Search

Atelier familles d’âmes à Budapest avec le contacté Cobra : notes personnelles (première journée)

J’ai eu la chance de pouvoir participer à l’atelier familles d’âmes organisé ce mois-ci à Budapest par le contacté Cobra. Je partage ici avec vous certaines de mes notes de cet atelier-conférence ainsi que certaines de mes réflexions (voir ici conférence de Budapest 2018). Ce texte n’est en aucun cas un compte-rendu de la conférence et ne reflète pas les propos exacts du contacté Cobra. Tout ce qui est écrit ici constitue ma propre interprétation de ce qui a été dit ou présenté pendant les deux jours de ce séminaire. Il y aura sans doute d’autres comptes-rendus semblables, et je vous invite aussi à aller les consulter. L’immense majorité des informations et des outils présentés dans ce séminaire ont déjà fait l’objet de publications et comptes-rendus (notamment sur ce site). L’objectif ici n’est pas de présenter des scoops mais plutôt de nous aider à progresser dans cette reconquête de la Terre par la lumière.

Je souhaiterais d’abord indiquer que nous étions environ 350 personnes à participer à cet atelier, avec bien sûr une proportion significative de hongrois mais aussi et surtout des personnes du monde entier, avec bien entendu une grande majorité d’européens. Ce genre de séminaire est aussi l’occasion de faire de magnifiques rencontres, avec qui sait, peut-être mêmes des membres égarés de notre famille d’âme.

Pour les personnes francophones ayant participé à ce séminaire je vous invite à me faire part de vos remarques et corrections. Un article sur la journée deux suivra.

Compte-rendu de la deuxième journée de la conférence de Budapest de mars 2019

Le premier message important souligné à l’ouverture de cette conférence, est que NOUS sommes le vrai déclencheur de ce que nous appelons l’Événement et ensuite l’Ascension planétaire. Ne cherchez pas de sauveur ou de gourou, mais cherchez vous plutôt vous-même car notre avenir dépend de vous et des personnes qui viennent justement prendre des informations dans ces conférences ou les comptes-rendus qui en sont fait.

Nous avons commencé la journée par un alignement énergétique et un hommage à la partenaire défunte de Cobra dénommée Isis Astara, que certains d’entre nous ont connu et qui a été la victime des attaques de la Cabale. Isis Astara, comme vous pouvez l’écouter dans ses vidéos, incarne parfaitement les énergies du divin féminin et nous guide à travers des supports de méditation (en anglais). Pour notre part, nous nous efforcerons de publier des outils de méditation ou de désaliénation de la matrice tels qu’ils ont été proposés pendant ce séminaire mais dans de futurs articles (pensez à vous abonner au magazine).

Il a été rappelé que le succès de la méditation mondiale du 21 janvier 2019 a véritablement constitué un tournant dans le calendrier de la libération planétaire. A ce sujet, nous vous renvoyons à l’article ci-dessous.

Le système de croyance dans lequel nous vivons est particulièrement puissant car il a été mis en place depuis des lustres. On ne déconstruit pas une matrice de mensonges aussi facilement. Les implants constituent la pierre angulaire du système de contrôle. J’en profite pour indiquer que contrairement à une croyance assez répandue, on ne se débarrasse pas d’un claquement de doigts des implants énergétiques primaires que sont les implants au dessus des yeux et celui au dessus du nombril. Un travail de longue haleine peut les affaiblir mais nombreux sont ceux qui sont dans une croyance de libération par une intervention mystique ou de guérisseur désimplanteur autoproclamé. Ces implants primaires sont des cristaux d’énergie et nous ont été imposés suite à la signature de contrat d’âme lors de notre entrée dans la matrice. Le rôle premier des implants de la tête est la déconnexion de la source pour introduire un fractionnement de personnalité. D’une certaine façon nous sommes tous des schizophrènes. Cette coupure primaire d’avec notre présence “Je Suis” est réellement le fondement du contrôle de cette matrice et tous les mécanismes suivants en découlent.

Dans cette représentation du corps énergétique de l’homme, les implants primaires sont les points noirs représentés au dessus des yeux et au dessus du nombril.

