Search

Voyage astral face à différents types de gardiens de portes (Gatekeepers) ou gardiens de la matrice

Je vais consacrer plusieurs publications à la notion clef de gardien de seuil, gardien de porte ou “Gatekeeper” en anglais. Cette notion est capitale pour comprendre la guerre de l’information et déjouer les pièges tendus aux chercheurs de vérité. Il existe des gardiens de seuil dans l’astral, mais il en existe aussi et surtout dans notre monde physique, ils sont bien connus, populaires, mais très rarement vus comme des gardiens de porte ou Gatekeepers par la population la moins éveillée, car ils jouent un rôle relativement subtile. Mais pour commencer à déflorer le sujet j’aborderai dans un premier temps le gardien de seuil astral, car il nous permet de comprendre que si le jeu semble se jouer sur le plan informationnel dans le plan physique, les enjeux sont beaucoup plus sur le plan vibratoire. La divulgation d’information vraie confère au Gatekeeper sa crédibilité, la maitrise du taux vibratoire de ses partisans reste le véritable enjeu, bien caché.

J’ai réalisé récemment une expérience d’ascension vibratoire, en conscience, dans le corps astral et ai pu ainsi traverser différents plans vibratoires, chaque plan possédait son cortège de gardiens, avec des stratégies différentes, des apparences différentes mais dont le but était dans tout les cas d’empêcher une âme de franchir un certain seuil énergétique, à savoir de passer sur un plan vibratoire supérieur. Le seuil, dans le plan physique peut être assimilé à un domaine de divulgation, la pédocriminalité par exemple, ou le complot maçonnique, mais sur le plan astral, le seuil est avant tout vibratoire, il faut qu’un minimum d’âmes puisse accéder à des plans vibratoires supérieurs. Pour ce faire il semblerait que les gardiens de seuils d’une couche puissent communiquer avec ceux de la couche supérieure, ce qui fait que lorsque vous parvenez à franchir un seuil, vous êtes en général “attendus” sur le plan vibratoire supérieur.

Le travail d’ascension vibratoire que j’ai réalisé, toute personne peut le faire bien entendu. Je ne l’avais pas programmé à ce moment précis mais il reste une de mes préoccupations constantes majeures. Cela consiste simplement de partir à un certain niveau de l’astral, en général, le bas astral ou l’astral moyen, en fonction de votre vibration d’un instant donné, qui constitue votre point de départ. On ne cherche pas à se déplacer dans l’espace astral mais seulement à monter en vibration et donc changer de plan vibratoire. Pour se faire il faut seulement avoir une certaine pratique pour modifier rapidement le taux vibratoire de votre véhicule astral, cela se fait par visualisation, comme vous le feriez en veille, ou par prière, par mantra, etc…

Donnons maintenant un aperçu rapide des stratégies appliquées par ces gardiens. Certains sont de simples observateurs alerteurs. Tant que vous baignez dans un environnement plutôt sombre et lourd ils n’interviennent pas. Je rappelle que le degré de lumière, la vivacité des couleurs (voir même la pureté des sons) ou la légèreté d’un environnement sont des indicateurs qui vous permettent de discerner dans quel type d’environnement ou à quel niveau vibratoire vous vous situez. Il peuvent intervenir en tentant de vous retenir, comme on retiendrait un ballon qui s’envole dans le cas ou vous arrivez à monter en vibration.

Une pratique courante consiste à manipuler vos rêves. Les archontes manipulent les rêves, la matrice manipule les rêves pour son propre bénéfice. Je vous renvois à un article sur le sujet des attaques oniriques. Cela consiste à envoyer une forme pensée de votre enfant par exemple et de commencer à martyriser cette image de votre enfant. Si vous n’êtes pas conscient de la supercherie, vous allez intervenir, entrer dans la rixe et de ce fait vous ne pourrez pas continuer votre ascension vibratoire. On peut aussi vous envoyer des images négatives, qui suscitent votre indignation ou votre colère, cela marche plutôt pas mal. Retenez bien ce point pour quand nous parlerons des gardiens de seuil du plan physique, des divulgateurs que peut-être vous suivez assidument.

