Search

La légende de la pierre Cintamani nous conte la chute du bouclier terrestre et le premier contact

Dans le livre de Lun, il est dit que lorsque le fils du soleil descendit sur la Terre pour instruire l’humanité, il tomba des cieux un bouclier qui portait le pouvoir du monde !

Une ancienne prophétie tibétaine dit qu’il y aura un moment où le Roi du Monde émergera avec son armée, en provenance de son royaume souterrain, qu’il vaincra les forces de l’obscurité et qu’il amènera la venue d’un Âge d’Or.

Pour Nicolas Roerich, la pierre de cintāmaṇi (Chintamani ou Cintamani) était une pierre magique venue de la constellation d’Orion via Atlantis. Il en a fait le logo de sa « bannière de la paix » et le thème du tableau La Pierre blanche ou Le Signe de Chintamani.

Pour le contacté Cobra, la pierre ne provient pas de la constellation d’Orion mais du système stellaire Sirius, dont la position est donnée par la direction de la ceinture d’Orion. Mais comment Nicolas Roerich aurait-t-il pu commettre une telle erreur de croire que cette pierre provenait d’Orion alors que le texte de son épouse révèle lui-même, l’origine de la pierre du système de Sirius (voir plus bas) ?

Pour ma part, je voudrais échanger et commenter avec vous quelques fragments de ce texte quasi disparu et hermétique “la légende de la Pierre” d’Elena Roerich, l’épouse de Nicolas Roerich, pour mettre en lumière le caractère prophétique de ce texte, décrivant la réalisation de l’ascension planétaire.

Ce n’est pas un hasard, si je choisis pour la publication de cet texte, ce jour du 29 septembre 2016, fête des anges et archanges, et jour illuminé par la flamme de Saint Michel !

L’antique ennemi, qui a désiré par orgueil être semblable à Dieu, disait : J’escaladerai les cieux, par-dessus les étoiles du ciel j’érigerai mon trône, je ressemblerai au Très-Haut. Or, l’Apocalypse nous dit qu’à la fin du monde, lorsqu’il sera laissé à sa propre force, avant d’être éliminé par le supplice final, il devra combattre contre l’archange Michel : Il y eut un combat contre l’archange Michel.

Pardonnez-moi de vous dire que cet article, à ceux qui le reconnaitront, est un cadeau du ciel, car l’heure est venue ! Le bouclier qui portait le pouvoir du monde va s’effondrer avec l’aide de cette pierre magique et sacrée et ceci engendrera les premiers contacts et les retrouvailles avec nos frères stellaires !


Fragments d’interprétation du texte d’Elena Roerich à la lumière de révélations récentes sur la pierre de Cintamani…

THROUGH the desert I come—I bring the Chalice covered with the Shield. Within it is a treasure—the Gift of Orion.

Pierre qui a traversé le vide sidéral pour arriver sur Terre et canaliser l’énergie de lumière du Saint Calice de moldavite à l’intérieur du bouclier de quarantaine de la Terre. A l’intérieur du bouclier se trouve le trésor (notre Terre est le joyau bleu pour les Pléiadiens), un don fait à Orion, contrée d’origine des Archontes… Les forces de l’ombre originaires de cette constellation avaient pris possession de ce joyau !

Let the mountain of pride conceal for a while the Stone.

Le royaume souterrain de Shamballa sera le gardien de la pierre sacrée dans l’attente de son rôle à jouer pour la libération planétaire… Aujourd’hui ces pierres ont été disséminées de part le monde, en préparation de la chute du bouclier. Le bouclier est bien évidemment une métaphore du voile énergétique construit et entretenu par les forces sombres emprisonnant les âmes dans la cage terrestre.

When above the chalice the flame shall coil in a ring then My time approaches.

D’après le contacté Cobra (voir références ci-dessous), depuis l’ouverture du portail IS:IS en Décembre 2014, la Lumière s’écoule à partir du Soleil Central Galactique, à travers les facettes du Calice de Moldavite du Saint Graal qui sert de lentille, dirigé vers les 144.000 Êtres stellaires pour déclencher leur Éveil.

