Search

Atelier familles d’âmes à Budapest avec le contacté Cobra : notes personnelles (deuxième journée)

J’ai eu la chance de pouvoir participer à l’atelier familles d’âmes organisé ce mois-ci à Budapest par le contacté Cobra. Je partage ici avec vous certaines de mes notes de cet atelier-conférence (deuxième journée) ainsi que certaines de mes réflexions (voir ici conférence de Budapest 2018). Ce texte n’est en aucun cas un compte-rendu de la conférence et ne reflète pas les propos exacts du contacté Cobra. Tout ce qui est écrit ici constitue ma propre interprétation de ce qui a été dit ou présenté pendant les deux jours de ce séminaire. Il y aura sans doute d’autres comptes-rendus semblables, et je vous invite aussi à aller les consulter. L’immense majorité des informations et des outils présentés dans ce séminaire ont déjà fait l’objet de publications et comptes-rendus (notamment sur ce site). L’objectif ici n’est pas de présenter des scoops mais plutôt de nous aider à progresser dans cette reconquête de la Terre par la lumière. Voir ci-dessous le contenu de la première journée :

Pour les personnes francophones ayant participé à ce séminaire je vous invite à me faire part de vos remarques et corrections.


Nous avons commencé la journée par une méditation de nettoyage et d’alignement. La méditation consistait à égrener les uns après les autres les différents corps (physique, plasmique, éthérique, émotionnel et mental) en inspirant de la lumière dans ces corps et en expirant tout ce que nous n’avons plus besoin dans un premier temps, puis en inspirant à nouveau et expirant en rayonnant de la lumière dans toutes les directions, dans un second temps. Puis nous avons refait l’alternance inspiration de lumière puis expiration en rayonnant dans toutes les directions, mais cette fois-ci avec tous les corps en même temps. La deuxième partie de la méditation consistait à refaire l’exercice respiratoire en rayonnant mais cette fois-ci en se visualisant comme un être de lumière (3 Aom de confirmation), puis un être de lumière connecté aux autres (3 Aom), puis tous ensemble comme un seul être de lumière (3 Aom), puis tous les êtres de lumière de la Terre connectés ensemble (3 Aom), puis tous les êtres de lumière de la Galaxie connectés ensemble (3 Aom) pour y enlever toute la noirceur résiduelle. Et pour terminer un retour dans son corps physique et dans notre environnement physique. Nous nous efforcerons de vous proposer un support de méditation pour que vous puissiez réaliser cette méditation par vous-même et de façon guidée.

Nous sommes désormais entrés sur une ligne de temps Gamma (comprendre que les scénarios de sortie de matrice en ligne de temps alpha et béta sont désormais révolus). Ce scénario de ligne de temps Gamma exige un investissement actif de la population de surface de la planète. Cela implique notamment pour nous et pour certains de transformer notre vie. Après une phase d’assimilation d’informations théoriques, il s’agit de retrouver ses familles d’âmes (je précise : et non pas âme sœur ou âme / flamme jumelle), et de créer des ilots de lumière avec ces membres de familles d’âmes retrouvés. Ces ilots de lumières seraient des lieux privilégiés de contacts avec la civilisation interne de l’Agartha et les civilisations extra-terrestres.

Encore une fois, le mouvement de la résistance a été frustré de voir l’impréparation de la population de surface, et une condition d’intégration à ce mouvement de la résistance était d’être devenu soi-même un être de lumière souverain. Ceci implique des exigences élevées telles que des contacts avec sa famille d’âme, s’être débarrassé de ses implants primaires, relier l’énergie du chakra du cœur à celle du sexuel et avoir pleinement conscience de sa part d’ombre.

Un coordinateur a été désigné pour travailler sur les projets des ilots de lumière. Un site internet sur ce sujet sera créé. Des ilots seront créés au Brésil, en Crête, en Hongrie et bien d’autres localisations…

Une question a été posée pour demander en quoi consistaient exactement ces fameuses bulles de lumières ? Ces bulles de lumière constitueraient une amorce de notre nouvelle réalité à travers tous les plans. Elles possèdent l’énergie spécifique de la race centrale cosmique qui dissout l’anomalie et nettoie nos corps. Cette signature énergétique touche aussi notre glande pinéale. Elle permet une connexion consciente à la race centrale cosmique et au soleil central cosmique. Ces bulles ne sont pas inaccessibles et haut dans l’atmosphère, elles peuvent être présentes autour de nous et en nous et viennent concrétiser l’effet pilule rouge (allusion au film Matrix).

