Search

J’ai rencontré un Pléiadien, vous aussi vous le pouvez !

Oui ! J’ai rencontré un Pléiadien. Et ceci ne fait nullement de moi un être exceptionnel, car les contacts sont nombreux et se multiplient. Nous ne sommes pas face à une hallucination collective auto-suggérée. Ces contacts existent bel et bien et les Pléiadiens sont là pour nous aider à la transition, eux et une multitude d’autres êtres. Mais la particularité avec eux c’est leur proximité génétique et leur lien particulier avec le joyau bleu qu’est la terre et son histoire. En exclusivité et toute humilité laisser-moi vous raconter cette rencontre et vous suggérer une demande de contact pour vous aussi !

Mon contact ne s’est pas effectué dans le plan de densité physique, les contacts physiques sont rares et étaient dangereux. Ils étaient dangereux dans le sens où tant que la population de surface est en otage, il existe un risque important de dérapage et de représailles pour la confédération des nations stellaires ou pour nous-même. Mon contact s’est effectué sur le plan astral, la nuit.

Ce n’était pas un rêve, même si je ne peux évidemment apporter aucune preuve matérielle de ce contact (puisqu’il s’est effectué dans le plan astral). Je ne peux démontrer que ce n’était pas un rêve, puisque c’est une expérience éminemment personnelle. Et de toute façon, si j’étais en mesure d’apporter une preuve tangible, je deviendrais sans doute un individu à éliminer car les forces sombres se sont attachées à effacer systématiquement les traces de contacts avec d’autres civilisations stellaires.

Ce n’était pas un rêve car je pratique les sorties hors du corps, et en état de conscience, la nuit. Vous pouvez bien sûr contester la réalité de la sortie astrale, dans ce cas passer votre chemin et retournez étudier ces phénomènes avant de les rejeter ! Les contacts non physiques avec des entités biologiques dites extra-terrestres sont largement possibles, dans la limite des contraintes opérées par la matrice dont nous avons déjà amplement parlé (technologie du voile, gardien de la matrice).

Lors d’une sortie, je me trouve parmi une assemblée de personnes endormies en train de suivre un enseignement. La personne en charge de cet enseignement suscite évidemment ma curiosité étant donnée la multitude de faux contacts, de pièges, de canaux parasités, d’êtres malveillants… Je veux en avoir le cœur net, suis-je face à une entité de nature positive et non masquée ? Pour vérifier cela il faut ouvrir votre cœur, face à l’ouverture du cœur, aucun masque ne tient dans l’astral. Des entités qui avancent masquées se volatilisent, lorsque vous les démasquez à la lumière du cœur.

Je me retrouve donc à quelques centimètres de l’orateur et je suis sidéré. Une fermeté positive, une beauté naturelle, une aura bleuté et magnétique, des cheveux qui ondulent comme dans un milieu aquatique (l’astral a beaucoup de similitude avec le milieu aquatique en terme de physique). Une évidence s’impose, je suis face à un pléiadien de sex masculin, malgré la longueur de ses cheveux. Je dois reconnaitre que les vues d’artiste diffusées sur le net sont proches de la réalité observable ! Cette personne n’est pas là pour m’enseigner quelque chose à moi en particulier, cette personne est en service commandé, au travail et cela se voit dans son attitude. Face à cette évidence sidérante, j’accomplis à son égard un geste de reconnaissance que je ne peux dévoiler ici. Cette personne me fait un soin rapide au cœur (scorie enlevée), puis je disparais et me réveille sous le poids de l’émotion suscitée par cette belle rencontre.

Rencontre brève, fortuite, qui me donne des enseignements forts : la vraie lumière, par opposition à la fausse lumière, ne cherche pas à séduire ou à convaincre. J’ai rencontré de nombreuses fois des entités cherchant à vous attirer ou vous convaincre de quelque chose. La vraie lumière n’agit pas ainsi. Autre enseignement fort, la situation est grave et cette personne accomplit une mission et rien ne la détournera de sa mission et ne se laisse que très peu distraire. Cette personne est en service et accomplit simplement et sérieusement sa mission.

Voilà tout simplement ! Désolé si je vous ai déçu ! Pas de canalisation tonitruante de Saint Machin, pas de voyage dans la 72ième dimension (ce qui au passage ne veut rien dire), pas de « tu es un élu , tu as une grande mission à accomplir », non trop d’impostures et de désinformation circulent sur internet sur ces différents sujets. Juste une rencontre puissante, éclairante, pour m’aider à continuer ma propre mission.

Vous pouvez, si vous le souhaitez demander un tel contact, la situation ayant nettement évolué depuis ce contact que je vous raconte, vous êtes même aujourd’hui légitimement en droit de demander un contact physique. Et je terminerai donc cet exposé par une suggestion d’un autre contacté…

S’il vous plaît demander une intervention physique des forces de la lumière pour corriger la situation sur Terre !
Vous pouvez écrire ceci sur votre page Facebook, votre blog, ou n’importe quel réseau social sur lequel vous êtes présent :
J’appelle les Forces de la Lumière à apporter la justice et la guérison à la situation sur la Terre. Je fais appel aux  Pleaidians, Acturians, Sirians, royaumes angéliques, Agarthiens. Trop c’est trop. Nous l’humanité demandons une intervention physique ici et maintenant. Et qu’il en soit ainsi !

Amitié lumineuse !


En savoir plus

Visitez la Confédération Galactique des Nations Stellaires

Le message des Pléiadiens avec sous-titres français

Billy Meier et les Pléiadiens

Préparez-vous au premier contact, ressentez l’émotion qui vous traverse en 432 Hz !

 

Related posts

One thought on “J’ai rencontré un Pléiadien, vous aussi vous le pouvez !

  1. sunny

    bonjour,
    j’aurais bien aimé en savoir plus sur l’assemblée de gens endormis ? Corey Goode aussi parle d’une sorte d’école où on se serait servi de son avatar comme enseignant.
    Durant une période il y a quelques mois, j’ai reçu pendant mon sommeil des sortes de téléchargement , j’avais l’impression d’aller dans une école. juste avant l’éveil ou parfois pendant des micro-réveils, j’entendais des voix qui me parlaient, parfois des hommes parfois des femmes, c’etait normalement en français mais aussi dans une autre langue qui a mon avis n’est pas terrestre, parfois ça parlait très vite comme en accéléré. j’essayais de saisir quelques mots mais impossible de m’en souvenir au réveil. une fois il y a eu une voix d’homme qui ma donnée une très forte émotion, c’etait doux, presque tendre et j’avais l’impression de connaitre cette voix. au réveil je suis restée longtemps sous le coup de cette émotion. le lendemain c’etait une voix de femme qui m’a appelé par mon prénom, et m’a dit “voilà c’est fini, je m’en vais maintenant.” depuis je n’ai plus rien entendu.
    Mais par contre depuis je suis très guidée, je fais ou je dis des choses sans réflechir, sachant que c’est exactement ça que je dois faire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.