Search

Le film que tout le monde attend de David Wilcock et Corey Goode (en version française)

Je vous encourage vivement à regarder ce film, pour élever la conscience planétaire sur tous les sujets afférant aux programmes spatiaux secrets et toutes les conséquences incalculables que cela a sur la compréhension de notre société, de son histoire moderne, de ses technologies, et ses liens extraterrestres et notre place dans l’univers… Je vous encourage à regarder ce film rapidement car des mécanismes de censure pourraient être mis en place pour en limiter la diffusion.

Merci infiniment pour la traduction Luc, c’est un travail considérable au service de la communauté !!

Film découpé en trois parties ci-dessous. Regarder ce film c’est être acteur dans la guerre de conscience qui fait rage sur la planète. Gratitude infinie aux auteurs et producteurs de ce film !

Related posts

5 thoughts on “Le film que tout le monde attend de David Wilcock et Corey Goode (en version française)

  1. Thierry Poget

    Bonjour,

    Génial ! Je l’ai déjà vu à l’occasion d’un généreux partage d’un ami sur internet, mais bien entendu je l’ai directement par votre site, partagé sur mon compte Facebook.

    Bon week-end et encore un très grand merci pour votre acte de générosité.

  2. eve

    Merci beaucoup et merci a la personne qui a mis le sous-titrage en français !

  3. Gil

    Top!…
    Quelle joie de retrouver cette video à nouveau et de pouvoir la revisionner…
    Il y a tant de vérités cachées importantes “à crier sur les toits”…
    Merci à vous, Hervé.
    Victoire de la Lumière.

  4. Ben C

    Je découvre. Très intéressant. Ce serait la meilleure des choses qu’on éradique cette classe de prédateur. Mais dans tous ce genre de révélations, je me pose toujours une question. L’égocentrisme étasunisien ne dit que c’est chez eux que tout se passe. Et qu’ils vont sauver la Terre et l’humanité. C’est oublier que le plus grand danger qui menace notre avenir est chinois.. On est face à une dictature sans précédent qui avance silencieusement. Et eux bouffent la planète et ses ressources à une vitesse vertigineuse et sans aucun respect de la nature ou des peuples. Alors oui….les psychopathes de la finance qui fricotent avec les ET ….les Etats-Unis sont une “empire” déjà en déclin……mais quid après du péril “jaune”? Leurs dirigeants sont loin d’un rêve démocratique ou de vouloir libérer les peuples.

  5. Bustos

    Très intéressant et motivant, merci pour la transcription et le partage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.