Le 14 avril 2019, les mystères complets de la Déesse furent finalement ancrés à la surface de cette planète dans un certain groupe, après des siècles de suppression et après que les derniers mystères d’Isis furent complètement abandonnés au temple Isis de Philae en l’an 457 de notre ère :
( Note : Je vous recommande cet article pour mieux saisir ce que sont les mystères de la Déesse et la sororité de la Rose : https://exoportail.com/le-feminin-sacre-et-la-sororite-de-la-rose/)
Le 14 avril, exactement à l’apogée de la cérémonie la plus importante qui ancra pleinement la Déesse sur le plan physique en plein accord avec les protocoles originaux qui trouvent leur origine dans la légendaire civilisation de l’Atlantide, les familles de la noblesse noire ne pouvaient plus supporter cette victoire de la lumière :
Lien en Anglais : http://web.archive.org/web/20181024001002/http://asuara-sidha.eu/feminin-power/
Ils ont ordonné aux Jésuites de mettre immédiatement le feu aux principaux sites sacrés templiers, car les Templiers étaient la principale force qui récupérait les fragments des mystères d’Isis et les faisait connaître à la civilisation occidentale.
( Note : Pour rappel les Jésuites sont une création de certaines familles de noblesse noire en 1504 pour servir de groupe opératif dans le but de maintenir la fréquence vibratoire de la terre à un niveau bas )
Les Templiers ont découvert d’anciens textes sacrés liés aux mystères d’Isis dans les écuries de Salomon, près de la mosquée Al-Aqsa :
Lien en Anglais : https://thetemplarknight.com/2016/07/22/temple-of-solomon-templars-treasure/
Sur la base de ces textes, les Templiers ont construit de nombreuses cathédrales dédiées à Notre Dame sur les sites des temples d’Isis en Europe :
Lien en Français : https://revolutionvibratoire.fr/lincendie-de-notre-dame-ou-lacte-desespere-dune-cabale-planetaire-qui-sent-sa-fin-venir/
Lien en Anglais : http://www.joannakujawa.com/the-secret-of-the-knights-templar-and-the-goddess-connection/
Beaucoup de ces cathédrales abritaient des statues de Madones noires, qui sont en fait des versions christianisées de statues d’Isis à la peau sombre, allaitant parfois son enfant, Horus.
( Note : rajouts d’illustrations des madones noires avec un lien en français : http://messagesdelanature.ek.la/les-madones-de-couleur-noire-p1183098)
Le premier bâtiment incendié le 14 avril fut l’église Notre Dame à Paris :
Lien en Anglais : https://anaiyasophia.com/articles/my-interpretation-of-the-notre-dame-fire
Qui a été construit sur le temple d’Isis :
Lien en Français : https://exoportail.com/les-raisons-occultes-de-lincendie-de-la-cathedrale-notre-dame-de-paris/
Lien en Français : https://fr.prepareforchange.net/2019/04/28/les-secrets-caches-de-notre-dame-et-des-parisii-disis/
Benjamin Fulford a correctement évalué que l’incendie de la cathédrale était un holocauste offert à Set, l’ennemi juré de la déesse Isis, car la principale famille de la noblesse noire est en guerre contre la déesse depuis des millénaires :
Lien en Français où nous avons également décrit Notre-Dame comme un holocauste (offrande sacrificielle par le feu) : https://revolutionvibratoire.fr/lincendie-de-notre-dame-ou-lacte-desespere-dune-cabale-planetaire-qui-sent-sa-fin-venir/
Lien en Français : https://changera.blogspot.com/2019/04/fulford-les-revers-se-poursuivent-pour.html
Le deuxième feu pour contrecarrer l’énergie de la déesse visait les écuries de Salomon près de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem :
Lien en Anglais : https://stillnessinthestorm.com/2019/04/coincidence-al-aqsa-mosque-fire-burns-same-night-as-notre-dame/
Il est intéressant de noter que les Jésuites ont laissé entendre que l’incendie de Notre-Dame n’était pas un accident :
Les jésuites célébraient aussi cet incendie avec joie :
Lien en Anglais : https://www.tfp.org/isis-and-a-jesuit-priest-rejoice-as-notre-dame-burns/
