Search

La Libération Spirituelle (Laura Marie), article incontournable pour toute personne se jugeant spirituelle !

De plus en plus d’humains sont actuellement en train de vivre leur éveil spirituel (lire ici les 21 symptômes de l’éveil spirituel), où chaque jour, les couches de leur identité terrestre temporaire s’effritent un peu plus pour laisser place à leur réelle identité d’âme.

Ce processus, déjà évoqué dans les précédents articles, est appelé la Nuit Noire de l’Âme (lire article ici), et le processus d’Ascension que la planète est en train de vivre est une Nuit Noire de l’Âme collective où les humains qui seront prêts à faire ce travail de démantèlement de leurs systèmes de croyances, pourront accéder à des plans d’existence de fréquence supérieure (aussi bien dans cette vie qu’au moment de lâcher leur corps physique, car leur âme sera libérée de la matrice de recyclage forcé). La crise d’identité vécue lors de l’éveil spirituel et surtout lors de la réelle intégration des fréquences supérieures et du réel travail de démantèlement de son ego négatif – est intense et est souvent douloureuse, et c’est la raison pour laquelle nombreux sont ceux qui, dès le début de ces symptômes, recherchent un « soulagement » et s’engouffrent ainsi facilement dans d’autres formes d’illusions ou systèmes de croyances. Les différentes croyances New Age et formes d’endormissement / illusions New Age sont en tête de liste, récupérant ainsi tous ceux qui recherchent cette forme de soulagement face à la difficulté d’intégration de tout ce qu’ils viennent de découvrir ou de réaliser.

La découverte de la réalité cachée derrière la face visible de notre Monde (manipulations mondiales, présence Extra-terrestre) est souvent un “choc”, et le déni ou la fuite sont souvent la façon première de réagir de l’ego et de ses structures mentales afin de continuer à garder le contrôle sur l’âme et sur l’individu via l’ignorance. 

shutterstock_83454415Ainsi, nombreux humains, après avoir vécu leur phase initiale « d’éveil », restent ensuite coincés horizontalement dans les différentes couches des enseignements New Age et de leurs distorsions, et ne continuent plus d’évoluer verticalement (pour vérifier cela, observez les enseignements d’un enseignant spirituel et évaluez leur évolution ou non sur les années – un être qui n’évolue pas dans ses enseignements est coincé horizontalement souvent dans le plan astral). Leur conscience est bloquée dans une forme « d’extase » astrale, où l’on découvre les concepts « d’amour inconditionnel », ou encore d’ “Unité”, et où l’on ne veut plus parler de quoi que ce soit de « négatif », ainsi qu’éviter toute forme de conflit. 

Si cette phase peut en effet être un bref pallier sur le chemin de l’Ascension spirituelle, il est cependant conseillé de ne pas s’arrêter là et de continuer son travail spirituel en profondeur, ainsi que de continuer à apprendre sur les différents agendas E.T. opérés sur Terre, dans le but de réellement réaliser son processus d’Ascension, et non une fausse Ascension qui en aura simplement les apparences, avec aucune libération réelle au niveau de l’âme. C’est la fausse Ascension qui est principalement promue dans le New Age et que les E.T. négatifs utilisent comme moyen de capturer un maximum d’âmes qui s’éveillent ou de les immobiliser dans des filets pour leur Conscience (les empêchant d’évoluer)

Le chemin de la véritable Ascension exige un travail permanent, profond, et non simplement sur les couches superficielles de notre être (notre « apparence spirituelle » ou les paroles que nous disons). Une personne étant sur le réel chemin de l’Ascension modifie chaque jour sa structure physique et éthérique, en fonction de son travail de démantèlement de son ego négatif et d’intégration de son âme. Et il est tout simplement impossible de guérir et d’évoluer réellement spirituellement lorsque nous refusons de regarder en face tout ce que nous estimons « négatif » et lorsque nous refusons d’ouvrir les yeux sur la réalité de ce qu’il se passe sur la planète, préférant rester accrochés à nos croyances plus rassurantes (même si elles sont mensongères ou illusoires).

0alaune-o-burning-man-festival-facebook-e1463127300942

Beaucoup d’enseignements New Age font la promotion de cet état « d’extase astrale », de déni ou d’évitement du « négatif » avec des formes de fuites de la réalité en particulier la réalité physique, avec un rejet de la réalité matérielle. Cette forme d’évasion de la réalité est l’opposé de ce que l’on appelle la Maturité Spirituelle, qui est l’inverse de l’état enfantin d’insouciance, d’ignorance, de non-responsabilisation et de fuite que le New Age promeut.