Carry the Stone in an ivory casket. As one must be accustomed to heat and to cold, so must one become accustomed to the radiance of the Stone. Each of the bearers of the Stone must abide with it tranquilly awhile. The intoxication from Its rays is unseen but Its inner heat is mightier than radium.

Portez la pierre dans un écrin d’ivoire. Comme il faut être habitué à la chaleur et au froid, il faut aussi être habitué à l’éclat de la pierre. Chacun des porteurs de la pierre doit demeurer avec elle tranquillement pendant quelque temps. L’ivresse de ses rayons est invisible, mais sa chaleur intérieure est plus puissante que le radium.

Pour les porteurs de pierre ils connaissent son puissant pouvoir de transformation et les premiers jours où l’on porte la pierre sont connus comme des jours d’ivresse.

The miracle of Orion’s rays is guiding the people.

Cette phrase semble être un grand mystère car encore une fois, nous étions assujettis à la conspiration d’Orion et il est question des rayons d’Orion qui nous guident… Où est la vérité, la constellation Orion serait à la fois l’origine et la résolution de nos maux ?

http://portail2012-fr.blogspot.fr/2015/01/le-retour-de-la-lumiere.html

Je trouve un indice dans la publication suivante :

http://portail2012-fr.blogspot.fr/2015/03/interview-de-cobra-par-untwine-15-mars.html

Je cite :

U: Pouvez-vous expliquer d’avantage sur ce qu’est l’AN stragate (porte des étoiles)?

C: La stargate AN est une fréquence très élevée, une stargate dans une dimension plus élevée à l’intérieur de la constellation d’Orion, qui mène à partir de ce secteur local de la galaxie, vers des plans cosmiques plus élevés.

Ce serait peut-être cela le miracle des rayons d’Orion…

Long since have wisdom’s laws revealed the day when a dual eclipse and the submersion of the sanctities would mark the new advent of the Stone.

Depuis longtemps des lois de sagesse ont révélé que le jour où une double éclipse et la submersion des saintetés marquerait la nouvelle venue de la Pierre. Il y a bien eu une double éclipse en mars 2016 mais, sur la surface de Jupiter… Par ailleurs nous avons pu observer début septembre une double éclipse à partir de la sonde SDO… Alors ?

Around the bend of the corner lies in wait the tamed beast, sniffing, groping with his paw; he is sent by the enemy. Who stirs behind the casement? What flies are swarming the place? Whence blows this whirlwind? But I walk firmly and securely: I am holding the Stone. I am learning the prayer: Forsake me not, my Lord. I have gathered all strength. Forsake me not for I come unto Thee!

Autour de la courbure du coin guette la bête domptée, reniflant, tâtonnant avec sa patte; elle (il) est envoyé par l’ennemi. Qui remue derrière la fenêtre ? Qu’est-ce que les mouches sont grouillant de la place ? D’où souffle ce tourbillon ? Mais je marche fermement et en toute sécurité: je tiens la pierre. J’apprends la prière: ne m’abandonnez pas, Seigneur. Je rassemblerai toutes les forces. Ne m’abandonnez pas, je viens à toi!

Quel travailleur de lumière n’a pas connue cette attaque sournoise, provenant d’un plan invisible, envoyée par un des gardiens de la matrice ? Quel travailleur de lumière n’a pas connu le souffle délétère des armes plasmatiques invisibles à nos yeux ? La pierre nous aide à tenir le cap…

But the Treasure was ever the token of Light. Not for long did sly rulers possess the Stone, being unaware that striving for right alone can rule the fire of the Stone.

Mais le Trésor a toujours été le jeton de Lumière. Plus pour longtemps des dirigeants sournois possèdent la Pierre, ignorant que combattre seul pour le droit peut gouverner le feu de la pierre. La vraie richesse est la lumière, posséder la pierre et ne pas se battre pour la lumière ne sert à rien. Seule la lumière peut activer la pierre !

I shall assemble the warriors of My star. Whosoever are ordained to recognize the appointed time, they shall gather. This I attest by this hour, that the Stone is shaped like a human heart and within it is enshrined a resplendent crystal.”