Maintenant à propos du principe de manifestation, il se réalise en trois étapes : la décision, l’invocation puis enfin la manifestation. Pour pouvoir concrétiser ce principe de manifestation il est nécessaire de résoudre les principaux blocages :

  1. Les blocages du chakra racine lié à nos peurs et nos mécanismes de survie primaire. Le déblocage du chakra racine permet de mieux manifester l’abondance et débloquer notamment les problèmes d’argent. Ce blocage est manifestement le plus puissant.
  2. Les blocages du chakra sexuel : débloquer l’énergie sexuelle permet de soigner les traumas. Il permet également de restaurer le lien avec le chakra du cœur.
  3. Les blocages du chakra du plexus solaire : le débloquer pour restaurer les liens avec famille d’âme. Il faut aussi pour cela savoir faire face à ses propres problèmes.

Les implants constituent des déclencheurs qui vont exciter nos désaccords et vont donc challenger nos relations de compromis. Comme le jour de la grande vague galactique, tout le monde se retrouvera face à soi-même, personne ne pourra se cacher. Je rajouterais que c’est une bonne raison pour avancer le travail dès maintenant autant que faire se peut. Même pour ceux qui n’envisagent pas de fonder ou de vivre dans des ilots de lumière, il est important de se préparer.

A ceux qui se demanderaient quelle est la taille classique d’une famille d’âme, il est indiqué que cela serait de 10 à 20 personnes. Nous aurions vraisemblablement des membres de notre famille d’âme dans le mouvement de la résistance ou à bord de certains vaisseaux mères.

La nouvelle Atlantide est le nom de code de la nouvelle civilisation qui va se mettre en place après l’événement. Ce sera un nouveau paradis. En attendant nous devons tenter de créer des bulles de lumière au sein d’une zone de guerre, c’est-à-dire la surface de notre terre en général.

Il est important à ce stade de rappeler le projet « Contact Dish ». Toute personne ayant un terrain privé de taille suffisante (il a été suggéré par le passé une taille minimale de 30m sur 30m) peut de façon secrète requérir un atterrissage des forces de la confédération galactique. Il ne faut pas l’écrire, il ne faut rien publier, il ne faut pas en parler, ce projet doit être exprimé de manière télépathique et secrète. Ici je l’écris car c’est une incitation à le faire et pour expliquer le principe, mais tout projet concret  par rapport à un terrain particulier doit être fait dans le plus grand secret. Cette décision que vous prenez est loin d’être neutre, elle constitue même une opération militaire secrète permettant aux forces galactiques de venir prendre des positions avancées sur la Terre.

Il n’est d’ailleurs pas exclu que la confédération galactique prenne le territoire de la Terre par la force quand ceci sera possible. A propos des bombes toplets, plus rien n’est diffusé car ces informations sont désormais classifiées. Si nous avons bien compris, Cobra indique qu’un Japonais aurait ainsi obtenu un atterrissage sur son terrain privé. Il ne faut pas oublier par ailleurs que des militaires positifs de la Russie, la Chine et les États-Unis sont en liens avec le haut commandement Pléiadien.

A propos du fameux processus de l’ascension, Cobra le définit comme un mariage divin entre la personnalité et l’âme. Pour nous aider à préparer cela nous avons réalisé un premier exercice consistant en l’annulation des contrats d’âmes avec les forces sombres.

Voici le texte original à écrire et à formuler à haute voix :

In the name of my I AM presence, in the name of my I AM that I AM,

I cancel and I nullify, all my contracts and agreements with Dark Forces

Past, present and future, and I decree and I command,

All consequences of these contracts to be null and void

So be it and so it is (repeat 3 times)

Une version traduite en français et plus complète est disponible ici :

Pour les personnes qui se demandent pourquoi faut-il annuler aussi les contrats et accords dans le futur, c’est pour prévenir les conséquences futures des contrats ou accords présents ou passés.

Ce protocole est proposé notamment à chaque fois qu’il y a des interférences sombres dans notre vie. Il ne faut pas s’imaginer que des milliers d’années de contrats avec les forces sombres, contrats consentis je le répète pour avoir le droit d’entrer dans la matrice, peuvent être annulés en faisant l’exercice seulement une fois. Il faut le renouveler et le faire en se connectant à son âme et son moi divin autant que faire se peut.