Mais les Rosaces, symbole de la Confrérie de la Rose, ont survécu à l’incendie :
Lien en Anglais : https://www.townandcountrymag.com/leisure/arts-and-culture/a27168323/notre-dame-cathedral-rose-glass-windows-fire/
Le comte de Saint-Germain, dans sa précédente incarnation en tant que Francis Bacon, a partiellement fait revivre les mystères de la déesse par le mouvement rosicrucien :
Lien en Anglais : http://www.sirbacon.org/mcompeer2.htm
( Note : Ceci était avant que La famille de Noblesse Noire Orsini, qui était très fortement opposée à l’énergie de la Déesse, a infiltré le mouvement Rose-Croix qui était auparavant fortement influencé par la Sororité de la Rose positive et qui faisait la promotion des mystères de la Déesse. Les Orsini contrôlent les Rose-Croix en particulier par l’intermédiaire de leur branche de Rosenberg et ont créé il y a quelques siècles un équivalent négatif, «Sororité de la Rose et Serpent». Ce groupe est composé de femmes membres des Illuminatis qui utilisent des rituels occultes de magie noire contre des prêtresses positives de la Déesse )
Le Comte de Saint Germain fut le hiérophante des mystères de la Déesse et il a initié le comte Cagliostro et Madame de Pompadour.
Madame de Pompadour devient ainsi la première grande prêtresse à la surface de la planète :
Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_de_Pompadour
Lien en Anglais : https://infogalactic.com/info/Madame_de_Pompadour
Une grande prêtresse est une femme qui peut incarner pleinement les mystères de la déesse au point d’influencer la civilisation planétaire mondiale. Elle est une grande force d’harmonisation pour le réseau énergétique planétaire et la civilisation dans son ensemble.
Madame de Pompadour a joué un rôle déterminant dans la diffusion de la haute culture à la cour de France d’où elle s’est répandue à travers la France et plus tard dans toute la société occidentale. Elle a également joué un rôle clé dans la suppression des Jésuites :
Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Suppression_de_la_Compagnie_de_J%C3%A9sus
Pendant la période de suppression totale des Jésuites (1773-1814), la civilisation occidentale a atteint son apogée.
En 1775, le Comte de Saint Germain ouvre une école secrète de mystère à Paris et son influence déclenche la création de nombreuses loges maçonniques féminines à Paris :
Lien en Anglais : https://www.geriwalton.com/freemasonry-and-the-masonry-of-adoption-in-18th-century-france/
Lien Anglais : http://hautsgrades.over-blog.com/article-la-ma-onnerie-des-femmes-104909051.html
( Note : les premières loges maçonniques étaient très positives mais ont été progressivement infiltrées et récupérées )
La Sororité de la Rose a été ravivée à Paris sous le nom de l’Ordre des Chevaliers et Nymphes de la Rose :
Lien en Français : http://hautsgrades.over-blog.com/article-ordre-des-chevaliers-et-des-nymphes-de-la-rose-105283853.html
Lien en Français : https://books.openedition.org/pur/30544
La deuxième grande prêtresse à la surface de la planète était la Princesse de Lamballe :
Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Th%C3%A9r%C3%A8se-Louise_de_Savoie-Carignan
C’était une âme très pure, incarnée dans la lignée sombre des Savoie à Turin. La famille Colonna a essayé de manipuler son destin, mais n’a pas réussi à l’attirer vers le côté obscur. Elle est devenue la grande maîtresse de toutes les loges maçonniques féminines en France, et a été la première personne à la surface de la planète à promouvoir de véritables cercles publics féminins qui développaient une véritable sororité et amitié entre femmes (pour ceux qui sont initiés aux mystères supérieurs d’Isis j’utiliserai ici le mot code : amitié). C’était la meilleure amie de la reine Marie-Antoinette. Elle a été initiée aux mystères de la déesse par le comte Cagliostro qui a ouvert un temple d’Isis à Paris en 1785, l’initiation elle-même ayant lieu à l’équinoxe de printemps de 1785. Elle a été tuée en 1792.