Nous pouvons et nous devons même être légers dans nos vibrations, du mieux que nous pouvons, mais légèreté de vibration ne devra jamais rimer avec légèreté dans notre responsabilité. Et comment pouvons-nous devenir responsables, si nous refusons de voir ce qu’il se passe réellement sur notre planète ou dans notre esprit ? Comment pouvons-nous devenir des êtres spirituellement matures si nous sommes dénués de discernement vibratoire et que nous ne connaissons ni ne reconnaissons pas l’existence même des différentes énergies peuplant notre Univers et présentes sur Terre ? Il est impossible d’identifier quelque chose dont nous n’avons pas connaissance, raison pour laquelle la réelle éducation spirituelle est demandée aujourd’hui, pour sortir de l’endormissement New Age et de ses techniques de manipulation et de déception, afin de se diriger vers la réelle libération. Encore une fois, ignorer la noirceur n’encouragera en rien sa disparition, bien au contraire cela lui permettra de perdurer. Tout est toujours une question d’équilibre.

Voici quelques exemples des symptômes des individus piégés dans l’extase Astrale (Illusion New Age) :

  • Sensation d’euphorie (liée à la naïveté, au déni, à l’ignorance et à l’immaturité spirituelle)
  • Manque de discernement vibratoire
  • Incapacité à discerner ce qui est moralement acceptable ou non (« il n’y a pas de bien et de mal »)
  • Rejet du Négatif et évitement du conflit sous toutes ses formes (même s’il s’agit de prendre parti pour la Vérité et la Justice)
  • Ignorance de la présence Extra-terrestre négative et ignorance des formes de contrôle et implantation
  • Non ancrés dans leur corps physique (rejet de la réalité de la matière et idolâtrie du monde « invisible » sans même le connaître, sur la base en général uniquement de croyances inséminés par d’autres, gourous spirituels y compris)
  • Passivité, incapacité à trancher
  • Manque de discipline et de responsabilité (on peut difficilement compter sur ces personnes car très changeantes et fragiles)
  • Répètent des phrases telles que « Nous sommes tous Un » sans en comprendre la réelle signification et comme raison de ne pas être responsable ou mature spirituellement, comme cela pourrait être le cas en apprenant à discerner les différentes forces et ainsi ne plus consentir à ce qui détruit la Vie et l’humain (ignorants des différents agendas et des différentes forces présentes)
  • Fausse sensation d’Amour Inconditionnel – Confondue avec le réel Amour Divin qui aime mais qui sait être ferme et tranché lorsque la Création est endommagée. Confusion entre Amour Inconditionnel et incapacité à prendre des décisions, à discerner et à être mature spirituellement.
  • Restent un « enfant » perpétuel qui ne grandit pas (qui ne devient jamais « adulte » dans le sens « responsable »). Même si nous devons nourrir notre enfant intérieur et ce peu importe notre âge, si nous restons un enfant immature même à l’âge adulte, cela n’est plus quelque chose de « normal » ou même de sain mais est le symptôme que l’âme n’évolue plus.
  • Incapacité à mettre des limites : « ouvert à tout » “dans le non-jugement”, confond ouverture d’esprit et non-jugement avec non responsabilité et immaturitéainsi qu’avec laisser-aller, facilité et évitement. Il est en effet plus facile de se dire « ouvert à tout » ou dans le “non jugement” pour éviter de prendre parti ou de prendre des décisions, d’apprendre à discerner ou encore d’être responsables. Ces individus sont par conséquent facilement manipulables dans le monde physique mais également dans le monde Astral où ils sont en général des pantins de diverses entités. Ils peuvent également consentir aux abductions et à différents agendas E.T. par leur ignorance et déni.
  • Grande instabilité émotionnelle : Ils peuvent un jour être votre « ami » et le lendemain se retourner soudainement contre vous, ou changer de discours, de part leur instabilité émotionnelle et manque de maturité, ainsi que de responsabilité personnelle (tendance à rejeter la faute sur les autres pour leurs propres agissements).
  • Confusion au sujet de la liberté sexuelle et méconnaissance des techniques de possession des entités de l’astral via l’acte sexuel et du siphonnage de l’énergie sexuelle par certaines forces
  • Confondent cet état « extatique » avec le réel état de pleine Conscience et de connexion divine d’un être spirituellement mature.

