Search

La Voix de la Rose, au service du retour de l’énergie féminine en harmonie avec le masculin

Je vous présente ici un nouveau site susceptible d’intéresser le public de Révolution Vibratoire car il concerne la question du retour de la puissance du divin féminin sur la planète, en lien avec sa guérison, et l’harmonie à retrouver entre le divin féminin et le divin masculin. Je me permets d’ailleurs de signaler que le travail que nous faisons sur les implants et notamment l’implant sexuel travaille dans cette même direction et contribue à ce même objectif.

Un grand merci à Marion pour son travail dans le cadre des sororités de Versailles et Paris et pour cet engagement à travers ce nouveau site de référence ! Vous trouverez ci-dessous une présentation extraite de son site ainsi que quelques exemples de ses publications.

Nous vous souhaitons une belle découverte !

Le site en question se nomme la Voix de la Rose


Après une longue période durant laquelle l’enfant que j’étais ne se sentait pas en résonance avec le monde de souffrance dans lequel nous vivions, et, une profonde certitude qu’une force divine d’amour régissait notre univers, l’âge adulte a été l’occasion d’un grand réveil.

Ce réveil m’a amené à me questionner à la fois sur l’existence de la vie dans d’autres plans et régions de l’univers mais également, à développer ma propre connexion avec mon Soi supérieur, ma créativité, mon intuition et finalement, ma mission d’âme.

Ce réveil a également été un rappel à vivre dans la joie, la beauté et l’instant présent, en harmonie avec la nature et la vie consciente sous toutes ses formes. 

On dit que certains lieux et sites sacrés peuvent réactiver des mémoires. Cela a été le cas pour moi lorsque je me suis reconnectée à une partie de mon essence originelle lors d’une retraite en pays Cathare

C’est ainsi que j’anime aujourd’hui une sororité de la Rose au service de la guérison et l’intégration du féminin et du masculin originels, au retour du Krystos-Sophia afin de préparer humblement notre entrée dans l’ère du Verseau et notre chemin vers l’Ascension.

Cette voie m’amène à reconnaître certains archétypes et héritages notamment celui des prêtresses de la rose à travers les siècles depuis l’Atlantide.

Exemples d’articles :

Comment la connaissance de la résonance Schumann, de la glande amygdale et des huiles essentielles peut guérir notre corps

Comment les menstruations sont liées aux cycles lunaires, à la nature et aux régimes alimentaires

21 Janvier : transmuter et guérir le trauma collectif de la Révolution française

Contact: soeursdelarose777@tutanota.com

Source : https://www.lavoixdelarose.com/bonjour-tout-le-monde/


 

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

One thought on “La Voix de la Rose, au service du retour de l’énergie féminine en harmonie avec le masculin

  1. Bonjour, je suis entrain de travailler sur ce sujet, d’ailleurs depuis que je suis sur cette terre c’est la question que je me suis posée sans cesse, ce qui m’a amené à visiter le monde, et une vidéo vient de sortir dans la collection Ambu Sivam, “Honorez vous Déesses”. merci à vous https://youtu.be/9TZg7xAacgk la prochaine sera dans un mois environ…..Bon visionnage

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.