La troisième grande prêtresse était la reine Sisi :
Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_en_Bavi%C3%A8re
Lien en Anglais : https://dailynewshungary.com/sisi-queen-of-hungary-and-empress-of-austria/
Elle a utilisé son influence pour faciliter l’union de l’Autriche et de la Hongrie et cet acte à lui seul a permis à l’Europe d’acquérir de nombreuses années de paix et a reporté la guerre mondiale pendant des décennies.
Elle incarnait les énergies de la déesse Isis :
Lien en Anglais : https://steemit.com/history/@slipperyslope48/empress-elizabeth-of-austria-sisi-the-last-queen-of-jerusalem-1837-1898
Lien en Anglais : http://sisiandaround.altervista.org/-poem-written-of-sisi.html
Elle fut assassinée en 1898 sur ordre direct de la branche de Genève de la famille Rothschild.
La quatrième grande prêtresse était Marilyn Monroe. Elle a été tuée en 1962 parce qu’elle voulait révéler la vérité de la présence extraterrestre :
Lien en Anglais : https://www.exopolitics.org/new-evidence-emerges-that-monroe-planned-to-reveal-jfk-saw-crashed-ufos/
Lien en Anglais : https://www.thesun.co.uk/news/3633451/marilyn-monroe-murdered-conspiracy-knew-aliens-existed/
( Note : il en va de même pour JFK qui avait un lien profond avec Marilyn Monroe : https://exoportail.com/le-president-kennedy-a-ete-assassine-pour-son-interet-sur-le-sujet-des-ovnis/)
La cinquième grande prêtresse était la princesse Diana. Elle a été tuée en 1997 :
Lien en Anglais : https://thedshow.wordpress.com/2013/08/17/dianas-death-princess-or-queen-goddess/
La sixième grande prêtresse était Isis Astara. Elle a été tuée en 2018.
Lien en français : https://exoportail.com/cobra-3-fevrier-2018-mise-a-jour-de-la-situation/
Maintenant, la surface de la planète n’a plus de grande prêtresse. Cela pose un certain problème car le réseau énergétique de la Lumière à la surface de cette planète est déstabilisé. Les forces de Lumière prennent certaines mesures pour contrer ce problème et pour l’instant, rien de plus ne peut être dit à ce sujet.
Victoire de la Lumière !
Source : http://2012portal.blogspot.com/2019/04/the-high-priestess.html
Traduction et rajouts de liens en français : ExoPortail
“Déjà être un grain de sable d amour sur une immense plage indifférence et nous sommes de plus en plus nombreux et croyez moi la plage commence deja à changer de couleur” ! »
Isabelle Villette,
Bonjour,
Vous trouverez un des textes qui se trouvera dans mon livre qui paraîtra prochainement, peut-être cet été où un peu avant:
L’OUROBOROS SECRET
Un des sens cachés profonds que l’intuition m’avait déjà révélé et transmis, est écrit dans ces lignes « Nouvelle voie pour l’Eveil », qu’elle se trouvait être, l’interface, le média, le pont à partir duquel la conscience maintenant éveillée, se reliait à l’environnement illusoirement matériel.
Maintenant, existe t’il un lien reliant les visions théistes de l’éveil, à celle non théiste comme l’est le bouddhisme ? Ce matin 11 novembre 2018, l’intuition m’a transmis et fait découvrir ce lien. Ne dit-on pas de l’intuition qu’elle est féminine ?
Elle l’est et pour cause. Cela renvoi au féminin sacré, au temps où l’image de la divinité n’était pas masculine mais féminine, l’intuition en ce temps était féminine et l’éveil l’était également, mais pourquoi ?