Attention, il n’est pas question de se juger ou de juger l’autre, mais de reconnaître les différents types de comportements qui peuvent nous indiquer où nous en sommes dans notre développement spirituel. Le discernement encore une fois est la clef pour naviguer correctement cette phase d’Ascension qui est remplie de chemins créés dans le but de perdre un maximum d’individus, les différentes forces ayant mis en place cette matrice de contrôle au travers des différentes religions et systèmes de croyances (New Age compris) ne souhaitant pas perdre leur main mise sur l’Humanité.

shutterstock_204483163Un individu qui se libère de toutes les formes d’asservissement qu’il a subi, redevient un être souverain et dans sa souveraineté retrouvée, il ne peut ainsi plus autoriser de quelconques parasites à se nourrir de sa force vitale ou à manipuler sa conscience, sachant désormais discerner les différentes énergies qui le traversent ou l’entourent.

Les forces de l’Astral et les entités extra-terrestres et interdimensionnelles parasites de basses fréquences se nourrissant de l’énergie des humains et manipulant leur esprit ont tout intérêt à conserver ces « viviers » d’humains coincés dans l’extase astrale New Age et ne souhaitant pas ouvrir les yeux sur l’existence de ces forces ainsi que comprendre comment maîtriser leurs énergies et devenir responsables de ce qu’ils envoient sur les autres et dans l’Univers. Il est important pour ces forces que de continuer à entretenir la naïveté des êtres s’éveillant, afin qu’ils soient des cibles plus vulnérables. Un individu qui sort de la naïveté est plus difficilement manipulable.

Malheureusement, de nombreux Indigos / Starseeds venus en mission pour éclairer les humains sur l’existence de ces réalités, se perdent eux-aussi une fois incarnés dans cette réalité, dans ces distorsions, et leur empathie et innocence sont souvent utilisés pour les maintenir inoffensifs et bien rangés derrière le « spirituellement correct » des enseignements New Age mis en place pour la plupart par les factions désirant justement prévenir la réelle libération par la Conscience qui était prévue pour ce cycle d’Ascension planétaire (créant ces pièges en avance).

Nous devons apprendre à discerner entre la Fausse lumière (la lumière morte, la lumière volée et promue par les E.T. négatifs et entités de l’astral), et la Lumière Organique. Ce processus est un travail personnel de développement de sa maturité spirituelle encore une fois, par l’acceptation de ce qui est et par le refus de toute forme de déni.

A l’inverse, la réelle connexion divine ne nous rend jamais immatures, irresponsables, et insouciants. Cela n’est pas le propre des civilisations développées. Cela ne nous différencierait pas plus dans ce cas d’un individu inconscient ou déconnecté de son âme. Il est impératif de sortir de cette première couche de l’éveil promue par le New Age pour continuer son Ascension et le développement de sa maturité par la réelle connaissance et le réel travail. La réelle connexion divine procure une forme d’extase (de bliss) mais non illusoire. 

Voici une description de ce que l’on peut expérimenter lors d’une réelle connexion divine et non de fausse lumière astrale :

  • Sensation de complétude (se sentir complet lorsque nous sommes connectés à notre Conscience supérieure / âme) – Profond bonheur – Réelle sensation de fusionner avec son âme et d’être son extension dans le monde physique – extase réelle et non illusoire.
  • Sensation d’Amour immense dans son cœur et dans toutes ses cellules, avec l’impression que notre corps physique est trop restreint pour contenir tout cet Amour et que cela « déborde ». Ces phases d’Amour viennent par vagues et ne sont pas permanentes, et elles ne nous empêchent pas d’affronter les difficultés, les différentes attaques subtiles que nous pouvons rencontrer, d’être fermes et de savoir discerner ce qui nous sert et ce qui nous dessert.
  • Se sentir connectés à tout le VIVANT (« Nous sommes Un ») – Le ressentir PROFONDÉMENT dans toutes ses cellules – Le vibrer (Note : les forces ayant envahi la planète pour la plupart ne font plus partie de ce que l’on appelle le “Vivant” – étant faits de lumière morte et se maintenant immortels en volant l’énergie de la lumière organique + opérant avec l’intelligence artificielle qui elle non plus n’est pas considérée comme du “vivant”)
  • Se sentir responsables du Vivant (et par conséquent, en tant que « gardiens » de ce vivant, ne pas tolérer de formes de destruction et d’asservissement de ce vivant). Même avec des discours New Age nous poussant à tout accepter et à être inactifs.
  • Se sentir extrêmement responsable de soi-même et de tout ce que nous véhiculons sur cette planète, de tout ce avec quoi nous sommes en consentement, de tout ce que nous disons (ou ne disons pas), faisons (ou ne faisons pas) et manifestons ici bas ainsi que sur les autres plans.
  • Ressentir une immense gratitude pour la VIE et souhait de l’HONORER en ne prenant rien pour ACQUIS
  • Ressentir une immense admiration pour la Perfection du DIVIN et des synchronicités 
  • Souhaiter profondément respecter les lois immuables Universelles (lois de Cause à effet, loi du consentement…)
  • Souhaiter profondément être un véhicule de Bonté, d’Harmonie, de Justice, de Vérité et d’Authenticité.
  • Être dans la vibration du cœur, rempli de compassion et d’empathie mais tout en sachant rester juste et ferme, et en sachant mettre des limites à ce qui parasite, nuit et détruit.