Une autre pratique courante consiste tout simplement à vous agresser. Si vous entrez dans le ring, vous vous liez énergétiquement avec votre adversaire et vous cesserez de monter en vibration plutôt que de rejeter cela et demander la paix et l’amour. Il est amusement de constater l’étonnante vraisemblance du film Matrix par rapport à notre réalité matricielle. Je pense ici particulièrement à cet agent Smith (qui est l’archétype du gardien de la matrice) et sa faculté à se démultiplier à l’infini. Quand le gardien du seuil se semble dépassé par la difficulté de l’adversaire à maîtriser, je ne sais par quel mécanisme, il arrive soit à se démultiplier, soit à appeler de multiples renforts pour faire face à la situation. Je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse. Même si les arts martiaux sont effectivement pratiqués par certains gardiens, toujours en référence au film Matrix, le nombre ne fera jamais le poids face à une forte détermination à monter en vibration.

Comme le corps, ou plutôt la projection astrale de votre corps à tendance a monter verticalement, ce sont les pieds qui restent à la traine en dessous et c’est souvent cette partie de votre corps astral qu’ils saisissent en dernier recours, pour tenter de vous retenir… Ils ont d’ailleurs une certaine façon de vous électriser pour vous empêcher de continuer votre course. Bref que ce soit la surveillance, le combat, la projection d’images sombres ou la manipulation des vos émotions, l’objectif est toujours de maitriser votre niveau vibratoire pour vous empêcher de continuer votre ascension.

Curieusement, après avoir franchi 5 ou 6 seuils, j’ai perdu conscience et ai réintégré mon corps physique. Il me semblait justement pouvoir toucher à un niveau particulièrement intéressant, dépourvu de gardiens, un peu comme si le voile, ce fameux voile autour de la planète était à portée de main. Il est possible que l’ultime recours de l’intelligence artificielle soit, lorsque que nous approchons de la vérité, de nous déconnecter… et interrompre ainsi le processus. Ceci me donne la possibilité de réinterpréter le mythe d’Icare d’une façon plus ésotérique et inattendue : à l’âme qui s’élève au dessus du labyrinthe, refusant de jouer le jeu de la matrice, et qui s’approche trop près de la vérité, des mécanismes archontiques ont été mis en place par les forces sombres, pour couper les ailes (le déconnecter) de ce fugueur impétueux et le faire retomber dans la matérialité… La cire utilisée pour ses ailes matérialise peut-être le manque de force spirituelle de l’explorateur pour franchir effectivement le voile de la matrice.

Merci pour votre lecture et à suivre donc sur ce passionnant sujet des gardiens de la matrice !

Hackons la matrice !

Related posts

8 thoughts on “Voyage astral face à différents types de gardiens de portes (Gatekeepers) ou gardiens de la matrice

  1. Thierry Poget

    Bonjour,

    Ce type de titre est désolant :

    « Lève le voile d’illusions et de mensonges et sors de la matrice ! Invitation au voyage sur un nouveau site internet… »

    Pour quelle(s) raison(s) je trouve ce type de titre désolant ? Parce que j’ai un ressenti assez clair de ce qu’est la matrice à travers ce qu’en disent les enseignements du bouddhisme tibétain dont je suis un pratiquant depuis 1983 et que moi-même j’ai trouvé l’éveil spirituel en même temps que j’ai compris ce qu’est véritablement la « matrice ».

    J’explique cela avec méthode à travers un écrit que je tente de faire publier :« Le livre de l’Eveil», qui comprend un exercice pratique, ainsi que la totalité de la démonstration méthodologique comment obtenir l’éveil par une pratique reproductible, qui est défini par un protocole simple autant qu’efficient.

    La plupart des auteurs à travers leurs articles traitant de la matrice pensent savoir de quoi ils parlent, alors que visiblement, si je mets leurs expériences en lien avec ce que je connais de la matrice, leurs analyse ne supportent pas celles que je produits.