Il est à noter que la représentation donnée ici du corps énergétique est bien différente de ce que cela devrait être si les implants n’étaient pas présents. Ces implants modifient fondamentalement la structure et le rayonnement de notre corps énergétique.

Notre mission principale et notre priorité devrait être la reconnexion avec nous même et, par voie de conséquence, la déconstruction des programmes de contrôle.

Nous pouvons rajouter à cela que quasiment tout ce que nous avons appris ou entendu est faux. Il est bien plus difficile de trouver la vérité lorsque toutes les informations à notre disposition pour cette recherche de la vérité sont fausses. Nous sommes ici pour réaliser un “prison break” (s’évader) de cette prison extrêmement sophistiquée mise en place par les archontes. Je note le clin d’œil qui nous invite à l’évasion dans la capitale européenne de “l’Escape Game” que constitue Budapest !

A propos des tachyons, il est rappelé que ceux-ci n’interagissent pas avec les forces électromagnétiques mais seulement avec les interactions nucléaires fortes. De ce fait ils ont la capacité de changer en profondeur la structure de la matière par le biais de ces interactions nucléaires fortes. Les tachyons sont la source de toute la création dans l’univers. Cobra a rappelé le concept de tachyon au sujet de la tachyonisation de pierres, outils de travail énergétique, mais aussi présents dans nos méditations.

Pour en venir à la notion de famille d’âme, il faut comprendre que retrouver et renouer avec nos familles d’âmes constitue une clef pour la mise en place d’une société harmonieuse. Une famille d’âme se caractérise par des âmes ayant subies un processus de création semblable et ayant une structure d’âme similaire. Il est à noter qu’en 1995, le mouvement de la résistance était animé de nombreux problèmes. Mais la mise en place d’une dynamique sociale basée sur les familles d’âmes a permis en 4 à 5 ans de transformer entièrement cette société pour en arriver au zéro conflit. Malheureusement pour nous c’est un peu plus compliqué du fait de notre présence entière dans la matrice.

Le film Matrix, nous ne le rappellerons jamais assez, est une analogie très vraie de notre réalité, avec une véritable internalisation de notre statut d’esclave. Et comme dans le film, nous avons le choix entre la pilule bleue et la pilule rouge et les organisateurs de ce séminaire nous ont préparé à chacun, avec humour, une petite pilule rouge que nous garderons en souvenir, car je crois que beaucoup d’entre nous en avait déjà avalée une ! La matrice est un ensemble de technologies régi par de l’intelligence artificielle. Ces technologies nous retiennent prisonnier d’une certaine façon, mais les autres membres de la matrice, nos amis, nos collègues nous repoussent également sans cesse dedans…

Il est donc bien clair que le travail que nous réalisons est un travail de pionniers ! Cobra avait publié des protocoles d’entrée pour ceux qui souhaitaient aller travailler pour la résistance mais l’immense majorité d’entre nous est loin d’être prête. Certains pensaient même entrer dans la résistance pour résoudre leurs problèmes personnels…

En ce qui concerne maintenant les prises de conscience et la divulgation, Cobra classe ceci en trois niveaux de difficulté. Le plus facile sera pour nous les prises de consciences liées à tout ce qui constitue aujourd’hui la divulgation courante des complots planétaires. Plus difficile sera la confrontation à la réalité de la vie extraterrestre et tout ce qui en découle. Enfin, le plus terrible sera pour tous, la prise de conscience de l’énormité de la souffrance de cette planète notamment à travers les guerres, les abus sexuels et crimes rituels d’enfants.

Lien Révolution Vibratoire : https://revolutionvibratoire.fr/category/pedocriminalite/

La période d’un peu plus de 6 années que nous avons connue entre le 21 décembre 2012 et le 21 janvier 2019 constitue, comme cela est expliqué dans les bulles de lumière, la première étape de la transition de phase (comprendre vers l’Ascension planétaire). L’analogie donnée par Cobra dans le post ci-dessous est celle du diagramme de phase de l’eau passant de l’état liquide à l’état gazeux mais cela s’applique par transposition à notre changement de niveau vibratoire. Cette première phase a été pour beaucoup d’entre nous marquée par de nombreuses attaques, jusqu’à l’exaspération et la mort pour certains. Heureusement cette période est désormais terminée. Les alignements de famille d’âmes permettront de résoudre définitivement ces questions. Les familles biologiques constituent encore pour la matrice un élément de contrôle important, notamment à travers l’ADN.