Vous remarquerez que ces symptômes sont bien différents de l’extase astrale citée plus haut.

Il est important que chacun apprenne à en faire la différence. Ignorer ces forces et ignorer la présence du « négatif » permet à notre corps de devenir un portail utilisé par ces forces. Ce phénomène s’amplifie avec la population qui augmente sur la planète; raison pour laquelle il est impératif que chacun apprenne à identifier les forces qui le traversent et à diriger son énergie consciemment en temps que force positive (œuvrant pour l’Harmonie et la vie) ou force négative (œuvrant pour la destruction et l’Anti-Vie). (illustré dans le film Star Wars par « le côté obscur de la force » versus le côté lumineux de la Force). Nous devons en permanence choisir délibérément au travers de notre intention, pour quoi nous souhaitons œuvrer. 

LES DIFFÉRENTES TECHNIQUES DE MANIPULATION DE L’HUMANITÉ

  • Manipulations de l’ADN
  • Croyances implantées dans les humains via le mental/ego (intelligence artificielle) (religions, New Age, croyances scientifiques limitant la réelle découverte de la réalité multimensionnelle)
  • Contrôle mental, implants éthériques et insertions holographiques (manipulation de l’esprit de l’individu par insertions de pensées inorganiques / artificielles ne provenant pas de lui)
  • Égrégores  (lire l’article « Déprogrammation matricielle » à ce sujet)
  • Promotion de la fausse lumière (extase astrale)
  • Possessions spirituelles (l’individu n’est pas seul dans son corps)
  • Déresponsabilisation des individus (distraction, promotion de l’immaturité via les séries et films ou via la religion et le New Age en retirant le pouvoir de l’individu)
  • Promotion d’un Dieu extérieur ou d’un sauveur externe (Gourou, Dieu, Extra-terrestres allant venir nous sauver) afin de nous faire remettre notre pouvoir dans les mains de quelqu’un d’autre.
  • Techniques de division (guerres, conflits, attentats, diffamations, mensonges, commérages)
  • Manipulation des médias, de l’éducation et des système agro-alimentaires et pharmaceutiques
  • Création de traumatismes (effacement de la mémoire, traumatismes d’anciennes vies, peurs,…)

LIBÉRATION SPIRITUELLE

Le réel travail d’Ascension est un long travail progressif de chaque instant, qui ne s’effectuera pas en un mois ni même en une année.

Nous sommes la dernière génération d’humains nés en période « d’occupation » et d’esclavagisme de la Conscience. Nous allons vivre, dans une seule et même vie, l’avant et l’après Libération, ce qui est une première dans toute l’Histoire de l’Humanité.

C’est la raison pour laquelle de nombreuses âmes sont venues pendant cette phase d’Ascension, car auparavant il fallait plusieurs incarnations pour espérer un tel niveau d’avancement spirituel. Aujourd’hui, nous pouvons réaliser l’équivalent de plusieurs vies, en une seule incarnation et c’est celle-ci.

Nous aurons vécu, pendant cette incarnation, la fin de l’asservissement de l’humanité, rendu possible grâce au travail de toutes les âmes ayant œuvré pour cela, au travers de toutes les époques.

shutterstock_474871441

C’est la « bataille finale », raison pour laquelle les 2 « clans » vont prendre respectivement de plus en plus d’ampleur, même si nous savons désormais que depuis 2012, ce sont les races E.T. positives qui ont repris « l’intendance » de la Terre, qui en sont redevenues les hôtes, à la place des races E.T. négatives (reptiliens, dracos, Annunakis et factions lucifériennes et sataniques) présentes jusqu’alors et ayant manipulé le Vivant jusqu’à la Conscience et les différents corps de la planète, l’envahissant par la lumière morte et par l’intelligence artificielle.