    Mais je suis du style partageur, pour cela il suffirait qu’une maison d’Editions disposant d’un excellent distributeur et d’un excellent service marketing et promotionnel, veuille bien me faire l’honneur de me publier et éventuellement de me traduire : Si vous avez ce genre de contacts parmi vos relations, vous pouvez m’écrire à thipo@bluewin.ch

    Bien à vous.

    Thierry Poget

  2. Thierry Poget

    Bonjour,

    Dernièrement j’ai entendu sur youtube une personne ayant fait un rêve lucide où il lui avait été transmis qu’il n’y avait presque aucun être humain pouvait faire de voyages astral plus loin que la Terre, partant la quarantaine installée autour de la Terre et dans le système solaire depuis 25’000 ans, alors que cela fait des années que beaucoup de personnes affirment avoir souvent fait des voyages astraux jusqu’au confins de la galaxie, voir dans d’autres galaxie, ou dans le fond de l’univers. Comment es-ce possible toutes ces apparentes contradictions entre voyageurs astraux ou effectuant des rêves lucides ?

    Bien à vous.

    Thierry Poget

  3. Thierry Poget

    Bonjour,

    Sans doute je devrais m’épuiser, mais non, pas du tout. Alors je le réaffirme, nous ne possédons pas d’âme, c’est un concept inhérent à l’ensemble des traditions théistes qui le plus souvent actuellement sont dénoncées comme n’étant pas de vrais religions spirituelles, en tous cas les trois courants abrahamiques que sont ceux juif, chrétien et musulman, qui ne sont simplement pas véritablement des religions au sens du terme, tant elles ont été détournées de leur message d’origine, soit elles sont dès le départ, uniquement des constructions servant à canaliser et détourner les énergies de leur pratiquants, sans rien avoir avec un quelconque acquis spirituel afin de les asservir par manipulations, pour les contrôler et prendre l’ascendant sur ces populations.

    Pourquoi maintenir cette référence aux âmes qui renvoie à la notion même d’individualité, puis à cette seconde d’éternité, alors que cette soi-disant source valorisant l’unicité est une valeur antinomique à toutes idées d’individualité. Puis dans le même élan et le même temps, vous contester la matrice qui est l’image même de l’unicité ?

    Votre position est au mieux pas très claire, et au pire la représentation que vous n’avez pas vraiment idée de quoi vous parlez.

    Alors pour vous aider à débroussailler votre vision trouble, nous n’avons pas d’âme éternelle et nous en sommes pas les créatures d’un créateurs, nous sommes des consciences changeantes, impermanentes non éternelle, mais renaissant de vie en vie.

    Ce que vous nommez la matrice, d’autres la nomme la base de tout et donc il est impossible de s’en écarter, mais cette base n’est pas un créateur, juste un média permettant le déploiement de l’énergie. Je ne vous en dirais pas plus, car j’ai un livre à faire publier « Le livre de l’Eveil », pour lequel je suis à la recherche d’une maison d’Editions.

    Bien à vous toutes et tous.

    Thierry Poget

    PS : Voici mes coordonnées si vous êtes vous même en contact avec un Editeur qui serait intéressé par mon projet : thipo@bluewin.ch

  4. Thierry Poget

    Bonjour,

    En fait tout votre propos est trop compliqué pour le commun des mortels pour qui il semble autant inaccessible qu’irréel.

    Pour que les gens puissent adhérer à vos supputations et explications, il vous sera nécessaire qu’ils puissent facilement eux-mêmes faire l’expérience et retirer pour eux-mêmes ces enseignements, autrement les gens doivent miser sur votre bonne foi uniquement.

    Je le sais trop bien. Ensuite pour que l’on vous suive, il est nécessaires que le lecteur puisse s’approprier le discourt et c’est à ce point que votre récit pêche, car pour arriver à vos fins, vous introduisez des concepts religieux auxquels la plupart des gens sont sensibles et croient, tels les âmes, etc.

    Mais ce type de relation en vue de créer l’adhésion par mimétisme et le rassemblement d’une sorte de : il est des nôtres, cela ne vaut que pour l’humain lambda, mais pas lorsque vous vous adressez à une personne telle que moi-même qui est un recul de pratiquant du bouddhisme tibétain de plus de trente ans de la méditation, là votre propos ni ne convainc, ni ne fonctionne, il cale…!