Je vais rassembler les guerriers de mon étoile. Ceux qui sont ordonnés à reconnaître le temps fixé, ils se rassembleront. Ce que j’atteste par cette heure, est que la pierre a la forme d’un cœur humain et en son sein est consacré un cristal resplendissant “.

Je vous renvoie à ce sujet à l’article sur la confrérie de l’étoile. Ceux qui sentent l’appel, la constellation des 144 000 êtres, se préparent pour la grande vague galactique ! Un secret dévoilé est que le coeur de l’homme est un portail, comme la pierre elle-même pour véhiculer l’énergie de lumière de la grande vague galactique, issue du soleil central galactique, pour la libération planétaire.

The Ruler Kurnovoo, laden with gold, received from Tazlavoo the dark Stone containing the crystal of life. And over the gold the Ruler wore the Stone.

Kurnovoo est un dirigeant légendaire de l’Atlantide. Kurnovoo, chargé d’or, a reçu de Tazlavoo la pierre noire contenant le cristal de la vie. Et sur l’or le souverain portait la pierre. Cette pierre a été transmise du temps de l’Atlantide et fut reconnue comme plus précieuse que l’or !

The sudden darkening of the sun threw into despair the Son of the Sun and he dropped and shattered the Shield. For ominous was the constellation.

L’obscurcissement soudain du soleil a causé le désespoir du Fils du Soleil et il (qui?) a laissé tomber et a brisé le bouclier. Sinistre était la constellation. Sans doute parce qu’il en est alors fini de la conspiration de la constellation d’Orion…

We affirm to understand the predestined carriers of the Stone who go homewards. The ship is ready.
Les porteurs prédestinés de la pierre vont rentrer à la maison… Ce message s’adresse à vous les semences d’étoiles ! Le vaisseau est prêt et nous attend !

The New Country shall go forth to meet the seven stars under the sign of three stars which sent the Stone to the world.

Le nouveau pays doit aller à la rencontre des sept étoiles sous le signe de trois étoiles qui a envoyé la pierre au monde. Le système stellaire de Sirius est connu sur le plan ésotérique comme un système à trois étoiles, et une planète de Sirius, ayant explosé dans un lointain passé, serait bien à l’origine de la pierre. Rencontrer les sept étoiles revient à rencontrer… les Pléiadiens car dans la mythologie grecque, le système des pléiades était personnalisé par sept sœurs !

http://www.choix-realite.org/6953/sirius-son-systeme-tri-stellaire-son-role-galactique-et-ses-apports-a-la-terre

http://portail2012-fr.blogspot.fr/2015/06/cintamani.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9iades_(astronomie)

Je vous laisse découvrir l’intégralité du texte ci-dessous en anglais. J’invite les traducteurs inspirés à se lancer dans cette traduction hermétique mais passionnante ! Je vous invite à compléter l’interprétation de ce texte gnostique qui raconte en détails toute l’histoire de cette pierre sacrée et l’histoire de notre ascension ici et maintenant !

Êtes-vous prêts pour la chute du bouclier et le premier contact ?

Amitiés lumineuses !


La légende de la pierre (Elena Roerich) :