A propos d’une éventuelle connexion aux bombes toplets, il est dit que nous le sommes notamment à travers ce qui est appelé l’anomalie primaire. Les trois implants primaires, qui forment un triangle (voir compte-rendu de la première journée) nous gardent connectés à cette anomalie primaire, d’où l’intérêt de travailler dessus. Une partie des implants programme le mental et notamment joue sur notre système de croyances. Une des croyances primaires vise à nous faire croire que nous ne sommes pas Dieu. Nous avons donc fait un petit exercice pratique qui consiste simplement à écrire sur une feuille de papier alternativement « Je suis Dieu » puis « Je ne suis pas Dieu ». Il faut le faire en s’imprégnant bien  de ce que nous écrivons, en ressentant en nous ce qu’impliquent cette pensée et cette affirmation. Nous affaiblissons ainsi les implants primaires situés au-dessus des yeux (voir peut-être, je rajoute moi-même, on les fait un peu boguer !).

Puis nous avons fait un autre exercice semblable consistant à écrire alternativement « Le sex c’est l’amour » puis « le sex n’est pas l’amour ». On l’écrit le plus de fois possible toujours en s’imprégnant bien de cette affirmation sur le plan énergétique. On travaille ainsi sur l’affaiblissement de l’implant primaire situé trois épaisseurs de doigts au-dessus du nombril.

Voici un autre outil permettant de résoudre les imperfections de notre champ d’énergie. Cela consiste à visualiser un cristal biterminé (avec une pointe à chaque extrémité), nous englobant, avec une pointe tournée vers la Terre et l’autre tournée vers le Ciel. La couleur à imaginer pour cette visualisation est le bleu ciel. Ce cristal doit englober notre corps tout entier.

Nous employons souvent l’expression « monter en vibration », en réalité, cela se manifeste par une augmentation de la vitesse de rotation du tore qui constitue le cœur de notre champ d’énergie. Je vous conseille, si vous voulez approfondir ce sujet de regarder le film « Thrive ».

Notre chakra du cœur constitue en réalité un portail (une porte des étoiles), et à l’intérieur de son champ d’énergie tourne une sphère, dont une moitié est liée à notre âme jumelle (voir ci qui a été dit sur le sujet dans notre compte-rendu de la première journée). L’énergie masculine est une énergie de nature électrique et l’énergie féminine est de nature magnétique. Et finalement notre corps de lumière constitue notre vaisseau spatial. Nous nous imaginons après l’événement prendre des vaisseaux spatiaux mais en réalité après notre ascension individuelle, notre corps de lumière sera notre propre vaisseau spatial.

Il nous semble aussi important de rappeler que la méditation invoquant le pilier de lumière est basée sur une technologie de nos alliés galactiques, la technologie Atvor. Cette technologie ne cesse en réalité jamais d’évoluer. Depuis le 21 Janvier 2019, les particules du pilier de lumière sont enrichies de particules du soleil central cosmique. Je me permets de rajouter mon grain de sel en précisant que cette notion de technologie, qui pour beaucoup est antinomique avec la pratique même de la spiritualité ou de la méditation, explique le fait que toutes les méditations ne se valent pas et que le monde de la matière n’a pas le privilège du concept de technologie. Des technologies existent sur tous les plans énergétiques, sur tous les plans de densité.

Puisque nous parlons de la technique du pilier de lumière et de la technologie Atvor voici un nouvel outil pour travailler votre évolution et assurer votre protection énergétique. Il s’agit à nouveau d’écrire et de réciter le texte suivant. Je vous donne d’abord la version originale anglaise puis la version française.

Version anglaise :

“I call upon the pillar of pure white light to descend upon me and to form round me. I call upon the presence of the I AM. I ask the presence of the I AM that I AM to join and merge with me.”

Version française :

“J’appelle le pilier de pure lumière blanche à descendre sur moi et à se former autour de moi. J’appelle la présence du JE SUIS. Je demande à la présence du JE SUIS que JE SUIS de se joindre à moi et de fusionner avec moi. “

Encore une fois cet exercice n’est pas à faire une seule fois, mais doit être répété.

Maintenant à propos du phénomène d’ascension collective, il est possible de vivre l’ascension de manière individuelle ou collective. Ces ascensions collectives seront possibles à partir de familles d’âmes et d’ilots de lumière. Par analogie à l’ascension individuelle où le corps de lumière devient le vaisseau spatial de l’être, l’ascension collective créera un vaisseau collectif.