Maintenant nous allons tenter d’apporter quelques lumières sur la notion d’âme compagne et d’âme jumelle (ou flamme jumelle). Cobra distingue donc bien trois notions différentes : les familles d’âmes (soul family), les âmes compagnes ou âmes soeurs (soulmates) et les âmes jumelles (twinsoul). Nous avons déjà parlé un peu des familles d’âmes qui sont la clef de la création d’ilots de lumière et la clef de la mise en place d’une société harmonieuse.

En ce qui concerne les âmes compagnes (il y en a plusieurs, l’âme compagne n’est pas unique), nous avons parcouru un chemin important ensemble, avant l’introduction dans la matrice. Nous avons une connexion profonde avec les âmes compagnes et la matrice en général fait tout ce qui est en son possible pour empêcher la rencontre de deux âmes compagnes car en effet, une telle rencontre entraine un nettoyage puissant et cela constitue en soi un danger pour la matrice. La matrice peut aller jusque provoquer des accidents pour que ces rencontres ne se fassent pas. Pour certains, étant donnée la puissance d’une telle rencontre, cela peut susciter la fuite plutôt que le rassemblement.

Cobra est revenu sur la notion de lignes de Ley, les lignes du réseau énergétique terrestre et la notion de vortex, correspondant en général avec l’intersection de lignes de Ley. Une ligne majeure, la ligne de la Déesse, sur la planète est occupée par de nombreux lieux de pouvoir et a fait l’objet de publications antérieures. Cette ligne traverse des lieux tels que Paris, Versailles, Stonehenge, le pentagramme Syrien, Long Island… Voir l’article ci-dessous pour plus d’information.

Si l’on parle ici de réseau énergétique terrestre c’est que la reconnexion des âmes parentes peut véritablement transformer le réseau énergétique de la planète, et à l’inverse, une grille de lumière stabilisée, notamment par le travail réalisé avec les pierres de cintamanis, peut aider à la reconnexion des familles d’âmes.

Pour terminer sur les 3 concepts différents de rapports d’âmes, la notion d’âme jumelles est souvent mal comprise car très manipulée. Les âmes jumelles sont issues véritablement du même œuf cosmique primordial avant la séparation en deux principes. Il y a beaucoup de fausses croyances sur des personnes pensant rencontrer et vivre avec leurs flammes jumelles. Mais en réalité rencontrer sa flamme jumelle c’est se rencontrer soi-même avec toute son histoire depuis les origines de notre âme. Cette rencontre, dans notre contexte matriciel peut être mortelle, tellement elle peut être puissante sur le plan énergétique. Il y a beaucoup de fantaisie autour de la flamme jumelle, notamment chez les femmes, et cet archétype constitue souvent la motivation principale d’une femme pour se marier. Il est à noter aussi que le cinéma et les dessins animés (l’illuminati Disney a été cité) alimentent cette recherche inappropriée de la flamme jumelle, pour nous égarer et nous détourner d’une reconnexion réelle.

Nous avons réalisé une méditation spéciale pour nous reconnecter à notre flamme jumelle (souvent hors de la matrice) que nous espérons pouvoir vous présenter ultérieurement plus en détails avec un support audio car elle nous est apparue très puissante.

Pour en revenir aux implants primaires, il est important de comprendre le rôle de l’implant situé trois épaisseurs de doigts au-dessus du nombril. Cet implant bloque notamment la circulation de l’énergie entre le chakra sexuel et le chakra du coeur. Dans l’histoire de l’humanité nous avons constaté d’une façon générale (mais non systématique) que les femmes savent exprimer leurs émotions mais qu’exprimer leur sexualité a souvent représenté un danger pour elles. A l’inverse, les hommes exprimaient généralement une sexualité déconnectée du cœur, et exprimer leurs émotions représentait un danger pour eux.