LEGEND OF THE STONE

THROUGH the desert I come—I bring the Chalice covered with the Shield. Within it is a treasure—the Gift of Orion. O Thou Flame-bearer, remember Lob-Nor and spread Thy tents. Kuku-Nor—the steed hastens. And in the temple of Judaea, the Flame-bearer tarried not. And barely did Passedvan save It; with him It left the ruins of China behind. Reach not for the Stone, Lun; It will come of Itself if thou knowest to await It.
* * *
But by treason the servants of the temple usurped the Stone from the Ruler of India to glorify a foreign land. Let the mountain of pride conceal for a while the Stone. Let the city of the Stone be glorified. But the path of the treasure is ordained. It is time for the Stone to return homewards.
When above the chalice the flame shall coil in a ring then My time approaches.
* * *
On the Island of Lanka lieth the Stone hidden through the treachery of Ravanna. It will depart beyond the sea. In its wake, like the tail of a comet, happiness is still ablaze; but not for long. Let the hundred steps of China greet the Flame-bearer. But Passedvan bears away the Stone. And the sands transmit the Fire to the dauntless horseman, Timur. The great one approached the wall of Amber and covered the field with his banners. “Let the Stone rest in the Temple until my return.” But life brought the miracle to the grandson. The way of the Stone turned westward.
* * *
Under the ground are assembled the religious fathers to analyze the nature of the Stone. “Why, when the Stone becomes dark, do the clouds gather? When the Stone feels heavy, blood is shed. When a star shines over the Stone, comes success. When the Stone creaks, the enemy approaches. When comes a dream of fire over the Stone, the world is convulsed. When the Stone is tranquil, walk courageously. But do not pour wine over the Stone! Burn over it only cedar-balsam. Carry the Stone in an ivory casket. As one must be accustomed to heat and to cold, so must one become accustomed to the radiance of the Stone. Each of the bearers of the Stone must abide with it tranquilly awhile. The intoxication from Its rays is unseen but Its inner heat is mightier than radium. Unseen flows the Myrrh but the Stone rests visible upon the web of Its native land.
* * *
Amidst the breath of the steppe and the crystal resonance of the mountains the spirit of the Stone marks the way of the banner. The miracle of Orion’s rays is guiding the people. To the tall Yutzakis and Karakorum Nor the Teacher will lead the steeds. At Uyub-Nor the manifestation is awaited.
* * *
Priestly knowledge of all time prepared men for the worthy reception of the Treasure. Long since have wisdom’s laws revealed the day when a dual eclipse and the submersion of the sanctities would mark the new advent of the Stone. Let us in prayer await our destiny! Oh, Stone, start hence over the sea. Let the bird bring to the ear the tiding: The Stone cometh.
* * *
In the darkness of the night darkly attired, the messenger noiselessly approaches to perceive how they await. Around the bend of the corner lies in wait the tamed beast, sniffing, groping with his paw; he is sent by the enemy. Who stirs behind the casement? What flies are swarming the place? Whence blows this whirlwind? But I walk firmly and securely: I am holding the Stone. I am learning the prayer: Forsake me not, my Lord. I have gathered all strength. Forsake me not for I come unto Thee!
* * *
On Mount Ararat lies the fiery Stone. A knight of Novgorod killed himself over the Stone because of unbelief. The great freedom of Novgorod proved the possession of the treasure but heresy diverted the fulfilment of the miracle. The best relic of the power of the Stone is symbolized by the serpent’s Stone—symbol of a wise possession. The follower of night sought to regain possession of the Stone. But the Treasure was ever the token of Light. Not for long did sly rulers possess the Stone, being unaware that striving for right alone can rule the fire of the Stone.
 