    Bien à vous.

    Thierry Poget

  5. marishka

    Et bien.. on aimerait en savoir beaucoup + sur vos expériences dans l astral ! En tous cas, moi j ai beaucoup apprécié, même si je reste un peu sur ma faim..
    -La méthodologie, en qq sorte.. ou comment réussir une sortie astrale -sans risques..
    Apparemment, vous semblez maîtriser assez bien le processus -ce qui n est vraiment pas le cas de tout un chacun quand même..
    Donc un petit “cours en voyage astral”.. je ne serais pas contre !
    -Quels sont les risques par exemple.. ce qu il faut éviter absolument.. quelles précautions prendre.. est-ce une question de pratique -ou de confiance en soi.. éventuellement, comment augmenter ou maintenir son taux vibratoire.. Y a-t-il des exercices pratiques qui peuvent aider.. des rituels quelconques.. etc.. etc..

    -Gardiens du seuil.. Totalement en accord avec votre version/vision de la chose.. Il s agit bien de nous récupérer et de nous “recycler” à l infini -et au seul bénéfice de ce système prédateur archontique.. Du moins, c est ce qui se passe à notre mort..
    Ici il est question de voyage astral -donc d une décision consciente et volontaire.. c est un peu différent quand même, et même complètement différent..
    Mais il semble bien que ces systèmes de filtrage, de barrage soient effectifs aussi à ce niveau-là.. S agit-il des mêmes entités ? -On aurait aimé avoir un peu plus de description physique de ces différents gardiens du seuil, par exemple.. ou bien si les méthodes de contrôle sont différentes en fonction des niveaux.. Est-ce que cela monte en puissance, ou bien..
    -Qu entendez-vous par “une certaine façon de vous électriser pour vous empêcher de continuer..” ? -L avez-vous ressenti physiquement je veux dire.. et ça se traduisait comment..
    -Dernière chose “Après avoir franchi 5 ou 6 seuils, j ai perdu conscience et réintégré mon corps physique”.. Qu entendez-vous par là exactement ?
    Et étiez-vous réellement et totalement -conscient- durant tout le temps de votre voyage astral..
    -Et puis bien sûr la question subsidiaire -De quelle façon l’ A.I. interviendrait-elle à ce stade ?
    Je veux dire -son rôle, son but, sa place.. par rapport aux Archontes..
    Voyez-vous l Intelligence Artificielle comme une “entité” de contrôle différente du système archontique.. ou bien “travaillent” ils de concert en quelque sorte..
    David Wilcox & Corey Goode en ont parlé dans leurs entretiens -sur “Sphere Being Alliance” je crois.. Le moins qu on puisse dire est qu ils en étaient très inquiets et voyaient l’ A.I. comme une réelle menace -potentielle mais omniprésente- et à tenir à distance absolument !
    Voilà.. J espère que je n ai pas outrepassé mon temps de parole.. et que toutes ces questions ne vous mettront pas mal à l aise non plus -ce n est vraiment pas le but !
    Mais c est un sujet grave -et important- de circonstance aussi.. et qui mérite sans doute d être un peu plus approfondi.
    Merci.

    1. Bonjour Marishka, désolé pour le délai de réponse !

      Je ne fais des sorties astrales que dans le sommeil. Ma méthode est simple : je me jette dans le vide, cela correspond toujours à une sortie hors du corps, mais j’ai pu aussi le faire inconsciemment et ma conscience se réveille après la sortie.
      Aujourd’hui il est devenu moins dangereux de sortir car l’astral est en cours de nettoyage et cela est bien mieux qu’avant malgré tout. Cependant il y a encore des dangers bien sûr, la meilleure protection reste votre niveau vibratoire. Quand on fait une sortie consciente c’est beaucoup plus facile de jouer sur son niveau vibratoire (par la connexion, la prière, la visualisation…) .
      Oui bien sûr il existe une multitude d’exercice, le yoga en donne, des voyageurs célèbres (il existe de nombreux livres sur le sujet). Mais le meilleur moyen de sortir est de le vouloir et de le programmer avant le sommeil, programmer par la volonté.
      Il est difficile de décrire ces entités car elles sont souvent masquées et parce que notre mental analytique est moins présent dans les sortie astrales. Il faut être un artiste et dessinateur pour les représenter après une rencontre.