Le bouddhisme affirme que l’origine de tout est la base incréée et non née, d’où tout se déploie sans jamais la quitter. La référence théiste du féminin sacré et du culte de la déesse, se relie à la fécondité et à l’image directe de la matrice à partir de laquelle se développe l’union du spermatozoïde à l’ovule en fétus, pour obtenir finalement par la naissance dans notre plan physique, d’un être masculin ou féminin, qui à sa maturation s’accouplera à nouveau pour perpétuer le cycle éternel de la vie.
Mais cette union physique perpétuant le cycle éternel de la vie, n’est que l’ombre de l’union sacrée d’hiérogamie, où les deux partenaires pratiques tumo en couple, ou la réalisation de cette pratique permet l’embrasement de leurs corps en arc-en-ciel et leur dissolution physique en lumière, tout comme ces représentations tantriques de couples en union sexuels, symbolisant en fait l’unification d’énergies en mouvements.
Dans le bouddhisme non théiste la transmission de tumo en couple n’est presque jamais abordée et encore moins transmise, partant que selon les dires de certains Maitres, est que le plus certain par cette pratique, n’est pas l’obtention du corps d’arc- en-ciel, mais la naissance neuf mois plus tard d’un enfant, ce qui de toutes évidences mettrait dans l’embarras un moine ou une nonne confirmée, autant qu’ un couple de yogi et yogini.
C’est pour cette raison que l’enseignement bouddhiste transmis pour l’obtention du corps d’arc-en-ciel est Thögyal, qui est une pratique solitaire demandant assiduité et persévérance, et qui pour certains très rares, est une réalisation extraordinaire nommée, corps grand transfert.
Lorsque pour les hommes leur compréhension de l’incréé était un concept hors de leur portée intellectuelle, le culte de la déesse du féminin sacré, était le lien naturel permettant l’éveil.
Nouvelle voie pour l’éveil
http://www.editions-spinelle.com
Thierry Poget
Nouvelle voie pour l’éveil Spiritualité
ÉDITIONS SPINELLE
© Couverture Wixinet © 2019 Éditions Spinelle ISBN : 978-2-37827- 131-2
J’aime beaucoup cet article sur les déesses qui sera mon prochain ouvrage,, lorsque j’ai écris le livre sur la demande de Marie Madeleine “Pèlerinage vibratoire avec Marie Madeleine à Marseille”stock épuisé ce livre a été insufflé en 2003, et a été édité en 2013, pourquoi? il y avait des chapitres très révélateurs découvert au fil de voyages dans le midi de la France, et un jour, à mon domicile se trouvait deux êtres dont je tairai les noms car ils sont très publiques étant eux mêmes auteur, et ils me glissent dans leu creux de l’oreille “fais attention en publiant ce livre,c’est dangereux pour toi,”et c’est à la suite de cet entretien amical que je supprimais des chapitres dont plus particulièrement sur Josuah et Marie Madeleine, dont cette dernière était en lien avec Isis.
Puis plus tard, l’histoire de Diana, Je me trouvais sur a route pour aller soigner un client (infirmière libérale) et j’entends très nettement :”au secours au secours ils m’ont assassiné ils m’ont assassiné…..mes enfants …mes enfants….mes enfants….”je me demandais ce qui se passait, puis j’arrivais chez mon client qui regardait la télé et là j’ai compris la réalité.
Mais à l’époque comment pouvais je diffuser une telle information?Je me suis tue jusqu’à ce jour.
L’Etre bleu avec qui je suis en lien depuis ma naissance, je l’appelle “l’étre bleu” car c’est ainsi qu’il se nomme, me dit sans cesse “Diana était des nôtres” en lisant votre reportage je comprends mieux ce qu’IL voulait dire. Et je comprends mieux aussi la pulsion d’écrire sur les déesses depuis la lémurie. Merci à vous de cet clarté.
Enfin, je suis allée à Versailles, sur la demande de mon guide,il y a quelques années,au temple de l’Amour et il y a un endroit tres particulier ou on est en lien avec les extra terrestres, l’expérience fut vertigineuse aussi puissante que la chambre à tachyons. Cet endroit est tres visité subtilement, on ressent voire on les voit! Om Shanti