* * *
Uroil Zena, spirit of the air, bore to King Solomon the Stone. Proclaimed the Spirit into the receptive ear: “By the will of the Lord of Powers I entrust unto thee the treasure of the Lord of Powers. I entrust unto thee the treasure of the world.” “So be it,” said the King and carried the Stone into the Temple. But the thought possessed him to carry part of the treasure on his person. Then the King summoned Ephraim, the goldsmith of the tribe of Judah; he bade him sever a part of the Stone and take pure silver and weld a ring and engrave upon the Stone the chalice of wisdom illumined with a flame. The King thought never to part with the Treasure. But the spirit said, “Not wisely didst thou violate the supreme A-Substance. It shall be sorely difficult for the sons of men to possess the Stone. And only those who are with thee can direct the Stone to righteousness. By a constellation shall I designate the way of the Stone.”
Departed is the envoy to Khan Tamerlane. Uneasily lies the Stone at Otakuye. A guard of three banners must be dispatched. Upon camels men are journeying. A pillar of sand obscures the sun. The elements conceal the travelers. Endlessly they wander. And the Kayuks turn their steeds homewards. At night, who will safeguard the Stone? The desert hid the strangers and with them the Stone went to the south. Reflect, Khan, how to overtake the Stone righteously. Came sorrow and disease; the steed even loses its footing. To the worthy horsemen came the manifested Spirit: “Search not. Time alone will reveal the way.” Each Ulus sings its own song about the Stone.
* * *
Father Sulpicius beheld a vision: A white pillar of clouds appeared to him. From it issued a Voice: “Keep the Stone in the shrine brought from Rothenburg. Upon it are four squares and in each the sign M. The manifestation will be revealed when I shall pronounce the march of the four eastward! Naught shall lessen the commandment. Yield to the destined hour. I shall assemble the warriors of My star. Whosoever are ordained to recognize the appointed time, they shall gather. This I attest by this hour, that the Stone is shaped like a human heart and within it is enshrined a resplendent crystal.”
At these words the pillar dispersed into blue sparks, casting Father Sulpicius into incomparable tremor. Herein is the greater wonder, that the Stone which came from the East has the shape of a flat fruit or heart, oblong in form. Upon the shrine were found the foretold letters. Unknown is their meaning.
* * *
The Ruler Kurnovoo, laden with gold, received from Tazlavoo the dark Stone containing the crystal of life. And over the gold the Ruler wore the Stone.
* * *
Out of the book of Tristan, called Lun: “When the Son of the Sun descended upon earth to teach mankind, there fell from heaven a Shield which bore the power of the world. In the center of the Shield between the three distinct marks were signs of silver predicting events under the rays of the sun. The sudden darkening of the sun threw into despair the Son of the Sun and he dropped and shattered the Shield. For ominous was the constellation. But the power remained in the central fragment—there the ray of the Sun touched. “It is said that King Solomon severed the central portion of the Stone for his ring. The legend of our priests also tells of the shattered shield of the sun. It is a most grievous error to deny the Stone. “Verily, I myself have seen this fragment of the world—I recall its shape—the length of my little finger—of grayish luster like a dried fruit. Even the signs I remember but did not understand them. “Truly I myself have seen the Stone and I shall find It. It is said that the Stone comes of Itself; It cannot be taken. If so, I shall await It. For Its sake I shall take myself to the desert, until the end of my days.” Remember, Lun, you decided to await It! When the Stone was lost from the Ruler of India, his wife said, “We shall find It again. The courageous one demandeth a bow, himself to mark down the bird!”
* * *
When the Emperor of China possessed the treasure of the sun, he erected for It a turquoise temple of the color of the azure sky. When the little princes with the bride peered behind the door for a long time, the Emperor said, “The fox is leading you. You feel the joy of the world.” Remember the iron crown of the Longbards; that, too, is a trace of the Stone. Not long did the Stone rest near the mountain of pride. Many are the envoys from the East. The camels bring the Stone to Tibet. Across the desert they carry It and with It a new power. And Its last flight to the West lighted up an unheard-of kingdom of an unsuccessful union of western nations. In each ray of the East they already seek the Stone. The time will come; the dates will be fulfilled. Designated is the ordained way when of Itself the Stone will come from the West. We affirm to await and understand the way of the Stone. We affirm to understand the predestined carriers of the Stone who go homewards. The ship is ready.
* * *
The New Country shall go forth to meet the seven stars under the sign of three stars which sent the Stone to the world. Prepared is the treasure and the enemy shall not take the Shield covered with gold.
 
Await the Stone!

Related posts

10 thoughts on “La légende de la pierre Cintamani nous conte la chute du bouclier terrestre et le premier contact

  1. shivatronic

    merci pour cette petite étude passionnante.
    pour en savoir plus sur Orion, et sa mystérieuse nébuleuse, Anton Parks et ses livres incroyables (chroniques du Girkù) nous donnent des pistes intéressantes, remontant là à plusieurs centaines de millions d’années !
    lorsque notre système solaire était d’abord peuplé… d’une grande race reptilienne avec se prêtresses adoratrices de la Source… et les mâles qui s’écartèrent de cette voie pour suivre le chemin orgueilleux de la science.
    Bref, la répétition cosmique d’une drame bien connu entre les 2 polarités.

  2. Api

    Très intéressant de nous faire découvrir ce texte d’Héléna.