Il est à noter que la première phase de la révolution sexuelle était plutôt positive, mais cela a été récupéré et dévoyé. Cobra évoque le fait que le système économique et financier tient notamment au fait que l’énergie sexuelle ne peut pas s’exprimer librement et sainement et ceci se traduit par un univers de guerre et de compétition permanente.

En ce qui concerne les personnes de la Cabale, elles sont vraisemblablement trop traumatisées pour pouvoir fusionner avec leur présence “Je Suis”. L’omniprésence de la pédocriminalité (ne pas utiliser le terme de pédophilie qui désigne étymologiquement “aimer les enfants” et constitue donc une inversion sémantique malsaine), chez les “élites” de la cabale est, en plus de la répétition des traumatismes vécus, le signe de leur totale incapacité à exprimer sentiments et sexualité de façon saine.

En résumé Cobra voit la mise en place de la nouvelle Terre globalement à travers 3 phases :

  1. Les retrouvailles avec familles d’âmes et nettoyage et apaisement qui en découle,
  2. La mise en place des ilots de lumière à la surface de la planète,
  3. Les premiers contacts avec les civilisations positives.

L’énergie de notre Kundalini a été supprimée et programmée pour nous empêcher d’exprimer sa puissance. Le cheminement vers l’ascension se fait par l’expression de la nature fondamentale de la femme (la réceptivité) et celle de l’homme (l’action), sans que ces natures ne soient bloquées et transmutées en peur, colère, négativité… La déconstruction de la matrice se fait donc aussi par l’expression saine et l’exploration de son énergie sexuelle reconnectée au cœur. Mais l’énergie sexuelle peut aussi s’exprimer autrement que par la sexualité physique.

Cobra mentionne que le mouvement des gilets jaunes, qui est un mouvement authentique qui ne s’arrêtera pas, a été initié après un travail réalisé sur la kundalini terrestre (à laquelle nous sommes connectés), notamment par les prêtresses du mouvement de la résistance au-dessous de la surface de Paris.

Points divers résultants notamment des séances de questions et réponses :

  • Il a été mentionné que la plupart des reptiliens ont désormais été enlevés de la surface de la Terre.
  • Cobra refuse de commenter ce qui touche à Qanon.
  • Il existe une chambre à tachyon au Danemark, accessible gratuitement (usage limité) mais ceci ne doit fonctionner que par le bouche à oreille.
  • La civilisation Maya était en contact avec l’Agartha et une partie des Mayas a migré au centre de la Terre.
  • Il faut être soi-même, dans tous les aspects de notre être et enlever nos masques qui sont l’origine de nos conflits.
  • L’ Untersberg (entre Allemagne et Autriche) est un lieu d’énergie très particulier, vortex de la déesse. C’est le lieu où les programmes spatiaux secrets ont démarré et après l’événement ce lieu deviendra un portail très spécifique.

Merci de vous inscrire au magazine pour recevoir les notifications pour les nouveaux articles. En effet, avec la censure algorithmique mise en place notamment par Google, Facebook ou Twitter, c’est le seul moyen qui nous reste pour que vous puissiez voir apparaitre correctement les publications de tous les sites victimes du “Shadow Ban” (Censure invisible). Merci

Related posts

6 thoughts on “Atelier familles d’âmes à Budapest avec le contacté Cobra : notes personnelles (première journée)

  1. Gil

    Bonsoir Hervé.
    Je suis très content pour vous que vous ayez pu participer à cet atelier organisé par Cobra.
    Approcher cette personne, ce doit être quelque chose…
    Je vous envie…
    Namaste.
    Victoire de la Lumière.
    Gil

  2. Gil

    Mais non, Hervé, je vous en prie!…

    1. Hervé

      Merci Gil ! Mais je n’ai pas compris le sens de ton dernier message. Ceci dit Cobra est une personne comme toi et moi ! Mais il a ce petit quelque chose en plus en effet…
      Amitié

  3. Martial Betin

    Bonjour , je suis Martial de Nancy.
    Un peu ésotérique mais vous touchez le coeur, et mon intuition perçoit des vérités au delà des maux de notre société.
    Que la lumière baigne vos pensées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.