Nombreux d’entre nous qui résonnons avec ces informations étaient déjà incarnés en Lémurie ou Atlantide lors de la précédente invasion sur Terre et revenons aujourd’hui pour finaliser le travail et empêcher la même tragédie que l’holocauste Lémurien et Atlante (ce qui était l’objectif de ces forces – puisqu’ils savent qu’ils vont perdre le contrôle de l’humanité et de la Terre, ils préféraient tout détruire comme ils l’ont déjà fait avec de nombreuses planètes dans le Cosmos, et nous pouvons voir les vestiges de nombreuses guerres cosmiques sur certaines planètes).

shutterstock_228926011Les humains ayant décidé d’emprunter le chemin de l’Ascension sont progressivement en train de muter génétiquement, physiquement et spirituellement. Nous passons progressivement d’une forme de Carbone (identité  « INCARNÉE », existant dans les dimensions 1 à 3) à une forme de silice-carbone (Identité de l’Âme, dimensions 4-5-6) en réactivant progressivement nos brins d’ADN au fur et à mesure de notre expansion de Conscience. Et pour les plus avancés dans leur réactivation ou dans leur développement, à un corps de silice (dimensions 7-8-9) (conscience de l’”OVER-SOUL” – “sur-âme”). Les dimensions 10-11-12 étant les dimensions de la conscience AVATAR (difficile à incarner sur Terre).

Les Indigos / Starseeds sont prévus pour se réactiver plus vite que le reste des humains, étant donné leurs postes de guidance, d’enseignants, guérisseurs, et de par leur génétique différente (plus de brins d’ADN actifs mais chaque humain a ce potentiel dormant en lui qu’il peut révéler avec son travail personnel). Les Indigos / Starseeds sont simplement venus montrer la voie aux humains, leur montrer comment récupérer leur propre pouvoir, se libérer de leur asservissement et leur enseigner, comme je le fais, au fur et à mesure de ma propre réactivation, les différentes lois universelles et le réel chemin de la libération.

Travailleurs de lumière 

Tenez bon, nous avons fait le plus difficile.

Nous avons tenu dans l’ignorance de qui nous étions, pendant toutes ces années, dans l’isolement  le plus total et la souffrance de la non-reconnaissance de nos âmes, par cette la plongée dans l’insanité de cette planète prison bloquée en 3D, où tout a été fait pour déconnecter les humains de leur âme. Nous avons enduré l’enfance, ridiculisés, moqués, voire harcelés, non compris, pensant probablement que cela s’arrangerait à l’âge adulte, en vain.

Nous nous sommes perdus parfois, dans les nombreux égrégores et pièges disséminés sur notre chemin. Nous nous sommes mentis. Nous avons menti aux autres en cachant notre véritable être. Car dans nos cellules, coulent toutes ces mémoires où nous sommes morts pour cette cause.

shutterstock_432214189Où nous sommes morts pour avoir dit la vérité.

Où nous sommes morts pour avoir tenté d’éveiller un peuple ignorant.

Où nous avons été martyrisés par ces mêmes personnes que nous étions venus aider.

Où nous avons combattu ces forces sous différentes formes,

Où nous avons été trahis, trompés, manipulés, leurrés.

Aujourd’hui, ces mémoires se réveillent.

Mais ces traumatismes de l’âme sont toujours là et c’est ce qui nous retient aujourd’hui d’être notre plein potentiel. Une peur profonde d’être persécutés à nouveau si nous devenons qui nous sommes réellement et si nous disons la Vérité.

J’ai choisi de laisser tomber la peur d’être qui je suis et de dire ce que je Sais.

J’ai choisi de laisser tomber la peur d’exposer la Noirceur par peur d’être jugée « négative » par les ignorants de ce qu’il se passe.

J’ai choisi d’écouter mon âme plutôt que mon ego qui souhaite être validé. Mais être validé par des êtres déconnectés de leur âme ou ignorant de la réalité, revient à signer sa propre insanité et sa propre perte.

J’ai choisi d’exprimer mon plein potentiel divin, ici et maintenant.

shutterstock_439100857-copie

Travailleurs de lumière, nous y sommes enfin.

En cette phase, nous allons honorer nos ancêtres, nos précédentes incarnations, nos précédents combats, et le Cosmos tout entier. Nous allons enfin mettre un terme à la prison dans laquelle ces forces ont plongé l’Humanité depuis 26 000 ans.

Tous ensemble, Unis, acceptant chacun de faire son propre travail personnel afin de ne plus laisser ces forces s’emparer de notre véhicule dans le but de heurter autrui ou de nuire au Vivant et d’empêcher l’Harmonie, qui est ce vers quoi le Divin tend toujours, et ce, naturellement.

