Search

J’ai testé pour vous la chambre à tachyons, un puissant outil de reconnexion à la source

Voilà que déjà il nous survend sa chambre avant même de nous en avoir parlé… Mais au fait de quoi s’agit-il ? C’est quoi au juste une chambre à tachyons ? Cela pourrait-être un lieu énergétique très puissant, un lieu sacré, un saint des saints, mais en réalité c’est un lieu choisi arbitrairement pour y ancrer un dispositif énergétique puissant qui va générer un lien fort avec les énergies de la source. Le tachyon est cette particule supraluminique qui véhicule l’énergie spirituelle. Le tachyon est la lumière et le support d’énergie du monde spirituelle à l’image du photon dans le monde physique. J’ai testé pour vous, et surtout pour moi, la chambre à tachyons située à Ljubljana en Slovénie, un petit pays méconnu de l’ancienne Yougoslavie…

Les descriptions qui en sont faites sur internet sont en effet pleines de promesses, même si cela reste encore malheureusement assez confidentiel. Il existe aujourd’hui un réseau de plus de 30 chambres de par le monde. Beaucoup parlent de chambre à tachyon dans la mouvance spiritualiste, mais ce terme ne recouvre pas toujours la même réalité. Ce dont je vais vous parler est d’une chambre à tachyon de technologie dite pléiadienne, car elle a été mise en place par le contacté Cobra, suivant la guidance pléiadienne. Cela peut paraître au premier abord un peu farfelu, mais il n’en est rien.

Par ailleurs, je ne vous direz pas tout, car on ne peut pas trop en dire. Cela aussi peut paraître suspect et étrange, une sorte de teasing mal fait, mais en réalité trop d’information pourrait donner un angle d’attaque à nos adversaires énergétiques. Ces chambres jouent en effet un rôle puissant dans le réseau énergétique terrestre et pour la reconnexion ou la guérison des humains qui le souhaitent. Ces chambres dérangent donc l’ombre et il ne nous est pas permis, à juste titre, d’en publier une photo.

Une chambre à tachyon peut être installée dans n’importe quelle pièce d’un bâtiment ou d’une maison, elle peut même être installée dans un abri de jardin suffisamment pérenne. Nul n’est besoin de pré-requis complexes, pas besoin d’électricité, pas de conducteurs électriques serait même un plus je dirais. Juste un espace suffisamment grand pour y installer un matelas et pouvoir circuler autour, car c’est la position couchée qui est voulue dans une chambre à tachyon, pour la décontraction et pour faciliter le changement d’état de conscience.

Le lieu fera l’objet d’un rééquilibrage énergétique par l’installateur, si cela est nécessaire. Le lieu doit être sain, calme et propre et inviter au repos. Le dispositif est basé sur des cristaux tachyonisés et sur de la géométrie sacrée et symboles. Je ne pourrais pas vous en dire plus, c’est amplement suffisant et de toute façon cela n’a pas beaucoup d’importance. L’important c’est la connexion à la source que la chambre procure. L’important c’est son efficacité énergétique.

La chambre à tachyons de Ljubljana se trouve dans un endroit improbable, dans une zone d’activité excentrée de la capitale slovène. Personne ne s’attendrait à trouver un lieu de reconnexion à la source dans un tel endroit, et pourtant, nul église ne propose une telle puissance de reconnexion. Soyons clair, j’ai connu et visité un certain nombre de lieux énergétiques, mais jamais je n’y ai trouvé cette pureté d’ambiance vibratoire, cette puissance de reconnexion.

Il est intéressant de coupler une chambre à tachyons avec une salle de soins holistiques. En effet les soins préalables peuvent constituer une excellente préparation à la chambre (relaxation, massage, soins énergétiques ciblés…) et à l’inverse, le travail réalisé par les tachyons sur nos différents corps subtiles peut nécessiter un travail ultérieur, car il réveille des mémoires, et élève notre niveau de conscience.

Et alors ça fait quoi les tachyons ? Cela pourrait-il vraiment ressusciter Lazare ? Sachez d’abord que le tachyons sont électifs et vont avoir tendance à nourrir spirituellement les parties de votre être qui en ont le plus besoin. Ces particules vont aller prioritairement soigner les zones les plus demandeuses. Il est important de comprendre aussi que les problèmes purement physiques ne peuvent pas être traités facilement, cela demande du temps. A l’inverse, on constate des rémissions étonnamment rapides dans les plans plus subtiles de l’âme, du mental.

Il est important de signaler également qu’une séance est généralement assez courte, une vingtaine de minutes, mais qu’il convient de faire une série pour que le travail se fasse plus doucement et en profondeur. Inutile de se faire violence avec une séance d’une heure d’entrée de jeu, mieux vaut enchainer 3 à 6 séance de 20 minutes, sur plusieurs jours. Nous avons constaté que la première séance va travailler sur les plans physiques et les nœuds immédiats et les suivantes vont travailler sur les plans de plus en plus subtiles… Il est possible de profiter de la chambre à tachyons à tout âge ! Il n’existe pas d’âge minimum ou maximum requis.

