Search

Rassemblement pour ancrer les énergies de la Déesse le 20 juin 2020 au Temple de l’Amour à Versailles, à l’occasion du solstice d’été

Je relaye ici une invitation à se rassembler pour ancrer les énergies de la Déesse (divin féminin), le samedi 20 juin 2020 au temple de l’amour à Versailles à 14h30. Ce genre de rassemblement peut réellement influer sur le destin de la planète par une action énergétique puissante en un lieu hautement symbolique.

Pour les personnes qui ne connaissent pas la sororité ou l’action puissante de la méditation de groupe, je vous invite à découvrir les sujets ci-après. Je précise également que la rencontre n’est nullement réservée aux femmes, en dépit de l’objectif annoncé d’ancrer les énergies du divin féminin, pour travailler à la guérison de la planète. Messieurs donc, vous êtes également les bienvenus !

Ci-dessous le texte de l’invitation de Marion, l’organisatrice de l’événement :

Chères sœurs et frères de la Rose, je propose à celles et ceux qui se sentent appelés à se rassembler pour ancrer les énergies de la Déesse à nous retrouver le 20 juin au Temple de l’amour à Versailles à l’occasion du solstice d’été. Ce sera l’occasion de pratiquer la méditation de la Déesse et faire connaissance dans un moment convivial. N’hésitez pas à me contacter rapidement par Messenger (Ginga Fapz) ou par mail à l’adresse soeursdelarose777@tutanota.com.

Lumineuse journée à tous 🌹

Rendez-vous le Samedi 20 juin 2020 de 14 h 30 à 17 h 30

Petit Trianon
Grand Parc de Versailles, 78000 Versailles
 
 
 

Activation planétaire de la Sororité de la Rose

Interview de Cobra avec la Sororité de la Rose et mise à jour sur la méditation du 5 avril 2020

Restaurer les mystères d’Isis

Méditer pour l’amour et la paix n’est pas un acte vain, la science a prouvé que cela supprime les conflits et peut stopper les guerres !

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.