 35 euros, hors boissons. Je sais, ce n’est pas ce qu’il y a de moins cher, mai il est aussi possible de ne commander qu’un plat (moins d’une vingtaine d’euros) et de manger végétarien. Merci de prendre en compte cet aspect budgétaire, chacun prenant à charge son repas.

Par ailleurs nous aurons la chance de bénéficier d’une salle privative, pour que nous soyons entièrement libres de nos échanges et pour une plus grande discrétion. Comme une telle réservation nécessite un engagement auprès du restaurateur, merci d’être ferme dans votre engagement à venir et de me tenir informé d’éventuels changements suite à votre réservation (annulation, personne en plus ou en mois…). Le rendez-vous est fixé à 19h mais vous pouvez arriver un peu en différé, vous risquez juste de manquer l’apéro et la méditation !

Votre réponse est attendue pour le mercredi 31 octobre au plus tard !

Au plaisir donc, de vous rencontrer à Paris le vendredi 2 Novembre !

Related posts

2 thoughts on “Repas convivial à Paris le vendredi 2 novembre 2018 sur le thème : la fin de la matrice et le premier contact, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

  1. Thierry Poget

    Bonjour,

    Je souhaite que votre soirée soit des plus réussie, pour ma part je ne pourrais pas venir, faute de moyens, de plus je vis au Sénégal…

    Par contre, je transmettrais à tous ceux m’en faisant par mail à cette adresse : thipo@bluewin.ch, la demande, je vous enverrai en 5 mails le dossier que j’ai constitué sur l’ensemble de mes quatre témoignages de visions d’ovni, dont la quatrième avec une photo prise en plein jour en mai 2009 au-dessus de la ville de Lausanne où alors je vivais et toute la démonstration quant à ses dimensions phénoménales et actuellement impossible à réaliser par les diverses technologies aérospatiales terrestre, pour le moins celles que l’on connait et que l’on a bien souhaiter nous divulguer.

    Bien à vous.

    Thierry Poget

  2. marie - do

    Bonjour Hervé,
    n’étant plus sur Paris, je ne pourrai venir
    cela aurait été avec plaisir.
    douces pensées

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.