Les ressentis, sont en réalité très personnels, ils vont varier énormément en fonction de chaque personne. Plus généralement ce qui est vécu dans une chambre à tachyon est toujours très spécifique à la personne, à ses blessures, à son passé, à ses connexions… Toute expérience est unique. Pour certains ce sera des sons, des images, des ressentis vibratoires, des visions d’êtres, voire même des sorties hors du corps et des tours de mondes…

Nous citerons encore un accessoire très particulier (voir le lien ci-dessous) : le résonateur de flux quantique qui permettrait semble-t-il une connexion au delà du voile, par trou de vers quantique à partir de votre chakra cardiaque. C’est une espèce de double entonnoir, certains sont proposés en or, mais il est surtout intéressant qu’il soit tachyonisé, comme le reste. Entre les deux parties hyperboliques se trouve un cristal dodécaédrique tachyonisé. C’est une espèce de téléphone rouge entre votre cœur et l’au delà du voile.

Enfin une chambre à tachyon cela peut-être aussi l’occasion de proposer toute une gamme de produits tachyonisés : eau de boisson, fleurs de Bach, crème de soin, plaquette de protection de l’habitat, protection de téléphone portable, pierre de cintamani, bijoux… Une fois sortie de la chambre, il y a une envie irrépressible de garder avec soi un peu de cette lumière. Mais rassurez vous, nul besoin d’acheter un artifice, vous emportez nécessairement avec vous un peu de cette lumière qui va continuer à travailler pendant des jours, des semaines, des mois… Vous devenez alors un ambassadeurs de tachyons, un canal inspiré, une porte des étoiles qui servira de vecteur lors de la percée par compression de la lumière.

Le coût d’une séance est raisonnable et des prix sont proposés pour une série de séance. Sachez que la France n’a malheureusement pas de chambre à tachyons à l’heure actuelle et la plus proche de nous est sans doute celle située en Suisse près du Lac de Constance (voir la liste ci-dessous). J’espère vous avoir donné envie d’essayer. Si vous le faites, je vous garantis que vous ne le regretterez pas !


Références :

https://fr.prepareforchange.net/healing/tachyon-chamber-network/

(attention la liste des chambres n’est pas à jour sur ce lien en français, voir ci-dessous pour une liste plus à jour)

Quantum Flux Resonator Gold

http://tachyonis.org/Chamber.html

http://tachyonis.org/Stargate.html

http://www.tahion.si/

http://www.tahion.si/tahionska-komora/

(utiliser Google traduction)

Liste des chambres à tachyons :

North America:
Waynesboro, Virginia, USA contact tachyoncounseling.wordpress.com/
Eagle Butte, South Dakota, USA contact leadercreekmercantile.com/about-tachyon/
Scottsburg, Oregon, USA contact thetachyonportal.com
South Hadley, Massachusetts, USA contact Summersun12212012@gmail.com

Los Angeles, California, USA contact tachyonwellness.net/
Sedona, Arizona, USA contact inquiries@sedonatachyonhealing.com
Sechelt, British Columbia, Canada contact cookhouse777@gmail.com
Port Alberni, British Columbia, Canada contact goforwellness.mykajabi.com/

Europe:
Stein am Rhein, Switzerland contact ematri@shinternet.ch
Ljubljana, Slovenia contact sales.tachyon@gmail.com
Vienna, Austria contact office@energiemedizin.com
Cesky Krumlov, Czech Republic contact tachyon.ck@gmail.com

Glauchau, Germany contact maikzander@web.de

Asia:
New Taipei City, Taiwan contact maylywing@gmail.com
Hsinchu, Taiwan contact anthem.chang@gmail.com
Taichung City, Taiwan contact a0977607333@gmail.com
Tanzi District, Taiwan contact asdroger@gmail.com
Huwei Township, Taiwan contact garden_of_light@163.com
Tokyo, Japan contact miyata@broadband.ne.jp
Ikebukuro, Tokyo, Japan contact shuji-s@mx3.alpha-web.ne.jp
Osaka, Japan contact cobraportaljp@excite.co.jp
Saitama, Japan contact macolove00@gmail.com
Chigasaki, Kanagawa, Japan contact hide20@gb4.so-net.ne.jp
Sendai, Miyagi, Japan contact aki2013812@gmail.com
Ibara-shi, Okayama, Japan contact sangitsaloni3126@gmail.com
Yonago, Tottori, Japan contact Mimou-cl@orion.ocn.ne.jp
Nonoichi, Ishikawa, Japan contact Mimou-cl@orion.ocn.ne.jp
Nomi-shi, Ishikawa, Japan contact kyoko.the-milky-way@ezweb.ne.jp
Beijing, China contact 578178260@qq.com
Shanghai, China contact 537503002@qq.com
Shenyang, China contact 1181468042@qq.com
Chengdu, China contact gzylight777@sina.com
Huizhou, China contact garden_of_light@163.com

Related posts

4 thoughts on “J’ai testé pour vous la chambre à tachyons, un puissant outil de reconnexion à la source

  1. Thierry Poget

    Bonjour,

    Je n’ai pas ces connaissances technologiques, par contre j’ai développé une méthode qui m’est venue de l’intuition et de mes plus trente années de pratique du bouddhisme tibétain, dont je suis un pratiquant laïc.