    “Mais le Trésor a toujours été le jeton de Lumière. Plus pour longtemps des dirigeants sournois possèdent la Pierre, ignorant que combattre seul pour le droit peut gouverner le feu de la pierre. La vraie richesse est la lumière, posséder la pierre et ne pas se battre pour la lumière ne sert à rien. Seule la lumière peut activer la pierre !”

    Associé à “Sur cette pierre, je bâtirai ton église”.
    Rome: la ville éternelle aux 7 collines. 1 métaphore aussi ?
    Vers 300: Concile de Nicée et création du personnage fictif Jésus, etc….Jusqu’au retour de leur messie.
    Terre de Rome donnée à cette église trompeuse et nommée le Vatican. Charlemagne. A vérifier.
    La pomme de pin là-bas. La glande pituitaire.
    Pourquoi ce bout de terrain-là ?
    1 réponse: situé entre Jérusalem, Egypte et les Alpes. Blocages ou détournements des ondes de vie.
    Dès lors, pouvons-nous supposer que cette Pierre est au Vatican ? Diffusant la fausse lumière christique….jusque dans les gouvernements.
    Si vous connaissez Nicolas et Héléna, vous devez connaitre Morya.
    Morya: domaine de la Gouvernance Politique.
    On dit qu’il fût l’apôtre Pierre.
    “Sur cette pierre, je bâtirai ton église”.
    Qui a dit cette phrase ?
    Morya et/ou cette église, persuadée de réussir à créer leur église mondialiste?

    Si elle est au Vatican, la vraie lumière christique activera la Pierre à la JUSTE SECONDE.
    En accord avec les descriptions de l’événement par Cobra, Corey Goode, et la dernière vidéo sur la comète Ison. Discernements obligés, mais çà fait 4 sources avec la votre, à présent.

    Si elle est au Vatican, et cet ajout écrit ce dimanche, la seule validation sera ds nos coeurs et ds d’éventuelles actualités à Rome.

    Orion ? Mystère : trop de contradictions. Aucune certitude.

    1. La pierre de Cintamani ce n’est pas une pierre unique mais un réseau de pierre, c’est la toute la force du système ! Cette pierre a été diffusée parmi les travailleurs de lumière et personnes touchées par cette mission et le rôle de cette pierre.

      Aujourd’hui tous les porteurs de pierre, ou pierres enterrées, forment un réseau de lumière à travers la planète pour pouvoir casser la matrice noire et transmettre la lumière de la source le moment venu (moment que seule la source connait).
      Merci pour votre commentaire !

      1. bsr herve comment faire pour se procurer la pierre de cintamani

          1. lapierre noel

            merci herve j ai commander une pierre cintamani et une tachyon sur le site http://www.lapierrecintamani.ca je pense que c est un bon site a bientôt noel

  3. Api

    Si elle est au Vatican, la vraie lumière christique activera la Pierre à la JUSTE SECONDE.
    En accord avec les descriptions de l’événement par Cobra, Corey Goode, et la dernière vidéo sur la comète Ison. Discernements obligés, mais çà fait 4 sources avec la votre, à présent.

    1 autre source David Wilcock.

    La vraie lumière christique peut être nommée aujourd’hui: la lumière photonique du soleil central galactique, se déversant dans notre soleil visible, et se déplaçant sur les ondes de vie de la terre.

  4. Proposition de correction du titre de cet article de “nous compte” en “nous conte”, du verbe conter :)

    1. Merci de m’avoir fait corriger cette grossière erreur d’orthographe ! Amitié

  5. Nouvelle source :
    http://prepareforchange.net/2016/11/16/cobra-prepare-for-change-november-interview/

    COBRA – Actually the central part of Orion, the Orion Nebula and the three stars in Orion belt is a very high doorway into 8th dimension and beyond. (thank you)

    Lynn – What is your take on the Orion Nebula Cobra? Is there anything else you want to tell us?

    COBRA – This is the basic information. It is a star-gate beyond the 8th dimension and out of this sector of the galaxy toward the galactic center and beyond. (wow, thank you)

Laisser un commentaire