Nous allons émettre l’intention de devenir aujourd’hui des êtres matures et responsables, conscients des enjeux qui se jouent présentement dans le Cosmos et désirant devenir des exemples, dans l’humilité et la sagesse, de ce que sera l’Humanité de demain.

https://youtu.be/ZEj1cA2wu4k

Avec Amour,

Auteur : Laura Marie.

Source : https://lauramarietv.com/liberation-spirituelle/

Related posts

8 thoughts on “La Libération Spirituelle (Laura Marie), article incontournable pour toute personne se jugeant spirituelle !

  1. Gil

    Bonsoir,
    Les enseignements dispensés par Laura Marie sont d’une très grande valeur… et ses podcasts d’une grande qualité…
    A lire et à relire, à écouter et à réécouter…
    Beaucoup de choses essentielles à assimiler y sont clairement expliquées…
    C’est important, vraiment!…

  2. Shékina

    En toute humilité Laura Marie, Merci.
    Ressentir une immense gratitude pour la VIE et souhait de l’HONORER en ne prenant rien pour ACQUIS
    Ressentir une immense admiration pour la Perfection du DIVIN et des synchronicités Oui, ces sentiments sont Merveilleux lorsqu’ils arrivent par moments,
    Devant la beauté lors d’une ballade dans la nature, à l’écoute en arrêt plus rien d’autre n’existe que cette humilité devant la grandeur.
    Je suis le plus vivante pendant ces moments de pur bonheur.
    Cette perfection pour moi est la folie de Dieu et je suis amoureuse, de cette folie.
    Douce nuit Namasté et bisous cosmic.

  3. Thierry Poget

    “Leur conscience est bloquée dans une forme « d’extase » astrale, où l’on découvre les concepts « d’amour inconditionnel », ou encore d’ “Unité”, et où l’on ne veut plus parler de quoi que ce soit de « négatif », ainsi qu’éviter toute forme de conflit.”

    Bonjour,

    Ce n’est clairement pas mon cas, alors que l’éveil a fait jour en moi de manière totalement inattendue. Malgré cela les karmas accumulés ne sont pas pour autant détruits avec l’élévation spirituelle. Je dirais au contraire, c’est là un test où l’on se retrouve pour le moins accablé de toutes parts, où ce qui coulait de source ou ronronnait, d’un coup cale. Puis des difficultés ou des chamailleries inexistantes au paravant, surgissent.

    Je pense que c’est une des composantes possible liée à l’éveil où l’on se trouve confronté à une élévation plus rapide de nos karmas, afin d’en être libérés, c’est donc plutôt positif.

    Ce qui est certain est que l’on vivra plus ces types de difficultés si l’on est encré dans le monde en relation avec les autres que si l’on se retire de celui-ci. Par contre dans le retrait du monde l’on se confronte plus à devoir affronter la solitude, ce qui constitue aussi un type de violence que l’on se doit d’endurer.

    Bien à vous.

  4. Thierry Poget

    “Malheureusement, de nombreux Indigos / Starseeds venus en mission pour éclairer les humains sur l’existence de ces réalités, se perdent eux-aussi une fois incarnés dans cette réalité, dans ces distorsions, et leur empathie et innocence sont souvent utilisés pour les maintenir inoffensifs et bien rangés derrière le « spirituellement correct » des enseignements New Age mis en place pour la plupart par les factions désirant justement prévenir la réelle libération par la Conscience qui était prévue pour ce cycle d’Ascension planétaire (créant ces pièges en avance).”

    Bonjour,

    En fait il y a du vrai dans ce que vous écrivez, car je viens de finir l’écriture d’un manuscrit “Le livre de l’Eveil”, qui permet d’obtenir celui-ci par une voie directe et abrupte par une pratique de méditation qui peut autant se faire avec une posture simple mais dans un lieu calme, bien que cette pratique me semble encore plus rapide si elle est directement associée et mise en pratique dans l’ensemble des situations de la vie quotidienne.

    Eh bien figurez-vous que j’ai proposé ce texte, en fait ces textes à plusieurs maisons d’Editions, jusqu’à ce jour aucune n’a été intéressées, ce qui prouve bien que leur intention n’est pas de diffuser de la connaissance, mais assurer leurs arrières et faire du profit, ce qu’ils ne peuvent aspirer que s’ils publie un nom connu avec une pratique reconnue.