    Ainsi, dernièrement j’ai terminé l’écriture d’environ 90 pages A4 dactylographiées que j’ai nommé “Le livre de l’Eveil” qui est le rassemblement de diverses sources informatives en lien avec ma pratique du bouddhisme tibétain dont je suis un pratiquant de plus de trente ans et de l’intuition.

    Dans cet écrit que je souhaite voir publier et traduit au moins en anglais (je n’écris et ne comprends que le français), j’apporte toute la méthodologie et l’exercice pratique qui se subdivise de quatre manières différentes de l’aborder, qui après lecture du texte, permet l’obtention de l’éveil spirituel en quelques jours, voir quelques heures, suivant la personne.

    Cette nouvelle voie que je propose à me semble t’il le potentiel de pouvoir être rassembleuse d’humanité, mis à part quelle fait abstraction d’un dieu créateur.

    J’ai déjà envoyé ce manuscrit à quelques maisons d’Editions, mais à ce jour je n’ai reçu aucune réponse positive.

    Si vous-même avez quelques informations où un contact au sein d’une maison d’Editions disposant d’une infrastructure solide en termes de marketing promotionnel, comprenant également un large réseau de distribution continental voir intercontinental, ce serait parfait. Vous pouvez donc me contactez à : thipo@bluewin.ch

    Bien à vous.

    Thierry Poget

  2. Thierry Poget

    Bonjour,

    Je ne vous comprends pas très bien. Vous dites que vous ne souhaitez pas en dire trop sur ces chambres et que vous ne publiez pas de photos, par contre vous transmettez les adresses de tous les endroits dans le monde où se trouvent ces installations.

    A votre place j’aurai proposé une adresse mail afin d’obtenir plus de renseignements pour les personnes intéressées, ce qui vous aurait permis de filtrer les personnes et au moins d’avoir quelques adresses e-mails de références que vous auriez pu recouper avec d’autres informations afin de connaître peut-être la source de celui qui entre en contact avec vous, ne pensez-vous pas ?

    Bien à vous.

    Thierry Poget

    1. Les photos ne sont pas publiées car le concepteur s’y oppose. La liste des chambres est accessible pour que chacun puisse prendre contact avec celle qui l’intéresse.

  3. Thierry Poget

    Bonjour,

    J’ai aussi fait toute la pratique du sungazing tel que le propose le protocole de Ratan Maneck (voir sur you tube la vidéo en français de Sébastien Lorca).

    Pour ma part il m’a fallu 11 mois pour faire l’ensemble, alors qu’idéalement si les conditions météorologiques sont présentent il semble que l’on puisse faire l’ensemble en 9 mois.

    Dans le même temps l’on peut faire de l’eau solarisée (tout est expliqué dans la vidéo).

    La seule chose qui n’est pas mentionné est que l’on peut faire la pratique du sungazing, même lorsque le soleil est caché derrière une couche nuageuse, pour autant que l’on se positionne face au soleil durant la pratique. C’est le manque de cette information dès le départ, qui ne m’a pas permis de réaliser l’ensemble du protocole en 9 mois, mais en 11.

    Depuis cette pratique j’ai fait trois semaines où je ne mangeais qu’une assiette de nourriture le soir et actuellement je fais le petit déjeuner et le repas du soir sans problèmes de fringales insurmontable, par contre je m’hydrate bien. En complément je suis strictement végétarien et ne bois ni café, ni alcool et je ne fume pas. Mais pratique amaroli tous les matins depuis 1997, ainsi je suis rarement malade, la plupart du temps un peu de rhume où la toux et plus rarement une grippe.

    Pour ma part c’est à partir de là que mon intuition déjà assez forte c’est plus ouverte encore et qui m’a permis la mise en lien d’informations que j’avais collectées depuis une dizaine d’années pour certaines et depuis 1993 pour une, avec l’émergence intuitive d’une méthodologie et de la mise en action d’une pratique d’auto-libération menant à l’éveil, tel que je l’ai écrit dans le manuscrit en ma possession que j’ai intitulé “Le livre de l’Eveil”.

    Mise à part cet écrit encore non publié, j’ai déjà publié un essai “Partage autour du dzogchen”, Editions Elzévir, 2011 Paris.

    Bien à vous.

    Thierry Poget

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.