Les familles d’âmes ont d’abord connu une évolution inconsciente, puis certains membres ont intégré la matrice et ont subi une évolution séparé de leur famille d’âme. L’étape suivante consiste à reprendre une évolution consciente avec les membres de sa famille d’âme après la fin de la Matrice.

Pour terminer à propos du processus d’ascension planétaire, Cobra à commenté à nouveau le diagramme de phase :

Diagramme de phase – analogie avec l’eau qui bouille.

Phase 1 : Depuis le 21 décembre 2012 jusqu’au 21 janvier 2019, c’est une phase de pure convection. Pendant cette phase la majeure partie de l’énergie de lumière déversée sur la planète a été consacrée à la dissolution de l’anomalie et du mal.

Phase 2 : Nous y sommes donc entrés depuis le 21 janvier 2019, c’est la phase dite des bulles du ciel. Ces bulles de lumières ne seront pas absorbées par l’obscurité et les projets lumineux peuvent se développer. Cette phase sera vraisemblablement beaucoup plus courte que la précédente.

Phase 3 : La phase 3 se caractérisera par les retrouvailles de familles d’âmes, la divulgation qui prend de l’ampleur et durant cette phase les forces sombres vont véritablement perdre le contrôle de la surface de la planète. Le paroxysme de cette phase correspondra à ce que nous appelons l’événement avec un premier flash galactique.

Phase 4 : Cette phase se caractérisera par une très grande instabilité mais la lumière va devenir petit à petit la norme. Toute la population de surface va se transformer peu ou prou. Une stabilisation aura lieu après qu’une masse critique soit atteinte.

Phase 5 : Les ilots de lumière vont connaitre un grand développement. Nous aurons les premiers contacts officiels avec des civilisations galactiques et seront véritablement intégré à la confédération galactique. Les ascensions se feront en trois vagues, une minorité d’abord (2000 personnes), puis quelques centaines de milliers, puis enfin quelques millions.

Phase 6 : Cette dernière phase sera le moment d’une deuxième grande vague de lumière galactique qui engendrera un mouvement des pôles. Il y aura un très grand tsunami à la surface de la planète qui engendrera un grand nettoyage.

Pour plus de détails je vous renvoie aux différentes publications de Cobra sur ces différents sujets.

Liens Révolutions vibratoire : https://revolutionvibratoire.fr/category/prepare-for-change/


Quelques compléments d’information des sessions de questions réponses :

L’action des chambres à tachyons est renforcée par l’action du soleil central cosmique depuis le 21 janvier 2019.

Il existerait trois formes d’expression de l’homosexualité : une homosexualité naturelle, une homosexualité qui serait la conséquence de blocages profonds, une homosexualité qui serait l’expression de programmes de programmation de la Cabale.

Les programmes de vaccination sont bien évidemment principalement des programmes pour empoisonner les humains (nous vous renvoyons à de nombreux articles sur le sujet, sur ce site ou sure d’autres).

Comment se débarrasser des implants primaires à l’aide des protocoles proposés ? C’est en réalité assez difficile et demande un travail très assidu.

A propos des maladies auto-immunes, elles auraient pour origine des traumas émotionnels.

A propos de la situation particulière en Afrique. Pour Cobra l’Afrique est une espèce d’expérimentation reptilienne visant à y garder pauvreté et misère. Ce que nous pouvons faire pour aider, c’est assurer une aide physique, développer l’éducation et l’éveil de l’Afrique pourra alors aussi grandir suffisamment

Nous avons terminé cette journée en remerciant tous les êtres qui nous ont apporté leur soutien énergétique et notamment des prêtresses du Mouvement de la Résistance nous ayant apporté leur soutien pendant ces deux journées de séminaire à partir de l’intraterre.

En conclusion, il faut se souvenir que nous sommes les leaders de cette transition. Nous avons vécu, à la surface de la planète une guerre profondément asymétrique mais nous allons cependant remporter la victoire grâce à toute l’aide que nous avons pu obtenir. Nous sommes dans une fenêtre d’opportunité qui a commencé en 1975 et qui se terminera en 2025. A nous de faire ce changement !


Merci de vous inscrire au magazine pour recevoir les notifications pour les nouveaux articles. En effet, avec la censure algorithmique mise en place notamment par Google, Facebook ou Twitter, c’est le seul moyen qui nous reste pour que vous puissiez voir apparaitre correctement les publications de tous les sites victimes du “Shadow Ban” (Censure douce et invisible). Merci !

Related posts

2 thoughts on “Atelier familles d’âmes à Budapest avec le contacté Cobra : notes personnelles (deuxième journée)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.