    Ainsi malgré le fait que néanmoins j’espère qu’une de ces maisons d’Editions me fera mentir, ce qui serait mon plus grand souhait pour le bien de tous, il me semble que c’est une bonne indication que mon écrit possède une valeur intrinsèque non négligeable, car celui-ci n’est pas la langue de bois qu’habituellement ces Editions publient de ces grands Maîtres déjà très médiatisés.

    En fait, ces Editeurs diminuent au maximum la prise de risques ne pensant que profits, sans réaliser que si ils prenaient plus de risques, ils pourraient justement ouvrir de nouvelles voies de préhension de l’éveil que celles déjà usitées depuis des millénaires pour certaines, et dont les résultats sur la durée ne sont finalement pas autant probant au vu du peu de personnes réalisées, même si l’on en compte des milliers, de ce que l’on aurait pu avoir pensé.

    Bien à vous.

  5. Thierry Poget

    Répètent des phrases telles que « Nous sommes tous Un ».

    Bonjour,

    En fait dans le bouddhisme que je pratique depuis 1983, il est souvent avancé que nous devons sauvegarder la vie sous toutes ses forment, partant que tous les êtres déjà visible, soit humains et animaux, ont tous été au moins une fois notre père, ou notre mère, et cela j’en ai reçu l’enseignement déjà depuis 1983 et aussi à travers mes lectures, mais je n’en ai vraiment pris toute la pertinence lorsque j’ai lu un écrit d’Alexandra David Neel qui pour faire court, à vécu au Tibet de 1920 à 1950 et en tant que la journaliste qu’à la base elle était, demanda chaque fois qu’elle le pouvait, si c’était exact comme l’enseigne le bouddhisme, que nous ne possédons aucune âme.

    La réponse qu’on lui donnait était invariablement la même, que c’était exact, que nous n’avions pas d’âme éternelle, mais une conscience qui se reconstruisait de vie en vie. Pour le dire simplement, notre conscience qui est constituée selon le bouddhisme en l’assemblage d’un nombre incertain de filaments d’énergie à notre mort ce séparent et d’autres, en fonction de nos appétences, de notre coloration due à nos actions, ensuite, cette nouvelle conscience est attirée sans choix à son nouveau lieu d’existence, mis à part les êtres réalisés qui détiennent un certain choix, dans le sens qu’ils renaissent en fonction des vœux qu’ils auront pris durant l’existence qui vient de s’achever.

    Puis mon intuition m’a transmis, eh bien, puisque le processus est ainsi, cela rend évident que l’ensemble des consciences aient pu être un jour où l’autre être notre père ou notre mère, partant le mélange incessant de ces liens énergétiques qui recomposent les consciences d’une vie sur l’autre de l’ensemble des êtres.

    D’où le slogan : « nous sommes uns », sous cet angle de vue prend effectivement tout son sens. Malheureusement le sens que donnent la plupart des gens à ce slogan, est bien différent et surtout, aucun sans doute, ne disposent de cette connaissance, ni n’ont jamais lu Alexandra David Neel sur ces propos très spécifiques et unique à trouver.

    Bien à vous.

  6. Thierry Poget

    “LIBÉRATION SPIRITUELLE
    Le réel travail d’Ascension est un long travail progressif de chaque instant, qui ne s’effectuera pas en un mois ni même en une année.”

    Bonjour,

    En fait, oui et non.

    Oui c’est bien le cas si l’on s’arrête aux techniques enseignées jusque-là et non si l’on emploie celle par laquelle j’ai reçu mon flash d’éveil que j’ai pu ensuite inscrire dans une pratique permettant à ce flash d’éveil d’être reproductible.

    Avec « ma » technique (« ma » étant juste pour situer que ce n’est pas une technique que j’ai piqué aux blagues Carambar, ni trouvée dans un cornet surprise, ni plagiée à partir d’un vieux manuscrit sanskrit oublié de tous), ainsi avec « ma » technique, celle qui m’est venue de l’intuition, l’on peut comprendre et ressentir l’éveil très, très, très rapidement, en quelques jours, voir quelques heures pour les plus sensible.

    Par la suite bien sûre, comme toutes les pratiques, c’est une question d’intégration qui peut prendre plus où moins de temps, mais rien de comparable aux presque 30 ans passé à pratiquer la méditation de la Vue dzogchen qui est l’acmé de l’ensemble des pratiques de la méditation et que je maîtrise que très imparfaitement après toutes ces décennies.

    Bien à vous.