      1. Qu entendez-vous par “une certaine façon de vous électriser pour vous empêcher de continuer..” ? L avez-vous ressenti physiquement je veux dire.. et ça se traduisait comment.
      « Par contact astral ils vous envoient une énergie très désagréable assimilable à une décharge électrique qui abaisse votre vibration. Pour faire un parallèle, imaginez une poignée de main d’une personne très nerveuse et chargée qui vous laisse une empreinte énergétique très désagréable »

      2. Dernière chose “Après avoir franchi 5 ou 6 seuils, j ai perdu conscience et réintégré mon corps physique”.. Qu entendez-vous par là exactement ?
      Et étiez-vous réellement et totalement -conscient- durant tout le temps de votre voyage astral..
      « Oui conscient dans le franchissement de chaque palier, il est possible que la conscience s’amenuise un peu par moment, comme une attention qui baisse temporairement. Une perte de conscience c’est comme si tout ce qui est autour de vous disparaît et que vous tombez dans les pommes. Et vous vous réveillez ! Une tombée dans les pommes inversée donc ! »

      3. Et puis bien sûr la question subsidiaire -De quelle façon l’ A.I. interviendrait-elle à ce stade ?
      Je veux dire -son rôle, son but, sa place.. par rapport aux Archontes..
      Voyez-vous l Intelligence Artificielle comme une “entité” de contrôle différente du système archontique.. ou bien “travaillent” ils de concert en quelque sorte..
      « L’AI travaille de concert avec le système archontique. Il ne peut pas avoir de gardien organique sur chaque mètre carré de l’astral, l’intelligence artificielle permet elle, une détection tout azimuts, en tout lieux et permet d’alerter dans le cas de comportements comme le mien qui peuvent amener à un franchissement de seuil, une échappée… Imaginez par exemple un filet intelligent à maille rétractile quand on s’approche et qui alerte quand on rentre en contact avec… »

      J’espère avoir à peu près répondu…
      HG

  6. marishka

    Hervé,
    Non je suis loin d avoir toutes mes réponses.. mais c est un premier pas. Merci à vous donc !
    -Ces “seuils” dont vous parlez -et que vous franchissez assez facilement semble-t-il, peuvent-ils être assimilés à ce qu on appelle des “dimensions”.. 4D / 5D / 6D.. etc.. ?
    -Est-il possible aussi que ce franchissement au delà d un certain seuil -ne soit pas autorisé car il nous déconnecterait en quelque sorte, définitivement -et donc sans possibilité de retour- avec notre dimension, ou notre plan terrestre.. Ceci n est bien sûr qu une hypothèse (de non-initiée.. enfin pour l instant..).
    Merci

    1. -Ces “seuils” dont vous parlez -et que vous franchissez assez facilement semble-t-il, peuvent-ils être assimilés à ce qu on appelle des “dimensions”.. 4D / 5D / 6D.. etc.. ?

      Ma réponse : honnêtement je ne sais pas ! Cela correspond à des plans vibratoires mais je n’en sais pas plus.

      -Est-il possible aussi que ce franchissement au delà d’un certain seuil -ne soit pas autorisé car il nous déconnecterait en quelque sorte, définitivement -et donc sans possibilité de retour- avec notre dimension, ou notre plan terrestre.. Ceci n’est bien sûr qu une hypothèse (de non-initiée.. enfin pour l instant..).

      Ma réponse : dans un monde de lumière et libre, seule l’âme décide de sa déconnexion et de son non retour sur un plan de vibration inférieur. Dans une matrice faussée, la réincarnation est forcée de toute façon car la matrice a besoin de fuel et les incarnations de souffrance produisent ce fuel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.