  7. Jo

    Pour qui travaillez vous ?? Sûrement pas pour la lumière, car un être en pleine ascension avec l augmentation de ses fréquences s il focalise son esprit sur tout ce qui ne va pas, ne fait que nourrir l ombre sur terre et non la lumiere. Selon vous le monde matériel est La réalité? Il s agit d une simple illusion, la “maya”. Le monde n est pas réel il relève de l ego, mais pas du Soi (source). L’énergie christique interne provoque des douleurs à chaque fois que je me tourne vers des choses basses. Les dieux sont formels, on ne sauvera pas tout le monde, on aide vers le haut et non vers le bas. Par exemple, un aveugle ne guide pas un aveugle. Et si vous pensez que la réalité Terre est réel, vous ne connaissez même pas ce qu’est l éveil ou l ascension. Mais vous travaillez pour des entités basses qui font tout pour attirer l attention. Seul le don de soin est demandé mais sans mettre en danger sa lumière. C est ça la maturité spirituelle, comprendre qu’on n’a besoin de voir ce qui ne pas, mais d incarner le changement du monde et de la nouvelle ère en nous. Vous cherchez possiblement auditoire et jouer sur l inculture/ la connexion altéré des etres en quete. Mais, au moment final très proche, votre ego de gloire et de faux prophètes prendra fin avec l amour du père et de la mère divine. Car on ne joue pas ce jeu. Que le dharma s équilibre et que la lumière reigne.

    Mes salutations, faites preuve de discernement en ce moment mes frères et sœurs. Nous sommes en guerre !!!

  8. marishka

    Bon.. Si “nous sommes en guerre” c est bien parce que quelque chose ne va pas.. dans la marche du monde, et à tous les étages.. dans les comportements, dans les agissements, les excès, les abus, la folie, les dérives en tout genre.. égoisme, non-respect, ou agressivité.. “la raison du plus fort”, au nom de préjugés, doctrines ou idéologies cherchant à justifier l injustifiable, à asseoir son pouvoir ou sa domination.. bref le monde tel qu il est, dans toute sa splendeur, et ce système de choses, ce système de valeurs qui n est plus soutenable..
    Trop d injustices, trop d inéquités, trop d aberrations, trop de destructions, trop de violences..
    Il ne s agit donc pas de ne se “focaliser” que sur ce négatif.. mais de le reconnaître et de le débusquer, de le mettre en lumière -pour l éradiquer..
    -“Qui ne dit mot consent”, et d une certaine façon, nous avons consenti.. par notre passivité, par notre indifférence, par notre lâcheté.. ou par mauvais calcul, ou par pur égoisme.. ou bien par inconscience ou par légèreté.. ou bien par conformisme, suivisme, instinct grégaire.. ou bien par impuissance, ou bien par fatalisme..
    Il y a tant de raisons, tant de mauvais prétextes et tant de faux-fuyants.. pour maintenir le statu-quo et continuer à perpétuer ce système moribond qui marche sur la tête..

    Donc ce n est pas en ignorant cette “réalité” que nous allons la faire disparaître.. et si les choses changent -c est bien grâce aux prises de conscience, et parce qu on se rend compte que ce n est plus soutenable et qu au fond on ne l accepte plus.. que l on ne consent plus.
    Et ce monde matériel qui n est qu une “illusion”.. une illusion de quoi ? -une illusion qui tue des innocents, qui détruit la planète et les écosystèmes, qui cautionne l esclavage, l oppression, la misère.. qui soutient la corruption, la perversion, le vice, le mensonge, les manipulations.. qui tolère les abjections, le meurtre, la torture et les ignominies.. ?
    Cette “abomination de la désolation”, c est ce qui doit disparaître -et ce n est pas un choix, c est une nécessité, au point où sont les choses, et même une obligation.. si on veut continuer en tant qu humanité à vivre sur cette planète, il faudra que ce soit dans un esprit radicalement différent, et sur des bases saines, dans le respect total de la Nature et de tout ce qui vit..
    Je pense qu il n est plus temps d hésiter ou de tergiverser, il faut être dans l action.. et travailler sur soi, et autour de soi.. amour, compassion, tolérance, partage, bienveillance.. une question de volonté, d intention, de discipline, de persévérance.. (minimum syndical).
    Discernement bien sûr -et don de soi aussi.. mais ce sera à chacun de faire ce chemin – chacun a un chemin différent, plus ou moins difficile, plus ou moins cahotique, mais le but est le même en fin de compte..
    Si “les dieux sont formels” -de quels dieux s agit-il ? (“on ne sauvera pas tout le monde”).. Je crois que c est à chacun de se sauver soi-même -et accessoirement de montrer la voie.
    Je crois aussi que Dieu (la Source) n a pas l intention de détruire sa création -pas cette fois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.